Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Regroupement pour instance HL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Regroupement pour instance HL Empty
MessageSujet: Regroupement pour instance HL   Regroupement pour instance HL Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:54

Bonjour la guilde Pavillon noir,

je suis MG de la guilde Mort Subite, présente sur Uldaman.

Guilde relativement récente, nous n'avons pas d'autres possibilités que de faire encore et encore les mêmes instances à 5 car nous ne sommes pas assez nombreux.

C'est ce qui m'amène à écrire ce post.
En effet nous souhaiterions commencer Kara relativement rapidement, mais nous sommes dans l'incapacité de le faire car :
- nous avons 8 joueurs HL réguliers
- il nous manque 1 contrôle de mort-vivant

Etant donné que vous avez bien avancé dans Kara, et que le main heal de notre guilde Sorya a fait Kara avec vous il y a peu, je venais vous demander si un regroupement de guilde afin de faire Kara pouvait vous intéresser.

L'idée serait de partir à Kara avec 5 membres de chaque guilde et un groupe équilibré.

Si vous êtes intéressés, contactez moi IG qu'on en discute, le pseudo de mon main est ultrag (wawa def) et mon reroll ultramh (chouettard)

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/guild-info.xml?r=Uldaman&n=Mort+Subite&p=1
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

Regroupement pour instance HL Empty
MessageSujet: Re: Regroupement pour instance HL   Regroupement pour instance HL Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:38

bonjour ! ^^

Bon ecoute en ce qui nous concerne nous avons un effectif pour un raid Kara full guilde !

En ce qui concerne notre deuxieme groupe ! je ne sais pas du tout ou nous en sommes !
"ça fait un moment que je n'ai pas regardé ^^"

Donc sur l'instant je vais te dire "No sé" ! Mais j'essairais de t'apporté une reponse le plus vite possible ^^Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupement pour instance HL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Messer ^^
» La MAJ 2.3 pour chasseur
» talents feral DPS au lvl 70 pour la v3.0
» template pour l'addon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: TAVERNE :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser