Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Maghteridon 13-2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Maghteridon 13-2 Empty
MessageSujet: Maghteridon 13-2   Maghteridon 13-2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:59

Bon départ à l'heure modification initiale de la compo prévue de 8 healers vers 7 healers.

Les packs à peu près bien gérés du départ, bref pas grand chose à dire 21H15 dans la fosse.
2 3 récaps techniques, et on enchaine les trys.
La soirée d'hier était plutot rentable en try, on a du en faire une 8aine je pense.
Aucun wipe du à un aggro des canalistes prématurés. C'était bien Smile

Et là on a commencé à entrevoir le bout du tunnel ! \o/
Au moins on a torché plusieurs fois les 5 canalistes et on a même cliqué sur les cubes. 74% meilleur try. Mais au moins on a fait le pire.

On a éliminé quelques ambiguités sur le fonctionnement de la Nova (ben ouais, faut tenir les 10s de la nova et pas juste lors de l'incantation..). Donc besoin de soins urgents^^

Merci à tout ceux qui ont pris l'initiative de prendre les cubes délaissés c'est vraiment cool et ca nous a épargné du wipe !

Il s'agira aussi qu'on réagisse un peu plus pour demander aux tanks de remonter leurs adds (et oui c'est la nouveauté du jour: le raid ne bouge pas ou peu, les tanks courrent =P )

Très content de cette soirée ! Je crois qu'on a vraiment ouvert la voie vers le down de Maghteridon ! cheers en espérant qu'on réedite le down des canalistes (3 1/2 en 2mn).

GG aux tanks, aux healers, aux démos, aux interruptions (pas gênant tant qu'il n'y a pas des prises d'aggros qui bougent les mobs) lol!

Constat: Faut un minimum d'optimisation du raid.. Et du CàC..
Revenir en haut Aller en bas
jacuzzi

jacuzzi


Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 45
Localisation : Rueil-malmaison

Maghteridon 13-2 Empty
MessageSujet: Re: Maghteridon 13-2   Maghteridon 13-2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:52

dimanche soir, je serai dispo, si vous avez besoin d'un gros gros dps ^^
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2007

Maghteridon 13-2 Empty
MessageSujet: Re: Maghteridon 13-2   Maghteridon 13-2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:52

Désolé, je ne pourrai pas etre là ce soir. Je me suis désinscris sur calendar.
Bon down de mag.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maghteridon 13-2 Empty
MessageSujet: Re: Maghteridon 13-2   Maghteridon 13-2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maghteridon 13-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maghteridon 10-02
» Maghteridon 17-2
» Maghteridon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: INSTANCE :: Compte rendus Raids Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser