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Messer Officier
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![Wrath of the Lich King: plein de nouvelles infos et vidéos Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Wrath of the Lich King: plein de nouvelles infos et vidéos Dim 11 Mai - 0:10 | |
| http://worldofwarcraft.judgehype.com/Judgehype a passé une semaine à Irvine, CA dans les locaux de Blizzard. Il a pu jouer à WOTLK, produire quelques interviews, et voici le résultat.. Ca fait envie. PS: on apprend que Blizzard ne souhaitera pas trancher vraiment avec ce qui a eu lieu et le "reset" du stuff au level 60. Bien sur, les full T6/Sunwell seront tranquilles jusqu'au 80, mais on ne va pas attaquer l'équivalent Kara en full T5. Y a énormément à lire et voir. | |
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| j'avais trouvé ça sur JeuxOnline: - Citation :
Chevaliers de la mort
* Tous les joueurs avec un personnage de niveau 55 pourront créer un Death Knight par royaume et par compte *
Les Death Knights commenceront avec toute une série de compétences déjà disponibles, Blizzard considère en effet qu'un joueur qui a atteint le niveau 55 devrait être à même de gérer cette nouvelle classe sans soucis. * Les Death Knights pourront invoquer une monture squelettique nommé le Deathcharger *
Les Death Knights n'utiliseront ni mana ni énergie, les runes seront leur principale source de pouvoir. Les runes seront placées dans des slots de leur 'épée' sous leur barre de vie pour indiquer les ressources disponibles. * Les runes utilisées se rechargent après un certain temps (comme la barre d'énergie des rogues) *
Il y a six emplacement de runes dans l'épée des Death Knight. Les joueurs peuvent librement y placer des runes de type Blood, Unholy ou Frost. * Les Death Knights disposeront d'une seconde ressource, le Pouvoir Runique, généré par l'utilisation de vos compétences de rune. Ce système utilisera le même mécanisme que la rage et augmentera quand vous infligerez des dégâts et diminuera lentement si vous ne faites rien. * Les Death Knights disposeront de plusieurs compétences qui utiliseront tout le pouvoir runique disponibles et dont l'effet dépendra du pouvoir runique consommé. (comme les exécutions pour les guerriers ou les coups fatales pour les Rogues) * Les Death Knights disposeront de sorts équivalents aux auras appelés 'Présence'. Ces sorts permettront aux Death Knights de s'auto-buffer. * Un sort de drain de vie instantané (décrit comme un Death Coil sans l'effet de peur) sera disponible. *
Les Death Knights seront la première classe à utiliser les maladies comme source de dégâts, avec des effets qui se renforcent en fonction du nombre de maladies déjà transmis à la cible. * Le sort 'Armée de morts' fera apparaître des morts vivants qui attaqueront les ennemis proches. *
Les Death Knights pourront aussi ressusciter un pet ou un allié comme ghoul pour l'utiliser en tant que pet. Ces ghouls auront des habilités spéciales comme infliger des maladies ou étourdir l'ennemi. *
Quand un allié est transformé en ghoul, un pop-up apparaîtra et l'allié aura la possibilité de contrôler la ghoul s'il le souhaite. *
Les Death Knights seront particulièrement bons dans le tanking des boss qui infligent des dégâts magiques. Une de leur compétence leur permettra de grandement diminuer la quantité de dégâts magiques qu'ils reçoivent au combat.
Compétences des Death Knights
* Death Coil - Consomme tout le pouvoir runique, inflige 600 dégâts à une cible non-morte-vivante ou soigne 900 dégâts sur une cible amie. * Death Grip - La compétence 'taunt' du Death Knight. Elle attire aussi la cible pour la faire entrer en contact avec le Death Knight et la force à attaquer. * Chains of Ice - Enracine la cible sur place. Quand le sort s'estompe, la force de la cible est diminuée pour un certain temps. * Death Pact - Permet de sacrifier vos ghouls pour vous soigner. * Death and Decay - Sort ciblé à zone d'effet similaire à la Consécration du paladin. Quiconque affecté par ce sort a de plus une chance d'être effrayé. * Frost Presence - Augmente l'armure de 45% et permet au Death Knight de causer 25% de dégats supplémentaires. Une seule Présence peut être activée simultanément. * Unholy Presence - Augmente la vitesse d'attaque et de mouvement par 15%. * Anti-magic Shield - Réduit de 75% les dégâts causé sur le Death Knight par la prochaine attaque magique. Les dégâts sont de plus convertis en pouvoir runique. * Strangulate - Consomme tout le pouvoir runique, cause de légers dégâts et rend la cible muette pour une durée allant jusqu'à 5 secondes. * Summon Deathcharger - Invoque une monture Deathcharger. Cette monture s'obtient après une quête, comme pour les montures des Paladins et Warlocks. * Raise Dead - Ressuscite un corps en ghoul pendant 2 minutes. Si utilisé sur un joueur, le joueur peut contrôler la ghoul.
Raids et donjons
* Tous les raids de donjon dans Wrath of the Lich King pourront être faits à 10 ou 25 personnes. * La progression des raids à 25 personnes n'est pas liée à celle des raids à 10 personnes. *
Il n'y aura pas de droits d'accès ou de clef à obtenir et que vous ne serez pas renvoyé d'une instance à 25 personnes si vous décidez d'entamer la version à 10 personnes (et vice-versa). * Les raids à 25 personnes rapporteront de plus nombreuses et de meilleures récompenses, l'équivalent d'un 'tier' supplémentaire dans la qualité des loots. * A ce jour, les boss des raids n'ont pas encore été conçus par Blizzard.
<blockquote> Le monde
* Northrend est un plus grand continent que l'Outland, avec des zones plus nombreuses et certaines de plus grande taille. * Les montures de Wrath of the Lich King pourront probablement transporter des passagers. * Les montures terrestres de WotlK pourront être utilisées dans l'ancien monde. * Les nouvelles montures seront un peu plus rapides, de l'ordre de la vitesse des Netherdrakes à armures. * Les entraineurs et les auctions houses resteront dans l''ancien monde'. * Dalaran se situera au nord de Northrend près des zones finales. *
Même si vous pourrez rencontrer Arthas dès votre arrivée à Dragonblight (niveau 71-75), le combat final contre lui ne se produira qu'avec le dernier patch de WotLK. * La citadelle Icecrown apparaîtra après le lancement de WotLK. * Dragonblight vous permettra de retrouver la Scarlet Crusade, une rencontre violente. * Vous pourrez rencontrer de nombreux monstres 'classiques' de WoW dans les Grizzly Hills, dont les Furbolgs, Kobolds, la Venture Company et les Worgen Werewolves. * Arugal a été ressuscité et dirigera les Worgen Werewolves dans les Grizzly Hills. * Dans les Grizzly Hills, vous pourrez trouver une ville soeur diabolique de la capital de l'Alliance, Ironforge. * La faction Argent Dawn retournera à Zul'Drak. *
Dans le bassin de Sholazar, vous prendrez part à une guerre de faction-réputation entre les Wolvars et les Oracles ('la prochaine évolution des Murlocs') ; les joueurs devraient pouvoir ici changer de factions quand il le souhaite et y seront même encouragés. *
WotLK contiendra de nombreuses 'quêtes de véhicules' - lancer de l'huile enflammé sur les Worgens à dos de cheval, larguer de l'équipement à partir d'un gyrocoptor et même du combat contre des mammouths.
Les professions
* Les forgerons pourraient ajouter des emplacements de gemmes sur les objets qui n'en avaient pas avant. *
Toutes les professions apporteront aux joueurs quelque chose de puissant et qui leur sera propre, comme les armes épiques que les forgerons peuvent faire pour eux-mêmes. * Un nouveau minerai métallique, le Cobalt, se trouvera sur Northrend. * Un nouveau tissu, le Frostweave, se trouvera sur Northrend.
PvP
*
Des quêtes quotidiennes se dérouleront à Lake Wintergrasp. Vous y trouverez probablement un buff qui affectera tout le continent, ainsi que des récompenses de donjon similaires à celle que les joueurs des Spirit Shards peuvent obtenir dans l'instance Auchindoun quand leur faction contrôle la zone. * Il devrait y avoir deux nouvelles arènes dans WotLK, une à Dalaran et une à Orgrimmar.
Raids et donjons
*
Il y aura dans le Temple de Wyrmrest une instance similaire à Onyxia, une petite instance de raid avec une seule rencontre dans la Chambre des Aspects. * Un raid dans le Nexus permettra aux joueurs de combattre à dos de Drakes et d'utiliser leurs habilités. Des drakes de bronze, vertes et rouges seront disponibles et chacune aura ses propres pouvoirs. Le combat contre le boss est conçu autour des pouvoirs des drakes et les joueurs pourront choisir n'importe quelle combinaison (par exemple, 3 vertes, 1 bronze et 4 rouges). * Les développeurs considère que le PvE n'était pas suffisamment récompensé dans Burning Crusade. Cela devrait changer dans WotLK. *
Les donjons héroïques devraient être plus riches en récompenses que ceux de BC. Les instances héroïques auront leur propre niveau de loot plutôt que de petits ajouts à la table standard de loot. Le système de badges héroïques sera enrichi. * L'histoire d'Arthas se dévoilera au fil des patchs. Arthas ne sera donc pas mort au lancement de WotLK. * Des ladders PvE pourraient être ajoutés un jour dans l'armurerie.
Les chevaliers de la mort
*
Changer ses runes ne sera pas aussi difficile que de changer de talent mais ça ne sera pas non plus très simple, de sorte que vous ne puissiez pas le faire en plein combat par exemple. * Les Death Knights ne sont pas limités aux épées, ils peuvent aussi utiliser des masses et des haches et porter deux armes à une main. Ils ne peuvent par contre pas utiliser de bouclier. * Utiliser une arme à deux mains ou deux armes à une main ne modifiera pas le nombre de runes que vous pouvez utiliser (six). *
Les Death Knights commenceront dans une nécropole flottante dans les Eastern Plaguelands, comme Naxxramas actuellement. Ils pourront ensuite aller leveler dans une zone à l'est de Tyr's Hand et de Noxious Glade, où ils en apprendront davantage sur leur classe. * Quelques sorts supplémentaires du DK :
o Blood Presence - Augmente les dégâts par seconde et soigne un peu le DK quand il est attaqué. o Blood Strike - Inflige des dégâts à une cible proportionnels au nombre de maladies dont il est affligé. o Blade Strike - Inflige des dégâts et une maladie à la cible. o Mind Freeze - Interrompt le lancement d'un sort
</li>
Inscription
* Les scribes créeront des glyphs qui permettront aux joueurs de modifier leurs sorts et compétences. * Pour une des recettes au moins, qui nécessite du Peacebloom, les scribes devront être aidés par des herbalistes. *
Tous les joueurs auront une nouvelle page dans leur livre de sorts sur laquelle ils pourront ajouter six glyphs - quatre majeures et deux mineures. * Les glyphs majeures seront efficaces au combat - ajout de dégâts par exemple ou d'effets lors des attaques - et les glyphs mineures seront des améliorations d'aisance ou cosmestiques (supprimer le besoin d'utiliser certains réactifs par exemple). * Les glyphs peurront être vendus à l'Auction House.
Enchantement
* Permettre aux enchanteurs de vendre leurs enchantements à l'Auction House est toujours prévu. Un jour peut être...
Les véhicules aériens
*
La nouvelle technologie des véhicules aériens gérera certains éléments de physique et de pilotage comme l'inertie, la possibilité de tourner en rond, des effets rebonds et de suspension à l'atterrissage. *
Les véhicules pourront transporter jusqu'à huit passagers et afficheront des barres d'action et de vie pour le conducteur et les opérateurs de tourelles.
</blockquote>
Divers
* Les joueurs pourront débloquer leur monture volante à partir du niveau 77. * Vous pourrez utiliser votre monture volante Outland et de nouvelles montures seront disponibles. http://www.jeuxonline.info/actualite/18741/nouvelles-videos-images-wrath-of-the-lich-king | |
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| je trouve que c'est un peu nimp perso !
blibli aurait du mettre une couleur a chaque classe pour refaire les BIOUMAN !!! | |
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| j'atend l'extension juste pour pouvoir jouer cette classe d'la plaque avec pouvoir d'ombre
need need need .... | |
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| comme tu dis pouvoir d'ombre mais bon l'ombre c'est le mal le mal c'est la horde !
Pourquoi des allys auraient ils droit à de tels pouvoirs ? ! Sa manque de couleurs quand même tjrs !
On aura ptet droit à des chevaliers de la lumière des chevaliers du temps ou encore d'autres absurdités qui sait ... | |
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| - flook a écrit:
- comme tu dis pouvoir d'ombre mais bon l'ombre c'est le mal
le mal c'est la horde ! Pourquoi des allys auraient ils droit à de tels pouvoirs ? ! Sa manque de couleurs quand même tjrs !
pourtant, tout les pretres et les demo, horde comme ally, peuvent faire des dégats d'ombre ;p - flook a écrit:
On aura ptet droit à des chevaliers de la lumière des chevaliers du temps ou encore d'autres absurdités qui sait ... ce "chevalier" existe depuis le lancement de wow, et s'appel: Paladin ;p - borntookill a écrit:
j'atend l'extension juste pour pouvoir jouer cette classe d'la plaque avec pouvoir d'ombre
need need need ....
Templier Noir sur AOC ^^
Dernière édition par Sub-K le Lun 26 Mai - 11:35, édité 1 fois | |
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| Mouais, ben moi je reste en T5 je veux pas porter ces T7 tous moisis ^^ | |
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| j'ai juste jeté un coup d'œil au démo, et déjà, je vois un sort qui me semble bien cheat lol: - Citation :
- Haunt- 650 mana, 40 yard range, 30 second cooldown. "You send a corrupted soul into the target, doing 800 damage over 2 sec. Haunt will continue to travel between targets who suffer from your Corruption spell. After travelling from up to three targets, the corrupted soul will return to you, healing you for 50% of the total damage done."
Qu'on pourrait traduire par: Hantise: 650mp, 40y portée, 30s CD, dot de 800dégats en 2s qui peut passer sur 3 cibles différentes, puis reviens sur le demo en le soignant de 50% des dégats infligés. Sans tenir compte du bonus au dégâts ni de la gangrarmure, ça fait un soin de 1200hp si le sort a touché 3 cible. En S3, le résultat doit facilement tripler (quand je vois qu'avec mon stuff moisis, le siphon de vie draine 200hp au lieu de 63, toute les 3s, en ayant moin de 900sp...) Ça va encore pleurer sur les forums, parce qu'en BG, ça me semble quand même monstrueux. Tu cumule siphon de vie + "hantise", et t'as vie infinie :s Tiens, un rez hors combat pour le druide aussi, ça, c'est sympa par contre. Pour les wars, un up monstrueux: - Citation :
- Sudden Death (new) - Your melee critical hits have a 10%/20/30% chance of allowing the use of Execute regardless of the target's health state.
Talent qui va passer incontournable, pour claquer une exec meme si la cible n'est pas à 20% de vie... | |
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![Wrath of the Lich King: plein de nouvelles infos et vidéos Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Wrath of the Lich King: plein de nouvelles infos et vidéos Sam 14 Juin - 21:35 | |
| - Sub-K a écrit:
- j'ai juste jeté un coup d'œil au démo, et déjà, je vois un sort qui me semble bien cheat lol:
- Citation :
- Haunt- 650 mana, 40 yard range, 30 second cooldown. "You send a corrupted soul into the target, doing 800 damage over 2 sec. Haunt will continue to travel between targets who suffer from your Corruption spell. After travelling from up to three targets, the corrupted soul will return to you, healing you for 50% of the total damage done."
Qu'on pourrait traduire par: Hantise: 650mp, 40y portée, 30s CD, dot de 800dégats en 2s qui peut passer sur 3 cibles différentes, puis reviens sur le demo en le soignant de 50% des dégats infligés. Sans tenir compte du bonus au dégâts ni de la gangrarmure, ça fait un soin de 1200hp si le sort a touché 3 cible. En S3, le résultat doit facilement tripler (quand je vois qu'avec mon stuff moisis, le siphon de vie draine 200hp au lieu de 63, toute les 3s, en ayant moin de 900sp...) Ça va encore pleurer sur les forums, parce qu'en BG, ça me semble quand même monstrueux. Tu cumule siphon de vie + "hantise", et t'as vie infinie :s En démoniste, t'as vie infinie si tu te fais pas taper déjà. Là, 1200Hp c'est quoi ?2s de drain de vie ! \o/ Je crois que t'es passé à coté du truc cheaté en ultime affli démo: Cripple: ca pacifie, ca silence, ca fout un debuff de vitesse de 75% à la cible. Elle est insensible aux dégats physiques mais pas au sort... Ca, c'est cheaté. - Citation :
- Tiens, un rez hors combat pour le druide aussi, ça, c'est sympa par contre.
ENFIN ! A quand un rez combat pour les prêtres ? - Citation :
Pour les wars, un up monstrueux: - Citation :
- Sudden Death (new) - Your melee critical hits have a 10%/20/30% chance of allowing the use of Execute regardless of the target's health state.
Talent qui va passer incontournable, pour claquer une exec meme si la cible n'est pas à 20% de vie... A coté de ca, Maitrise du blocage a 1 charge, et un CD minimum de 20s au lieu de 6 uhuh | |
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| - Messer a écrit:
Je crois que t'es passé à coté du truc cheaté en ultime affli démo:
Cripple: ca pacifie, ca silence, ca fout un debuff de vitesse de 75% à la cible. Elle est insensible aux dégats physiques mais pas au sort... Ca, c'est cheaté.
Sauf que comme ça affecte le déplacement, ça doit sauter avec l'insigne. | |
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| - Sub-K a écrit:
- Messer a écrit:
Je crois que t'es passé à coté du truc cheaté en ultime affli démo:
Cripple: ca pacifie, ca silence, ca fout un debuff de vitesse de 75% à la cible. Elle est insensible aux dégats physiques mais pas au sort... Ca, c'est cheaté.
Sauf que comme ça affecte le déplacement, ça doit sauter avec l'insigne. Ouais, toutes les 2mn.. ^^ Haunt ca doit gicler avec un dispell aussi ![Surprised](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_surprised.gif) | |
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| - Messer a écrit:
Ouais, toutes les 2mn.. ^^
Haunt ca doit gicler avec un dispell aussi ![Surprised](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_surprised.gif) oui, mais tu as plus de chance de tomber sur quelqu'un qui a un bijou que sur quelqu'un qui pense à purge, sachant que c'est certainement une malédiction. Deplus, il n'est pas dit que Cripple ne puisse pas non plus se dispell... | |
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| - Sub-K a écrit:
- Messer a écrit:
Ouais, toutes les 2mn.. ^^
Haunt ca doit gicler avec un dispell aussi ![Surprised](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_surprised.gif) oui, mais tu as plus de chance de tomber sur quelqu'un qui a un bijou que sur quelqu'un qui pense à purge, sachant que c'est certainement une malédiction. Deplus, il n'est pas dit que Cripple ne puisse pas non plus se dispell... Aucun effet contre un adversaire à base de mana ne peut être dissipé: Magie, Malédiction.. Pour moi Haunt sera un effet de Magie (logique) vu que les malédictions sont des debuff et DOT "durables". Les gens qui dispell, ca existe de plus en plus, avec le PVP. ![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif) | |
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| - Messer a écrit:
Pour moi Haunt sera un effet de Magie (logique) vu que les malédictions sont des debuff et DOT "durables". je pense justement qu'il est plus logique que Haunt soit une malé, haunt signifiant à la base "hanté/hantise", de plus, c'est certainement de la branche affliction, et comme il devra y avoir corruption sur la cible pour pouvoir lancé "haunt", il ne serait pas logique que ce soit un type magie, car je pense que ça ferait comme corruption/graine de corruption qui se cumulent pas, or, haunt ne semble pas remplacer corruption. Et vu la quantité de pvp que j'ai déjà derrière moi, je maintient qu'il y a plus de gens utilisant un bijou que de joueurs qui dispell, et même encore en arêne, le dispell n'est pas automatique. | |
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| - Sub-K a écrit:
- je pense justement qu'il est plus logique que Haunt soit une malé, haunt signifiant à la base "hanté/hantise", de plus, c'est certainement de la branche affliction, et comme il devra y avoir corruption sur la cible pour pouvoir lancé "haunt", il ne serait pas logique que ce soit un type magie, car je pense que ça ferait comme corruption/graine de corruption qui se cumulent pas, or, haunt ne semble pas remplacer corruption.
Toutes les Malé commencent par.. Malédiction ![Razz](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_razz.gif) Les effets de magie se cumulent (Siphon de vie, Affli instable, Corru..) jvois pas pkwa Haunt n'en serait pas un ^^ - Citation :
- Et vu la quantité de pvp que j'ai déjà derrière moi, je maintient qu'il y a plus de gens utilisant un bijou que de joueurs qui dispell, et même encore en arêne, le dispell n'est pas automatique.
A 1300 de cote, probablement. | |
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