Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 talents resto au lvl 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cryo




Messages : 126
Date d'inscription : 03/02/2008

talents resto au lvl 70 Empty
MessageSujet: talents resto au lvl 70   talents resto au lvl 70 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:16

Le druide heal a moins de migraines que le feral ou le chouettard, c'est la bonne
nouvelle Wink

Tranquillité amélio deviens vraiment interressant, le temps de recharge
passe à 4minutes au lieu de 10, avant je n'y mettais jamais de points.

Naturaliste reste a mon gout un talent plus utiles aux feral qu'au resto,
car à part en instant heal, toucher guerrisseur reste plus long a incanter
que récup+prompte guérison (1.5 sec de délai).

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_druide&t=00000000000000000000000000000000000000000000000000000000023003331213152253105331351

Sacrifices :
- Naturaliste
- Tranquillité de l'esprit (reduc du cout en mana de toucher/tranqui/nourriture)
- Perfection naturelle (reduction des degats subis et +3% cc)
Revenir en haut Aller en bas
Adzaran




Messages : 54
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Le mans (Sarthe)

talents resto au lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: talents resto au lvl 70   talents resto au lvl 70 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:15

Hum c'est assez intéréssant d'avoir un comparatif avec le template que je me suis fait.
Un truc qui ceci dit me semble bizzare c'est le fait que tu est mit 2pts en toucher surpuissant mais dans ce cas vaudrai mieu mettre des pt dans naturaliste car sinon a part si tu fait "rapidité de la nature+ toucher guérisseur" ca te sert a rien!
Pour la tranquilité améliorer je dirai que dans le cadre de raid 10 (ce qu'on fera prbablement une fois lvl 80) c'est un bon talent, je ne compte plus le nombre de fois ou une tranquilité a sauver mon groupe Wink

Je file un lien et vous le commente après:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=00000000000000000000000000000050000000000000000000000000023003331203150053105331351

Le mien est un peu différent, je n'est pas du tout de points dépensé en naturaliste, toucher surpuissant, ou tranquilité.

En revanche après avoir bien lu la case du talent "Récupérer" je me suis apercu qu'il ne sert a rien piur l'instant car on a pas le sort qui va avec Very Happy-->3 points d'économisé
Avec ces 8point économisé j'en ai profité pour aller dans la branche équilibre et prend le talent "Génèse" qui up de 5% mes soins (et non le bonus des sort) et le talent "lueur de la lune" qui réduit considérablement (9%) le cout de récupération, rétablissement et toucher guérisseur.

Voila amis druide donné vos avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cryo




Messages : 126
Date d'inscription : 03/02/2008

talents resto au lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: talents resto au lvl 70   talents resto au lvl 70 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:15

Adzaran a écrit:

Hum c'est assez intéréssant d'avoir un comparatif avec le template que je me suis fait.
Un truc qui ceci dit me semble bizzare c'est le fait que tu est mit 2pts en toucher surpuissant mais dans ce cas vaudrai mieu mettre des pt dans naturaliste car sinon a part si tu fait "rapidité de la nature+ toucher guérisseur" ca te sert a rien!

Toutafay, je ne les ai mits que pour ça, mais le bonus +40% est imba même
que pour ça, du genre, le tank est a 2k de vie, et le boss lève déjà la mimine
pour claquer la prochaine mandale a 8k ^^!

Adzaran a écrit:

Le mien est un peu différent, je n'est pas du tout de points dépensé en naturaliste, toucher surpuissant, ou tranquilité.


J'ai pas mits de pts en Naturaliste XD
Ca reste un talent feral a mon gout.

Par contre tranqui amélio, avec la diminution du temps de recharge, ça laisse
esperer l'utiliser plusieurs fois sur le meme boss, a 4min de recharge.

Récupérer en effet on n'a pas le sort, j'ai fait le template le jour de la 3.0
en pensant que le sort pouvais éventuellement s'apprendre et donc le tester.

Enfin pour finir, je pense que les 5pts en équi Génese que tu as mis sont très bien, j'ai
réfléchis aussi a mettre des pts là, mais ils y seront d'office au lvl 80, la question ne
se posera même pas.



PS: je précise, que je n'ai aps encore testé ce template en raid, si c'est comme
pour feral, faudra revoir nos copies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adzaran




Messages : 54
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Le mans (Sarthe)

talents resto au lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: talents resto au lvl 70   talents resto au lvl 70 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:13


Citation :
Toutafay, je ne les ai mits que pour ça, mais le bonus +40% est imba même
que pour ça, du genre, le tank est a 2k de vie, et le boss lève déjà la mimine
pour claquer la prochaine mandale a 8k ^^!
Hum malheuresement avec la 3.0.2 l'importance du bonus aux sort dans les formules des sort a diminué de ce que j'ai compris. Donc , a vérifier, mais si je dit vrai ca devient encore moin rentable Sad

C'est vrai que a seulement 4 minutes de recharge la tranquilité c'est sympa, je le prendrai surementr une fois level 80 mais la j'avais pas assez de point de talents pour tout Very Happy

Amicalement adzaran
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

talents resto au lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: talents resto au lvl 70   talents resto au lvl 70 Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:06

Adzaran a écrit:

Citation :
Toutafay, je ne les ai mits que pour ça, mais le bonus +40% est imba même
que pour ça, du genre, le tank est a 2k de vie, et le boss lève déjà la mimine
pour claquer la prochaine mandale a 8k ^^!
Hum malheuresement avec la 3.0.2 l'importance du bonus aux sort dans les formules des sort a diminué de ce que j'ai compris. Donc , a vérifier, mais si je dit vrai ca devient encore moin rentable Sad

C'est vrai que a seulement 4 minutes de recharge la tranquilité c'est sympa, je le prendrai surementr une fois level 80 mais la j'avais pas assez de point de talents pour tout Very Happy

Amicalement adzaran

Non l'importance du bonus aux sorts demeure la même.
Les coefficients ont cependant changés pour atteindre des résultats similaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tiozin




Messages : 232
Date d'inscription : 25/09/2007

talents resto au lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: talents resto au lvl 70   talents resto au lvl 70 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:16

Messer a écrit:
Non l'importance du bonus aux sorts demeure la même.
Les coefficients ont cependant changés pour atteindre des résultats similaires.

Je crois que le toucher guérisseur des druides est passé de 3,5 secondes à 3 secondes. Si c'est le cas, c'est logique que la nouvelle version prenne un peu moins en compte le spellpower. (Pour un résultat similaire en cas de spam sur du long terme).
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

talents resto au lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: talents resto au lvl 70   talents resto au lvl 70 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:32

Tiozin a écrit:
Je crois que le toucher guérisseur des druides est passé de 3,5 secondes à 3 secondes. Si c'est le cas, c'est logique que la nouvelle version prenne un peu moins en compte le spellpower. (Pour un résultat similaire en cas de spam sur du long terme).

Dans le cas présent OK
Je parlais de manière générale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





talents resto au lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: talents resto au lvl 70   talents resto au lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
talents resto au lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» talents feral DPS au lvl 70 pour la v3.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: LA GUILDE :: La vie de la classe :: Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser