Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Salut les filles

Aller en bas 
+5
ckilouf
Eroth
Zuran
soundo
Skath
9 participants
AuteurMessage
Skath




Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2007

Salut les filles Empty
MessageSujet: Salut les filles   Salut les filles Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:18

Yop les filles, coment ca va?
J'ai vu de la lumiere, donc suis rentré^^. Alors comment ce porte toute la clik????
J'ai vu sur le classement Uldaman votre avancée. GG a tous, et continué comme ca, ca fait plaisir de voir les anciens toujours en service. Bonne continuation. Skathaï.
Revenir en haut Aller en bas
soundo

soundo


Messages : 400
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44

Salut les filles Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles   Salut les filles Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:38

plop skath!! ca fait paliz d'avoir de tes news:))... eh ouii les anciens sont tjrs là^^
et je bois tjrs des verres de sky à ta santé cyclops bonjour aux frangins a xéna et aux petiots:)


afro
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

Salut les filles Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles   Salut les filles Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:42

salut skath ^^ content de voir que tu suis tes anciens combattants ^^


/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Eroth

Eroth


Messages : 256
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 43

Salut les filles Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles   Salut les filles Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:50

salut skathai ^^

de retour ds le coin ?? como esta ?? qu'est devenu skathaî ??
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2007

Salut les filles Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles   Salut les filles Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:57

Je ne te connais pas mais les amis de mes amis sont mes amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Skath




Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2007

Salut les filles Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles   Salut les filles Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:49

Citation :
de retour ds le coin ?? como esta ?? qu'est devenu skathaî ??

Skathaï est devenu Pyroskath.Dieu Roxor sur vol'jin xD. De retour: Non, je suis bien ou je suis^^ meme si l'ambiance d'apo me mank^^. Oui je suis régulierement l' avancer^^, on oublie pas facilement des gens a qui on s'attache.
A par ca , ca roule, ayant intégrer une bonne guilde, ca me permet de pas etre en raid tous les soir, et de me consacrer a up mes reroll ou tous simplement avoir du temps pour moi. Je ne connect parfois sur Uldman avec mon palouf ,le plus souvent c'est xéna qui le up^^, car le flemme^^.
Message a soundo : Espece d'enfoiré, au lieu de boire a ma santé, debarque chez toi qu'on santé ensemble xD.
Message a Ckilouf : Heu non , on se connais pas encore^^ mais tu perd rien. Me connaitre ou tous simplement penser a moi, peut provoquer un wipe général. XD. mais ca aurais ete un plaisir.

Sur ceux, bonne soirée, et au plaisir. Skathaï
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

Salut les filles Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles   Salut les filles Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:06

Putin le vieux skathai!

Sa fait plaisire d'avoir de tes nouvelle^^ ben ouai on gere t'a vue enfin surtout moi :p

sinon toujour dans la musique? Passe le bonjour à ta femme et ton frangin enfin surtout sykeith lol (aussi peperoni)

Content de voir que sa se passe bien sur ton serveur peut etre un jour sur ulda on se revera I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anam

Anam


Messages : 189
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 42
Localisation : Carcassonne

Salut les filles Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles   Salut les filles Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:25

Salut Skath!!! ça faisait longtemps ^^^

Apparemment tout va bien. Au plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Salut les filles Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles   Salut les filles Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:05

Salutations Skat , ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

A chaque fois que je pense à Apo , j'ai une pointe de regret et de sentiments de gachis , mais bon , ainsi va ...

Si de temps en temps il te viens l'envie de jouer sur Uldaman, n'hésite pas à whisp le PN , les grognards sont toujours là.

Bonne continuation et bonjour à toute ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les filles Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles   Salut les filles Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:36

Aaaaah ce bon vieux Skat cat Razz
Excellent mage spé arcanes et surtout joueur très agréable, que j'ai rencontré grâce à Kaiser lors de diverses instances héroïques.
Fais un come-back sur Uldaman plzzzzzzz !
Revenir en haut Aller en bas
Niouk

Niouk


Messages : 286
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 80
Localisation : tout proche de sa cible

Salut les filles Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles   Salut les filles Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:37

Salut Skat, ça fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles. Bizzzz à toute la petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les filles Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles   Salut les filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» Salut mage 70 full epic margarette
» GG Les Filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: TAVERNE :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser