Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Cheydinhal [chasseur] 70

Aller en bas 
+6
chamthorm
Archie
Lum
Messer
Zuran
Cheydinhal
10 participants
AuteurMessage
Cheydinhal

Cheydinhal


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 34

Cheydinhal [chasseur] 70 Empty
MessageSujet: Cheydinhal [chasseur] 70   Cheydinhal [chasseur] 70 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:22

Salutation, vous trouverez ci joint mon formulaire de recrutement:

FORMULAIRE :

1) Quelques info IRL :

Mon âge : J’ai 17 ans

Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique :

Au niveau des jeux vidéo je suis très rpg, rts : comme The Elder Scrolls III et IV ou encore warcraft III et Warhammer 40k. Par rapport à l’informatique j’ai localsion de pratiquer régulièrement des logiciels comme solid works, open office… j’ai était webmaster de http://godofwaruldaman.free.fr/ du temps de mon adhésion à la guilde GOD OF WAR.

2) Info par rapport à WoW :

Nom du personnage : Cheydinhal

Classe : Chasseur

Ancienne(s) guilde(s) : AMIZADE

Pourquoi la ou les avoir quittée(s) :

Car je souhaite rejoindre des amis a moi qui son adhérent à votre guilde, avec qui j’ai connue mes premiers donjon hl du temps de GOD OF WAR. De plus je ne me sentais plus concerné au sein de la guilde.

Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) :

Je pense avoir fini la plupart des instances d’auchidoun, de la citadelle des flammes , du réservoir de glisseroc , œil du cyclone et gt1 et 2. Et quelques une en HéroÏques. Par rapport à Karazhan j’ai participé aux downs de Attumen, Moreos, La Dame de Vertue, Romulo et julian , La Mégère, Le Chess Event, Le conservateur, Aran et le Prince Malchezar.

Accés Karazhan (si l'accès est en cours indiquez à quelle étape vous en êtes) : disponible

Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso :
I.R.L je suis en terminale alors durant les périodes de cours j’essai de maintenir 3 soirs de jeu : Samedi, Vendredi et Mardi.

Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ?

Comme je l’ai indiqué plus haut, ce qui m’a poussé à postuler chez vous c’est le fait que mes amis y soit. Cependant je postule également car je suis motivé en ce qui concerne le PVE hl, et vous recherchez des chasseurs. Je pense connaître relativement bien ma classe, j’espère que vous pouurrez en juger par vous même.
De plus la vision de jeu décrite dans votre charte correspond à mes attentes du jeu : Jouer tout en n’oubliant pas la dimension humaine du jeu. Je suis également Friant d’entre aide et est disponible pour la guilde. Pour le reste quant a savoir si je suis un Kévin (par rapport à mon âge) ou un ninja en toute sincérité je ne pense mais je n’ai peut être pas le recul nécessaire pour m’en assurer.
Je profite de ce paragraphe pour glisser quelques liens utiles : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Cheydinhal
Ainsi que pour ajouter que je monte un prêtre actuellement 56 pour lequel je n’ai pas encore de projet de jeu.

Vous engagez vous si vous êtes recrutés à respecter la charte de la guilde : Totalement

P.S : Je suis dispo pour un entretiens TS
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

Cheydinhal [chasseur] 70 Empty
MessageSujet: Re: Cheydinhal [chasseur] 70   Cheydinhal [chasseur] 70 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:26

hey ^^ j'te connais toi ^^

Je me souviens +1 avec grand plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Cheydinhal [chasseur] 70 Empty
MessageSujet: Re: Cheydinhal [chasseur] 70   Cheydinhal [chasseur] 70 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:38

+1 immédiat.

Sa démarche est impeccable, wisp pendant le jeu, prendre le temps de quitter sa guilde et faire un joli post super structuré et clair. Chapeau. Et de l'expérience en plus.
En plus, tu fais vraiment pas sale gosse attardé comme Zuran ! ^^

Question, niveaux heures, tes 3 jours de dispo ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheydinhal

Cheydinhal


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 34

Cheydinhal [chasseur] 70 Empty
MessageSujet: temps de jeu   Cheydinhal [chasseur] 70 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:43

Merci du soutien.

Par rapport à mes heures de jeux: durant les week end et les vacances je suis là la plupart du temps; pendant les periodes de cours je peux assurer : Vendredi , Samedi et en semaine je peux assuré comme soiré soit l'une soit plusieurs des soirés du Mardi et du Mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Lum

Lum


Messages : 251
Date d'inscription : 14/08/2007

Cheydinhal [chasseur] 70 Empty
MessageSujet: Re: Cheydinhal [chasseur] 70   Cheydinhal [chasseur] 70 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:46

Excellente candidature Smile

Bon esprit ,clarté,disponibilité.
A pris le soin de wispé le meilleur officier de la guilde (moi en toute modestie :p),ce qui démontre une bonne motivation ^^


+1
Revenir en haut Aller en bas
Archie

Archie


Messages : 299
Date d'inscription : 18/09/2007

Cheydinhal [chasseur] 70 Empty
MessageSujet: Re: Cheydinhal [chasseur] 70   Cheydinhal [chasseur] 70 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:59

Hé hé mon Chey,sans une seconde de reflection je met un grand+1:)
(fifi aussi)
Archie
Revenir en haut Aller en bas
chamthorm

chamthorm


Messages : 97
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 51

Cheydinhal [chasseur] 70 Empty
MessageSujet: Cheydinhal [chasseur] 70   Cheydinhal [chasseur] 70 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:46

a mon cheyd comme tu ma dit de vive voie tu a postulé.
Sans toi je n'aurai jamais decouvert le monde de wow et des jeux en lignes.

pour info

cheyd je le connais mieu que personne d'autre car c le fils de mon patron

que s soit dans la vie ou sur wow c'est quelqu'un de courtoi , poli, un brin d'humour

c'est certainnement pas un kevin ni un ninja

pour moi + 1 meme si je suis pas officier ^^
Revenir en haut Aller en bas
soundo

soundo


Messages : 400
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44

Cheydinhal [chasseur] 70 Empty
MessageSujet: Re: Cheydinhal [chasseur] 70   Cheydinhal [chasseur] 70 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:40

salut cheydinhal

très bonne presentation , rien à redire
par contre o niveau de tes disponibilités de co, je te rapelle nos jours de raid actuels pour info

mercredi et dimanche raid gruul (prioritaire)
sinon un raid kara en roulement le jeudi , vendredi et lundi

donc +1 pour moi et à tres bientot dans je jeu^^


ps: pour moi perso cham tous les membres de la guilde ont le droit de mettre leur avis sur les candidatures:)

afro
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Cheydinhal [chasseur] 70 Empty
MessageSujet: Re: Cheydinhal [chasseur] 70   Cheydinhal [chasseur] 70 Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:29

Bonne candiadture , classe recherchée , connaissance de la part d'autres membres de guildes . Bonne connaissance du jeu.

a priori tout pour plaire.

Vu le nombre de réponses favorables d'officiers et non-officier je donne d'ores et déja un avis favorable pour te guilder.

A noter que néanmoins tu rentres comme "mousse" au sein du Pavillon Noir et que nous ferons un point régulièrement sur tom implication et un point plus important dans un mois pour ton passage au rang de pirate^^.

En attendant bienvenue dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Niouk

Niouk


Messages : 286
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 80
Localisation : tout proche de sa cible

Cheydinhal [chasseur] 70 Empty
MessageSujet: Re: Cheydinhal [chasseur] 70   Cheydinhal [chasseur] 70 Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:33

tout est dit .
+1 , un bémol toutefois pour avoir wisp Lum.
Revenir en haut Aller en bas
Cheydinhal

Cheydinhal


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 34

Cheydinhal [chasseur] 70 Empty
MessageSujet: Re: Cheydinhal [chasseur] 70   Cheydinhal [chasseur] 70 Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:39

Très bien merci du soutien. Par rapport à mes heures de connection je saurais m'organiser en fonction des heures de raids.
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2007

Cheydinhal [chasseur] 70 Empty
MessageSujet: Re: Cheydinhal [chasseur] 70   Cheydinhal [chasseur] 70 Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:53

+1 pour moi également pour toutes les raisons indiquées précédemment.
Ton site est vraiment très bien... et super très amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheydinhal [chasseur] 70 Empty
MessageSujet: Re: Cheydinhal [chasseur] 70   Cheydinhal [chasseur] 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheydinhal [chasseur] 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur
» [Chasseur] Norcounet
» -Chasseur 70- Deltacrim !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser