Bon alors le druide qui était déjà un couteau suisse à la base
va voir ses migraines augmenter avec les nouveaux arbres de talents.
Au niveau 70 on ne pourra plus mixer les talents farouches avec un
peu de resto (adieu augure de clareté, bonjour fureur du tigre ^^)
Second problème, il va être difficile (encore au lvl 70) de faire un arbre
qui soit très bon en dps ET en tanking, donc il va faloir faire des choix,
mais comme le druide est UP et les instances de raid nerf, ça ne devrais
pas être gênant pour faire son ours
![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif)
Donc l'abre suivant est optimisé pour le DPS et privilégie
l'agro au détriment de la survie en forme d'ours, mais ne devrais pas
poser de problemes pour tanker en raid BC.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_druide&t=55323213232201005312003031351000000000000000000000000000000000000000000000000000000Sacrifices importants :
- Réaction naturelle (6%esquive et un peu de rage)
- Protecteur de la meute (6% de pa en ours et reduction des dégats)
- Blessures infectées (20% max de reduction de la vitesse d'attaque de la cible)
Restera a voir sur les boss de raid si Blessures infectées s'applique.