Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Salut mage 70 full epic margarette

Aller en bas 
+3
Messer
Archie
beaf
7 participants
AuteurMessage
beaf




Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

Salut mage 70 full epic margarette Empty
MessageSujet: Salut mage 70 full epic margarette   Salut mage 70 full epic margarette Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:15

) Quelques info IRL :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Margarette

Mon âge :30

Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique :ca fait 2 ans que je joue a wow

2) Info par rapport à WoW :jai 2 perso 70 et un 3eme qui sen vien

Nom du personnage :margarette

Classe :mage

Ancienne(s) guilde(s) :last wisp

Pourquoi la ou les avoir quittée(s) :jai quitter a cause que la guilde allais nul par pas asser de joueur pour faire des raid a 25 on étais limitée a kara et a za

Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) :kara cleen za 1er boss

Accés Karazhan (si l'accès est en cours indiquez à quelle étape vous en êtes) :oui

Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso :pas mal tout lkes jour et soir je suis sur le chaumage:P

Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ? (mmettez un maximum de lignes ici : c'est en gros pour que l'on vous connaise un peu mieux, un peu comme une lettre de motivation)
parce que je connais du monde dans votre guilde archie fifi ect et aussi japorte de lhumour et de la bonne humeur:)
Vous engagez vous si vous êtes recrutés à respecter la charte de la guilde :oui







en tka regarder ca et jattend de vos nouvelles! a plus
Revenir en haut Aller en bas
Archie

Archie


Messages : 299
Date d'inscription : 18/09/2007

Salut mage 70 full epic margarette Empty
MessageSujet: Re: Salut mage 70 full epic margarette   Salut mage 70 full epic margarette Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:32

c est fifi
pour mon beaf c est d office +1 pour mon québequoi rendeer
bon joueur tu est deja venu plusieur fois avec nous en raid
j espére que les off te trouveron une pitite place parmi nous Cool
++ mon Beaf cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Archie

Archie


Messages : 299
Date d'inscription : 18/09/2007

Salut mage 70 full epic margarette Empty
MessageSujet: Re: Salut mage 70 full epic margarette   Salut mage 70 full epic margarette Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:42

Hé hé Beaf
A ben y a rien à dire sur toi mon canadien préféré sans aucun souci c'est un gros +1.
Effectivement je connai Beaf depuis que je joue à wow et c'est un véritable plaisir de jouer avec lui on rigole beaucoup tout en étant concentré
Archie
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Salut mage 70 full epic margarette Empty
MessageSujet: Re: Salut mage 70 full epic margarette   Salut mage 70 full epic margarette Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:20

Plop !

Désolé apparement on a déjà fait des raids avec toi, j'en ai aucun souvenir Wink
Stuff de ta mage correct!

Cependant si tu es le Beaf chaman restau ingame, je me souviens que tu as été invité à faire Maulgar avec nous (par Archie probablement), et que tu ne sois pas venu sans nous en aviser.

Si tu es canadien, ca risque de poser problème avec les dispos aussi non ?

Je ne me prononce pas de suite
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

Salut mage 70 full epic margarette Empty
MessageSujet: Re: Salut mage 70 full epic margarette   Salut mage 70 full epic margarette Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:24

je pensse que l'on a assez de mage donc je mettrai -1 mais je me rangerai du coté de la majoritée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niouk

Niouk


Messages : 286
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 80
Localisation : tout proche de sa cible

Salut mage 70 full epic margarette Empty
MessageSujet: Re: Salut mage 70 full epic margarette   Salut mage 70 full epic margarette Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:11

Salut ayant déjà joué avec toi +1
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Salut mage 70 full epic margarette Empty
MessageSujet: Re: Salut mage 70 full epic margarette   Salut mage 70 full epic margarette Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:52

Le roster Mage est plus que plein... Mais je suivrai également la majorité puisque apparement tu es connu et apprécié. ( c'est déja bien Laughing ) On a bien 15 chamys sur le papier. Celà étant ils ont l'avantage d'offrir des solutions différentes en fonction des spé ^^

En revanche cela signifiera des difficultés d'organisation à venir.
Revenir en haut Aller en bas
beaf




Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

Salut mage 70 full epic margarette Empty
MessageSujet: re   Salut mage 70 full epic margarette Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:03

merci des vos commentaires je sais que vous avez plusieur mages et je comprend que els anciens vont etre privilégié c normal je comprend ca mais ca me derange pas bonne journ.e:)
Revenir en haut Aller en bas
beaf




Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

Salut mage 70 full epic margarette Empty
MessageSujet: :P   Salut mage 70 full epic margarette Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:00

vosu ete pas jasant:P
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

Salut mage 70 full epic margarette Empty
MessageSujet: Re: Salut mage 70 full epic margarette   Salut mage 70 full epic margarette Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:10

jasant non lol

hum donc euh quand est il de cette candidature? oui? non?


Il faudrait se decider rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanck

Lanck


Messages : 173
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 47
Localisation : Dordogne

Salut mage 70 full epic margarette Empty
MessageSujet: Re: Salut mage 70 full epic margarette   Salut mage 70 full epic margarette Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:45

Je trouve qu'ont est bien complet maintenant.
donc rien de personnel mais -1
Revenir en haut Aller en bas
Archie

Archie


Messages : 299
Date d'inscription : 18/09/2007

Salut mage 70 full epic margarette Empty
MessageSujet: Re: Salut mage 70 full epic margarette   Salut mage 70 full epic margarette Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:48

oui ce serai bien de repondre rapidement et pas laisser attendre les gens eternellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Salut mage 70 full epic margarette Empty
MessageSujet: Re: Salut mage 70 full epic margarette   Salut mage 70 full epic margarette Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:52

La décision a tardée vu les posts précédents.

Aprés concertation des officiers , il a été décidé de faire une exception eu égard tes relation avec certains d'entre nous et les bons retours de leur part.

Si tu es toujours partant ( vu le délai ^^ )nous pouvons valider ton recrutement .

Comme tous les autres il s'agit d'une période de test durant laquelle toi-même et le PAvillon vérifierons si chacun a fait le bon choix .
A l'issue nous validerons de façon définitive ou non le recrutement.

Pour te guilder , tu peux whisp un officier du PN, Messer, Orkidé, Soundo, Archie, Zuran ...

J'activerai ton perso sur le forum dés que tu seras guildé.

Pour l'organisation des raids, Karazhan est géré sur le forum. Les autres raids 25 ( Gruul , SSC en ce moment et TK ) sont gérés sur Group Calendar.

Pour les addons obligatoires, consulte le post sur le forum prévu a cet effet.

Consulte également les stratégies des raids en cours , ca aide toujours et fais gagner du temps ...

Le fonctionnement de la banque de guilde est également expliqué sur un post dans le forum.


Voilà , bienvenue et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut mage 70 full epic margarette Empty
MessageSujet: Re: Salut mage 70 full epic margarette   Salut mage 70 full epic margarette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut mage 70 full epic margarette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devill mage DPS de fou lvl 70
» iroca mage 70
» Manti Mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser