Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Chasseur

Aller en bas 
+8
macnamara
Tiozin
ckilouf
Oeildenuit
kakashi
Lum
Messer
chalmaruk
12 participants
AuteurMessage
chalmaruk




Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2008

Chasseur Empty
MessageSujet: Chasseur   Chasseur Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:41

- Salutations boucaniers des mers Australes, je suis entré dans la taverne et j'y ai vu la lumière je me nomme Damien, je passe ma vie a commercer, je vends de la camelote a des honnêtes gens.Mes traits de caractere sont la détermination et et la générosité.

Mon âge : 23 lunes sous peu

Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique : Toutes les machines sont passés dans mes mains calleuses de boucanier errant

2) Info par rapport à WoW : Je consomme cette substance depuis bientôt plusieurssaisons, j'ai plusieurs avatars d'ages divers entre 70 et 27 lunes.

Nom du personnage :

- Igl je suis Chalmaruk, j'ai 70 lunes depuis bien longtemps, je sillonne les plaines et les vallées accompagné de mon fidel Hallal, je chasse l'Elf nocturne, le Talbuk des Plaines, mais aussi le Magtheridon ou l'elfe blondinet nommé Kaelthas.

Ancienne(s) guilde(s) : Mon ancienne fratrie fut Tauren Ailé,

Pourquoi la ou les avoir quittée(s) : La soif de butins lors leurs assaults fréquents de zones sombres et peut accueillantes comme le Temple Noir et la Montagne nommée Hyjal, a engedré la folie chez certains membres de l'équipage, je me suis retrouvé obligé de quitter le navire en perdition

Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) : Je possède dans ma salle des trésors une multitudes te têtes comme celle de Magtheridon, Gruul, Zul Jin, Dame Vasjh, ou encore Kaz Rogal ou Naj'entus.

Accés Karazhan : La tête de Nightbane me fait un abat jour original, et la peau de Minuit est ma descente de couche.

Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso :

- Je consacre évidement beaucoup de temps a fouler ce monde entre la huitième heure de la matiné jusqua la douzième de la soirée, et cela pratiquement tous les jours.

Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ? ( En entrant dans la taverne portant votre blason, jy ai lu ce parchemin, usé et cela ma semblé si accueillant et familier, tout a fait ce que je recherche, de plus mon expérience de certaines créature que jai massacré a l'aide de mon ancienne fratrie peut vous être favorable, ZulJin vous nargue depuis trop longtemps et je ne parle pas de Kaeltas qui sont en somme des proies faciles.

Vous engagez vous si vous êtes recrutés à respecter la charte de la guilde : Je m'y engage croix de bois crois de fer.

- Je recherche une équipe de vaillants maraudeurs, ayant un but commun sans toutefois perdre la tête par l'accumulation de butins. Du sérieux mais aussi de la franche rigolade a partager un pichet préalablement derobé a un nain errant, qui n'est plus, auquel seul sa peau couvre a présent mes puissantes épaules de Tauren.

- Pour l'heure je vous laisse ma carte de visite j'attends votre réponse , positive ou non ,vous pouvez toujours me joindre

je suis a votre disposition pour plus d'informations me concernant et je vous dit peut être a bientôt dans ce monde hostile qu'est Azeroth.
lien:http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=CHALMARUK&searchType=all[url]
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Chasseur   Chasseur Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:57

Plop !

Ta candidature est sympa à lire !
Dis moi, par curiosité, pourquoi tu n'es plus chez Tauren Ailé, qui est pourtant une grosse guilde sur le serveur ?Juste le facteur lootwhore ? Et pourquoi nous en particulier ? Smile
Autre question: le loot, il est geré comment chez TA ?

(Regardez tout le monde, il est pas overstuff T5 et il down du boss à BT/Hyjal kememe !)
Revenir en haut Aller en bas
Lum

Lum


Messages : 251
Date d'inscription : 14/08/2007

Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Chasseur   Chasseur Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:04

*love la candidature*
ah quel aventurier!!!!

Bon,je m'égare.

Candidature très interessante.Cependant nous avons beaucoup de chassou je crois scratch .
A voir avec les autres officiers Smile .

De plus tu es un tauren et moi j'en ai marre des vieux sacs pas beaux :p
Revenir en haut Aller en bas
chalmaruk




Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2008

Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Chasseur   Chasseur Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:32

Salutations! : Je répondrais aux deux:

-J'ai quitté taureau car je n'y avait plus ma place en raid jetais remplaçant de par le manque de stuff , la guilde a 5 chasseurs dont 2 systématiquement présent en raid 25, over stuff et lootovore Smile je les salues au passage d'ailleurs.

- Selon moi l'attribution des loot suis le systeme de celui qui es le plus proche des offs ou du mg, cest un peut une grande famille (entre eux) cest tout a leur honneur et je ne suis pas la pour casser du sucre sur leur dos , jai appris pas mal de choses ,sur les mécanismes du jeu grâce a eux.

- Pour répondre a la question pourquoi nous; je cherche une guilde ou mon expérience puisse rapporter , aurais pus poste chez aurora ou abso qui sont sur les Traces de TA,
- Non je préférè contribuer a l'avancée d'une guilde plus modeste dans l'avancée pve ,mais d'une richesse sociale.

-Et pour lum je peux me transformer en elfe de sang ou en gnome selon tes préférences

affraid
Revenir en haut Aller en bas
chalmaruk




Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2008

Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Chasseur   Chasseur Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:06

J' oubliais une chose j'apprecie encore tomber les boss a Zul gurub, ou Mc, NAx ce que pas mal de joueurs semblent avoir oublié, les boss ne restent pas moin techniques meme au lv 70, ca reste egalement un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 392
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : nancy

Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Chasseur   Chasseur Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:17

cool la candidature j adore
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit

Oeildenuit


Messages : 412
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Reims

Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Chasseur   Chasseur Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:33

Très belle présentation RP! Et on a jms assez de chassou (need detournement ;p) lol!
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2007

Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Chasseur   Chasseur Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:02

Belle candidature, expérience qui peut être enrichissante (comme celle de magomage).
Etat d'esprit conforme à celui de notre guilde : On prend du bon temps, on progresse et les loots doivent être secondaires.

Pour le fond, je mets +1 mais il faut voir si notre roster n'est pas trop full en chassou.

J'espère que non.
Revenir en haut Aller en bas
Tiozin




Messages : 232
Date d'inscription : 25/09/2007

Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Chasseur   Chasseur Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:06

J'ai bien aimé ta présentation pour le côté rp. Et aussi ta réponse sur notre richesse sociale !

Mais... tu n'as pas un peu peur de t'ennuyer avec nous ? après voir mis les pieds à BT et Hyjal, les trys à ssc et tk (qui ne devaient plus te poser de problèmes) doivent perdre une grande partie de leur charme ?
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Chasseur   Chasseur Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:31

Vi bonne question de Tiozin ^^

Te concernant, nous avons un roster avec 3 chasseurs quasi fixes, quand Chey n'aura plus son PC de toasté (je crois que c'est reparé), et des chasseurs aux dispos plus aléatoires comme Robinne ou Macnamara. C'est pas loin d'être full
Néanmoins ton profil est quand même super sympa... Je serai d'avis de te proposer que tu nous teste et que tu juges sur ta participation à nos raids pour voir si tu t'épanouis vraiment mais je n'ai pas vraiment d'avis précis sur la candidature Sad A voir avec les chassous !
Revenir en haut Aller en bas
chalmaruk




Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2008

Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Chasseur   Chasseur Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:44

Justement non, car j'etais un peut chez let taureux sans vraiment y participer, a mon actif reel, karazhan clean, ssc 2 boss, tk 2 boss, za 4 boss, bt 1, et mh 3.

Je recherche une guilde ou je puisse participer et profiter pleinement de joies du jeu, et il est vrai que lexpreience du terrain un poil plus avancé peut etre un plus.

et comme preuve, voyez mon equipement , pas faramineux Smile
Revenir en haut Aller en bas
chalmaruk




Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2008

Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Chasseur   Chasseur Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:52

Je parle bien des downs Wink , oui cest une manie de post plusieurs fois sur le meme sujet cyclops
Revenir en haut Aller en bas
macnamara

macnamara


Messages : 71
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : originaire de TARBES-65 actuellement en région parisienne

Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Chasseur   Chasseur Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:05

Erffff tu as vu orki ?? il y en a qui veulent prendre notre place .......
ça commence à sentir le roussi pour les chassou !!

^^

Non sans rire !! j'adore ta présentation !!
Je serai tenté de mettre +1 !!
Après à voir avec les Off !! et avec Orki !! Le MG !! Qui est chassou lui aussi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Chasseur   Chasseur Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:46

Ta présentation est excellente et ton expèrience me parait correspondre intrinséquement à nos critères de recrutement.

Le seul hic , et il y en a un , c'est que notre roster Chasseur me paraît particulièrement fourni.

Il est difficile d'imaginer plus de 3 chassous par raids. Hors actuellement nous tournons sur une présence trés régulière de 3 d'entre nous et 2 autres assez réguliers.

Cà laisse pas bcp de place à un nouvel entrant qui , si j'ai bien compris , quitte sa guilde actuelle car manque de temps de jeu . Je crains que ce ne soit pas forcément mieux chez nous.

En ce qui me concerne compte tenu de ce point je voterai négativement à cette candidature. Néanmoins je souhaite que ce soit tous les chasseurs qui se positionnent sur cette candidature et je respecterai la majorité des votes quelle que soit son orientation.
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Chasseur   Chasseur Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:40

candidature soignée et agréable Smile

Oeildenuit a écrit:
Très belle présentation RP! Et on a jms assez de chassou (need detournement ;p) lol!

hum ... orkidé robinne flook macnamara cheydinhal + 4 rerolls hunts
ce qui fait relativement beaucoup sachant que
3 chassous sont présents à chaque raid
au raid leader de voir Wink

pour ma part je me range du côté d'orki le roster est relativement
complet désolé
Revenir en haut Aller en bas
Niouk

Niouk


Messages : 286
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 80
Localisation : tout proche de sa cible

Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Chasseur   Chasseur Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:21

Très bonne candidature +1
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 362
Date d'inscription : 04/02/2008

Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Chasseur   Chasseur Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:24

suis pas hunt mais bon ..

+1 pour l'effort de présentation. Du RP ca fait du bien .. j'en avais plus vu depuis .... ben, depuis mes débuts sur des serveurs RP et un rapide passe sur Lotro !!!

c'est quand même plus sympa que : lfg terasse héro !
Revenir en haut Aller en bas
chalmaruk




Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2008

Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Chasseur   Chasseur Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:43

merci pour toutes vos appreciations néanmoins j'ai conscience que les hunts dans toutes le guilde du serveur cest pas ce qu'il manque toutefois je reste confiant
Revenir en haut Aller en bas
chalmaruk




Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2008

Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Chasseur   Chasseur Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:01

Coucou , ayant consaté un roster hunt plein, avec malgres cela des chose positives j'ai decidé d annuler ma candidature car bien evidement je ne cherche pas a partager ma place avec un auter hunt mi la subtiliser ( je sais ce que ca fait) ^^

Je vous souhaite une bonne continuation > je mets les voiles :p
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Chasseur   Chasseur Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:02

chalmaruk a écrit:
Coucou , ayant consaté un roster hunt plein, avec malgres cela des chose positives j'ai decidé d annuler ma candidature car bien evidement je ne cherche pas a partager ma place avec un auter hunt mi la subtiliser ( je sais ce que ca fait) ^^

Je vous souhaite une bonne continuation > je mets les voiles :p

OK bon vent alors et bonne continuation en jeu Smile
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Chasseur   Chasseur Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:20

désolé tout de même chalmaruk Wink
en te souhaitant d'intégrer rapidement une guilde dans laquelle
tu te sentiras bien
bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Chasseur   Chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheydinhal [chasseur] 70
» Khirm Chasseur 70 Uldaman.
» [Chasseur] Norcounet
» -Chasseur 70- Deltacrim !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Rejetés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser