Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Kamélia=Drood=Heal

Aller en bas 
+7
Tiozin
flook
Skun
Messer
Délirium
ckilouf
Kamélia
11 participants
AuteurMessage
Kamélia




Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2008

Kamélia=Drood=Heal Empty
MessageSujet: Kamélia=Drood=Heal   Kamélia=Drood=Heal Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:00

Bien le bonjour à vous !
Je me présente kamélia,druide heal de son état.
Je vois que vous needez un druide heal alors je post,après tout
"Qui tente rien n'a rien ?"

FORMULAIRE :

1) Quelques info IRL :

Mon nom:Roman(Pas bien commun oui...)
Mon âge : 14

Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique :

2) Info par rapport à WoW :

Nom du personnage :Kamélia

Classe :Druide Spé resto.

Ancienne(s) guilde(s) :Ascension.Dreamnight.AMIZADE

Pourquoi la ou les avoir quittée(s) :AMIZADE je n'y suis pas allé car j'ai vu que il y avait du wipe sur Void^^,Dreamnight et Ascension=Disband...Et bien sur WARHEARTS OF KALIMDOR avec mon hunt Devilishtal.

Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) :Je connais AQ20 clean,Onyxia clean,MC clean,Kara clean,Gruul clean,Magthe clean,ZA=2 boss(je n'étais dispo que deux fois.),TK=juste Void mais je connais toutes les strats de tous les bosses jusqu'à BT.

Accés Karazhan (si l'accès est en cours indiquez à quelle étape vous en êtes) :
Ok

Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso :Tous les jours de 18h-20h sauf les jours de raid ou je suis dispo tous les Vendredi et Dimanche mais si vous raidez en semaine je me plierai à votre volonté. cyclops (Bien sur les jours de raids,dispo jusqu'à 00h00)

Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ? (mmettez un maximum de lignes ici : c'est en gros pour que l'on vous connaise un peu mieux, un peu comme une lettre de motivation)

Alors,et bien vous recrutez des droods heals,mais bon je suis pas le nombril du monde.J'ai déja joué avec quelqu'uns de vous je me suis régalé.Je suis full épik PvE,Alors je vous link çahttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Kam%C3%A9lia (au cas ou je serai en stuff PvP) Je précise que j'ai le casque T4 serti,Le collier de gruul,Les épaulières du curator,Torse 100 insignes full serti 18 soins,Cape du petit chaperon rouge,Brassards TM héro serti 22soins,Masse prince,Tenu en main gauche Moroes,Bijoux:Ruban de sacrifice opéra + Bijou heal quête Nagrand,Anneau :Anneau heal Terrestian,Anneau réput kara rang 2/3,Bottes S3 hors set,Jambières S3,Ceinture S3,Gants T5 hors set.(1580 bonus heal)560 regen mana/5secondes(En spé heal PvP)JE suis dispo respé pour la guilde Heal PvE Feral Ou moonkin.Je suis très gentil et pas du tout lootauvore.
Allez salutations mes futurs amis ou pas ?...
(Dispos pour test).
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2007

Kamélia=Drood=Heal Empty
MessageSujet: Re: Kamélia=Drood=Heal   Kamélia=Drood=Heal Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:52

Merci pour ta présentation.

Tu es jeune, peux-tu nous confirmer que tu es dispo lors de nos jours de raids : Mercredi, vendredi et dimanche de 20H30 à 23H30-minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 362
Date d'inscription : 04/02/2008

Kamélia=Drood=Heal Empty
MessageSujet: Re: Kamélia=Drood=Heal   Kamélia=Drood=Heal Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:55

Bonsoir et merci de ton interêt pour notre guilde.

Nous raidons Mercredi Vendredi et dimanche, avec tout de meme quelques sorties en R10 certains autres soirs.
Si tout ca te convient :

+1 pour l'orthographe sur l'apply
+1 pour la spé restau
= +1 pour test

*Edit : Nous avons aussi des soirée wypes, que ce soit à TK ou SsC et même sur Void
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Kamélia=Drood=Heal Empty
MessageSujet: Re: Kamélia=Drood=Heal   Kamélia=Drood=Heal Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:06

Perso 2 choses me genent: l'age, et le commentaire sur Amizade. Ben oui, on peut wipe sur un boss, et faut être prêt à le supporter..
Revenir en haut Aller en bas
Skun




Messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

Kamélia=Drood=Heal Empty
MessageSujet: Re: Kamélia=Drood=Heal   Kamélia=Drood=Heal Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:30

Perso, -1 vu ton comportement.

Pour Progresser, faut wiper, c'est normal, et ça, faut aussi l'accepter. C'est une Base du PVE HL. C'est en wipant que tu progresses.
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

Kamélia=Drood=Heal Empty
MessageSujet: Re: Kamélia=Drood=Heal   Kamélia=Drood=Heal Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:33

J'ai souvenir d'une personne très discrète dans notre ancienne guilde commune.
Peu / Pas d'investissement ni dialogue tu as peut être changé.
Celà dit je ne me prononcerais pas.

Mais ton âge également est très limite :s
Revenir en haut Aller en bas
Tiozin




Messages : 232
Date d'inscription : 25/09/2007

Kamélia=Drood=Heal Empty
MessageSujet: Re: Kamélia=Drood=Heal   Kamélia=Drood=Heal Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:58

Je n'ai pas grand chose de neuf à dire par rapport à ce qui a été dit plus haut...

- on cherche des soigneurs en général, et on n'a plus de druide qui soigne
- je ne sais pas ce qu'il faut penser de ta remarque sur les wipe devant void reaver :
notre guilde arrive à un point du jeu où nous allons à pas trop long terme accumuler les soirées de try sur Vashj ou Kael thas. Beaucoup de wipes en perspective, ces boss sont réputés pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Deathborn

Deathborn


Messages : 210
Date d'inscription : 21/11/2007

Kamélia=Drood=Heal Empty
MessageSujet: Re: Kamélia=Drood=Heal   Kamélia=Drood=Heal Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:02

Kamélia a écrit:
Pourquoi la ou les avoir quittée(s) :AMIZADE je n'y suis pas allé car j'ai vu que il y avait du wipe sur Void^^,Dreamnight et Ascension=Disband...Et bien sur WARHEARTS OF KALIMDOR avec mon hunt Devilishtal..

je me suis aretter la si pour toi le fait de wipe sur un boss est un argument pour quitter une guilde... sachant que nous meme avons wipe sur void
de plus j'etais moimeme chez les warhearts of kalmindor et j'ai vraiment pas l'ombre d'un souvenir de toi pourtant je connais encore tout les anciens membres.
Revenir en haut Aller en bas
Niouk

Niouk


Messages : 286
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 80
Localisation : tout proche de sa cible

Kamélia=Drood=Heal Empty
MessageSujet: Re: Kamélia=Drood=Heal   Kamélia=Drood=Heal Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:10

-1
Revenir en haut Aller en bas
soundo

soundo


Messages : 400
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44

Kamélia=Drood=Heal Empty
MessageSujet: Re: Kamélia=Drood=Heal   Kamélia=Drood=Heal Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:14

-1 ....rien à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Kamélia




Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2008

Kamélia=Drood=Heal Empty
MessageSujet: Re: Kamélia=Drood=Heal   Kamélia=Drood=Heal Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:15

Re alors dsl il y a du avoir confusion.

1)Pourle g/quit d'AMIZADE,vous savez quand il y a des insultes sur TS et quand c'est votre 1er raid avec une nouvelle guilde et que un mage ne veut pas vous buffer car vous avez pris top de pains de manas...Comprenez moi enfin...

2)Pour mon âge ,je suis très matur ,aucun problème faites moi confiance,très conviviable et je quelqu'un de très serviable et flexible à toutes vos volontés.

3)Pour les Warhearts of kalimdor,Deathborn,étais-tu là quand Kaden était encore là ?Etais-tu là lorsque Tengwar était encore là ?Tu dis "Devilishtal" a Kaisersoni,Thunderlbolt ou Kolthin et ils se souviendront de moi je pense et j'espère car ce sont des gens cools^^

Merci à tous d'avoir daigné me répondre Surprised
C'est très sympa.
Su ce j'attends vos réponses.
Cordialement Kamélia.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélia




Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2008

Kamélia=Drood=Heal Empty
MessageSujet: Re: Kamélia=Drood=Heal   Kamélia=Drood=Heal Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:16

Et j'ajoute que ce n'est pas à cause du wipe que je suis parti de AMIZADE mais à cause de l'ambuance comme je viens de le préciser,n'ayez pas un mauvais opinion sur moi please...
Revenir en haut Aller en bas
Kamélia




Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2008

Kamélia=Drood=Heal Empty
MessageSujet: Re: Kamélia=Drood=Heal   Kamélia=Drood=Heal Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:18

Et pour les dispos il n'y a pas de PB je suis là ou il faut quand il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Deathborn

Deathborn


Messages : 210
Date d'inscription : 21/11/2007

Kamélia=Drood=Heal Empty
MessageSujet: Re: Kamélia=Drood=Heal   Kamélia=Drood=Heal Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:24

Kamélia a écrit:

3)Pour les Warhearts of kalimdor,Deathborn,étais-tu là quand Kaden était encore là ?Etais-tu là lorsque Tengwar était encore là ?Tu dis "Devilishtal" a Kaisersoni,Thunderlbolt ou Kolthin et ils se souviendront de moi je pense et j'espère car ce sont des gens cools^^.

je suis meme rester jusqu'a la fin de la guilde et bien avant que tengwar s'en aille chez anhilation
enfin ca me donne toujours pas de souvenir de toi dans un kara ou autre mais la n'est pas le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Kamélia




Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2008

Kamélia=Drood=Heal Empty
MessageSujet: Re: Kamélia=Drood=Heal   Kamélia=Drood=Heal Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:26

Ah et ben je n'étais que lvl 40 donc c'est peut-être pour ça ?Mais je t'assure que j'étais dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2007

Kamélia=Drood=Heal Empty
MessageSujet: Re: Kamélia=Drood=Heal   Kamélia=Drood=Heal Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:34

Pour ma part +1 avec période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélia




Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2008

Kamélia=Drood=Heal Empty
MessageSujet: Re: Kamélia=Drood=Heal   Kamélia=Drood=Heal Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:53

Bien entendu un test est de la partie,merci de ton +1
Revenir en haut Aller en bas
Kamélia




Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2008

Kamélia=Drood=Heal Empty
MessageSujet: Re: Kamélia=Drood=Heal   Kamélia=Drood=Heal Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:04

Donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Skun




Messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

Kamélia=Drood=Heal Empty
MessageSujet: Re: Kamélia=Drood=Heal   Kamélia=Drood=Heal Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:51

Attends un peu, on est pas de robots.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélia




Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2008

Kamélia=Drood=Heal Empty
MessageSujet: Re: Kamélia=Drood=Heal   Kamélia=Drood=Heal Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:24

Okey Doke
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 362
Date d'inscription : 04/02/2008

Kamélia=Drood=Heal Empty
MessageSujet: Re: Kamélia=Drood=Heal   Kamélia=Drood=Heal Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:19

Bon ben finalement, je reviens sur ma première réponse.

Depuis ton apply je t'ai mis dans ma FL pour voir tes connections ... j'en ai vu aucune avant 21h30 - 22h00 les soirs où ont raid.
De plus, j'ai essayé de te contacter en jeu .. on me réponds que ce n'es pas toi qui joue mais un de tes amis .. qui plus est, un ami à toi qui jouerait SOUVENT ton personnage.

Donc énorme -1
Revenir en haut Aller en bas
Skun




Messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

Kamélia=Drood=Heal Empty
MessageSujet: Re: Kamélia=Drood=Heal   Kamélia=Drood=Heal Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:52

je confirme mon -1.
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Kamélia=Drood=Heal Empty
MessageSujet: Re: Kamélia=Drood=Heal   Kamélia=Drood=Heal Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:51

Réponse un peu tardive de notre part.

Au final candidature refusée . merci d'avoir postulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamélia=Drood=Heal Empty
MessageSujet: Re: Kamélia=Drood=Heal   Kamélia=Drood=Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamélia=Drood=Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement duide restauration
» Forya [Priest heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Rejetés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser