Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Chasseur] (Shepès) 70

Aller en bas 
+2
Délirium
Shepes
6 participants
AuteurMessage
Shepes




Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2008

[Chasseur] (Shepès) 70 Empty
MessageSujet: [Chasseur] (Shepès) 70   [Chasseur] (Shepès) 70 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:45

1) Quelques info IRL :
Bonjour à tous je m'appel arnaud, j'ai 18 et je suis en terminal.
Mon âge :

Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique :
J'ai fai pas mal de MMORPG sur pas ma; de support.

2) Info par rapport à WoW :

Nom du personnage : Shepès

Classe : Chasseur

Lien armurerie (Stuff PVE à montrer en priorité ):
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Shep%C3%A8s

Ancienne(s) guilde(s) : J'étai sur Uldaman mais je suis parti sur Krasus il y a un moi. J'avai besoin de prendre un peu le large mais je revien dès demain(samedi)

Pourquoi la ou les avoir quittée(s) : Je n'aimais pas trop ce royaume

Expérience de WoW, Niveau avancée PVE (instances finies, boss tombés) :
SSC:5/6 TK:3/4 Hyjal3/5 BT:1/8 Kz:clean Gruul/Magthé:clean

Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso :
Dispo lundi/Mardi/Mercredi/jeudi jusqu'à 23h30-00h00 (grd max) et le vendredi si mon ordi portable ne me pique pas une crise (je ne suis pas chez moi le vendredi soir)

Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ? (mmettez un maximum de lignes ici : c'est en gros pour que l'on vous connaise un peu mieux, un peu comme une lettre de motivation)
J'espère pouvoir vous aider à avancer encore + loin dans le jeux. J'ai un assez bon dps qui je pense vous aidera ainsi que de bonne connaissance HL. De plus je connais (Messer,Orkidé et Sécotine) mais je pense qu'ils m'ont oubliers.

Qu'est-ce que j'attends du Pavillon Noir ?:
Une bonne ambiance pour jouer en s'amusant et faire tomber du boss.

Vous engagez vous si vous êtes recrutés à respecter la charte de la guilde : Je m'engage à respecter la charte de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 362
Date d'inscription : 04/02/2008

[Chasseur] (Shepès) 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] (Shepès) 70   [Chasseur] (Shepès) 70 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:10

Quelles sont les vraies raisons de ton gquit sur le serveru Krasus ?

Es tu dispo le Dimanche soir ?

Et si faire du VHL ne rimais pas forcément avec bonne humeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Shepes




Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2008

[Chasseur] (Shepès) 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] (Shepès) 70   [Chasseur] (Shepès) 70 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:16

Les vraies raisons de mon gquit sur krasus ? il y en à 3
-j'ai vraiment pas accroché sur ce royaume
- la guilde dans laqu'elle j'étai a couler
- et énormément de personne sur Uldaman m'on manquer

Ensuite oui je suis dispo les dimanches soir.

En raid il y a c'est vrai des prises de tête. Mais il faut faire avec et surmonter celà.
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

[Chasseur] (Shepès) 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] (Shepès) 70   [Chasseur] (Shepès) 70 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:27

Apres lecture du post,visionage du stuff ect

+1

l'avis de l'off chassou peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

[Chasseur] (Shepès) 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] (Shepès) 70   [Chasseur] (Shepès) 70 Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:34

LOL !

Shepès, je me suis posé la question du "qui tu es" au moins 1mn :p

+1 ! sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
soundo

soundo


Messages : 400
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44

[Chasseur] (Shepès) 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] (Shepès) 70   [Chasseur] (Shepès) 70 Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:01

- 1 pour ma part....
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

[Chasseur] (Shepès) 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] (Shepès) 70   [Chasseur] (Shepès) 70 Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:24

Si tu es bien celui que je crois , je ne discuterai pas sur ton perso et ta façon de jouer qui est bonne , en revanche si tu veux revenir, faudrais que tu nous explique plus clairement les choses Kerbé ...

Pourquoi une demande de retour aussi rapide après nous avoir quitté ?

Pourquoi ne repartirais-tu pas dans quelques temps encore?

Quelle assurance es-tu prêt à nous donner?

Ce n'est pas la première fois qu'on accepterai un retour, mais je veux que tu motives beaucoup plus que cà ta décision, et que tu ne te caches pas derrière un changement de pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

[Chasseur] (Shepès) 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] (Shepès) 70   [Chasseur] (Shepès) 70 Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:30

lol apres infos -1 pour ma part...comment veut tu que sa marche si tu n'est meme pas honete des le depart...

Tu sais qu'on t'aurai aceulli si tu nous avait simplement dit "Ok les gars,j'ai peut etre /gquit sur un coup de tete,je veut revenir" surtout que ton depart m'avait bien fait chier à l'epoque...

Tres tres deçus la...
Revenir en haut Aller en bas
Shepes




Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2008

[Chasseur] (Shepès) 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] (Shepès) 70   [Chasseur] (Shepès) 70 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:42

Orcus di moi en koi je n est pas été pas été honnête ? Pour mon pseudo ?
Si je suis parti d'uldaman c'est parce qu j'en avai un peu marre de ce royaume. Ensuite j'ai changer de pseudo parce vraiment ra le bol de me faire wisp sur Krasus pour un oui ou un non.

Orkidé je ne peux ta donner aucune assurance à par ma parole qui ne dois pas valoir grand chose je sais. Tu di me que je me cache derrière un pseudo mais j'ai di pk plus haut le motif de mon rename et je sais très bien que si je venai postuler avec mon ancien nom je n'aurais pa été pris.
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

[Chasseur] (Shepès) 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] (Shepès) 70   [Chasseur] (Shepès) 70 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:10

Ok alors edite rmon post toute les deux seconde et pretendre des truc je peut aussi...


EN AUCUN CAS dans le post d'origine tu indique ton identité reel je sais pas si t'est dans un trip à la con du genre "je postule sous un autre nom,en cachant mon identiter"...tu te prned pour le profeseur chaos ou quoi?
Suspect

Donc oui je trouve ça totalement debille et pas sincere si messer nous l'avait pas dit,personne ne l'aurait su...Smile

Encore une fois tu n'avait cas mettre "j'ai renam mais c'est moi kerberos"...bref je m'etend pas plus sur le sujet je trouve sa assez pitoyable comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shepes




Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2008

[Chasseur] (Shepès) 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] (Shepès) 70   [Chasseur] (Shepès) 70 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:16

c'est bon que vous enmerdez pas j'irai voir ailleur bonne continuation et dsl du temps perdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] (Shepès) 70 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] (Shepès) 70   [Chasseur] (Shepès) 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] (Shepès) 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur
» Cheydinhal [chasseur] 70
» Khirm Chasseur 70 Uldaman.
» [Chasseur] Norcounet
» -Chasseur 70- Deltacrim !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Rejetés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser