Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 spé préci meilleures templates ?

Aller en bas 
+4
Orkidé
Deathborn
Messer
flook
8 participants
AuteurMessage
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

spé préci meilleures templates ? Empty
MessageSujet: spé préci meilleures templates ?   spé préci meilleures templates ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:04

Salut les hunt,

j'ai lu récemment que la spé préci finalement ne servirait pas à grand chose en raid Shocked
Mais finalement comment faire du meilleur rapport / dps qu'avec cette spé :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5520020000000000000000550201235013253135100000000000000000000000#none

pour passer survie il faudrait attendre d'avoir environ 700 agi unbuff
j'étais survie avant et sa allait moins bien que maintenant en préci perso

j'attends vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

spé préci meilleures templates ? Empty
MessageSujet: Re: spé préci meilleures templates ?   spé préci meilleures templates ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:18

Je sais que Robinne, en spé Survie, a un DPS très très sympa.

Sinon, selon ce que je lis, il semblerait qu'au delà de la spé Précision, la spé Bête soit ultime en raid.
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

spé préci meilleures templates ? Empty
MessageSujet: Re: spé préci meilleures templates ?   spé préci meilleures templates ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:47

J'ai un gros doute quand a la spé bête
pour un combat comme contre gruul c'est une plaie d'avoir un cac
en plus (le pet) il faut le healer et healer quand même le chassous

a voir mais la spé bête je ne l'ai jamais testée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

spé préci meilleures templates ? Empty
MessageSujet: Re: spé préci meilleures templates ?   spé préci meilleures templates ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:03

T'as un soin sur la durée sur le pet non ?
Estime toi heureux, nous on doit canaliser Very Happy

Sur Gruul c'est jouable, mais pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Deathborn

Deathborn


Messages : 210
Date d'inscription : 21/11/2007

spé préci meilleures templates ? Empty
MessageSujet: Re: spé préci meilleures templates ?   spé préci meilleures templates ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:41

Je te conseillerais ca plutot

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5020000000000000000000505151205013053135100320030000000000000000

Ca enleve marque chasseur du amelio qui aumgnte plus le dpos des cac qu'il n'augmente le tien et morsure amelio qui pour moi n'as d'interet qu'en pvp
Ca rajoute tir des arcanes avec 1s de moinz sur le CD a long terme c'est un up de ton dps
Et apres tu enlève les points dans l'endu de la spe bete, tu peux compenser avec ddes gemmes et enchant

Apres je sais pas si t'aime le pvp ou pas^^ de tout facon il est tres dur de faire un template pour faires els deux en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

spé préci meilleures templates ? Empty
MessageSujet: Re: spé préci meilleures templates ?   spé préci meilleures templates ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:32

je m'en tape du pvp perso Wink
d'où le fait que je fais profiter de ma marque du chassous au cac
pour les raids sa peut aider
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

spé préci meilleures templates ? Empty
MessageSujet: Re: spé préci meilleures templates ?   spé préci meilleures templates ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:48

Pour ma part j'ai longtemps été spé Bête , en fait intégralement du niveau 0 au niveau 60.

Aprés lorsque j'ai commencé les instances et raids on m'a conseillé la spé précision.

Aujourd'hui , je considère , peut etre a tort que spé bête est idéal pour le pvp . J'ai aucun soucis de farm en spé précision.

Concernant la spé survie , je ne connais pas du tout .

Concernant mon template , j'a quasiment tout misé , en tout cas ce qui me parait utile dans la spé précision et je me suis gardé 12 points en survie pour pouvoir bénéficier de l'amélioration des pièges.

Pour le reste, je suis partis du principe que le chasseur devait faire du dps dans la durée , en essayant de pas trop reprendre l'aggro.. J'ai donc privilégié la PA et le score de hate plus que le taux de critiques. etc..
Et j'avoue que j'ai du mal à me passer de la flèche baillon^^

Voici mon arbre de talents sur l'armurerie.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Orkid%C3%A9
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

spé préci meilleures templates ? Empty
MessageSujet: Re: spé préci meilleures templates ?   spé préci meilleures templates ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:32

Pour les points en Survie, je n'y connais trop rien, mais 3pts dans le talent +3% dégats humanoide me paraitrait pertinent,c 'est ce qu'on rencontre le plus en raid.
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

spé préci meilleures templates ? Empty
MessageSujet: Re: spé préci meilleures templates ?   spé préci meilleures templates ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:36

tiens orki je trouve que ton template est bizarre
je pense que tu es full pve normalement
le morsure et piqure amélio je trouve sa obsolète vu qu'en général
un wb ne se dispell pas nos piqures ^^
donc 5 Points de récup (à mettre pour un +10 % vitesse arbre bête)
piège astucieux pareil pas top a mon gout pour du payvayeuh
donc 2 points de récup pour 2% de dégats en plus si pet vivant


après peut être que je me trompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khatbad

Khatbad


Messages : 116
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31

spé préci meilleures templates ? Empty
MessageSujet: Re: spé préci meilleures templates ?   spé préci meilleures templates ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:38

Moi perso je up hunt en se moment (spec bete) et comme je suis passer 50 je compte allez dans la branche de précision pour avoir visée et passer ensuite en survie, j'aimerais savoir si c'est une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

spé préci meilleures templates ? Empty
MessageSujet: Re: spé préci meilleures templates ?   spé préci meilleures templates ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:06

j'étais spé survie du lvl 10 à 70 un bon compromis pour queter puisque
tu gères beaucoup mieu ton aggro mais moins bien finalement que préci

remarque je fais tout à l'envers perso j'ai up tyranik en heal du lvl 10 à 62 mdr
mais au moins tu es demandé en instance Wink

pas testé la spé bête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

spé préci meilleures templates ? Empty
MessageSujet: Re: spé préci meilleures templates ?   spé préci meilleures templates ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:29

Citation :
morsure et piqure amélio je trouve sa obsolète vu qu'en général
un wb ne se dispell pas nos piqures ^^
donc 5 Points de récup (à mettre pour un +10 % vitesse arbre bête)

bah , les combats ne se résument pas qu'aux boss ," il y a les trashs avant" , morsure a été améliorée depuis un précédent patch et fait plus de dégats donc j'ai remis des points dedans
Concernant la vitesse j'ai des petits trinkets qui me permette d'augmenter la hâte trés souvent + le sort ca m'a paru suffisant. .

Citation :
piège astucieux pareil pas top a mon gout pour du payvayeuh
donc 2 points de récup pour 2% de dégats en plus si pet vivant

Utile sur des combats comme Moroes et là encore le piège a son utilité sur pas mal de trashs.
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

spé préci meilleures templates ? Empty
MessageSujet: Re: spé préci meilleures templates ?   spé préci meilleures templates ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:05

Orkidé a écrit:
Citation :
morsure et piqure amélio je trouve sa obsolète vu qu'en général
un wb ne se dispell pas nos piqures ^^
donc 5 Points de récup (à mettre pour un +10 % vitesse arbre bête)

bah , les combats ne se résument pas qu'aux boss ," il y a les trashs avant" , morsure a été améliorée depuis un précédent patch et fait plus de dégats donc j'ai remis des points dedans
Concernant la vitesse j'ai des petits trinkets qui me permette d'augmenter la hâte trés souvent + le sort ca m'a paru suffisant. .

Citation :
piège astucieux pareil pas top a mon gout pour du payvayeuh
donc 2 points de récup pour 2% de dégats en plus si pet vivant

Utile sur des combats comme Moroes et là encore le piège a son utilité sur pas mal de trashs.

Pas eu besoin de piège amélio pour garder mon glaçon sur moroes hier perso Wink
j'ai été spé survie pendant très longtemps et j'en garde quelques réflexes qui me
permettent de m'en sortir sans la spé maintenant ^^
d'ailleurs bon kara hier
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

spé préci meilleures templates ? Empty
MessageSujet: Re: spé préci meilleures templates ?   spé préci meilleures templates ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:26

flook a écrit:
J'ai un gros doute quand a la spé bête
pour un combat comme contre gruul c'est une plaie d'avoir un cac
en plus (le pet) il faut le healer et healer quand même le chassous

a voir mais la spé bête je ne l'ai jamais testée ^^
Un spé bête ne se base plus uniquement sur le dps du pet, meme si le dps du pet en bete est supérieur à celui des autres spé.

L'intéret de la spé bête, c'est:
- proc de l'aspect du faucon amélio, 10% de chance de gagner +15% en vitesse d'attaque
- feu focalisé : +2% dégats tant que le pets est vivant
- engagement spirituel: un dps qui regen sans rien faire, c'est toujours appréciable
- rapidité du serpent, bonus à la vitesse d'attaque de 20%
par contre, l'inconvénient, c'est que pour atteindre certains talent, on est obligé d'en prendre d'autre qui sont vraiment complétement inutile dans une optique groupe/raid, mais tout à fait appréciable en solo.

Par contre, personnellement, je trouve la spé bête moins amusante à jouer (bon, faut dire que globallement, je trouve qu'ils ont tellement simplifié le chasseur qu'il est beaucoups moin technique et beaucoups moin intéressant à jouer, c'est vraiment devenu une classe de noob :s)
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

spé préci meilleures templates ? Empty
MessageSujet: Re: spé préci meilleures templates ?   spé préci meilleures templates ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:10

hunt est tjrs appréciable a jouer
biensur n'importe quel babouin a 2 mains peut le jouer maintenant
mais bon il en reste toujours des bons quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kerbéros




Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Dijon

spé préci meilleures templates ? Empty
MessageSujet: Re: spé préci meilleures templates ?   spé préci meilleures templates ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:04

La spé préci a effectivement un bon dps mais je vais te poser une question :

A quoi te sert flèche baillon en raid 25 ? (Sauf trash de gruul)
En étant spé préci tu rate des talents très utile pour ton raid. Tu va me dire que tu a aura de préci qui augmente ta PA de 125 aisin que celui de ton groupe ! Je suis tout a fais d'accord avec toi que celà est utile.

MAIS

Ton aura ne s'applique que pour ton groupe. Autrement di seul 4 joueurs en plus de toi peuvent bénéficier d'une augmentation de la PA. En spé bête le raid entier gagne 3% de dégats et en survie 25% de PA sur ton agi total.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

spé préci meilleures templates ? Empty
MessageSujet: Re: spé préci meilleures templates ?   spé préci meilleures templates ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:06

Bah pour ce qui est des raids 25 , ce qui je le rappelle est notre finalité... si nous avons le cas de figure relativement classique de 2 à 3 chasseurs présents ,

il faut un Spé Survie. Un seul suffit car l'effet perce-faille peut s'appliquer à tous ( en tout cas ceux qui sont sur la même cible que le chasseur ) - Rappel lorsque Perce- faille est activé la PA est augmentée de 25% du montant d'agilité du chasseur. Soit environ 240-250 pts pour un spé survie qui atteint les 950-1000 d'agilité full-buff.

Il faut au minimum un Spé Bête car le raid gagne une augmentation de 3% de ses dégats. ( en fait je ne sais pas vraiment si c'est le raid ou le groupe qui gagne )

Ensuite , le troisième hunt peut être spé comme il le souhaite..

Par ailleurs , je rappelle que les meilleurs amis du hunt sont les druides , les chamys et les pretres spé Ombre. Pensez aussi à cà au moment de la composition des groupes.

Personnellement j'ai testé les trois spé recemment , ce qu je peux en dire c'est qu'au total , à stuff quasi identique , ( je joue surtout sur les gemmes et les enchant et un peu sur les armes plus ou moins adaptées )

La spé survie fais le plus de dégats et est une des plus confortable à jouer.
La spé Bête arrive en second mais n'est pas forcément adaptée à tous les combats .
La spé précision arrive en trois.

En revanche en jcj , finalement la spé préci est redoutable . C'est mon avis en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kerbéros




Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Dijon

spé préci meilleures templates ? Empty
MessageSujet: Re: spé préci meilleures templates ?   spé préci meilleures templates ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:08

Entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

spé préci meilleures templates ? Empty
MessageSujet: Re: spé préci meilleures templates ?   spé préci meilleures templates ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:47

le bonus du spé bête ne s'applique qu'au groupe Wink

Pour la spé préci je pense pas qu'elle soit si détestable que sa en raid
en pvp j'aurais préféré spé bête perso Wink courroux bestial est vraiment
une plaie pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

spé préci meilleures templates ? Empty
MessageSujet: Re: spé préci meilleures templates ?   spé préci meilleures templates ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:52

+1 avec Flook..
Perso en PVP un Spé Précision bah... bof quoi

Un spé Bête sous Courroux et Bête Intérieur, je prie juste pr buter le chassou avant qu'il ne me bute :S
Revenir en haut Aller en bas
Cheydinhal

Cheydinhal


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 34

spé préci meilleures templates ? Empty
MessageSujet: Re: spé préci meilleures templates ?   spé préci meilleures templates ? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:15

Pour ma part je pense que la spé bête est la plus adaptée a un chasseur. Car elle exploite l'intérêt d'un chasseur: son pet. Par rapport au type de trash je pense qu'il faut jouer cette spé à l'optimisation perso c'ets que je faisais et ça marché très bien. Il est vrai cependant qu'elle est dur à jouer en fonction du trash. Mais la spé bête reste la plus complète niveau raid pvp et farm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spé préci meilleures templates ? Empty
MessageSujet: Re: spé préci meilleures templates ?   spé préci meilleures templates ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spé préci meilleures templates ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Templates rogues lvl 80.
» macnamara hunt spe preci
» folkvir(hunt spe preci bete)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: LA GUILDE :: La vie de la classe :: Chasseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser