Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 forobir hunt lvl 70

Aller en bas 
+3
Zuran
ckilouf
Messer
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




forobir hunt lvl 70 Empty
MessageSujet: forobir hunt lvl 70   forobir hunt lvl 70 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:13

bonjours a tous

ma vie irl :

j'ai 15ans et demi j'habite a charleroi (en belgique dans la region du hainaut).mon prenom est maximilien (comme c'est tres long tout le monde m'appelle maxou^^)

mon experience dans l'informatique est asser basique (je joue a wow depuis 1 ans et demi)

info de mon perso dans wow :

nom du perso : forobir

lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Forobir

classe : troll hunter lvl 70

Ancienne(s) guilde(s) : warhearts of kalimdor

Pourquoi la ou les avoir quittée(s) : Dissolution de la guilde suite à quelque problème dans la guilde

Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) : kara qui a été presque clear sauf
plaie de nuie et dédain du néant

Accés Karazhan (si l'accès est en cours indiquez à quelle étape vous en êtes) : forobir a son accès kara

Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso : je joue tout les jours avec forobir mais je suis dispo pour les raids et instances que le vendredi soir et samedi soir (l'ecole m'en oblige)

Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ? (mmettez un maximum de lignes ici : c'est en gros pour que l'on vous connaise un peu mieux, un peu comme une lettre de motivation):

d'abord je suis venu dans votre guilde car tout mes copain de warhearts (thunderlbolt, kaisersoni,ailéron,elmina,kolthin iroca,flook,...)venait ici et donc je vient avec eux pour qu'on joue toujours entre copain^^

ensuite j'ai fait une fois un raid avec vous ( repaire de gruul) et j'ai tres apprecier ce raid meme si j'ai peu parler (dsl je suis tres timide avec les nouvelle personne ).l'entende du raid etait vraiment sympa ^^

pour finir je vient pour avancer question pve: c'est a dire avec l'ancienne guilde (warhearts of kalimdor) on stagnait depuis un certain temps (d'aillieur c'est ce qui a obliger la dissolution de la guilde.. ).ici, on pourra avancer question pve (ce que sera jamais faire avec l'ancienne guilde)et je voudrait bien battre certain boss.

Vous engagez vous si vous êtes recrutés à respecter la charte de la guilde : oui bien entendu^^

voila j'ai plus qu'a attendre votre deliberation^^

bonne lecture a tous et j'espere que vous apprecier ma candidature^^

(ps: je suis un joueur qui pvp beaucoup mais qui aime faire des instance )
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

forobir hunt lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: forobir hunt lvl 70   forobir hunt lvl 70 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:08

Je me souviens que tu étais venu un soir contre Gruul Smile Ca n'avait pas duré longtemps mais j'ai pas eu un mauvais souvenir.

Disponibilités limitées mais offrant tout de même un soir de raid Smile
Stuff sympa pour commencer qui évitera les sessions stuffing..

Ca me semble pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2007

forobir hunt lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: forobir hunt lvl 70   forobir hunt lvl 70 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:29

Tres bon stuff.
Dispo limitées mais peut être bien pour monter des raids le WE.
Dans l'ensemble +1
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

forobir hunt lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: forobir hunt lvl 70   forobir hunt lvl 70 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:57

ouai t'es un roxxor punaise vous voulez nous rendre minable avec ORCUSS stuffé de la chouette ?? oui je m'acharne sur lui ^^vous aussi vous y rpendrez gout ^^

AAJHAHAHAHA

+1 ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

forobir hunt lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: forobir hunt lvl 70   forobir hunt lvl 70 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:00

hum oui bon stuff c'est clair par contre horaire limitée ,et surtout on est une guilde PVE donc garde cela à l'esprit +1 en test on vera si tu respecte les condition. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lanck

Lanck


Messages : 173
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 47
Localisation : Dordogne

forobir hunt lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: forobir hunt lvl 70   forobir hunt lvl 70 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:41

meme marée +1
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

forobir hunt lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: forobir hunt lvl 70   forobir hunt lvl 70 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:50

foro deuxième meilleur hunt de uldaman après moi évidemment
donc +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
soundo

soundo


Messages : 400
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44

forobir hunt lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: forobir hunt lvl 70   forobir hunt lvl 70 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:21

+1 avec période de test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forobir hunt lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: forobir hunt lvl 70   forobir hunt lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forobir hunt lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» macnamara hunt spe preci
» folkvir(hunt spe preci bete)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser