Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 forobir hunt lvl 70

Aller en bas 
+3
Zuran
ckilouf
Messer
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




forobir hunt lvl 70 Empty
MessageSujet: forobir hunt lvl 70   forobir hunt lvl 70 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:13

bonjours a tous

ma vie irl :

j'ai 15ans et demi j'habite a charleroi (en belgique dans la region du hainaut).mon prenom est maximilien (comme c'est tres long tout le monde m'appelle maxou^^)

mon experience dans l'informatique est asser basique (je joue a wow depuis 1 ans et demi)

info de mon perso dans wow :

nom du perso : forobir

lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Forobir

classe : troll hunter lvl 70

Ancienne(s) guilde(s) : warhearts of kalimdor

Pourquoi la ou les avoir quittée(s) : Dissolution de la guilde suite à quelque problème dans la guilde

Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) : kara qui a été presque clear sauf
plaie de nuie et dédain du néant

Accés Karazhan (si l'accès est en cours indiquez à quelle étape vous en êtes) : forobir a son accès kara

Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso : je joue tout les jours avec forobir mais je suis dispo pour les raids et instances que le vendredi soir et samedi soir (l'ecole m'en oblige)

Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ? (mmettez un maximum de lignes ici : c'est en gros pour que l'on vous connaise un peu mieux, un peu comme une lettre de motivation):