Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 ARAN AU SOL !!

Aller en bas 
+3
Karouko
Orkidé
Messer
7 participants
AuteurMessage
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

ARAN AU SOL !! Empty
MessageSujet: ARAN AU SOL !!   ARAN AU SOL !! Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:10

Hé oui !!!

Aran down !!Pour la 1e fois par le Pavillon Noir Cool

La fine équipe était composée de 9personnes: Lucks et Io au tanking, Charal et Soundo au soin, Lum Niouk Orkidé Eroth et moi même au DPS, accompagnés de leurs fidèles pets, Droopy et Zuran !

Après un premier pull foireux, privant Lucks de soins (Soundo était en fenêtre d'échange), notre équipée avance avec fureur sur les packs de mobs insensibles à la magie, à gros coups de baton de 15.
Aucun souci sur la pièce bourrée de fantomes et d'élemntaires de mana, les Démos veillent et c'est normal, et notre Soundo-Kenny ne meurt pas.

Ensuite, les packs de 4 Casper-les-Fantomes.
Lum a une cage, Niouk aussi, Io et Lucks ont chacun leur monstre.

'GNUUUUU TAPER ECLAIR TRIANGLE GNUUU TAPERRRRRR GNUUU LUM=INCOMPETENTE GNUUU DEAD' <= Zuran frappant le Triangle, amoureusement cagé par Lum

A part cette petite bévue de notre petit enfant autiste ayant du mal à distinguer CROIX de TRIANGLE (X et /\ Zuran !) nous arrivons devant la porte d'Aran.

Premier essai: on a décidé de drainer la mana de monsieur Aran à 45% de sa vie pour le pousser à nous moutonniser afin qu'il se livre à ses pulsions zoophiles sur Zuran, avec sa tête de loup habillement masquée parmi les moutons.
Malheureusement, les boules font mal, et nous mourrons lamentablement, à 35% de sa vie.

2e try je sais plus on était encore plus mauvais.

3e try, le coeur rempli d'espoir, nous y retournons !
Et là: le déclic !!
1- J'ai trouvé que poursuivre le Blizzard qui me fuit tel que je suivrais une fille marche mieux que d'anticiper sur son trajet.
2-Très bonne discipline, le soin n'a pas été dérangé, pas de connerie lors de l'Arcane Explosion ou de la Couronne.
3-On draine correctement sa mana: il nous moutonise, certains sont en angle mort et échappe à la pyro. Niouk sauve Charal d'une mort certaine en lui collant une bulle.
4-Les élems arrivent ! 10k PV ?Eroth et moi on en ban 2, on descend comme des porcs les 2 autres, laissant Aran tout seul. On reban encore un coup entre un Blizzard et une Arcane Explosion.
5-On frappe comme des sourds, les elems ont disparus, Orkidé de son coté entre en frénésie: il frappe il frappe il frappe et le Blizzard lui passe dessus ! Notre 1e mort Sad

Mais Aran n'est qu'à 3% de sa vie Twisted Evil DOT+SB+DOT+SB+Brulure d'ombre=>Aran dead !!!

Il y a eu 2loots, j'ai pas trop compris quoi j'étais pas dessus, je crois qu'un truc interessait Io et l'autre Orkidé mais j'étais trop content^^
On file prendre son journal sur sa couenne, on va valider, on lit le bouquin sur la Terrasse et là, rien ne m'étonne, un Mago one-shot un Dragon.. nerf.

Nous nous séparons, Soundo se déconnectant, Zuran prétextant une vie sociale etc etc.

BREF ! ARAN DOWN ^^

La prochaine fois, entrez par l'entrée principale, causez au Majordome Berthold, et il nous TP à la salle d'Aran^^
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

ARAN AU SOL !! Empty
MessageSujet: Re: ARAN AU SOL !!   ARAN AU SOL !! Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:13

J'oubliais^^

J'ai oublié de prendre des consommables ^^ C'est ce qui a empeché de wipe (hé oui chez moi popo=wipe)
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 62
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

ARAN AU SOL !! Empty
MessageSujet: Re: ARAN AU SOL !!   ARAN AU SOL !! Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:17

Et voila le screenshot du down .

GG encore à tous .



ARAN AU SOL !! Aran10


Concernant les loots , en plus du journal de Medivh pour la quete,

ARAN AU SOL !! Drape10

et

ARAN AU SOL !! Sheman10
Revenir en haut Aller en bas
Karouko

Karouko


Messages : 65
Date d'inscription : 08/08/2007

ARAN AU SOL !! Empty
MessageSujet: Re: ARAN AU SOL !!   ARAN AU SOL !! Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:50

Bravo les pirates ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lanck

Lanck


Messages : 173
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 47
Localisation : Dordogne

ARAN AU SOL !! Empty
MessageSujet: Re: ARAN AU SOL !!   ARAN AU SOL !! Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:37

OMG ! y'a de quoi vous faire regreter d'avoir une vie social, un gros GG les gars !!


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2007

ARAN AU SOL !! Empty
MessageSujet: Re: ARAN AU SOL !!   ARAN AU SOL !! Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:25

GG à tous pour cette avancée
Revenir en haut Aller en bas
Charal

Charal


Messages : 55
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 34
Localisation : Toulon

ARAN AU SOL !! Empty
MessageSujet: Re: ARAN AU SOL !!   ARAN AU SOL !! Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:47

Citation :
accompagnés de leurs fidèles pets, Droopy et Zuran !

XD
Bon ben ya plus qu'a esperer qu'au chess il y ait le pantalon que m'a proposé Sadmoon Crying or Very sad
mais sinon j'ai oublié de rendre la quete il faut la rendre ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

ARAN AU SOL !! Empty
MessageSujet: Re: ARAN AU SOL !!   ARAN AU SOL !! Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:08

roooh moi autiste et zoophile ??

ça va chier les bonzes !

la prochaine fois c'est moi qui fait le resumé ^^

Very Happy Very Happy

Sinon il etait bien ^^ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARAN AU SOL !! Empty
MessageSujet: Re: ARAN AU SOL !!   ARAN AU SOL !! Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:52

yeah gros GG pr aran Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 62
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

ARAN AU SOL !! Empty
MessageSujet: Re: ARAN AU SOL !!   ARAN AU SOL !! Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:21

Suite de notre passage à Karazhan ce dimanche soir .

Un petit bonjour à la demoiselle de vertue descendue dés le premier try , une petite faiblesse pour Chäräl qui utilsera son ankh. Et voilà , rien de plus à dire sur ce boss qui ne pose plus le moindre problème.

Notre ami Chacha se venge sur la demoiselle en la détroussant des 2 loots pour soigneurs .

Go ensuite vers le chess event qui s'est fait sans probleme grâce à nos fervents amateurs d'echecs .

Jolis loots pour Chäral ( eh oui , c'etait sa soirée ) et Io

ARAN AU SOL !! Charal12

ARAN AU SOL !! Io-loo10
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 62
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

ARAN AU SOL !! Empty
MessageSujet: Re: ARAN AU SOL !!   ARAN AU SOL !! Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:40

Aprés le chess nous avons continué notre périple pour dire un petit bonjour à Malcheezar .

Un trash mob un peu surprenant au départ nous à surpris ( enfin surtout Lucks ) , des bestioles style Arcatraz , mais elles se sont fait pardonner en nous lachant un petit bijou ( eh non , c'etait pas les bottes d'élusion ^^ ) qui tomba dans la poche de Zuran.

ARAN AU SOL !! Anneau10


La suite fut rapide , en fait 2 mobs de plus et nous voilà au sommet ! Nous pouvons marquer d'une pierre blanche la date à laquelle nous sommes parvenus pour la première fois au top de Karazhan !


Bravo la guilde!
ARAN AU SOL !! Top-ka10


5 , c'est le nombre de try contre Malcheezar que nous avons tenté pour apprendre.

bilan : on a quand même pu voir la première phase , assez facile et le début de la 2eme où là il tape vraiment trés fort . Meilleur score: 52%

ARAN AU SOL !! Malach11

Constat : 1 - Il va falloir se stuff
2 - Faut 3 healer mini
3 - Le combat est plus simple qu'Aran
4 - Mais on a pas tout vu ... surtout la 3eme phase du combat entre 30% de sa vie et 0.



Si on arrive à monter un groupe, on recommence demain .
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

ARAN AU SOL !! Empty
MessageSujet: Re: ARAN AU SOL !!   ARAN AU SOL !! Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:54

Constat 5: Le facteur chance est élevé dans le combat. Au 1e try, les Infernaux étaient sagement alignés au fond de la terrasse.

Sinon félicitations tout le monde, 52% pour des premiers trys (je crois que le premier était pas bien loin) c'est pas mal, l'affaiblissement a été très très bien géré, aucun souci avec les nova d'ombre, et 0 problème avec la menace.

Mais faut vraiment 3 healers voire un healer hybride à coté. Surtout en phase 2..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARAN AU SOL !! Empty
MessageSujet: Re: ARAN AU SOL !!   ARAN AU SOL !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARAN AU SOL !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: INSTANCE :: Archives raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser