Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Léotheras l'aveugle

Aller en bas 
+5
flook
Orcus
Deathborn
Messer
spirit
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spirit




Messages : 114
Date d'inscription : 12/01/2008

Léotheras l'aveugle Empty
MessageSujet: Léotheras l'aveugle   Léotheras l'aveugle Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:04

2 MT Guerrier & Démonistes ^^
- 7 Heal
- 16 DPS

- Le war tank L'aveugle (forme elf de sang)
- Le Démoniste tank Le démon (forme démon) il dois avoir 250 rf sans buff aprés avec l'aura de paladin + buffé + popo il aura plus ^^

Aptitudes spéciales de Leotheras l'Aveugle

Points de vie : 3,200,000

- Tourbillons : Leotheras se déplace,tourne rapidementsuis lui-même et frappe tous les joueurs à portée de lame.Inflige 3000 dég et place un saignement sur la cible ( DoT qui cause 2500 dég toutes les 2 secondes pendant 12 secondes environ )

- Blast du chaos : Lancé uniquement sous forme démoniaque.Inflige 200 dég (feu) à la cible et à tous les joueurs situés dans un rayon de 10 mètres autour d'elle.
Parallèllement,applique aux joueurs touchés un débuff qui augmente les dommages de feu subis de 1675 points, cumulable et non dissipable.En gros, au-delà de 3 debuffs, il devient très difficile de tenir votre MT en vie.

- Démon intérieur : Lancé uniquement sous forme démoniaque et si Leotheras a plus de 15% de vie.Les membres du raid ciblés voient appraître un petit démon qui les attaque.
Seul le joueur affecté par le sort peut tuer l'apparition, qui dispose autant de PV que la victime du sort.Si le double n'est pas tué avant que Leotheras ne reprenne sa forme d'Elf de sang, le joueur cloné est contolé par le boss pendant 10 minutes.

- Enrager : Au bout de 10 minutes , Leotheras devient enragé et élimine le raid

Le pull

Quand vous entrerez dans la salle du boss , vous constaterez que Leotheras est maintenu prisonnier par 3 prêtres d'ombre.Vous devez les tuer pour le libérer.Pas trés dur et ils ont peu de points de vie.Mais ils lancent des attaques mentales de zone, dans un rayon de 15 mètres autour d'eux.Donc tanker les 3 à bonne distance les uns des autres.Tuez-les un par un, puis préparez vous à combattre Léotheras !

Action

Le combat contre Leotheras est une succession de 2 phases !
En effet, ce bosse passe successivement de sa forme d'elf de sang à sa forme de démon.Selon la phase, vous devez ke faire tanker par celui de vos MT qui à léquipement adéquat.A chaque changement de forme , Leotheras efface sa liste d'aggro.

- Vos DPS doivent faire trés attention.Un DoT mal placé , une boule de feu qui part trop vite ou un coup d'épée au mauvais moment,et vous prendrez l'aggro.

Une erreur qui n'est pas catastrophique quand le boss est sous forme d'elf de sang,mais qui le devient vite l'orsqu'il adopte sa forme démoniaque. Soyez donc vigilants.

PHASE 1 : L'Aveugle ( elf de sang )
Quand le dernier prêtre d'ombre meurt.Leotheras est immédiatement libéré.Afin de faciliter la prise d'aggro du MT, demandez un détournement.Lors de cette phase,le boss inflige des dommages au corrps à corps.Au bout d'environ 20 secondes de combats

- Leotheras se déplace en tourbillonnant au hasard dans la salle,C'est pour cette raison que les membres du raid doivent être positonnés en cercle et trés espacés les uns et des autres.Ses mouvements ne sont pas soumis à une règle d'aggro précise ( un peu comme Satura dans AQ 40 )
- Si vous voyez le boss tourbillonner vers vous,tournez les talons et courez.
- La phase tourbillons dure 10 secondes, aprés le boss se remet à frapper normalement
- ATTENTION ! au moment du tourbillons finis, Leotheras attaque le joueur la plus haute dans sa liste d'aggro.Ainsi, les soigneurs et les DPS à distance doivent lancer le moins de sorts possible lorsque le boss tourbillonne,sinon ils risquent de se faire tuer.

En clair , seul le MT doit suivre le boss pour le frapper et monter son aggro.Les DPS corps à corps sortent leur arme à distance.Si tout se passe bien , Leotheras est rapidement repris par votre MT, qui le replace alors au centre de la salle et c'est reparti pour une phase DPS normal.

- Environ 20 secondes aprés son 1 er tourbillon,Le boss en refait un autre.A la fin de celui-ci , il adopte sa forme démoniaque.

PHASE 2 : Le Démon ( Démon )

Leotheras se transforme en un démon noir ailé et efface à nouveau sa liste d'aggro.Sous cette forme,i lreste immobile et lance le sort Blast du chasos sur le joueur le plus haut dans sa liste d'aggro.Idéalement, c'est votre MT tout équipé en rf qui doit prendre le relais.Afin de l'aider dans cette tâche, un chasseur doit lancer un détournement sur lui.Le joueur qui tank leotheras sous sa forme de démon resistera très souvent au sort Blast du chaos.

- Pourquoi le Démoniste ?Si votre MT est un guerrier, sa rage ne monterapas beaucoup et il aura bien du mal à monter une aggro du démon et dans ce cas, ils entraîreront
probablement plusieur membres du raid dans la mort.
- C'est pour cette raison qu'un démo est un bon tank: il peut se placer à l'écartdu raid et monter très haut son aggro grâce au sort douleur brûlante
- Quant au DPS au corps à corps, ils doivent se placer à distance maximun de coup ; dans le dos du démon.De cette façon, ils ne seront pas inquétés par l'effet de zone du BLast du chaos et seront vraiment efficaces.
- Environ 20 secondes après s'être transformé en démon, Leotheras lance le sort Démon intérieur sur le raid.L'effet est le suivant :

Quelques joueurs verront un petit démon à coter d'eux.En quelque sorte, leur double démoniaque ! Il possède autant de points de vie que la victime du sort.Par ailleurs seul le joueur affecté peut cibler et attaquer leur double.

- Le joueur concerné doit ABSOLUMENT tuer son double avant que leotheras ne reprenne ça forme d'elf de sang, à defaut de quoi il sera controlé par le boss pendant 10 minutes. N' y songez pas ; l'effet ne peut être ni contré, ni dissipé.
- La phase Démon dure environ 1 minute au total.Aprés quoi,c'est le retour à la 1er phase.

PHASE 3 : 15% de vie

Quand Leotheras tombe à 15 %de vie , il se dédouble.Vous devrez alors gérer en même temps la forme démoniaque et la forme d'elf de sang.Ne paniquez pas , Détournez la forme démoniaque sur votre MT dédié.Ce dernier doit vite se placer à l'extérieur du raid, suivi par 2 soigneurs qui devront le tenir en vie.Tout le reste du raid joue comme en phase 1

- En clair , vous restez espacés les uns des autres, vous faites attention a votre aggro et, lorsque Leotheras se lance dans ses tourbillons, vous vous écartez au maximum.
-Il es inutile de DPS la forme démoniaque, seule la vie de l'elf de sang compte.

Surtout, restez calme quand vous arriverez au 15% de vie.Cette phase n'est pas difficile.Il suffit que tout le monde joue comme lors des phases précédentes, et c'est gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Léotheras l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Léotheras l'aveugle   Léotheras l'aveugle Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:52

Vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=FlOaGtzNq-Q

Leotheras va reset son aggro à ces moments précis:
-Changement de phase Humain/Démon
-A la moitié de son tourbillon
-Lors de son dédoublement à 15%

Donc, faites TRES ATTENTION.

Phase Humain:
On le tank au centre. Les CàC sur lui, et le reste en cercle autour de Léotheras à portée maximum. Lors du Tourbillon, si vous voyez Leothéras foncer sur vous, demi tour et COURREZ jusqu'à ce qu'il vous lache.
Dès que le tourbillon démarre, un/des chaman doivent poser les toto de boule de feu dans la zone de tanking pour le récupérer à la fin du tourbillon.

Phase Démon:
Dès qu'il se transforme en démon je le prends en charge: PERSONNE à coté de moi pour se prendre les attaques de feu.
A un moment, il va invoquer 5 démons pour 5 joueurs: seul les joueurs concernés PEUVENT détruire leur démon (sensible à Arcane/Nature/Givre) et DOIVENT le faire très vite. Si ils n'y parviennent pas, ils seront CM pour le reste du combat. Si ca arrive, tuez les.

15%: Si possible le mettre à 15% dans sa phase Humaine. Il se dédouble. Je prends le Démon, le MT prend la forme humaine et FULL DPS sur la FORME HUMAINE. Le démon disparaitra. Les tourbillons resteront, mais plus les démons intérieurs. Donc on fait gaffe aux tourbi, on reste concentré, et on le finit.


Dernière édition par Messer le Ven 18 Avr - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deathborn

Deathborn


Messages : 210
Date d'inscription : 21/11/2007

Léotheras l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Léotheras l'aveugle   Léotheras l'aveugle Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:49

Petit conseil que j'avais lu sur wodbu (qui est est en maintenance) en ce qui concerne le petits démon a tuer avant sa phase elfe
"Pour les classes devant heal augmenter un peu votre dommage des sorts, vous perdrez du heal mais vous serez plus utile avec un peu moins heal et vivant que avec beaucoup de heal et mort (car on peut pas rez quelqu'un de cm je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Léotheras l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Léotheras l'aveugle   Léotheras l'aveugle Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:56

Deathborn a écrit:
Petit conseil que j'avais lu sur wodbu (qui est est en maintenance) en ce qui concerne le petits démon a tuer avant sa phase elfe
"Pour les classes devant heal augmenter un peu votre dommage des sorts, vous perdrez du heal mais vous serez plus utile avec un peu moins heal et vivant que avec beaucoup de heal et mort (car on peut pas rez quelqu'un de cm je crois)

Depuis la 2.3 33% du bonus heal est converti en +dmg. Ca suffit largement, et si le rez combat druide fonctionne sur quelqu'un qu'on a abattu.
Revenir en haut Aller en bas
Deathborn

Deathborn


Messages : 210
Date d'inscription : 21/11/2007

Léotheras l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Léotheras l'aveugle   Léotheras l'aveugle Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:01

J'ai rien dit alors Rolling Eyes je liria a l'avenir les patchs avec plus d'attention, a moins que wowdbu soit en retard dans ses strat
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

Léotheras l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Léotheras l'aveugle   Léotheras l'aveugle Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:05

Lol il est de notorieté publique que messa est la bases d'information la plus au courant des changement,d'ailleur comment fait tu?


Ce boss est a notre porter messa a son stuff resist je pensse que nous pouvons le tomber en 2/3 try Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

Léotheras l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Léotheras l'aveugle   Léotheras l'aveugle Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:58

Ne soit pas si optimiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
spirit




Messages : 114
Date d'inscription : 12/01/2008

Léotheras l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Léotheras l'aveugle   Léotheras l'aveugle Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:00

hum orcuss, messer a beau avoir son stuff rf il peut tres bien ce faire 2 ou 3 shoots :p,
apres niveau stuff je pense qu'il en manque encore meme nous avec des personnes 3/5 T5 on se fessait démonter. Et il plus préferable d'aller voir karathress bien plus a notre porter.
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

Léotheras l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Léotheras l'aveugle   Léotheras l'aveugle Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:08

UP et prévoir masse popos de mana ^^
J'espère que j'aurais un add et qu'ils n'attaqueront pas les heals pour
que sa se passe bien :s
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Léotheras l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Léotheras l'aveugle   Léotheras l'aveugle Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:30

spirit a écrit:
hum orcuss, messer a beau avoir son stuff rf il peut tres bien ce faire 2 ou 3 shoots :p,
apres niveau stuff je pense qu'il en manque encore meme nous avec des personnes 3/5 T5 on se fessait démonter. Et il plus préferable d'aller voir karathress bien plus a notre porter.

Theorycraftement parlant, en comptant 15DPS et 8mn de DPS effectif (j'ote 2mn pour les resets d'aggro) il faut aligner 450DPS. Rien de bien monstrueux à première vue, ensuite on verra en pratique avec les tourbi ^^
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

Léotheras l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Léotheras l'aveugle   Léotheras l'aveugle Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:55

Messer a écrit:
spirit a écrit:
hum orcuss, messer a beau avoir son stuff rf il peut tres bien ce faire 2 ou 3 shoots :p,
apres niveau stuff je pense qu'il en manque encore meme nous avec des personnes 3/5 T5 on se fessait démonter. Et il plus préferable d'aller voir karathress bien plus a notre porter.

Theorycraftement parlant, en comptant 15DPS et 8mn de DPS effectif (j'ote 2mn pour les resets d'aggro) il faut aligner 450DPS. Rien de bien monstrueux à première vue, ensuite on verra en pratique avec les tourbi ^^

en estimant qu'il n'y ait pas de mort ^^
Si tout le monde dps a 600 également sa change la donne
bref pas insurmontable c'est certain mais seulement si tout le monde est présent
physiquement et mentalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Léotheras l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Léotheras l'aveugle   Léotheras l'aveugle Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:58

Pour le placement:

Leotheras est tanké entre les 2 lampadaires, face à l'endroit où nous arrivons.

Considérons que le groupe 2 3 et 4 seront placés (Y aura un groupe CàC et quelques healers dispatchés)..

Groupe 2 dans le dos de Leo de 10H à 2H en arc de cercle, groupe 3 sur la gauche de Leo (2H-6H) et groupe 4 sur la droite de Leo (6H-10h).

Les joueurs "résiduels" des groupes se placeront comme ils peuvent, selon le briefing des healers et leur bon sens.

Je tankerai Léo à sa gauche (3H)
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

Léotheras l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Léotheras l'aveugle   Léotheras l'aveugle Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:32

aspect de la meute pour éviter le tourbillon peut dépanner les membres des groupes
avec des chasous
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Léotheras l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Léotheras l'aveugle   Léotheras l'aveugle Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:42

flook a écrit:
aspect de la meute pour éviter le tourbillon peut dépanner les membres des groupes
avec des chasous

Pas besoin, dès qu'on le voit se diriger sur nous on a le temps de faire demi-tour et de galoper.
Et ca, c'est un coup à oublier d'enlever l'Aspect.
Revenir en haut Aller en bas
freyäs




Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2007

Léotheras l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Léotheras l'aveugle   Léotheras l'aveugle Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:50

ptite question : quelle est la portée de son tourbillon?
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Léotheras l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Léotheras l'aveugle   Léotheras l'aveugle Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:34

freyäs a écrit:
ptite question : quelle est la portée de son tourbillon?

C'est pas un tourbillon statique. C'est un tourbillon-tornade, il va tourner sur lui même et se diriger au hasard sur des membres du raid, qui seront ciblés 3secondes environ, avant de passer à une autre cible. L'important, c'est de ne pas rester sur la trajectoire du tourbillon.
Niveau amplitude euh faut pas être trop proche non plus.. Pas eu l'occasion de me le prendre, mais plus t'es loin de lui, mieux c'est. Allez, on va dire 10m de diamètre..

Regarde la vidéo si tu veux à peu près voir le truc
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

Léotheras l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Léotheras l'aveugle   Léotheras l'aveugle Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:31

pendant le tourbi on peut pas faire un truc genre tout le monde s'écarte sauf 2 chassous
qui détourne sur 2 tanks qui s'écarteront le plus possible pour que pendant la phase
tourbillon personne ne meurt ?

Raid



War ---------------------------------- Léo ---------------------------------------- War

------------------------ Hunt------------------------------------Hunt

Evidemment quelques heals pour hot sur les tanks
il suffira juste de savoir faire des passes d'aggro entre chassous pour que léo se proméne de gauche a droite sans toucher personne.
Le tourbi est le seul problème que l'on ne gère pas encore et je ne sais pas si
il se base sur une aggro spécifique ou non :s
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Léotheras l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Léotheras l'aveugle   Léotheras l'aveugle Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:43

Le tourbi c'est du 100% hasard, 0 règle d'aggro. A la fin, l'aggro globale est reset.
Revenir en haut Aller en bas
spirit




Messages : 114
Date d'inscription : 12/01/2008

Léotheras l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Léotheras l'aveugle   Léotheras l'aveugle Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:53

Et pour améliorer la reprise apres un toubi ne pas oublier de mettre toujours un toto.
(Qui crache les boules de feux)
Revenir en haut Aller en bas
kaaln

kaaln


Messages : 53
Date d'inscription : 29/01/2008

Léotheras l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Léotheras l'aveugle   Léotheras l'aveugle Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:17

je viens de lire que les chamys doivent placé des totems de feu dans la zone de tanking de léo.

Du coup léo attaques les totems et non pas les membres du raid.


Je dit ça, mais je dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Léotheras l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Léotheras l'aveugle   Léotheras l'aveugle Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:18

kaaln a écrit:
je viens de lire que les chamys doivent placé des totems de feu dans la zone de tanking de léo.

Du coup léo attaques les totems et non pas les membres du raid.


Je dit ça, mais je dit rien.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

Léotheras l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Léotheras l'aveugle   Léotheras l'aveugle Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:40

kaaln a écrit:
je viens de lire que les chamys doivent placé des totems de feu dans la zone de tanking de léo.

Du coup léo attaques les totems et non pas les membres du raid.


Je dit ça, mais je dit rien.

OUAI comme d'hab quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Léotheras l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Léotheras l'aveugle   Léotheras l'aveugle Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:06

Ce soir c'est Leothéras au menu. Idem pour Dimanche. Mattez bien la strat et la vidéo au 2e post de la 1e page ! Et souvenez vous d'Hydross!
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 362
Date d'inscription : 04/02/2008

Léotheras l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Léotheras l'aveugle   Léotheras l'aveugle Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:54

Up !!!!!

(merci Messer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Léotheras l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Léotheras l'aveugle   Léotheras l'aveugle Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:55

Délirium a écrit:
Up !!!!!

(merci Messer xD)

Nous pouvons passer sur Moro selon la compo, voire Hydross^^ mais potassez bien Leo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léotheras l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Léotheras l'aveugle   Léotheras l'aveugle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léotheras l'aveugle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leotheras 21/4
» Lurker&Leotheras: 29/2
» Raid 25/4 -Leotheras down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: INSTANCE :: Stratégies Raid :: SSC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser