Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Votre pseudo

Aller en bas 
+22
macnamara
borntookill
Archie
Lum
utgadaloki
Eroth
jacuzzi
Anam
Tiozin
kakashi
Orkidé
Grolic
soundo
Sub-K
flook
Zuran
ailéron
Orcus
Oeildenuit
Deathborn
ckilouf
Messer
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lum

Lum


Messages : 251
Date d'inscription : 14/08/2007

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:35

Lum ,nom fénimin singulier ,héroïne du manga Urusei yatsura sortit l'année de ma naissance bounce,se prononce Loum (repeat after me : loum )

Vous en trouverez l'illustration ci-contre.

Il s'agit du nom japonais de Lamu ,dessin animé qui passait au club Do (snif ) quand j'étais ptiote.
Gonzesse un peu fofolle en maillot de bain léopard (no comment :p) .Une furie jalouse qui poursuit l'homme qu'elle aime Twisted Evil

Choisi en l'honneur de l'auteur de mon manga préféré Ranma 1/2 : Rumiko Takahashi dont Urusei yatsura est la première oeuvre.

Et voilà.Bon le ménage m'attends (snif) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:41

Lum a écrit:

Et voilà.Bon le ménage m'attends (snif) Sad

Ué grouille un peu faut que ca soit propre quand je rentre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:08

Lum a écrit:
Il s'agit du nom japonais de Lamu ,dessin animé qui passait au club Do (snif ) quand j'étais ptiote.
Je me souvenai pas que ça datait d'aussi longtemps oO
j'ai du avoir droit aux rediffusions ;p

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=207
Cool

Tiens, en parlant des Ranma 1/2, j'ai enfin l'intégrale en DvD (6 coffrets de 6 DvD chacun, soit 161 episodes), vostfr non censuré (certains épisodes en vf perdaient plus de 5mn de censure, sur des épisodes de 20mn...)

Votre pseudo - Page 2 Lamu_gif
Serie que je trouvai sympa, mais sans plus. Remarque, s'aurait pu être pire, t'aurais pu être fan de Princesse Sarah ou Remi sans Familles, les series pour déprimer les gamins en revenant de l'école pale

[Edit]Je me disai bien aussi que 'Lum', ça ne pouvait pas venir de 'Lumiere' ;p
Revenir en haut Aller en bas
jacuzzi

jacuzzi


Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 45
Localisation : Rueil-malmaison

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:31

Citation :
les series pour déprimer les gamins en revenant de l'école

Wouaie, l'autre fois je me suis maté les premiers albator, j'en ai eu mal au coeur : la petite fille qui se faire maltraité par ses ténardier là, albator il arrive, les gars ils sont en train de lui lécher les bottes, la ptite fille elle à juste l'envie de partir avec albator, parce que c'est trop cool ce qu'il fait, et comme ca elle est plus avec les ténardiers là, et lui il lui fait "nan, ptite, j'crois que ca va pas etre possible", et la ptite elle trop triste. Il sauve pas les enfants albator, il leur fait croire qu'il va les sauver, c'est pire!

Gai à se tire des balles. Et on regardait ca quand on étais gosse, sans sourciller. Et les parents qui jugeais DB ou les chevaliers du zodiaques à la limite de violence supportable. Didon, albator, je l'aurai interdit à mes gosses moi (hop, va regarder candy, ca te fera pas mal à la tête au moins).
Lamu elle un caractère de coquine, elle a un coté sexy-calin, limite impudique, mais en même temps un coté fun. J'aime bien ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Lum

Lum


Messages : 251
Date d'inscription : 14/08/2007

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:28

oh c'te honte le générique lol...t'aurais pas pu trouver le générique en VO plutot^^

hé la ferme j'aimais bien princesse sarah :p
Revenir en haut Aller en bas
Archie

Archie


Messages : 299
Date d'inscription : 18/09/2007

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:51

c est fifi
ben moi tout simple
mon 1 er persso ==>first+orm pour fair plus taurene
et demoniaq parce que c est un demo qui a la niaq Smile
Revenir en haut Aller en bas
borntookill

borntookill


Messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : alentour de Metz

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:25

alors que je commense dans l'ordre de mes persos .........

Hornfire ==> war spé arme mon 1er perso
jvoulais un nom qui fasse trés warcraft (fan du 3 et frozen throne) qui signifie corne de feu (pas bcp d'inspiration mais jtrouve que pour un tauren sa sonné bien :]

Warscream==> mon chammi amélio lvl 47 mélange du nom warsong et hellscream ( dans warcraft 3 hellscream est le chef du clan warsong) mélange simpa pour un orc

Thesorrow==> mon ptit rogue qui pique bien son nom vient d'un jeu video presque incontournable Métal Gear Solide 3 (le nom d'un des boss) se som sonne bien pour un voleur spé finesse (thesorrow signifie tristesse/peine)

et le dernier et pas des moindres...
BORNTOOKILL==>A ceux qui connaisse se film de légende FULL METAL JACKET c'est l'inscription que l'engagé "Guignol" a marquer sur son casque quand il est au vietnam et signifie "née pour tuer" pour un demo qui roxx sa le fais
ps : j'ai mit 2 "o" pour la prononciation anglaise du nom

c'est a peu prés tout pour l'instant :]
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:23

borntookill a écrit:

BORNTOOKILL==>A ceux qui connaisse se film de légende FULL METAL JACKET c'est l'inscription que l'engagé "Guignol" a marquer sur son casque quand il est au vietnam et signifie "née pour tuer" pour un demo qui roxx sa le fais
Le jeu Hogs of War avaient repris ce cliché pour la jaquette, avec une légère modification:
Votre pseudo - Page 2 ME0000011014_2

Jeu sympa, embience Worms, mais avec des cochons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit

Oeildenuit


Messages : 412
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Reims

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:40

Aha Worms le jeu culte love Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
macnamara

macnamara


Messages : 71
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : originaire de TARBES-65 actuellement en région parisienne

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:19

Moi mon pseudo viens d'un des heros d'une série que j'affectionne particuliérement!!! NIP-TUCK !!
Malheureusement j'ai pas pu suivre la derniére saison pour cause d'école sous-officier !! erfff
Revenir en haut Aller en bas
Anam

Anam


Messages : 189
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 42
Localisation : Carcassonne

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:37

macnamara a écrit:
Malheureusement j'ai pas pu suivre la derniére saison pour cause d'école sous-officier !! erfff

Arrête de suite les fausses excuses. Comme si on bossait à St-Maixent.... pfff ça se saurait!
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:07

j'avais ce jeu Lum ^^ Trop enorme
Revenir en haut Aller en bas
macnamara

macnamara


Messages : 71
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : originaire de TARBES-65 actuellement en région parisienne

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:18

Arrê


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macnamara

macnamara


Messages : 71
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : originaire de TARBES-65 actuellement en région parisienne

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:19

Anam a écrit:
Arrête de suite les fausses excuses. Comme si on bossait à St-Maixent.... pfff ça se saurait!

Lol !! en tout cas il n'y a pas le wi fi pour jouer à WOW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit

Oeildenuit


Messages : 412
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Reims

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:15

Euh Zuzu C moi ou tu m'as confondu avec Lum?? C moi ki parlait de Worms, et Lum parlait de manga, pas de jeux video Evil or Very Mad
*Zuran repose désormais parmi les poissons* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anam

Anam


Messages : 189
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 42
Localisation : Carcassonne

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:00

macnamara a écrit:
Lol !! en tout cas il n'y a pas le wi fi pour jouer à WOW ^^

Non c'est sûr, je doute qu'il se soit mis à la technologie^^


Oeildenuit a écrit:
*Zuran repose désormais parmi les poissons* Twisted Evil

Il ne faut pas se tromper Zu^^
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 5:38

Oeildenuit a écrit:
*Zuran repose désormais parmi les poissons* Twisted Evil
C'est une réplique de Worms, quand un vers plonge accidentellement à l'eau (enfin, les véritables accident sont rare dans ce jeu Twisted Evil )
Perso, je préfère le: "I'll kick your ass" des voix 'Drill Sergent' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit

Oeildenuit


Messages : 412
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Reims

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:21

Alors voila mes preférées, en + j'adore leur voix C eclatant:

"J'adore les pti paquets!"
"Oh le boulet!" (dedicace à Messer ;p)
"Toi ce soir, tu vas pleurer"
"Oh la vengeance, la vengeance!"
"Mauviette!"

Et aussi le bruit qd ils sautent "Et Zou!"

lol!

Sans oublier les "Zuran repose parmi les poissons " "Zuran ne savait pas nager" "Zuran est parti se marier avec un thon"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:32

je parlais à lum saleté de phoque ^^

Les cochons de guerres c'etait assez marrant ce jeu style worms ^^


Sainte grenade sur Noeil ^^ ALELUYA ^^.....................BOUM
tongue
Revenir en haut Aller en bas
soignemoi/chippy/minimoi

soignemoi/chippy/minimoi


Messages : 78
Date d'inscription : 31/12/2007

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:21

kikou Very Happy

donc mes perso ( oula c est complique ! Suspect )
mon premier perso s appeller : voldevie elfette de nuit sur vol'jin que mon frere a fait main basse dessus lorsque j ai " miggrer " chez mon copain depuis mon frere a miggre le perso sur 1 serveur allemand pour jouer avec ma belle soeur et ca famille qui sont allemand
mon veritable perso et en faite que chippy ( tongue ) tout les autres les ai pique a mon troll ( et son compte en meme temps pour faire bien Razz )
pour ca que mes perso ont tous des noms stupides ! ( sauf chippy alors la il a ete tres compliquer a choisir apres 1 intense reflexion de ma part ( disont 2 secondes ) je suis allee tanner mon troll pour qu il m aide et m a retorque ' tu m ennerves arrete de faire ta chippy !! " et comme c est le surnom qu il m a donne ca fait " eurêka !! " tongue )
sinon soignemoi mon mean a ete 1 recup d 1 reroll de mon copain lvl 17 qu il stuffait comme 1 twin et hop tomber amoureuse de cette tchitte hordeuse vu que je venais de l alliance ( arreter 1 lvl 60 pour tout recommencer dans la faction haie dur dur )
minimoi c etait 1 delire de mon copain lors d 1 reflection que je fesais lorsque que je jouer soigne croiser 1 tauren et vu ca taille me fesait " flipper " du coup il a cree minimoi pour jouer sur la taille gigantesque du perso face au nom du mini mechant d austin power et vu les reactions de certains ca le fait toujours hi hi hi
quand t a arstro c est si j ai bien comprise c est la contraction d arsene ( lupin ) et du mot troll mais bon vu q on l a toujours appeller astro le petit "roguo " ( " robot " reference a l ancetre des mangas aimees que les moins de trente ans n ont point connu l emoi de ce dessin animee venu du pays nippon Like a Star @ heaven )
ps : methraton c est pas le nom du pauvre mage qui osa s opposer en 1 combat de magie contre moïse face au pharaon dans l ancien testament ?
Revenir en haut Aller en bas
soignemoi/chippy/minimoi

soignemoi/chippy/minimoi


Messages : 78
Date d'inscription : 31/12/2007

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:42

kikou Very Happy

personne connait " chaos league " ? c est mon jeu culte ! trop delire de tapper sur le ballon attacher sur le dos d 1 pauvre cochon qui tente toujours de fuir tapper sur les joueurs au lieu du ballon et avoir 1 bonus si on tue 1 adversaire et le top du top soudoyer l arbritre pour qu il ferme les yeux sur 1 action anti jeu !! Laughing et entendre les commentaires des animateurs : " houla il c est pas fait 1 sciatique la ? " ou " Ha les pompomgirls ! Rhaaaaa les pompom ....!! " ou le cultissime " houla il a du se faire mal ! je le plainds et l autre reponds : pas moi !! et rires gras "
ps :dans les cochons de guerre le commentaire du commandant est trop top : 1 soldat qui passe pres d 1 cadavre de cochon fusee dit :" ca sent le bacon non ?" et le command retorque :" fils il est mort en heros ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:48

soignemoi/chippy/minimoi a écrit:
( " robot " reference a l ancetre des mangas aimees que les moins de trente ans n ont point connu l emoi de ce dessin animee venu du pays nippon Like a Star @ heaven )
Les moins de 30ans peuvent connaitre, ça passait au Club Dorothée si je me souviens bien, c'est d'ailleurs certainement le personnage qui a inspiré la serie des Megaman.
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=907
Il semblerait que la premiere diffusion fr soit sur TF1 en 1986, ce qui colle donc bien au Club Do Wink

ps: Touch Down!! Touch Down !!
J'adore aussi Chaos League. D'ailleurs, certaines partie sont très technique, genre, elfe sylvain vs barbare, ça donne un match très musclé et expéditif (surtout sur le banc de touche Twisted Evil )

Hop, quelques images:
http://xs223.xs.to/xs223/08044/cochon1373.jpg
http://xs223.xs.to/xs223/08044/cochon2876.jpg

http://xs223.xs.to/xs223/08044/gcs000009947.jpg
http://xs223.xs.to/xs223/08044/gcs000010661.jpg
http://xs223.xs.to/xs223/08044/gcs000011381.jpg
http://xs223.xs.to/xs223/08044/gcs000013947.jpg
http://xs223.xs.to/xs223/08044/gcs000014190.jpg
http://xs223.xs.to/xs223/08044/gcs000015467.jpg

J'ai préféré mettre les images en link, non pas à cause de la taille, mais de la quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:12

MDr chippy ^^

au fait chaos ligue ça peut ese chopeer quelque part ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:44

Zuran a écrit:
MDr chippy ^^

au fait chaos ligue ça peut ese chopeer quelque part ?? Very Happy

Dans le calecon d'Orcuss.
Revenir en haut Aller en bas
soignemoi/chippy/minimoi

soignemoi/chippy/minimoi


Messages : 78
Date d'inscription : 31/12/2007

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:50

kikou Very Happy

a bon ocuss a 1 calçon ? Shocked
croyais que c etait ses micoses les petits poix rouges !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pseudo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de Pseudo
» Le bon apprentissage de votre pet
» Bonjour a vous "pavillon noir"
» A quoi ressemble votre interface ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: TAVERNE :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser