Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Maghteridon 17-2

Aller en bas 
+4
Deathborn
Orcus
ckilouf
Messer
8 participants
AuteurMessage
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Maghteridon 17-2 Empty
MessageSujet: Maghteridon 17-2   Maghteridon 17-2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:43

Plop !


Bon ben on avance, hier soir on a mis la bestiole à 33%. On a pu faire un paquet de trys.
Au 2e try, les 5 canalistes out.
Un peu plus tard, notre meilleur essai qui démarrait bien mal lol mais qui nous a mené à tuer 3 canalistes et demi pendant les 2minutes, de tout finir, puis de cliquer sur les cubes. 4 morts, 2 ont pu ankh.
La rotation des cubes se fait bien, les remplacants se désignent vite et son réactif, mais à 33%, un joueur bouge trop sur sur un cube... Maghteridon deban et la nova continue.. :'( shbam

On enchaine sur un dernier try, et là les canalistes sont gérés super super bien. 4 qui tombent dans les 2 premières minutes (!!!) 0 mort pendant la phase 1, on tient Maghte en laisse et on heal bien Kaaln (GG aux healers d'ailleurs). Mais Maghte pose sa papatte sur un cube, le rendant incliquable, et c'est le wipe.

Je me demande si, comme pour Millenium, on va pas le tanker au milieu. OK y a le cleave mais bon suffit que personne ne se mette devant. Pour les bumps Kaaln bougera dans tous les cas je pense.

GG à tous.
Vendredi, on le down.
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2007

Maghteridon 17-2 Empty
MessageSujet: Re: Maghteridon 17-2   Maghteridon 17-2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:47

Les 4 en 2 minutes ... GG

Encore une soirée et on aura un nouveau drapeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Maghteridon 17-2 Empty
MessageSujet: Re: Maghteridon 17-2   Maghteridon 17-2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:04

ckilouf a écrit:
Les 4 en 2 minutes ... GG

Encore une soirée et on aura un nouveau drapeau !!!

Yep yep yep !!

La prochaine soirée est la bonne !
Affutez vos talents Twisted Evil

Quel sera la prochaine cible ?.. On verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

Maghteridon 17-2 Empty
MessageSujet: Re: Maghteridon 17-2   Maghteridon 17-2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:34

Les prochaines cibles sont toutes designer:

La suite du sanctuaire du serpent! hydross n'est pas indispensable mais on pourai tenter morogrim,leoteras et karatress^^

Le stuff resist devrai etre entre nos main on a deja un tank avec un stuff resist le reste ce chope a karazhan ou avec 100 insigne sachant que ce stuff resist feu et carement utile jusqu'a ilidan!
Revenir en haut Aller en bas
Deathborn

Deathborn


Messages : 210
Date d'inscription : 21/11/2007

Maghteridon 17-2 Empty
MessageSujet: Re: Maghteridon 17-2   Maghteridon 17-2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:00

Pour le prochain boss je dirai al'ar car si on ele down ca veut dire qu'on estc capable de down le reste de scc a part Morogrim qui est le boss le plus dur avec vasjh, et on gagnerai du temps sur les trash de void ou solarian

Apres hydross sera olbigatoire car pour aller a vasj faut tuer les boss avant a part lurker, sauf si on attend la 2.4

Donc en bref je dirais leotheras: bien qui a ete bien nerf et gant t5 a la cle ou al'ar pour gagner du temps sur void et solarian


sinon pour mag go mettre sa tete a thrallmar vendredi
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

Maghteridon 17-2 Empty
MessageSujet: Re: Maghteridon 17-2   Maghteridon 17-2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:39

une bonne soirée de trys Wink

encore quelques approximations à corriger comme le placement du MT
pour éviter les clics impossibles ^^
Sa se concrétise en effet mais ne pas vendre la peau de maghté avant
de l'avoir tué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manti

Manti


Messages : 91
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 52
Localisation : 94 champigny

Maghteridon 17-2 Empty
MessageSujet: Re: Maghteridon 17-2   Maghteridon 17-2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:07

GG clairement le meilleur try jamais fait sur lui par les PN cheers

J'aurai bien voulu venir mais cette foutu connexion internet est parti en live scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eroth

Eroth


Messages : 256
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 43

Maghteridon 17-2 Empty
MessageSujet: Re: Maghteridon 17-2   Maghteridon 17-2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:47

gg all se fut une super soirée malgres les wypes..

Il faut continuer ainsi et ne rien lacher et on gagnera !!!
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Maghteridon 17-2 Empty
MessageSujet: Re: Maghteridon 17-2   Maghteridon 17-2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:29

Oui ne rien lacher, s'imprégner de la technique et de ce combat, et on l'aura !

Vendredi il FAUT le down !
L'expérience et la rigueur ca vaut le meilleur des stuff ^^

On down d'abord Maghtéridon, ensuite on parle de la prochaine cible (perso, j'hésite entre Leothéras (mon stuff RF est prêt à 100%), Al'Ar, ou Hydross). On a le temps d'y réfléchir Smile

En effet,
-De la rigueur au clicage (on clik une fois, on lache le clavier et la souris^^)
-Replacer Maghte après les bumps pour éviter de boucher les cubes.
-Ptit point de détail: quand jdis "en place" mettez vous dos au mur à coté du cube (en phase 3 si y a un éboulement qui vous cible sur le cube ben.. ^^)

Sinon je suis convaincu, et je crois que tout le monde l'est, qu'on tient le bon bout Smile.
Nous ne le tankerons pas au milieu sinon, j'ai rematté la vidéo, c'est infaisable de toute facon :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lanck

Lanck


Messages : 173
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 47
Localisation : Dordogne

Maghteridon 17-2 Empty
MessageSujet: Re: Maghteridon 17-2   Maghteridon 17-2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:44

Oui GG tous le monde tres bonne soirée il va pas tarder à tomber.

ont peut le tanck sur la porte une foi fermé nan ? sa le mettrais pile entre 2 cube sans trop modifier les placements
Revenir en haut Aller en bas
Deathborn

Deathborn


Messages : 210
Date d'inscription : 21/11/2007

Maghteridon 17-2 Empty
MessageSujet: Re: Maghteridon 17-2   Maghteridon 17-2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:50

Il y a un cube juste devant la porte^^
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Maghteridon 17-2 Empty
MessageSujet: Re: Maghteridon 17-2   Maghteridon 17-2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:21

Deathborn a écrit:
Il y a un cube juste devant la porte^^

+1 (Cube ETOILE)
Revenir en haut Aller en bas
Lanck

Lanck


Messages : 173
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 47
Localisation : Dordogne

Maghteridon 17-2 Empty
MessageSujet: Re: Maghteridon 17-2   Maghteridon 17-2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:42

(ah oui c'est vrais)

nan vous comprenez rien j'ai dit au fond de la salle à l'opposé de la porte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maghteridon 17-2 Empty
MessageSujet: Re: Maghteridon 17-2   Maghteridon 17-2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maghteridon 17-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maghteridon 10-02
» Maghteridon 13-2
» Maghteridon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: INSTANCE :: Compte rendus Raids Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser