Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 MOROGRIM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

MOROGRIM Empty
MessageSujet: MOROGRIM   MOROGRIM Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:04

Plop, alors en gros:
1e soir: 57%
2e soir: 25% (bon ok 26% ^^)

La technique est rodée c'est cool.
Xiu, si tu as un stuff Tanking, j'accepte volontiers que tu le prennes pour Dimanche, idem si tu as des ptites pièces avec du +heal. Tu vas être de corvée de tanking, et promis on te grondera pas si tu te fais taper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

MOROGRIM Empty
MessageSujet: Re: MOROGRIM   MOROGRIM Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:32

http://rominet.viabloga.com/news/le-sanctuaire-du-serpent-morogrim

Voici un lien d'un blog WOW connu (Rominet).
Suffit de lire ce qu'il pense de Morogrim pour constater que nous n'avons pas à rougir de nos performances !

On tentera avec un feral.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

MOROGRIM Empty
MessageSujet: Re: MOROGRIM   MOROGRIM Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:46

Au vu des dernières soirées,

On a pu constater tout d'abord que Morogrim est largement à notre portée. Nous avons fait le plus dur mais nous n'arrivons pas à franchir les 25% qui nous permettraient de nous soulager.
Déjà hier les tombes d'eau et le heal du tank était nickel. Pas de morts là dessus. En revanche le souci reste... les murlocs, qui nous usent et finissent par nous submerger.

On va donc changer de technique, en se conformant à la vidéo postée dans le sujet de strat.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

MOROGRIM Empty
MessageSujet: Re: MOROGRIM   MOROGRIM Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:47

Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

MOROGRIM Empty
MessageSujet: Re: MOROGRIM   MOROGRIM Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:40

Je tiens à m'excuser auprès des participants d'hier et notamment de Macnamara et ceux qui bossaient le lendemain.
Le raid a fini 45mn plus tard que prévu en effet, et je n'ai rien d'autres pour me justifier que de dire: Victory is at hands !!

Nous avons tenté une technique très très proche de la vidéo de la strat avec un Palatank qui rammene de chaque coté, tout en ayant une aggro démarée avec quelques petits heals.
=> L'aggro générée couvrait celle de certains healers et les murlocs pouvaient être récupérés, AOE, et tombés très vite.
Nous avons wipe lors de la "transition" vers 30% avec un tank passé hors portée des heals.. Shit happens.

Nous avons tenté un positionnement assez proche, avec un raid plus près de moro et du tank, et les pala qui rammenaient les mumu à coté de Moro pour le faire profiter des AOE. Ca marchait bien, Moro bouffait cher mais:
-Là où les murlocs sont on perd des joueurs: hier les 3 voleurs ont été ouverts sur ce try.
-Le temps de regroupement était trop élevé.

Je pense qu'il faut maintenir les murlocs proche de leur point de jonction, à distance du raid. Les AOE se déroulaient très très bien hier.
Félicitations au raid pour hier sinon, PalatankS, healers qui ont fait ce qu'ils ont pu avec ce qu'ils avaient, tank&DPS.
Par contre, évitez de flooder le TS pour rien, et surtout pour dire n'imp' (hein Déli ? Twisted Evil ).

Meilleur try: 21% ! On a vu les globules^^

On garde la technique mais d'emblée, tout le raid se mettra sous le porche comme ca pas de transition et pas de prise de tête. Y aura juste les palatanks et le healer des bulles en dehors du raid.
Revenir en haut Aller en bas
Zamerine

Zamerine


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Marseille

MOROGRIM Empty
MessageSujet: Re: MOROGRIM   MOROGRIM Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:24

juste une petite remarque - nous étions 3 rogues hier soir et étant donné lors des seconds try , que les murlocs ont été tanké prés dans cac - nous nous prenions je ne sais pourquoi souvent des dot cumulables de saignement - de murlocs ! ( peut être à cause de déluge de lames , mais j'ai vérifié même sans, un dot quand même ) -le heal ayant été trés radin sur nous autres cac hier soir , le groupe 3 est naturellement tombé trés rapidement ( en 1er! ) privant le raid d'un bon dps sur le boss - une petite salve suffirait à nous healer pour la prochaine fois , les bandages suffisent pas Smile

sinon gg à tous pour ce try d'hier 22 % ! ou 23 clown

ah et /taunt les heal huhu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

MOROGRIM Empty
MessageSujet: Re: MOROGRIM   MOROGRIM Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:29

21% :p
Et nous étions radins en heal tout cours. J'avais 4 healers sur le MT, ce qui est le strict nécessaire, 1 sur Galford, 1 sur Kaaln, et Sécotine sur les heals AOE et en bonne à tout faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Skun




Messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

MOROGRIM Empty
MessageSujet: Re: MOROGRIM   MOROGRIM Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:32

Je rejoins ce qu'a dit Zamerine, Faut essayé de poutrez les murlocs loin des càc, et de Morogrim, parce que perdre 3 rogues, c'est perdre beaucoup de dps Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

MOROGRIM Empty
MessageSujet: Re: MOROGRIM   MOROGRIM Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:35

Skun a écrit:
Je rejoins ce qu'a dit Zamerine, Faut essayé de poutrez les murlocs loin des càc, et de Morogrim, parce que perdre 3 rogues, c'est perdre beaucoup de dps Smile.

Rohhh tout de suite !

Non sans rire, on perd une part assez conséquente de dégats sur Moro, mais on gagne en survie. Et ce combat c'est du marathon..
Revenir en haut Aller en bas
macnamara

macnamara


Messages : 71
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : originaire de TARBES-65 actuellement en région parisienne

MOROGRIM Empty
MessageSujet: Re: MOROGRIM   MOROGRIM Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:14

Messer a écrit:
Je tiens à m'excuser auprès des participants d'hier et notamment de Macnamara et ceux qui bossaient le lendemain.
Le raid a fini 45mn plus tard que prévu en effet, et je n'ai rien d'autres pour me justifier que de dire: Victory is at hands !!

Np MESSER !!! si c un mal nécessaire il n'y as aucun souci !! en fait je signalais juste le fait que je travaillai le lendemain au cas ou une idée vous traverse de poursuivre jusqu'au down de MORO ^^ là ça aurai été dur d'assurer aujourd'hui !! mais jusqu'à 00h30 il n'y as aucun soucis !!

Par contre il y a un petit problème à régler au niveau des heal de raid, les bandage et autre bonbon sont très juste pour nous remonter ....et à 50% de vie se retrouver dans une bubule ..... ça pardonne pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

MOROGRIM Empty
MessageSujet: Re: MOROGRIM   MOROGRIM Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:21

Nous tournions avec un healer de moins que prévu, ce qui peut expliquer certaines carences en heal. Cependant je trouve qu'on s'est super super bien débrouillé pour survivre !
Disons qu'en principe on est censé finir plus tot donc ca m'ennuie de ne pas avoir tenu cet engagement, mais ma consolation c'est qu'on l'a pas fait pour rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

MOROGRIM Empty
MessageSujet: Re: MOROGRIM   MOROGRIM Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:37

MOROGRIM DOWN TRALALALAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOROGRIM Empty
MessageSujet: Re: MOROGRIM   MOROGRIM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOROGRIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morogrim -_-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: INSTANCE :: Compte rendus Raids Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser