Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Je vous dit adieu !

Aller en bas 
+4
Orcus
soundo
ckilouf
Jockers007
8 participants
AuteurMessage
Jockers007

Jockers007


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2008

Je vous dit adieu ! Empty
MessageSujet: Je vous dit adieu !   Je vous dit adieu ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:13

OUI moi Jockers n'est plus le courage de continuer wow, malgré une très bonne ambiance au sein de la guilde c'est la larme sur la joue que je dit a ce jeux "NON wow tu ne m'attire plus !", il y a un déclencheur, non ce n'est pas la sélection des offs que je trouve fut une décision providentiel pour les pn, non ce n'est pas le revoie de Niimu pour faire taire certain fan des feux de l'amour, c'est juste que face a l'idée de devoir ramé derrière vous ( pn -- ramé -- ^^ ) durant les 70-80 niveau me donne l'impression de découragement ... ( oui je suis feignant ^^ ), je ne vais pas pouvoir surmonter encore les déceptions d'une nouvelle addon ( oui je quitte wow a cause du pet soigneur des prêtres, na! ).

Je retourne remonter une team sur ma console et ne jamais revenir sur wow, bien sur peut-être sur GW2 ou autre mais pas wow, non !

Je voulais remercier tout le monde pour son accueil, vraiment au regret de ne pas pu être présent lors de la last irl ( en espérant vous rencontrer un jour ), les décos de Soundo, les sarcasmes de Lum, les bourdes de Sreya, les démoralisations de Messer et bien d'autres me manqueront.

Merci a tous encore une fois, rester avec la même dynamique et gl pour les futurs try.
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2007

Je vous dit adieu ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit adieu !   Je vous dit adieu ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:59

Bonne continuation sans WOW et surtout "Bon vent" IRL. Sad
Revenir en haut Aller en bas
soundo

soundo


Messages : 400
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44

Je vous dit adieu ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit adieu !   Je vous dit adieu ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:34

bon vent à toi jockers et amuse toi bien:), alala j'ai vraiment une sacré reputation^^
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

Je vous dit adieu ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit adieu !   Je vous dit adieu ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:10

Bon vent Jockers maintenant je sais qui tu est^^
Revenir en haut Aller en bas
Jockers007

Jockers007


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2008

Je vous dit adieu ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit adieu !   Je vous dit adieu ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:53

mdr, arréter vos salut avec la petite note s'il vous plait, vous aller me faire regretter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 97
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 39
Localisation : TARARE (69)

Je vous dit adieu ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit adieu !   Je vous dit adieu ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:53

Bon ben à plus ma poule dommage que tu t'en ailles, snif, moi qui suit revenu pour toi ..... enfin pas que ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jockers007

Jockers007


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2008

Je vous dit adieu ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit adieu !   Je vous dit adieu ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:48

je trouve sa dommage aussi mais même avec l'attrait des raids dans une guilde de potes je suis complètement blazé de la prochaine addon.
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 362
Date d'inscription : 04/02/2008

Je vous dit adieu ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit adieu !   Je vous dit adieu ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:27

Qui ne tente rien, n'a rien.

Essaye WOTLK, qui sortira dans une période ... Indéfinie pour le moment. Ca peut te plaire et vu les ratings des stats .. Ben va y avoir un gros gros gros gros reset de tous les équipements.

Donc tu risque pas de ramer à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Je vous dit adieu ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit adieu !   Je vous dit adieu ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:44

OK on se revoit dans 4mois !

++
Revenir en haut Aller en bas
Zerossa

Zerossa


Messages : 75
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 40
Localisation : Le 71 ^^ (à une heure de Lyon)

Je vous dit adieu ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit adieu !   Je vous dit adieu ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:50

arf tu crain du coup on aura pas eu l'occaz de jouer beaucoup enssemble Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous dit adieu ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit adieu !   Je vous dit adieu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous dit adieu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, sur quoi jouez vous?
» Ces Elfes .. j'vous jure xD
» Bonjour a vous "pavillon noir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: TAVERNE :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser