Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Package Mage et chasseuse cherchent guilde

Aller en bas 
+6
zooly
alty
Délirium
Messer
Orcus
sakdoth
10 participants
AuteurMessage
sakdoth




Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2008

Package Mage et chasseuse cherchent guilde Empty
MessageSujet: Package Mage et chasseuse cherchent guilde   Package Mage et chasseuse cherchent guilde Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:33

Salut à tous !!!
Je sais que vous êtes en recrutement fermé pour mage et chasseur mais qui ne tente rien n'a rien alors voici notre apply :

Qui nous sommes :
En effet il s'agit de deux personnes, moi et ma compagne jouons et évoluons en couple dans le jeu depuis janvier 2007.
Pour ma part je m'appelle Paul, j'ai 27 ans et je suis technicien administrateur de réseaux, actuellement en arrêt maladie malheureusement (mais du coup avec de bonnes disponibilités). Dans la vie j'aime la musique, l'informatique, mater des films colé-serré contre ma moitié et le restaurant chinois (j'ai une bonne ceinture abdominale qui en témoigne) .
En ce qui concerne ma ptite chérie, elle s'appelle Aurélie, 26 ans aujourd'hui (yeah), assistante aux marchés publics de la chambre de commerce et d'industrie de Rouen (nous vivons à proximité). Elle aime le scrap booking, la lecture, et le restaurant chinois (bah je vais pas y aller seul ^^).

Pourquoi nous cherchons une guilde ?
Nous étions tous les deux chez les Taartagueule, guilde fort sympathique. Malheureusement je n'ai jamais pu m'entendre avec le GM et comme l'a dit l'officier Grossbaaffe (que certains doivent connaître), quand un membre est en désaccord avec le GM, c'est fatalement le membre qui part. C'est en effet inexorable et me voilà à errer sans but dans les rues d'orgrimmar ... que c'est triste. Ma keupine m'a évidemment suivi dans la démarche de recherche d'une nouvelle guilde car il ne faut pas s'avouer vaincu hein ?

Pourquoi Pavillon Noir ?
Déjà parce qu'on a déjà raidé avec vous, parce que le nom me plaît à mort, que je connais votre sérieux et votre avancée PVE. Chez les taart, l'avancée en est à Kara farm, ZA 3/6, Grull clean, Magthé Clean. Celà dit celà fait un moment avec les stocks d'insignes que nous sommes au taquet de ce qu'on peut trouver dans ces sympathiques endroits, et il nous tarde d'aller chatouiller les narines des costauds du dessus.

Nos personnage :
C'est encore pas poli de ma part mais je commence par moi :
Sakdoth, Mage spé feu, template veines glaciales/brûlure améliorée, 1150+ dégat des sorts, 15% toucher talents compris, capé toutes réputes (clairvoyant) BC sauf révéré sporregar (à part le sac de mycah ...). Aucune pièce T4 (par choix)
Métiers Couture capé, avec Set Blanche guérison, Frappe sort, et pantalon d'escarmouche / Enchantement capé avec bcp de patrons (sauf 35 agi, solaire et mangouste), Cuisine capée, Pêche capée, premiers soins capé.
Reroll Sérotonine, prêtre spé heal, 2000+ bonus soins, 500+ mp5, full épique kara/insignes.
Reroll Pestisatra démoniste spé affli, bien moins stuff, pour dépanner et pour le fun
Reroll Barakafrith, chasseur spé bêtes, pareil
Reroll Glaire (LVL 62), pour le fun seulement, monté parce que la classe me plaisait (tous les persos au dessus sont 70)

Ma femme :
Splinterette :
Chasseur troll spé survie, 800+ agi unbuff, full épique insignes, casque t4 (le reste du T4 étant bof)

Notre avancée :
Pour tous les deux : Kara clean, ZA 3/6, Grull clean, Magthé clean.
Cadeau bonux : Perso leader kara régulier pour stuffer les nouveaux, expérience lead ZA, peut lead grull ou maghté sans souci dans la joie et la bonne humeur.

Ce qu'on peut vous apporter ?
Bah deux personnes sympas et sérieuses, dispos 2 soirs par semaine, investies et sympathiques.

Au plaisir de lire vos réponses, n'hésitez pas à poser des questions si j'ai omis des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

Package Mage et chasseuse cherchent guilde Empty
MessageSujet: Re: Package Mage et chasseuse cherchent guilde   Package Mage et chasseuse cherchent guilde Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:54

hum le roster est full me semble il,vos dispo ne sont pas indiquer,un pti lien armu aussi(on peut regarder par nous meme oui mais spa nous qui postulons^^)

Ah est pour quel motif n'avait vous pas reussi a vous entendre le gm et toi? Pas que je soit curieu mais bon...


Bon je sait que le roster est full mais vu qu'on est des fois en rad je serai d'avis de mettre +1 mais sa serai bien que tu complette un peu^^.
Revenir en haut Aller en bas
sakdoth




Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2008

Package Mage et chasseuse cherchent guilde Empty
MessageSujet: Re: Package Mage et chasseuse cherchent guilde   Package Mage et chasseuse cherchent guilde Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:25

Pas de souci mon gârs
v'là les miens :
Sakdoth (main)
Sérotonine
Pestisatra
Barakafrith
Glaire

Ma moitié :
Splinterette


Concernant mes problèmes avec le GM, je ne voudrais pas trop m'étendre dans les détails par souci de les laisser en repos maintenant que c'est terminé, globalement, je trouvais ça façon de manager la guilde trop directive et sa présence trop faible générant des décisions parfois précipitées ou absurdes; lui ayant plusieurs fois fait part de mon désaccord (étant officier), il n'a jamais voulu prendre en compte mon avis et les esprits se sont échauffés ... Ce qui est fort dommage puisque ça a porté préjudice à la guilde au final ...
Concernant les dispos vous pouvez compter sur un soir mini de semaine 20h30-00h et un soir de week end. Globalement mon habitude était de commencer un R10 le mercredi, vendredi c'était R25, dimanche R25, et si possible finir le R10 lundi ou mardi (mais ça fait un peu trop à mon goût). Comme je l'ai signalé dans mon apply je suis bien plus disponible du fait de mon arrêt maladie, mais lever un peu le pied me ferait pas de mal. J'accepterais même volontiers le banc des remplaçants pour commencer. Je suppose de toute façon qu'en cas d'acceptation il y aura une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

Package Mage et chasseuse cherchent guilde Empty
MessageSujet: Re: Package Mage et chasseuse cherchent guilde   Package Mage et chasseuse cherchent guilde Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:39

Voui une periode d'essai plus ou moin courte selon les pot de vins^^

(Orcuss est mon nom^^)
Revenir en haut Aller en bas
sakdoth




Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2008

Package Mage et chasseuse cherchent guilde Empty
MessageSujet: Re: Package Mage et chasseuse cherchent guilde   Package Mage et chasseuse cherchent guilde Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:12

Merci à toi, je sais que ça fait pas bonne pub de s'être viandé avec son GM mais je ne veux rien vous cacher (pis galford doit me comprendre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Package Mage et chasseuse cherchent guilde Empty
MessageSujet: Re: Package Mage et chasseuse cherchent guilde   Package Mage et chasseuse cherchent guilde Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:18

Une postulation chacun n'aurait pas été mal Smile

Néanmoins le post est sympa, complet, mais niveau place je sais pas.. faudrait voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 362
Date d'inscription : 04/02/2008

Package Mage et chasseuse cherchent guilde Empty
MessageSujet: Re: Package Mage et chasseuse cherchent guilde   Package Mage et chasseuse cherchent guilde Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:11

Candidature interessante.

Je ne peux néanmoins pas vous cacher que c'est la période de vacances et que nous avons des difficultés a avoir une réelle transparence quant à notre roster.
Votre candidtaure risque de mettre un peu de temps à être acceptée ou non, car nous devons déjà régler ce petit problème.
Revenir en haut Aller en bas
alty




Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2008

Package Mage et chasseuse cherchent guilde Empty
MessageSujet: Re: Package Mage et chasseuse cherchent guilde   Package Mage et chasseuse cherchent guilde Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:51

Bonjour à tous, je me permets de me connecter sur votre forum en tant que membre des Taartagueules pour bien signaler que le déguildage de sakdoth n'est en aucun cas du à une quelconque malversation (pillage de banque ou autre...) mais bien à un conflit avec l'instance dirigeante, qu'il ne m'appartient pas de juger...

En tant que Maître des chasseur taart, je regretterai Splinterette en raid, sa spé survie est très appréciable (et très bien jouée), peut-être moins sakdoth qui s'obstine à vouloir être premier devant moi au kikimêtre Twisted Evil .C'est en tout cas un couple très agréable avec qui on a grand plaisir à jouer...

PS. Bizz à Galford.
Revenir en haut Aller en bas
zooly




Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2008

Package Mage et chasseuse cherchent guilde Empty
MessageSujet: Re: Package Mage et chasseuse cherchent guilde   Package Mage et chasseuse cherchent guilde Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:45

boujour a vous, moi aussi je me permet de poster une petit bafouille en tant que officier des taart
comme dit precedement, il n'y a jamais eu de problemes avec sak et splint, tres agreables, tres bon joueurs, toujours dispo pour filer un coup de main
juste une différence de point de vue entre sak et le gm qui s'est envinimée au fil du temps conduisant à un clash malheureux (que beaucoups regrettent mais c'est comme ca ....)
en esperant que vous regardiez ces candidatures avec bienveillance, ils en valent la peine

(bon sak tu sais ou envoyer les po tongue )
Revenir en haut Aller en bas
sakdoth




Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2008

Package Mage et chasseuse cherchent guilde Empty
MessageSujet: Re: Package Mage et chasseuse cherchent guilde   Package Mage et chasseuse cherchent guilde Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:22

Re-coucou
Aucun problème pour patienter, je préfère largement attendre pour être guildé dans une bonne structure plutôt que de sauter sur la première qui m'acceptera. Prenez-donc votre temps pour examiner ma candidature, Splinterette vous fera un post spécifique pour la sienne sans souci.
En attendant, s'il vous manque du monde pour compléter un raid, en DPS comme en heal n'hésitez pas à me contacter (mp ou IG).
Merci à mes anciens collègues d'être venus appuyer mon apply, vous êtes vraiment géniaux.
A++ et toutes voiles dehors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 362
Date d'inscription : 04/02/2008

Package Mage et chasseuse cherchent guilde Empty
MessageSujet: Re: Package Mage et chasseuse cherchent guilde   Package Mage et chasseuse cherchent guilde Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:19

Hmmm le problème c'est que nous n'aurons certainement pas de visibilité avant la fin des vacances, et ca me dérange de vous faire patienter jusque là.
Le recrutement étant apparment fermé j'aurai tendance à donner -1. Mais vous êtes soutenu par vos anciens partenaires, qui ont l'air de vous apprécier. Peut être que vous seriez à le hauteur de nos attentes et dans quel cas, je metterai volontiers +1.
Cependant, nous sommes passé de 3 jours de raids à 4 jours (et meme pendant les vacances). Serait il possible de vous voir 3 jours sur 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
soundo

soundo


Messages : 400
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44

Package Mage et chasseuse cherchent guilde Empty
MessageSujet: Re: Package Mage et chasseuse cherchent guilde   Package Mage et chasseuse cherchent guilde Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:09

du meme avis, candidatures plutot interessantes par la maturité des personnages mais c vrai qu'en ce moment.. pleine période de vacances, la lisibilité de notre rooster est plutot floue... un point sera fais à la rentrée alors perso je mettrai un + 1 ...pr la rentrée sous conditions (votre patience nous montrera votre motivation)..

A+ Ig ou sur fofo
Revenir en haut Aller en bas
sakdoth




Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2008

Package Mage et chasseuse cherchent guilde Empty
MessageSujet: Re: Package Mage et chasseuse cherchent guilde   Package Mage et chasseuse cherchent guilde Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:13

Comme je le dis plus haut aucun problème pour attendre, mais n'hésitez pas à nous demander (sans guildage) si besoin sur un raid particulier.
Si vous allez sur l'armurerie vous nous verrez dans la guilde "les nécrolatres" il s'agit d'une vieille guilde m'appartegant dans laquelle j'ai mis mes persos pour éviter d'être wisp tout le temps.
A++
Revenir en haut Aller en bas
Splinterette




Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2008

Package Mage et chasseuse cherchent guilde Empty
MessageSujet: Re: Package Mage et chasseuse cherchent guilde   Package Mage et chasseuse cherchent guilde Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:28

Bonjour à tous,

Je passe tout de même me présenter Smile (Désolée du retard, début de vacances et départ en week-end oblige, je n'ai pas eu beaucoup de temps)

Alors voilà, comme l'a dit Sak plus haut, IG je suis chassou spé survie... pile poil 800 agi unbuff. J'ai été spé préci pendant longtemps, et quand mon agi me l'a permis, j'ai réspé... et je ne regrette pas du tout !!

Niveau métiers : herbo alchi, 375 of course. Spé transmutation.
Compétences secondaires : 1ers soins 375, pêche et cuisine en cours de levelling ^^

Niveau stuff : Sak vous en a dit déjà pas mal et a déjà posté mon lien armu...

Aucun souci pour patienter pour un éventuel guildage. On va (comme beaucoup) profiter un peu des vacances pour lever un peu le pied Smile

N'hésitez pas à me /w IG pour me tester en instance / raid.

@ + IG et open pour répondre à toute question...

Splint'
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Package Mage et chasseuse cherchent guilde Empty
MessageSujet: Re: Package Mage et chasseuse cherchent guilde   Package Mage et chasseuse cherchent guilde Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:35

Pour l'instant notre roster est full sur quasiment toutes les classes . Donc peu voire pas de possiblité de recrutement à court terme.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Package Mage et chasseuse cherchent guilde Empty
MessageSujet: Re: Package Mage et chasseuse cherchent guilde   Package Mage et chasseuse cherchent guilde Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:51

Après réfléxion, plutot chaud pour vous tester en raid à l'occasion.

Par contre, si vous êtes gentil, chacun de vous peut faire un test Recount/SWstats sur le Dr Boom ? Avec screen svp que je voye comment vous vous situer ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Package Mage et chasseuse cherchent guilde Empty
MessageSujet: Re: Package Mage et chasseuse cherchent guilde   Package Mage et chasseuse cherchent guilde Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:34

Vous voulez pas faire un test sur Dr Boom ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
sakdoth




Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2008

Package Mage et chasseuse cherchent guilde Empty
MessageSujet: Re: Package Mage et chasseuse cherchent guilde   Package Mage et chasseuse cherchent guilde Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:54

Salute !
A vrai dire après discussion avec Délirium IG et inspection de votre charte, j'ai bien peur que nous ne puissions pas assumer les contraintes des disponibilités demandées malheureusement. A vrai dire dans mes derniers mois chez les Taart, j'ai raidé énormément, trop même, et 3~4 raids par semaine risque de ne pas être possible.
Au lieu de la jouer wait & see, prenant le risque de vous planter, je préfère laisser tomber notre candidature.
J'ai bien l'impression pourtant que cette haute disponibilité est le prix à payer pour envisager les derniers raids de BC, il est fort probable que nous ne les voyons jamais :'(
En tout cas, si un jour vous avez besoin de PU exceptionnellement, wispez nous sans souci.
Merci beaucoup d'avoir examiné notre candidature et de nous avoir laissé notre chance.
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Package Mage et chasseuse cherchent guilde Empty
MessageSujet: Re: Package Mage et chasseuse cherchent guilde   Package Mage et chasseuse cherchent guilde Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:38

OK bonne continuation à vous !

Merci d'avoir été honnêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

Package Mage et chasseuse cherchent guilde Empty
MessageSujet: Re: Package Mage et chasseuse cherchent guilde   Package Mage et chasseuse cherchent guilde Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:11

Merci à vous !!

Et bon jeu

/bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Package Mage et chasseuse cherchent guilde Empty
MessageSujet: Re: Package Mage et chasseuse cherchent guilde   Package Mage et chasseuse cherchent guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Package Mage et chasseuse cherchent guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lackdark ? [ MAGE ] !!
» iroca mage 70
» [MAGE] >Wirgless
» Manti Mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Rejetés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser