Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Mage qui en a après Kael Thas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fitznight




Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2008

Mage qui en a après Kael Thas Empty
MessageSujet: Mage qui en a après Kael Thas   Mage qui en a après Kael Thas Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:53

Salut,
Vos messages de recruit et mes messages "Mage stuff ZA insignes T5 dispo tout raid même du gruul !" se chevauchent sur le chann 2 alors me voici, je ne compte pas gquit ma guilde pour l'instant ,Age of War est la guilde avec laquelle j'ai clean tous les raids jusqu'à Kael ,mais la reprise à la rentrée s'est avérée difficille pour nous et les soirées wipe sur Kael avec 5 mecs pas trops stuff pris en désespoir de cause pour pouvoir continuer les raids ont été fatales pour la guilde.

Alors voila ,je me propose pour venir à vos raids ,je serai dispo 3 soirs /sem (voire plus )et j'espère Down avec vous ce fameux Elfe de sang et toute sa clique !

Pour avoir passé une dizaine d'heures dessus (en comptant les explications de strats soit 2 H de vrai try^^) je connais sur le bout des ongles tout le baratin.

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Fitznight

Autre chose ,d'autres personnes de ma guilde avec lesquelles je raid actuellement sur BT avec Aurora seraient également interessé pour down le fameux blond

En espérant partir dès demain soir avec vous!

see you IG
Revenir en haut Aller en bas
Galford

Galford


Messages : 109
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 43
Localisation : Paris

Mage qui en a après Kael Thas Empty
MessageSujet: Re: Mage qui en a après Kael Thas   Mage qui en a après Kael Thas Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
Adzaran




Messages : 54
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Le mans (Sarthe)

Mage qui en a après Kael Thas Empty
MessageSujet: Re: Mage qui en a après Kael Thas   Mage qui en a après Kael Thas Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:34

Why not!? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Mage qui en a après Kael Thas Empty
MessageSujet: Re: Mage qui en a après Kael Thas   Mage qui en a après Kael Thas Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:45

Désolé on répond jamais aux gens sur le /2 XD

Pour ma part, comme pour DSDELAMOUR, ta proposition me va. En plus vouloir buter Kael à si peu de temps de l'addon montre encore de l'enthousiasme )
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Mage qui en a après Kael Thas Empty
MessageSujet: Re: Mage qui en a après Kael Thas   Mage qui en a après Kael Thas Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:55

+1 plus on est de fous mieux c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Mage qui en a après Kael Thas Empty
MessageSujet: Re: Mage qui en a après Kael Thas   Mage qui en a après Kael Thas Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:18

Je transfert ce post dans une autre rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage qui en a après Kael Thas Empty
MessageSujet: Re: Mage qui en a après Kael Thas   Mage qui en a après Kael Thas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage qui en a après Kael Thas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kael'thas Haut-Soleil : Phase 4 et 5
» Kael'thas Haut-Soleil : Phase 1 les lieutenants
» Lackdark ? [ MAGE ] !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: TAVERNE :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser