Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Kaisersoni II - Le Retour (ou pas ou si olol)

Aller en bas 
+11
flook
Tiozin
ckilouf
borntookill
ailéron
cryo
Skun
Messer
Deathborn
Robinne
Kaiser Soni
15 participants
AuteurMessage
Kaiser Soni

Kaiser Soni


Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2007

Kaisersoni II - Le Retour (ou pas ou si olol) Empty
MessageSujet: Kaisersoni II - Le Retour (ou pas ou si olol)   Kaisersoni II - Le Retour (ou pas ou si olol) Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:03

Bonjour à tous, je me présente une nouvelle fois pour entrer dans votre guilde pour des raisons qui seront explicitées plus bas. Je refais une petite présentation pour la forme (ou pour ceux qui ne me connaitraient pas).

Prénom IRL : Vincent (Nick : Soni :p)
Age : 21 ans

Persos : Kaisersoni Demo 70, Soniasriel Pretre 70, Blitzkaiser War 63 (bientot 70 !)

Expérience PvE :

Kz clean, Gruul clean, quelques boss à SSC et TK ( je suis sur la photo de Solarian Very Happy )

Spé :

43/7/11, 7/43/11 27/34/0, 0/7/54, 5/5/51 ca dépend des jours et ca change souvent.
Et rien que pour vous si il y a un coriace, je go 0/21/40.

Dispos :

Je suis potentiellement dispo tous les soirs à partir de 18h et tout le Weekend sauf si j'ai des soirées IRL un surplus de boulot ou des arènes prévues.

Motivations :

Je souhaite non seulement faire du PvE HL mais également participer à l'avancée de la guilde. L'attachement que j'avais pour mes amis IG m'ont la 1er fois poussé à partir pour essayer d'avancer avec eux mais finalement on a fait que stagner.
Maintenant que chacun a clairement défini ses objectifs, j'ai décidé personnellement de repostuler chez vous, pour votre avancée, votre ambiance, et renforcer les bons contacts que j'ai gardé avec des membres de votre guilde.

Pourquoi me recruter ?

Pour mes motivations et parce que je me présente cette fois en tant que personne motivée et non simplement un groupe de personnes cherchant un camp de réfugiés pour une guilde éclatée.

PS : Si je suis accepté de nouveau, j'aimmerais que Elmina soit prise aussi, vous serez pas déçus :p
Revenir en haut Aller en bas
Robinne




Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2007

Kaisersoni II - Le Retour (ou pas ou si olol) Empty
MessageSujet: Re: Kaisersoni II - Le Retour (ou pas ou si olol)   Kaisersoni II - Le Retour (ou pas ou si olol) Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:21

viens viens les autres guildes sont chiante Wink tt façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathborn

Deathborn


Messages : 210
Date d'inscription : 21/11/2007

Kaisersoni II - Le Retour (ou pas ou si olol) Empty
MessageSujet: Re: Kaisersoni II - Le Retour (ou pas ou si olol)   Kaisersoni II - Le Retour (ou pas ou si olol) Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:21

Pour les meme raisons qu'elmina je dis un gros +1 car kaiser est aussi vener aider quand on lui a demander sans qu'il refuse.

De plus c'est le meilleur demo que je conaissent (avec messer<fayot on>) sachant tres bien jouer sa classe et avec un dps a en faire rougir certains demo

Meme si kaiser a deja quitte de la guilde et que nous somme un peu full niveau demo je serais pour donner une seoncde chance a une tres personne motive et res sympathique avec qui les prises de tête sont inexistantesComme pour elmi je n'influence personne (meme si cela en a l'air Embarassed ) et je laisse le choix a nos cher officers
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Kaisersoni II - Le Retour (ou pas ou si olol) Empty
MessageSujet: Re: Kaisersoni II - Le Retour (ou pas ou si olol)   Kaisersoni II - Le Retour (ou pas ou si olol) Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:36

Pour toi ou Elmina, je vous remercie déjà lors de votre départ de votre honnêteté vis à vis de la guilde. Vous n'avez pas gquit comme des voleurs, vous avez bien expliqués que cette orientation trop PVE de la guilde ne vous intéressait pas pour l'instant et que vous souhaitiez rejoindre le noyau dur PVP de votre ancienne guilde.

Sur votre qualité de jeu et mentalité, je n'ai jamais rien eu à redire, de même Kaiser a toujours été présent quand on avait besoin de lui suite à un gros imprévu (comme sur Deathborn down sur Solarian).

Perso, je souhaiterai que cette décision de se remettre au PVE soit murement réfléchie et que vous soyez conscients de toutes les contraintes qui pesent sur les joueurs qui s'y mettent (addons obligatoires, consommables à choper si la banque est vide, stratégie forum..).
Si vous décidez de vous mettre sérieusement au PVE, j'aurai plutot un avis favorable.

Ensuite, le truc à étudier, c'est l'état de notre roster, et faudrait qu'on en parle entre officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Skun




Messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

Kaisersoni II - Le Retour (ou pas ou si olol) Empty
MessageSujet: Re: Kaisersoni II - Le Retour (ou pas ou si olol)   Kaisersoni II - Le Retour (ou pas ou si olol) Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:54

+1 pour Kaiser.

Bon dps, à voir avec les autres.

Bonne chance pour ton Apply.
Revenir en haut Aller en bas
cryo




Messages : 126
Date d'inscription : 03/02/2008

Kaisersoni II - Le Retour (ou pas ou si olol) Empty
MessageSujet: Re: Kaisersoni II - Le Retour (ou pas ou si olol)   Kaisersoni II - Le Retour (ou pas ou si olol) Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:45

+1 pour moi aussi, j'aime bien ta démarche qui est franche.

Pour le dps on a vu a naxx hier y'a pas d'ambiguité, même si ce n'est pas la le but ultime a atteindre pour un raid (sauf brutallus mais on n'est pas là).

Après pour le roster c'est l'équipe des off qui aura le dernier mot mais bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
ailéron

ailéron


Messages : 49
Date d'inscription : 21/11/2007

Kaisersoni II - Le Retour (ou pas ou si olol) Empty
MessageSujet: Re: Kaisersoni II - Le Retour (ou pas ou si olol)   Kaisersoni II - Le Retour (ou pas ou si olol) Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:18

ben kaiser je tiens tout d'abord a dire que tu es pas un si bon demo que ca lol ( sinon j'aurais deja 2000 de cote en 3c3 go me pl et plus vite que ca lol)

treve de plaisanterie kaiser est je le pense sincerement un des demoniste sachan,t le mieu jouer sa classe. cela fait 10 ans que je le connait irl je n'ai jamais eu aucun souci avec lui que des délire depuis 10 ans et franchement pouvoir rejouer avec toi en pve me ferait un immense plaisir; j'espere vraiment que tu sera accepté meme si la décision ne tient pas a moi.
je te met un gros +1 (car apres avoir discuté avec toi au tel je sais vu que je pense te connaitre assez bien que tu es vraiment motivé par le pve et ta dispo pour les pn qd nous n'étions pas full le prouve).
Revenir en haut Aller en bas
borntookill

borntookill


Messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : alentour de Metz

Kaisersoni II - Le Retour (ou pas ou si olol) Empty
MessageSujet: Re: Kaisersoni II - Le Retour (ou pas ou si olol)   Kaisersoni II - Le Retour (ou pas ou si olol) Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:09

nen jveut po kaiser il dps de trop .......

lol j'déconne pour moi sa seré ok apré faut voir avec les off / roster
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2007

Kaisersoni II - Le Retour (ou pas ou si olol) Empty
MessageSujet: Re: Kaisersoni II - Le Retour (ou pas ou si olol)   Kaisersoni II - Le Retour (ou pas ou si olol) Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:09

Joueur tres sympa tjrs dispo.

Si tu es pret à passer au PVE.... welcome (malgré notre roster demo plus que full)
Revenir en haut Aller en bas
Tiozin




Messages : 232
Date d'inscription : 25/09/2007

Kaisersoni II - Le Retour (ou pas ou si olol) Empty
MessageSujet: Re: Kaisersoni II - Le Retour (ou pas ou si olol)   Kaisersoni II - Le Retour (ou pas ou si olol) Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:50

Je suis pour !
(sous réserve qu'il reste des places en dps)
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

Kaisersoni II - Le Retour (ou pas ou si olol) Empty
MessageSujet: Re: Kaisersoni II - Le Retour (ou pas ou si olol)   Kaisersoni II - Le Retour (ou pas ou si olol) Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:56

évidemment +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Kaisersoni II - Le Retour (ou pas ou si olol) Empty
MessageSujet: Re: Kaisersoni II - Le Retour (ou pas ou si olol)   Kaisersoni II - Le Retour (ou pas ou si olol) Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:17

Globalement il semblerait que les avis positifs l'emportent largement sur les négatifs.

Pour ma part , je suis partagé , non à cause de votre précédent départ, tout le monde à droit à l'erreur, comme diraient certains , mais quand à votre nouvel intérêt pour le PVE...

Qui dit PVE dit faire l'effort pour se stuffer en conséquence, pour adapter son template également et se rendre dispos en priorité pour les raids auxquels on est convié .

Si celà est le cas je dirai simplement que la décision revient en priorité aux démonistes déja nombreux. Si la majorité d'entre eux sont pour le recrutement j'irai dans le même sens .
Revenir en haut Aller en bas
Eroth

Eroth


Messages : 256
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 43

Kaisersoni II - Le Retour (ou pas ou si olol) Empty
MessageSujet: Re: Kaisersoni II - Le Retour (ou pas ou si olol)   Kaisersoni II - Le Retour (ou pas ou si olol) Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:51

perso je dirais bcp de demo .. bref si tu veux faire figuration ..
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 362
Date d'inscription : 04/02/2008

Kaisersoni II - Le Retour (ou pas ou si olol) Empty
MessageSujet: Re: Kaisersoni II - Le Retour (ou pas ou si olol)   Kaisersoni II - Le Retour (ou pas ou si olol) Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:22

Je tiens à préciser que Kaiser joue aussi un priest.

N'étant pas un adepte du " Un jour, une classe" (pcq on me l'a trop fait :S), j'aimerai savoir si tu es près à jouer le perso dont la guilde à le plus besoin ?

(Je rapelle au passage que Cryo joue bcp Séco en ce moment en raid .. ce qui me laisse penser que nous manquons de healers)
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Soni

Kaiser Soni


Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2007

Kaisersoni II - Le Retour (ou pas ou si olol) Empty
MessageSujet: Re: Kaisersoni II - Le Retour (ou pas ou si olol)   Kaisersoni II - Le Retour (ou pas ou si olol) Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:58

Je ne voit aucun inconvénient à jouer plus souvent mon prêtre en raid si cela s'avère nécessaire pour les besoins de la guilde. Mais j'aimerais quand même pouvoir prendre mon démo si il ne manque pas de heal sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Kaisersoni II - Le Retour (ou pas ou si olol) Empty
MessageSujet: Re: Kaisersoni II - Le Retour (ou pas ou si olol)   Kaisersoni II - Le Retour (ou pas ou si olol) Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:18

Délirium a écrit:
Je tiens à préciser que Kaiser joue aussi un priest.
(Je rapelle au passage que Cryo joue bcp Séco en ce moment en raid .. ce qui me laisse penser que nous manquons de healers)

Tu penses bien (départ Karkos et Khatbad)

J'évite au maximum de ninja les rerolls healers, je ne compte pas sur eux en raid. Mais si effectivement y a pénurie, je propose sinon c'est soirée afk shattrath Sad
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 392
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : nancy

Kaisersoni II - Le Retour (ou pas ou si olol) Empty
MessageSujet: Re: Kaisersoni II - Le Retour (ou pas ou si olol)   Kaisersoni II - Le Retour (ou pas ou si olol) Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:37

bon messer gueule pas +10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaisersoni II - Le Retour (ou pas ou si olol) Empty
MessageSujet: Re: Kaisersoni II - Le Retour (ou pas ou si olol)   Kaisersoni II - Le Retour (ou pas ou si olol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaisersoni II - Le Retour (ou pas ou si olol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour
» Le retour de...Moi :p
» Noel => le retour des sapins
» Elmi le retour... Oh non pas elle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser