Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un paladin ne sait pas tanker, la preuve ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shaka

Shaka


Messages : 97
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 39
Localisation : TARARE (69)

Un paladin ne sait pas tanker, la preuve ^^ Empty
MessageSujet: Un paladin ne sait pas tanker, la preuve ^^   Un paladin ne sait pas tanker, la preuve ^^ Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:42

[url]http://gametv-fr.com/videohd-1351-The-Tankadin.html#middle [/url]
Voila la preuve q'un pladin sait tanker et je suis de la même lignée ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Un paladin ne sait pas tanker, la preuve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un paladin ne sait pas tanker, la preuve ^^   Un paladin ne sait pas tanker, la preuve ^^ Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:35

Shaka a écrit:
[url]http://gametv-fr.com/videohd-1351-The-Tankadin.html#middle [/url]
Voila la preuve q'un pladin sait tanker et je suis de la même lignée ^^ Laughing

Malheureusement, un Paladin a un peu de mal avec les balises code Twisted Evil

http://gametv-fr.com/videohd-1351-The-Tankadin.html#middle
Revenir en haut Aller en bas
Khatbad

Khatbad


Messages : 116
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31

Un paladin ne sait pas tanker, la preuve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un paladin ne sait pas tanker, la preuve ^^   Un paladin ne sait pas tanker, la preuve ^^ Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:57

Moi perso je sais que les paladins ne sont pas comme les war mais j'ai bien aimé joué le mien en spe vindict,le truc ses que rien pour reprendre l'agro même pas un cri Sad
Mais ses quand même un bon dps et il peus sauvé le grp grace a la technique ou il se sacrifie (je sais plus le nom Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

Un paladin ne sait pas tanker, la preuve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un paladin ne sait pas tanker, la preuve ^^   Un paladin ne sait pas tanker, la preuve ^^ Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:16

J'ai pas regardé la vidéo en entier (saletée de ligne 1024 et chargement de 30mn :s), je me suis contenté de la moitié.
Perso, quand je vois qu'elle perd 40% de vie sur un coups de Kazzak, perso, je serai pas spéciallement rassuré derriere, que ce soit en heal comme en dps.

Je préfère quand meme largement un nounours ou un war en tanking ;p
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Un paladin ne sait pas tanker, la preuve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un paladin ne sait pas tanker, la preuve ^^   Un paladin ne sait pas tanker, la preuve ^^ Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:06

Sub-K a écrit:
J'ai pas regardé la vidéo en entier (saletée de ligne 1024 et chargement de 30mn :s), je me suis contenté de la moitié.
Perso, quand je vois qu'elle perd 40% de vie sur un coups de Kazzak, perso, je serai pas spéciallement rassuré derriere, que ce soit en heal comme en dps.

Je préfère quand meme largement un nounours ou un war en tanking ;p

Toi, ca se voit que t'es pas sorti des instances normales ^^
Les monstres frappant à 6-8k sur plaques sont courant.. Même à Karazhan (Prince..) et niveau armure, le Paladin est meilleur que le Guerrier (Aura de Dévotion inside).
Revenir en haut Aller en bas
Karouko

Karouko


Messages : 65
Date d'inscription : 08/08/2007

Un paladin ne sait pas tanker, la preuve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un paladin ne sait pas tanker, la preuve ^^   Un paladin ne sait pas tanker, la preuve ^^ Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:26

La seule chose c'est qu'un paladin a beaucoup de % de bloquer ce qui peut faire peur au soigneurs dans la config:

coup normal - parer - parer - parer - ecrase - (6k) - ecrase (5k) - parer ^^

Enfin tout depend du soigneur, car ca peut surprendre Smile Si il veut pas faire de over heal sur les parades, ben le paladin va prendre cher et c'est la panique, mais si il est en soins constant sur le tank, ca ne pause aucun probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 97
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 39
Localisation : TARARE (69)

Un paladin ne sait pas tanker, la preuve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un paladin ne sait pas tanker, la preuve ^^   Un paladin ne sait pas tanker, la preuve ^^ Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:57

Et bien regarde la en entier car, franchement même un Nihilium War s'est incliné devant, et il faut savoir qu'il s'agit du MT 1 de la guilde donc je ne pense pas qu'un paladin est plus faible au tanking et comme dis Karou, un nounours lui ne peut pas bloquer ou parer donc ..
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

Un paladin ne sait pas tanker, la preuve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un paladin ne sait pas tanker, la preuve ^^   Un paladin ne sait pas tanker, la preuve ^^ Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:26

Shaka a écrit:
Et bien regarde la en entier car, franchement même un Nihilium War s'est incliné devant, et il faut savoir qu'il s'agit du MT 1 de la guilde donc je ne pense pas qu'un paladin est plus faible au tanking et comme dis Karou, un nounours lui ne peut pas bloquer ou parer donc ..
En meme temps, un nounours vhl, c'est 30k d'armure (ce qui lui donne le plafond des 75% d'absorbe physique sur les moobs lvl73 (boss)), c'est minimum 415 en score de def (donc, immune CC), et dans les 30% d'esquive pour plus de 25k hp.



Citation :
franchement même un Nihilium War s'est incliné devant
ça, je l'ai vu, et j'estime que ça ne signifie rien, s'ils se connaissent un minimum (et j'en doute pas, en général c'est le cas des grosses guilde sur les serveurs), ça lui coutait rien un /genou, surtout qu'il ne pouvait pas comprendre la phrase qu'elle a sorti ;p
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Un paladin ne sait pas tanker, la preuve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un paladin ne sait pas tanker, la preuve ^^   Un paladin ne sait pas tanker, la preuve ^^ Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:40

Sub-K a écrit:

En meme temps, un nounours vhl, c'est 30k d'armure (ce qui lui donne le plafond des 75% d'absorbe physique sur les moobs lvl73 (boss)), c'est minimum 415 en score de def (donc, immune CC), et dans les 30% d'esquive pour plus de 25k hp.

30% d'esquive, ce qui laisse 70% de coups normaux dont 15% écrase en tout genre ^^
Avec le blocage, les Ecrase sur le Paladin ne sont pas un problème. En cumulant Blocage+Parade+Esquive, un tank plaques correctement stuffé dépasse les 60%, et en activant les bonnes techniques pouf 100% de chances de non-écrase.


Je persiste à dire que passer de 100 à 40% de vie en 2s n'est absolument pas choquant dans une instance haut niveau. Malcheezar avec sa compétence "trash" quand elle proc peut oter 20k de vie dans ce laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un paladin ne sait pas tanker, la preuve ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un paladin ne sait pas tanker, la preuve ^^   Un paladin ne sait pas tanker, la preuve ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un paladin ne sait pas tanker, la preuve ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] 3.0.2 Changes
» [Paladin]Saylar
» Vaelh [Paladin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: TAVERNE :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser