Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Maghteridon 22-02 : Affaire bouclée; who's next ?

Aller en bas 
+2
Eroth
Messer
6 participants
AuteurMessage
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Maghteridon 22-02 : Affaire bouclée; who's next ? Empty
MessageSujet: Maghteridon 22-02 : Affaire bouclée; who's next ?   Maghteridon 22-02 : Affaire bouclée; who's next ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:34

Ca y est !
Le gros lézard est tombé mwahahaha !!
Dès le départ on a pu voir qu'on avait bien assimilé le combat: les canalistes mourraient vite, tous les tanks restaient en vie.
100% des problèmes survenus ont été dus aux cubes et à 2 décès prématurés de Kaaln sur des try (2 Kaaln out, 3 cubes foireux, le try gagnant).

Le heal sur les cubes étaient impec, un immense merci à ceux qui ont eu l'initiative de prendre des cubes vacants (dont Tzeentchs qui risquait gros, Zuran..). Quelques petits cafouillages sur les Nova qui suivaient les bump mais au dernier try on a su gérer ca.
Le stop DPS a été parfaitement suivi (bon à 31% mais osef) et la gestion de l'éboulement pareil.
Sur le dernier try j'ai parfaitement fait mon boulet Cool je sais pas pourquoi, mais je sentais que ma souris allait me lacher, déjà je priais qu'elle ne le fasse pas pendant un cube.. pis d'un coup SHLACKKK a pu !!! merde !! Je prends les piles à coté de moi et je tente toutes les combinaisons, le temps d'en trouver une qui marche le boss était down. J'étais pas en face du boss donc je pouvais pas cast... -_-

GG aux démonistes qui ont très très bien fait leurs tafs en phase 1 (n'oubliez pas la malé langages !!), aux tanks, aux cliqueurs, et à tous les DPS d'avoir buté le gros lézard !

Ah j'oubliais !

[wow]29096[/wow] pour Io ! Le premier animal du PN 5/5 T4 ^^

[wow]29033[/wow] pour Zuran !

[wow]28774[/wow] pour Firstorm !

[wow]28782[/wow] pour Tzeentchs !

[wow]28791[/wow] pour Orcuss (avec la tête de Maghteridon)

Maghteridon 22-02 : Affaire bouclée; who's next ? Wowscrnshot022208230209tv6

Et paf ca fait des chocapics !
Revenir en haut Aller en bas
Eroth

Eroth


Messages : 256
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 43

Maghteridon 22-02 : Affaire bouclée; who's next ? Empty
MessageSujet: Re: Maghteridon 22-02 : Affaire bouclée; who's next ?   Maghteridon 22-02 : Affaire bouclée; who's next ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:02

gg à vous et gg Io ^^


Vivement que l'on soit ts comme toi !!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 392
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : nancy

Maghteridon 22-02 : Affaire bouclée; who's next ? Empty
MessageSujet: Re: Maghteridon 22-02 : Affaire bouclée; who's next ?   Maghteridon 22-02 : Affaire bouclée; who's next ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:32

gg les enfants faut confirmé maintenant chose facile je pense aller a dimanche au passage je serai up pour le raid de dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

Maghteridon 22-02 : Affaire bouclée; who's next ? Empty
MessageSujet: Re: Maghteridon 22-02 : Affaire bouclée; who's next ?   Maghteridon 22-02 : Affaire bouclée; who's next ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:45

On a géré ^^ GG à nous
Revenir en haut Aller en bas
jacuzzi

jacuzzi


Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 45
Localisation : Rueil-malmaison

Maghteridon 22-02 : Affaire bouclée; who's next ? Empty
MessageSujet: Re: Maghteridon 22-02 : Affaire bouclée; who's next ?   Maghteridon 22-02 : Affaire bouclée; who's next ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:06

eh ben gg les gars, vivement le prochain
Revenir en haut Aller en bas
utgadaloki

utgadaloki


Messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2008

Maghteridon 22-02 : Affaire bouclée; who's next ? Empty
MessageSujet: Re: Maghteridon 22-02 : Affaire bouclée; who's next ?   Maghteridon 22-02 : Affaire bouclée; who's next ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:31

Nom de zeus !!! je suis deg affraid Big GG a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maghteridon 22-02 : Affaire bouclée; who's next ? Empty
MessageSujet: Re: Maghteridon 22-02 : Affaire bouclée; who's next ?   Maghteridon 22-02 : Affaire bouclée; who's next ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maghteridon 22-02 : Affaire bouclée; who's next ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maghteridon 10-02
» Maghteridon 13-2
» Maghteridon 17-2
» Maghteridon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: INSTANCE :: Compte rendus Raids Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser