Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Elmi le retour... Oh non pas elle !

Aller en bas 
+14
Orkidé
flook
Tiozin
Skun
ckilouf
borntookill
ailéron
Messer
Khatbad
cryo
Deathborn
Robinne
Orcus
*ELMINA
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*ELMINA

*ELMINA


Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2007

Elmi le retour... Oh non pas elle ! Empty
MessageSujet: Elmi le retour... Oh non pas elle !   Elmi le retour... Oh non pas elle ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:59

Shocked

Mon prénom est Laetitia.

Mon expérience dans les jeux de rôles a commencé par les wargames et jeu de plateaux divers, entre autre donjon & dragon, star war.

J'ai joué à beaucoup de jeu informatique divers : gestion, combat, médiéval fantastique.
Le dernier étant Heroes of might and magic V.

2) Info par rapport à WoW :

Nom du personnage : Elmina

Classe : Prêtre

Ancienne(s) guilde(s) : FINAL ROUND (guilde PVP)
Pourquoi la ou les avoir quittée(s) : Guilde scindée

Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) : Kara clean, Gruul clean, quelques boss à SSC et TK

Accés Karazhan : Accès Kara ok

Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso :
Le soir dans les environs de 19-20h en général et le week end.

J'aime aussi bien le PVP que le PVE.
Je suis spé 40/0/21. (si cela s'avère nécessaire je peux respé)

Il s'avère que le PVE me manque (je ne parle pas des petites instances).
Aussi Je souhaiterais en refaire avec vous au sein de votre guilde et non plus en pickup, participer à l'avancée de la guilde et rejoindre les membres avec qui j'ai des affinités.

PS : La petite excursion Naxx m'a bien plus surtout que je ne connaissais pas ! belle découverte ^^

Quel qu'en soit le verdict ce sera toujours un plaisir de jouer avec vous, je vous remercie en tout cas de l'attention que vous y porterez.

a++ In Game Very Happy rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

Elmi le retour... Oh non pas elle ! Empty
MessageSujet: Re: Elmi le retour... Oh non pas elle !   Elmi le retour... Oh non pas elle ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:20

Pour ma part ce sera -1 quand on quitte le pn c'est pour de bon...bonne chance quand meme pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Robinne




Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2007

Elmi le retour... Oh non pas elle ! Empty
MessageSujet: Re: Elmi le retour... Oh non pas elle !   Elmi le retour... Oh non pas elle ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:25

oui ne serait ce que pr Ts gare a nos oreilles ^^, penser a l'équipe de choc des fille perdues j'espère que vous vous reconnaissez,Je suis déjà mdr dans mon coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robinne




Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2007

Elmi le retour... Oh non pas elle ! Empty
MessageSujet: Re: Elmi le retour... Oh non pas elle !   Elmi le retour... Oh non pas elle ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:31

Je vais juste rajouter que quand la guilde needait pick up pour divers raisons ça répondait présent si je me trompe pas mais je pense pas Smile

Et en plus faut les embête dès que je pourrais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Deathborn

Deathborn


Messages : 210
Date d'inscription : 21/11/2007

Elmi le retour... Oh non pas elle ! Empty
MessageSujet: Re: Elmi le retour... Oh non pas elle !   Elmi le retour... Oh non pas elle ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:13

Pour ma part je met +1 meme etant conscient du fait que ma petit Elmina (que je connais depuis 2 ans Embarassed ) est parti du PN du fait qu'elle faisait a l'epoque plus de pvp que de pve et elle été honnete sur coup la et cette decison ne s'est surement pas pris sur un coup de tête.

De plus meme etant parti je pense que elmi a depanner pour des instances ou meme raid pas mal de fois en veant en tant que heal de meme pour kaiser (down de sola et quelques autre fois sur lurker je crois)

Emi est une perosnne tres gentille qui je pense sera très impliqué dans les raid si on lui donne une seconde chance

Exclamation je ne veux influencer personne mais je connais trop bien ma petite elmi et cpour ca que je dis tout ca et je me range bien sur du cote de la majorite et des officiers qui decideront de ce choix^^
Revenir en haut Aller en bas
cryo




Messages : 126
Date d'inscription : 03/02/2008

Elmi le retour... Oh non pas elle ! Empty
MessageSujet: Re: Elmi le retour... Oh non pas elle !   Elmi le retour... Oh non pas elle ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:33

Il me semble avoir fait la même constatation que robinne.

Stuff pvp c'est dur pour les combats contre les boss qui durent 10minutes, mais il y a les popo et le stuff ça se trouve vite (on peut sertir/enchant aussi pour compenser).

En plus on a régulièrement des manques de healers en ce mmt.

Donc +1 pour moi même si je ne suis qu'un petit démoniste non off plein d'affliction pour le métier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khatbad

Khatbad


Messages : 116
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31

Elmi le retour... Oh non pas elle ! Empty
MessageSujet: Re: Elmi le retour... Oh non pas elle !   Elmi le retour... Oh non pas elle ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:36

Citation :
Donc +1 pour moi même si je ne suis qu'un petit démoniste non off


lol chaque avis est pris en compte et ce meme si on n'est pas off,j'ai donner le mien mais je me rangerai a celui de la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Elmi le retour... Oh non pas elle ! Empty
MessageSujet: Re: Elmi le retour... Oh non pas elle !   Elmi le retour... Oh non pas elle ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:39

cryo a écrit:


Donc +1 pour moi même si je ne suis qu'un petit démoniste non off plein d'affliction pour le métier ^^

Ton avis compte tout autant que n'importe qui, surtout si tu es démoniste.
Le manque de healer est un peu résorbé mais..
Revenir en haut Aller en bas
ailéron

ailéron


Messages : 49
Date d'inscription : 21/11/2007

Elmi le retour... Oh non pas elle ! Empty
MessageSujet: Re: Elmi le retour... Oh non pas elle !   Elmi le retour... Oh non pas elle ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:23

pour les meme raison que kaiser je mettrais un gros +1 elmi est un healer qui roxx croyez moi j'en ai rarmen vu d'aussi bon, et je pense que la plupart des pn le savent, j'espere vraiment que tu sera acceptée parmis nous je need entendre tes monologue a 5h du mat et aussi tout ces conseils super important que tu me donne
Revenir en haut Aller en bas
borntookill

borntookill


Messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : alentour de Metz

Elmi le retour... Oh non pas elle ! Empty
MessageSujet: Re: Elmi le retour... Oh non pas elle !   Elmi le retour... Oh non pas elle ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:06

moi jdit oui aussi un heal sa sert tjrs (surtout en se moment)

ps : en cas de reacceptation de guildage me prévenir pour acheter des bouchon d'oreille car sut ts sa parle sec ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2007

Elmi le retour... Oh non pas elle ! Empty
MessageSujet: Re: Elmi le retour... Oh non pas elle !   Elmi le retour... Oh non pas elle ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:08

+1 pour moi.
Elmina es-tu toujours aussi contre le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
*ELMINA

*ELMINA


Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2007

Elmi le retour... Oh non pas elle ! Empty
MessageSujet: Re: Elmi le retour... Oh non pas elle !   Elmi le retour... Oh non pas elle ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:46

Le fait est que je ne suis pas une adepte des forums....

Cela dit il va de soi que pour les stratégies etc ..., tout ce qui concerne le bon déroulement d'une instance, j'irais . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skun




Messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

Elmi le retour... Oh non pas elle ! Empty
MessageSujet: Re: Elmi le retour... Oh non pas elle !   Elmi le retour... Oh non pas elle ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:36

Comme pour Kaiser, +1 pour Elmina. Elle a l'air motivée !
Revenir en haut Aller en bas
Tiozin




Messages : 232
Date d'inscription : 25/09/2007

Elmi le retour... Oh non pas elle ! Empty
MessageSujet: Re: Elmi le retour... Oh non pas elle !   Elmi le retour... Oh non pas elle ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:53

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

Elmi le retour... Oh non pas elle ! Empty
MessageSujet: Re: Elmi le retour... Oh non pas elle !   Elmi le retour... Oh non pas elle ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:55

évidemment +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Elmi le retour... Oh non pas elle ! Empty
MessageSujet: Re: Elmi le retour... Oh non pas elle !   Elmi le retour... Oh non pas elle ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:20

Elmi , je sais que t'aimes pas les forums et encore moins les strats ^^

Celà étant je ferai les mêmes remarques qu'à Kaiser.

Les avis positifs l'emportent largement sur les négatifs.

Pour
ma part , je suis partagé , non à cause de votre précédent départ, tout le monde à droit à l'erreur, comme diraient certains , mais quand à votre nouvel intérêt pour le PVE...

Qui dit PVE dit faire l'effort pour se stuffer en conséquence, pour adapter son template également et se rendre dispos en priorité pour les raids auxquels on est convié .

Si celà est le cas j'irai dans le même sens que la majorité d'autant que nous ne sommes pas contre un prêtre heal supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Manti

Manti


Messages : 91
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 53
Localisation : 94 champigny

Elmi le retour... Oh non pas elle ! Empty
MessageSujet: Re: Elmi le retour... Oh non pas elle !   Elmi le retour... Oh non pas elle ! Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:36

Je me permet d'intervenir alors que je ne le souhaitais pas.

Connaissant un peu Elmi depuis bientôt 34 ans Very Happy je sais qu'elle respecte ses engagements. Si elle dit qu'elle ira lire les strats Arrow elle le fera Exclamation

Donc à mon sens ce point n'est plus un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 362
Date d'inscription : 04/02/2008

Elmi le retour... Oh non pas elle ! Empty
MessageSujet: Re: Elmi le retour... Oh non pas elle !   Elmi le retour... Oh non pas elle ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:19

Je réponds tardivement .. mais :

Je ne savais quoi penser de ce post "groupé", préjugés PvP / PvE, antécédants dans la guilde etc.

Cependant quand on voit que l'on ne peut aligner que 2-3 "véritables" healers sur un Ssc, je me pose des questions ... (il en va de meme pour le dps)
On a des trous à combler en heal, à moins que je me tormpe.
Pour finir, Elmina reste dispo en attendant la décision finale, ce qui nous a tout de meme permis de raire un raid Magthé hier soir.
Merci à elle.

+1
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Messages : 392
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : nancy

Elmi le retour... Oh non pas elle ! Empty
MessageSujet: Re: Elmi le retour... Oh non pas elle !   Elmi le retour... Oh non pas elle ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:40

pour ma petite elmina ce sera +10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 et gueule pas messer si je mes trop de 0 hihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Manti

Manti


Messages : 91
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 53
Localisation : 94 champigny

Elmi le retour... Oh non pas elle ! Empty
MessageSujet: Re: Elmi le retour... Oh non pas elle !   Elmi le retour... Oh non pas elle ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 3:13

Je reprend la parole pour dire quelques petites choses ;

1- pourquoi prendre des pretres qu'on connait pas ?
2- qui a à se plaindre d'Elmina en pickup ?
3- ne vaut mieux point prendre quelqu'un qu'on connait que quelqu'un qu'on ne connait pas ?
4- qu'elles sont les reticences ? je vous les simplifierai !!!!!
5- on ne devrait pas faire patienter les gens 15 jours quand ils postulent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Elmi le retour... Oh non pas elle ! Empty
MessageSujet: Re: Elmi le retour... Oh non pas elle !   Elmi le retour... Oh non pas elle ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:36

Manti a écrit:
Je reprend la parole pour dire quelques petites choses ;
5- on ne devrait pas faire patienter les gens 15 jours quand ils postulent !!!

Ca fait 8jours, mais ca ne devrait plus trainer.
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Elmi le retour... Oh non pas elle ! Empty
MessageSujet: Re: Elmi le retour... Oh non pas elle !   Elmi le retour... Oh non pas elle ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:34

Nous répondrons ce soir Manti.

Néanmoins pour répondre , j'aurais aimé avoir moi-même une réponse à ma question qui me semblait légitime...
Orkidé a écrit:
Qui dit PVE dit faire l'effort pour se stuffer en conséquence, pour adapter son template également et se rendre dispos en priorité pour les raids auxquels on est convié .

Si celà est le cas j'irai dans le même sens que la majorité d'autant que nous ne sommes pas contre un prêtre heal supplémentaire.

Cette remarque est valable pour les 2 candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Soni

Kaiser Soni


Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2007

Elmi le retour... Oh non pas elle ! Empty
MessageSujet: Re: Elmi le retour... Oh non pas elle !   Elmi le retour... Oh non pas elle ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:46

Alors Elmi a un stuff pve quasi full épique kara mini dont 3 parties t4.

Perso j'ai les épiques pve de la terrasse mais bon oubliez pas que le full s3 vaut bien le t5 donc bon ...

Sinon pour l'effort de se stuffer en pve, hummm comment faire, ah oui éclair de génie, faut venir aux raids :p . Bah si on peut rand, le stuff pve se fera c'est pas compliqué.

Sinon pour le pvp je fais déja 4 respé par semaines, je pense avoir fait plusieurs fois mes preuves pour me permettre de jouer ma spé pvp en pve disons sur les boss déja down.

Si ma spé et mon stuff vous posent un problèmes vous pouvez aussi virer Ailéron de la guilde qui est toujours en spé arène et qui a longtemps été en stuff full pvp avec vous.


Dernière édition par Kaiser Soni le Jeu 15 Mai - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 362
Date d'inscription : 04/02/2008

Elmi le retour... Oh non pas elle ! Empty
MessageSujet: Re: Elmi le retour... Oh non pas elle !   Elmi le retour... Oh non pas elle ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:51

On parle PvE, mais on peut aussi parler PvE HL .... Galford a bien été stuffé full T4 en 2-3 semaines. Si il faut, je referai des Kara/Gruul pour se faire.
Revenir en haut Aller en bas
*ELMINA

*ELMINA


Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2007

Elmi le retour... Oh non pas elle ! Empty
MessageSujet: Re: Elmi le retour... Oh non pas elle !   Elmi le retour... Oh non pas elle ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:13

PVE faire l'effort pour se stuffer en conséquence :
j'ai 2 stuffs différents , un pour le pve et un pour le pvp.... Ceux qui ont eu l'occasion de jouer en raid avec moi ont du s'en apercevoir je pense..... J'ai 3/5 T4. Il me manque juste la robe et les chausses des incarnés. Le reste hors set correspond a du loot kara et un peu de pvp (ex masse pvp S3 vu qu'il y a un meilleure bonus heal dessus que la masse de la dame de vertu.

Adapter son template :
il s'avère que j'avais déja répondu à la question avant même qu'on me la pose dans la présentation. (ce qui prouve je pense ma motivation quelque part)

Se rendre dispos en priorité pour les raids auxquels on est convié :
Si je ne m'abuse... si je poste aujourd'hui dans une guilde pve c'est pour faire du PVE et non pas de la tapisserie... Si je dis que je serais la, je le serais...(à moins bien évidemment pbm irl)

Que faut il faire ou prouver pour qu'on nous prenne au sérieux ou que l'on ne nous passe pas au crible comme des malpropres ?

Je pensais que nous n'étions pas des inconnus mais apparemment des inconnus seraient plus vite approuvés. Je pense que l'on a déja fait nos preuves...

NB : En ce qui concerne les stratégies je n'ai jamais eu de soucis surtout en ayant fait des jeux de stratège et si je ne m'abuse on ne m'a jamais rien eu a me reprocher la dessus. Je ne voyais pas la nécessité à une certaine époque d'aller sur le forum pour voir la strat de kara étant donné que je la connaissais déja entre autre. De plus je suis un healeur donc je heal le mt1, mt2 ou raid il suffit de suivre... sinon je me répète une nouvelle fois j'irais sur le forum consulter les stratégies pour les boss que je ne connais pas cela va de soi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elmi le retour... Oh non pas elle ! Empty
MessageSujet: Re: Elmi le retour... Oh non pas elle !   Elmi le retour... Oh non pas elle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elmi le retour... Oh non pas elle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» photo de oeil comme elle peut etre tendre
» de retour
» Le retour de...Moi :p
» Kaisersoni II - Le Retour (ou pas ou si olol)
» Noel => le retour des sapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser