Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Salut

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anam

Anam


Messages : 189
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 42
Localisation : Carcassonne

Salut Empty
MessageSujet: Salut   Salut Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:48

Un petit mot au passage.

Comment se passe les perms? pour ceux qui en ont du moins

Ici aucun soucis particuliers, la saison des pluies est arrivée donc les rebelles et autres coupeurs de routes se tiennent tranquilles. De toute façon les routes sont noyées pour la plupart donc...

Je n'ai pas réussi à me mettre sur wow. Il faut que je fasse la maj et la connection ici est de 256 ko au mieux sa forme. Anam va continuer à prendre la poussière pendant encore 6 semaines. En plus j'ai envoyer la succube en vacances aussi, il doit s'emmerder un peu. Va y avoir du boulot pour revenir à niveau en rentrant.

En parlant de boulot, j'y retourne. Il n'y a pas de week-end en Afrique.

Bonnes perms à tous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:50

Lol Anam , bon courage à toi.

6 semaines c'est court , mais là bas ce doit etre trés long ...

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:43

coucou anam ^^ ça fait plaiz d'avoir de tes news ^^

Courage encore un peu de temps et tu pourra te defouler sur wow

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anam

Anam


Messages : 189
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 42
Localisation : Carcassonne

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:34

C'est clair que c'est long, le temps ne passe pas. La routine c'est bien installée en plus c'est une horreur.

Je vais devoir me défouler. Avec le retard que je prends, Blizz va sortir une nouvelle extension que je serai encore ici. Vous serez tous lvl90 full T32, vous irez faire du farm à l'oeil noir...
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:46

T'inquiètes pas pour l'évolution , aux dernieres nouvelles l'extension n'est pas prévue avant octobre 2008 , d'ici là , t'auras fait le tour du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:47

Orkidé a écrit:
T'inquiètes pas pour l'évolution , aux dernieres nouvelles l'extension n'est pas prévue avant octobre 2008 , d'ici là , t'auras fait le tour du monde ^^
En fait, à dire vrai, les gros site de vente en ligne de jeux video US ont estimé la sortie de WoW:WLK pour le 3 novembre 2008, sauf qu'il s'agit là que d'une estimation sans aucune source officielle.
Je tiens juste à rappeler que ces sites avaient estimé la sortie de BC pour le 16 novembre 2006, alors que BC est sortie le 16 janvier 2007.
Il ne faut pas non plus oublier un détail: Blizzard a annoncé 1 addon / an, ce qui signifie que plus ils sortiront tard les addons, plus la durée de vie de ceux-ci se raccourcira.
En effet, BC étant sorti en janvier, si WLK sort en Novembre, la durée de vie de BC aura été d'environ 23 mois (si on compte Janvier 2007 et Novembre 2008), ce qui signifie que BC aura eu presque 2 ans de durée de vie. L'addon suivant n'aura donc au grand max qu'entre 3 et 14 mois de durée de vie, et si Blizzard sort les addons plus tot dans le courrant de l'année, ça réduit encore la durée de vie des addons. Par exemple, si WLK sort effectivement au mois de novembre 2008, et que l'addon suivant sortirait courrant juillet 2009, ça donne 9 mois de durée de vie, ce qui serait, commerciallement parlant, peu convainquant.
Perso, je pense que WLK va plutot sortir en début d'année 2008, et ce serait tout à l'interet de Blizzard, au vu de tout les gros titres annoncé pour 2008. S'ils veulent maintenir leur clientelle (énormement de joueurs attendent au moins War, AOC, voire Aîon, GW2 ou encore RO2, ou quelques autres jeux non mmo, style UT3, Hellgate London, et quelques jeux console, tel que Soul Calibur IV I love you )
Donc, je dirai que commerciallement parlant, Blizzard se doit de sortir WLK assez rapidement courrant 2008, parce que s'il sort trop tard, il n'y a pas de secret, on sait comment ça va tourner...

Bon, il est vrai que je suis complétement HS par rapport au sujet initial, je voulai juste intervenir sur la remarque de la sortie de WLK pirat
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:14

lol c'est pavé ^^ si tu fait les meme sur le /g on va bien rire ^^ pirat
Revenir en haut Aller en bas
Anam

Anam


Messages : 189
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 42
Localisation : Carcassonne

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:07

Orkidé a écrit:
T'inquiètes pas pour l'évolution , aux dernieres nouvelles l'extension n'est pas prévue avant octobre 2008 , d'ici là , t'auras fait le tour du monde ^^

On va se calmer un peu peut-être. Je n'ai passé que 3 mois 1/2 en France depuis septembre 2006. Et sur ces mois au moins la moitié dans des camps ou manoeuvre, plus un mois de stage...Au moins mes factures d'eau et d'électricité sont quasi nulles.
Et puis honnêtement le tourisme en treillis rangers avec une arme dans le dos ce n'est pas top niveau relationnel. Même si ici l'habitante locale est "peu farouche", ça reste moyen. Je rpéfère largement être là où j'ai pris la photo qui me sert d'avatar, en claquettes short, un coktail à la main qu'ici.

Ca ne fait pas avancer mes accés héroïques et cie, ni améliorer mon stuff en carton pâte.
Et merci sub-K pour la précision je ne savais pas qu'il y avait un autre addon à wow...début 2008, va falloir passer en mode no-life dès la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:19

Anam a écrit:

Et puis honnêtement le tourisme en treillis rangers avec une arme dans le dos ce n'est pas top niveau relationnel.
Meme pas besoin de l'arme Very Happy
En sortie d'air-soft, on décide d'aller faire quelques courses dans un truc genre Auchan, sauf que la moitié étaient resté en treillis (ayant servis, donc, pas particulièrement propre, sans être complétement sale non plus, il avait fait beau, donc, c'était pas boueu).
C'est assez amusant de voir la tête des gens, que ce soit dans la rue comme dans le magasin Very Happy

Zuran a écrit:
lol c'est pavé ^^ si tu fait les meme sur le /g on va bien rire ^^ pirat
Le soucis, c'est que le chat de wow limite en nombre de caractères les phrases, donc, faudra plusieurs messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anam

Anam


Messages : 189
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 42
Localisation : Carcassonne

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:59

Sub-K a écrit:
En sortie d'air-soft, on décide d'aller faire quelques courses dans un truc genre Auchan

Sauf qu'à Auchan ils ne se sont pas fais tirer dessus il y a quelques mois. Notre lavandier a passé deux mois dans la forêt avant de revenir en ville. La vue d'un treillis ne les arvis pas forcément ici.

J'ai testé les parties d'air-soft, la tête des civils nous faisait rire à chaque fois. Un truc pas mal aussi c'est quand je pars avec deux ou trois potes pour 4-5 jours de marche. On est en tenue de guérilla (plus pratique que le treillis). Normalement en autonomie pour la bouffe et le reste, mais entre une ration mili et des vivres achetées au supermarché... 3 types qui débarquent dans le petit supermarché à l'ouverture, ça fait 4 jours qu'ils marchent (on est en communion avec la nature niveau odorat^^), je peux t'assurer que les mamies qui arrivent de bonne heure nous regardent bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les filles
» Salut mage 70 full epic margarette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: TAVERNE :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser