Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 A quoi ressemble votre interface ?

Aller en bas 
+4
Sub-K
Shaka
Messer
Karouko
8 participants
AuteurMessage
Karouko

Karouko


Messages : 65
Date d'inscription : 08/08/2007

A quoi ressemble votre interface ? Empty
MessageSujet: A quoi ressemble votre interface ?   A quoi ressemble votre interface ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:55

J'ouvre le grand topic des interfaces et addons ^^

Je vais ouvrir le bal assez fort, vous allez voir.

Interface solo et groupe
Screenshot: Voir l'image

Interface en raid
Screenshot: Voir l'image et Voir l'image

Liste des addons

Framework (http://files.wowace.com/cat-library.html)
- Toutes les librairies Ace2
- Toutes les librairies Rock

Addons (Une grande partie sur http://files.wowace.com)

Aloft
Permet de changer les "nameplates", ce sont les barres de vie que l'on voit lorsqu'on appuie sur 'v'.

Baggins (Image 1 et Image 2)
Remplace les sacs de bases. Systeme de recherche, de couleur que l'on peut associer à Anywhere Bags pour chercher dans les sacs/banque/mail des rerolls.

Bartender3
Remplace les barres d'actions. Modulaire, sympa, et pour le skin l'addon cyCircled sur lequel j'ai choisi: Serenity: Square.

BattleChat
Petite fenetre en bas à droite de mon interface qui permet d'avoir un log combat sur soi en un seul coup d'oeil.

Bigwigs + Littlewigs
L'indispensable pour les raids et le petit pour les instances à 5.

BugSack
Je m'en sert pour cacher les erreurs d'addons. Cela m'evite d'avoir une grosse fenetre en plein milieu de mon ecran.

Cartographer (Image)
Remplace la carte de base par une carte que l'on peut personnaliser. De nombreux addons sur Cartographer comme les spot d'herbes, de mines, de coffre, etc.. mais je ne les utilisent pas. Cela me permet d'avoir une carte decouper aussi.

Cellular (Image)
Gestion complete des tells sous forme de petites fenetres individuel avec raccourci pour Ami/Ignore et Inviter dans le groupe ainsi que le /who.
Je le trouve plus pratique et plus dicret que WIM (WoW Instant Messenger).

CooldownCount
Affiche le CD des sorts/objets directement dessus.

CowTip (Image)
Remplace le Tooltip de base. On peut personnaliser tout les champs, la forme, la position et comme vous pouvez le voir sur l'image, on voit meme le rang de la personne dans la guilde ^^ (Et cela marche pour les allys aussi).

ElkBuffBars
Affichage des Buffs et Debuffs sous forme de barres.

Fubar
Un grand classique. Sur mon interface j'ai 2 barres.
- AuldLangSyne: Informations et Notes sur les Amis et sa Guildes.
- Durability: L'etat de son equipement
- Factions: Suivi et Affichage rapide des réputations
- Money: Savoir combien on a gagner/perdu d'argent ce jour/cette semaine
- Quest: Suivi rapide des quetes
- To: Calcul le temps de vol et affiche une barre indiquant dans combien de temps on arrive.

FishingBuddy
Permet de pecher en toutes simplicité.

ImprovedRWF
Permet d'amelioré les Avertissements raid, comme marquer le nom de la personne, changer la police, la position.

MobHealth
Calcul des points de vie des mobs.

Omen
Gestion de l'aggro Smile

Parrot
Mon remplacant de SCT + SCTDamage (Scrolling Combat Text). 3 jours pour le configurer tellement qu'il est complet. (deconseillé au novice des addons). Cette addons permet d'afficher les degats recus, données autour de soi, ainsi que diverses informations sous differents effets.

Pitbull
Remplacant de mes frames.
Activation de: Joueur - Target - Target's of Target - Group - Group's target - Raid et Raid's Targets. 100% Customisable Smile

Postal
Gestion de ma boite au lettre.

Prat
Remplacant des fenetres de chat. Avec lui j'ai reussi a supprimer le semblant de fondu que l'on voit lorsque l'on passe la souris sur la fenetre de chat qui avait tendance à m'enerver. J'ai 2 fenetres de chat. A Gauche tout ce qui est discution et à droite des logs de tout et rien.

Quartz
Remplacant des barres de cast. L'un des seuls addons à afficher la latence sur le lancement du sort. Permet d'afficher ce que la cible va lancer comme sort.

RatingBuster + EQCompare (Image)
Permet de comparer 2 objets rapidement et RatingBuster calcul automatique le total avec les gemmes + enchantements et fait des sommes. Tres pratique.

Rep2
Petit addons de reputation indiquant combien de fois il faut refaire le gain de reputation pour passer au prochain stade (Revéré/Exalté).

RicoMiniMap
Remplacement de la minimap. Le SEUL ou j'ai reussi a surppimer la bordure Smile On peut choisir entre rond / carré ou avec un petit angle comme j'ai choisi.

SunnArt
Viewport que vous pouvez voir en bas. Il me permet de remonter mon personnage au centre de mon ecran. En gros je retrecie la partie visible du jeu.

Violation
Un kikimeter avec plein de stats rigolotes, comme les HPS (Heal par seconde) ou le % de coup critique Smile (Remplacant de SWStats).

XLoot + XLootMonitor (Image)
Remplacement des fenetres de loot et gestions completes de ces derniers.

Mise a jour
Pour faire la mise a jour automatique de tout mes addons j'utilise WUU (WoW Ui Updater - http://wuu.vagabonds.info/#download). Ainsi en 2 touches j'actualise tout mes addons qui ont une nouvelle version Smile


Mot de la fin
Je suis assez fier de mon interface. Et sinon, la votre elle ressemble à quoi ? Smile


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

A quoi ressemble votre interface ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre interface ?   A quoi ressemble votre interface ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:11

Ton interface est magnifique..

Mon Interface !

Alors mes adds ons:

Deadly Boss Mods et Big Wigs (il faut que je désactive Big Wigs..): Techniques spéciales de boss ou autre..

Bongos 2: Interface pour avoir plein de barres d'actions et de les modeler (voir le 4X2 avec mes malédictions sous la main)

Recount: comme SWStats, mais en bien bien plus complet

Omen: Mesure d'aggro ^^

Xperl: Interface raid et groupe.

DOT Timer: minuteur pour mes CD et DOT ^^

Je crois que c'est tout ^^
Jve ptet te piquer des addons, car ta moitié inférieure est trop classe^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 97
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 39
Localisation : TARARE (69)

A quoi ressemble votre interface ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre interface ?   A quoi ressemble votre interface ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:20

Oh le merdier eh y en a dans tout les sens ^^ Razz
Je parle de Messer bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karouko

Karouko


Messages : 65
Date d'inscription : 08/08/2007

A quoi ressemble votre interface ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre interface ?   A quoi ressemble votre interface ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:10

Héhé merci.

Si tu cherche un addons avec une fonctionnalité spécial, n'hesite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

A quoi ressemble votre interface ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre interface ?   A quoi ressemble votre interface ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:26

Karouko a écrit:
Héhé merci.

Si tu cherche un addons avec une fonctionnalité spécial, n'hesite pas ^^

Tu peux m'indiquer simplement à quoi correspond la moitié inférieure de ton écran ?Avec les touches d'action et tout et tout ?
Du moins les noms ^^ t'as tout listé mais j'ai peur de DL les mauvais trucs lol ^^

Lucks>C'est parce que t'as une classe bi-touche que ca t'étonne ^^

Necrosis au milieu, normal, avec le compteur de fragments d'ame. Mon tas de Malédiction en bloc, et dans ma barre mes DOTs, mon drain et mes attaques classiques ^^

Ma barre d'urgence au dessus du chat, la barre du pet en bas (jsais pas quoi en foutre)..

Poste la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

A quoi ressemble votre interface ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre interface ?   A quoi ressemble votre interface ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:53

Faudra que je refasse des screens, mais je doute qu'il y en ai beaucoups qui puissent l'afficher en plein écran ;p (qui pour du 1920*1200? Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Karouko

Karouko


Messages : 65
Date d'inscription : 08/08/2007

A quoi ressemble votre interface ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre interface ?   A quoi ressemble votre interface ? Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:13

A quoi ressemble votre interface ? Kexplication

Alors pour les explications:

Fubar du haut (de gauche à droite)
- MoneyFu + DurabilityFu + Baggins(Fu)

Fubar du bas (de gauche à droite)
- PerformanceFu + Violation(Fu) + CombatTimeFu + QuestFu + AuldLangSyne + FactionFu + Pleins d'addons dans la fubar ^^) + MiniClockFu.

Fond
SunnArt + SunnArtPack4 (J'utilise le theme Emblem)

Le milieu (de gauche à droite)
- Prat: Avec Canal Guilde/Groupe/Dire/Crier/Emote/GEM.

- Bartender3: Cette addons me permet d'avoir des barres d'actions modulaire, je peut choisir leurs tailles, position, nombre de boutons dessus etc.. J'ai donc choisi d'avoir 5 barres d'actions visible et les 2 premieres barres changent suivant ma forme (ours/felin/felin fufu/humain).

J'utilise aussi CyCircled pour changer l'aspect des barres et avec CoolDownCount, j'ai le cooldown directement sur le bouton (on peut voir ma pierre de foyer à 59m).

Il existe aussi Autobar qui permet de regrouper en un seul bouton (qui apres se deroule) divers objets d'une meme catégorie comme toutes les bouffes, toutes les eaux, tout les objets de quetes, mais je ne l'utilise pas.

- Ensuite les 2 boutons que l'on voit c'est LibRock-Config (Qui m'ouvre un menu pour configurer tout mes addons en graphique et pas avec des "/addons setup blabla", et GEM. Pour faire ca j'utilise DetachedMiniButtons
que je n'avait pas citer. Ainsi dans ce petit espace j'ai aussi mon icone de mail, de BG, etc...

- Apres nous avons encore Prat, mais cette fois pour les logs en tout genre

- Et je fini avec BattleChat qui est mon combat log en visuel. Avec a gauche les dégats que je prend + les buffs/debuffs + les soins recus et à droite les dégats que j'inflige et les soins que je fait.


-----------

J'espere que ces informations te convienne Smile Sinon pour ceux qui se demande où est mon minimenu => Il est caché dans le coin en haut a gauche (grace à Bartender3 qui me permet de le mettre en FadeOut = Visible seulement quand je passe dessus). Et pour les curieux qui se demande; "Mais il change comment de forme ? il y a plus les boutons !", la réponse est simple: F1, F2, F3, F4, F5 qui sont des macros pour me transformer dans chacune des formes Smile

Bon voila, j'ai fini d'ecrire mes tartines, j'attend que d'autre personnes montre leurs interfaces !
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

A quoi ressemble votre interface ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre interface ?   A quoi ressemble votre interface ? Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:37

Merci tout plein ^^
Je t'ai bien fait écrire en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anam

Anam


Messages : 189
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 42
Localisation : Carcassonne

A quoi ressemble votre interface ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre interface ?   A quoi ressemble votre interface ? Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:22

Mon interface provisoire, je suis en train de la refaire.

https://2img.net/h/i219.photobucket.com/albums/cc91/Chris_ae/Sanstitre.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

A quoi ressemble votre interface ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre interface ?   A quoi ressemble votre interface ? Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:12

J'ai beaucoup tourné avec lors de mes premiers Donjon 70 !!

Cf Toi messer qui n'as aps connue Vykturis ! regarde le boulet ^^

-

https://2img.net/r/ihimizer/img260/2065/wowscrnshot062807235842fq2.jpg



il me faisait vraiment faire nimporte quoi !^^

https://2img.net/r/ihimizer/img265/7876/wowscrnshot070507023030jy4.jpg

on es au dessus d'orgri ! pppff quelle boulet ce vik..

Apres ben j'ai eu ça et c'est ce que j'ai maintenant

https://2img.net/r/ihimizer/img262/2825/wowscrnshot100107153423mr8.jpg

Et mon Ui de reve ou j'avais passé pas mal d'heure dessus !

https://2img.net/r/ihimizer/img507/9135/wowscrnshot102906110239uz1.jpg

Voilou ^^Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charal

Charal


Messages : 55
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 34
Localisation : Toulon

A quoi ressemble votre interface ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre interface ?   A quoi ressemble votre interface ? Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:46

bon ben voila la mienne elle est toute simple

A quoi ressemble votre interface ? Wowscrnshot100607130357kd3.th
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

A quoi ressemble votre interface ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre interface ?   A quoi ressemble votre interface ? Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:10

Voici globallement à quoi ressemble mon interface, sur tout mes persos:
A quoi ressemble votre interface ? Ifu_ui_1920x1200

Ensuite, pour certaine classes, il y a quelques addons de plus, par exemple:
- Yata pour ma chaman, un totem bar + timer qui est vraiment excellent
- Aspect Bar pour ma hunt, ça me permet d'économiser quelques bouton ^^
- TrapBar, idem, pour hunt, et aussi dans le but d'économiser des boutons

En général, tout ce qui est stance/form/aura & co sont juste au desssu du portrait, je joue plus souvent à la souris qu'aux raccourcis clavier.

Quand à la liste complète des addons que j'utilise...:
!ImprovedErrorFrame: toujours très pratique, surtout avec les addons ACE qui à chaques upgrade ont presque 50% de chance de sortir des messages d'erreur :s

AVBar2: timer pour le pvp, essentiellement Arathi et Alterac, indiquant le temps restant sur les prises d'objectifs horde et alliance

ItemPrice: permet d'indiquer dans la fenetre d'info d'un item son prix pnj, très très pratique quand il n'y a pas de récompense de quete intéressante, et qu'on va revendre au pnj. Ce n'est pas toujours l'item qu'on croit qui vaux le plus cher.

SmartyCat (+ SmartyCatManaBar): Addon druide qui permet de voir sa bar de mana sous forme animale.

Monkey Quest: gestionnaire de quete, j'ai encore jamais trouvé mieu.

Ag_UnitFrame: pour tout ce qui est de l'aspect visuel, barre, forme etc

Allplayed: pluggin FuBar qui indique le temps de jeu par perso, total, l'xp en mode reposé, l'argent etc

AspectBar: Barre regroupant tout les aspect du hunt, permet essentiellement de libérer des boutons.

Atlas + Atlas Loot: carte des divers instances + table des loot, ainsi que les différentes "collection", assez sympa pour savoir qui loot quoi et où, et voir un peu les différents stuff.

Bartender 3: c'est l'addon pour tout ce qui est des boutons, position, forme, taille etc.

CharacterInfo + CharInfoStorage: Addon qui me permet de voir quand je veux le contenu des autres de mes perso de la meme faction.
Par exemple, ça me permet avec mon main de voir ce que j'ai sur ma mule sans deco/reco. Ca me permet égallement de voir si un loot peut être intéressant sur l'un des autre persos.

ClearFont2: change la police d'écriture de WoW pour quelque chose de plus lisible.

ElkBuffBar: Addon qui modifie l'affichage des buff, debuff

SimpleChatMods: Modifie le chat, permet d'utiliser la molette de la sourie pour monter/descendre, vire les boutons, inscrit la zone de saison en haut du chat plutot qu'au dessous, ajoute un timestamp (finit la pauvre blague du X: lol Y: Je suis con). Gère égallement les URL dans les fenêtre de chat (permet de copier les liens par exemple)
SimpleCombatLog: modifie le texte de la fenetre de combat pour la simplifier au maximum, ce qui augmente la clareté, avec code couleur etc.

Grid: addon qui simplifie l'interface raid

ItemRack: addon indispensable pour les classes hybride, permet par exemple, dans le cas de ma druide, de passer de stuff tank à dps en 1 clic, une fois les sets enregistrés.

MobHealth: permet d'avoir une estimation des points de vie de la cible.

Postal: pour la gestion du courrier

SCT: j'aime pas le truc de blizzard qui a copié cet addon, je préfère l'original, d'autant qu'il a plusieurs petites fonctions sympa, comme prévenir quand il est possible de placer une fulgurance en wawa ^^

OmniCC: Addon pour la gestion des Cooldowns

SimpleMiniMap: permet de modifier la forme, la position, et quelques autre détails de la minimap.

SmartBuff / Smart Debuff : un "decursive like", mais je le trouve bien plus pratique à l'utilisation

TinyTip: ajoute quelques infos dans la fenetre d'info. Par exemple, juste en passant mon curseur de souris sur quelqu'un/quelque chose, ce sait ce qu'il cible

TrapBar: place tout les pieges du hunt dans une barre configurable, permet d'économiser quelques bouton (parce qu'avec le hunt, c'est pas de refus ^^)

Yata: gestionnaire de totem, avec timer, barre déroulante classant les totems par élément, entierement configurable pour l'ordre des totems dans les barres. Bref, un addon vraiment indispensable pour chaman ^^

FuBar: place barres à l'écran pour permettre d'y placer divers pluggins.
Liste des pluggins que j'utilise:
- AmmoFu: indique le nombre de munition équipé restante ou le nombre de shard
- BagFu: indique l'espace occupé dans mes sacs
- BattlegroundFu: indique dives info, tel que le temps restant dans la file, ou, en BG, les kills, les morts, nombre de joueur etc
- CharacterInfoFu: complétement FuBar de CharacterInfo
- ClockFu: indique l'heure Very Happy
- CraftTimerFu: garde une traçabilité des différents timer de craft, tout perso confondu (meme s'ils ne sont pas de la meme faction).
- DurabilityFu: permet de voir l'état de mon équipement, indique égallement le cout des réparations. Lorsque je parle à un pnj qui peut réparer, ça affiche une fenetre me rappelant et permettant de tout réparer.
- FarmerFu: on lui indique quel item on farm, et ça nous affiche en permanence la quantité à l'écran. Très pratique, plutot que de toujours soit, garder un sac ouvert, soit, constament regarder dans notre sac à combien on en est.
- FuXpFu: change l'aspect de la barre d'xp, indique divers info, xp manquant tnl, xp en reposé etc.
- GarbageFu: ajoute une icone "poubelle" chez les marchands, qui permet en clic de vendre tout les items gris. Permet égallement de détruire l'item le moin couteu, pour faire de la place, et indique l'espace restant.
- MarkofHonorFu: indique les différentes marques que l'on dispose (BG et event PVE)
- MoneyFu: suivit financier, indique l'argent des divers perso de la meme faction, le gain de la session encourt, le gain horraire etc.
- PerformanceFu: indique l'état de la connection, les fps, utilisation de la mémoire etc
- PetFu: indique l'état du pets, et permet de voir ses stats sans ouvrir le panneau de pets. Fonctionne pour hunt et demo. Dans le cas du hunt, il indique aussi l'état du pets (content ou pas Wink )
- TopScoreFu: l'addon kikoo qui permet de concerver une trace de nos plus beau chiffres et sur quelle cible, en ne prenant en compte que des adversaires sur lesquel on pourrait gagner xp/honneur (donc, pas les coups à 10k sur un rat Very Happy)

Voila, je pense pas en avoir oublié, j'ajouterai quelques screens pour illustrer certains addon.
Revenir en haut Aller en bas
Lanck

Lanck


Messages : 173
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 47
Localisation : Dordogne

A quoi ressemble votre interface ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre interface ?   A quoi ressemble votre interface ? Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:44

La mienne est pas trop evolué j'essais d'utiliser un minimum d'addon j'ai pas un pc de compet Crying or Very sad

Iterface Solo :

A quoi ressemble votre interface ? Interfacemi8


Comme addon j'utilise :

- Bongo2 pour modifier l'emplacement de tout se qui est boutons

- BigWigs et LittleWigs pour toute les rencontre en instances post BC

- Omen pour surveiller l'aggro

- Mobinfo2 enregistre tout un tas d'info concernant les mobs (resistance, loot) et inclu Mobheal pour leur vie et mana

- Chronometer pour surveiller la tortue entre autre timer

- Decursive pour enlever les malé d'un simple clic sans cibler

- Gem parceque c'est marqué ds les add a avoir de la guilde What a Face et pour parler a karou tongue

- Violation qui a recement remplacer swstats chez moi

- Ogri'Lazy parcequ'a 9h du mat c'est pas facil de reussir la quete Ogri'la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

A quoi ressemble votre interface ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre interface ?   A quoi ressemble votre interface ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:45

Ma mienne c'est pour medi ^^ mm pas chez nous que je le forme deja ^^ LOL

A quoi ressemble votre interface ? Wowscrnshot102807211308zo1
Revenir en haut Aller en bas
Medipack
Invité




A quoi ressemble votre interface ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre interface ?   A quoi ressemble votre interface ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:54

ok tu me redira le nom de ton add-on ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

A quoi ressemble votre interface ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre interface ?   A quoi ressemble votre interface ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:16

J'ai changé mon interface, j'en posterai une petite image Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

A quoi ressemble votre interface ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre interface ?   A quoi ressemble votre interface ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:04

A quoi ressemble votre interface ? Wowscrnshot111607231752cn3

Ma zolie interface ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 97
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 39
Localisation : TARARE (69)

A quoi ressemble votre interface ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre interface ?   A quoi ressemble votre interface ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:57

Ah je me disais bien que le Demo est un perso monon touche ^^ LOL il y a trois ou quatre sort à part qui doivent te servir en RAID LAWL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi ressemble votre interface ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble votre interface ?   A quoi ressemble votre interface ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi ressemble votre interface ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, sur quoi jouez vous?
» Votre pseudo
» Le bon apprentissage de votre pet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: TAVERNE :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser