Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 HYDROSS DOWN ! 23/3

Aller en bas 
+12
Deathborn
Xiuhtecuhtli
Zerossa
Tiozin
spirit
ckilouf
Eroth
flook
Skun
Cheydinhal
Zuran
Messer
16 participants
AuteurMessage
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

HYDROSS DOWN ! 23/3 Empty
MessageSujet: HYDROSS DOWN ! 23/3   HYDROSS DOWN ! 23/3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:57

HYDROSS DOWN ! 23/3 Wowscrnshot032308223155al3

Bon on a commencé la soirée avec pas mal de désistements ou d'absences (Dimanche de Paques et autres soucis annexes oblige), des couilles sur ma Club Internet Box (rarissime..)
On en profite pour tester Skun et Narnalia qui ont eu la gentillesse de vouloir accepter de venir, et Nominoë qui est passé aussi ^^

Pas de Fifi ?Bon ben on peut pas tanker Hydross on file tenter le géant bleu.. 1e pack de trash OK et là Fifi se co.. On se remet en place, on attend que Fifi et Nomi arrivent, et on se lance.. On aura changé 3 fois d'objectifs en 30mn de retard de raid lol.

1e pull, une transition où tout le monde ne changeait pas franchement de coté... Shit happens..
2e pull, la transition a été trop rapide, et pas annoncée.. Bouh Déli ! Twisted Evil
3e pull, bon ben on s'en tire. Magomage retient Chippy au milieu de 4 adds avec sa nova de givre Very Happy paf Chippy, Khatbad meurt aussi sur un add, et Eroth la même chose lors d'une AOE je présume.

Le mécanisme était huilé, le travail des tanks et des chasseurs pour le détournement a été très bien réalisé. La reprise d'aggro était quasi instantanée. Les OT ont été très réactifs ce soir là, et tout le monde a globalement facilité leur travail à ne pas courrir partout. Les AOE ont démarrés au bout d'une 20aine de secondes après la transition, ce qui nous laissait à terme 15s pour DPS une fois les adds morts.

Je tiens aussi à remercier et à féliciter les healers, qui étaient que 7, et pas habitués pour beaucoup à ce combat. En effet, sur les 7 qui étaient là, seuls Khatbad, Soundo et Ckilouf avaient déjà vu le combat. Sécotine, Narnalia, Nominoë et Chippy n'ont pas pu tester la bête et le testaient pour la 1e fois. Bravo à eux, nos MT n'ont pas été inquiétés, et les OT sont restés vaillamment en vie. Bravo aussi à Soundo d'avoir réparti les heals de manière tout à fait pertinente pour assurer un soin constant à ceux qui se prenaient des baffes^^
Du coté des AOE, c'était gérable j'ai repris une fois l'aggro sur un mob qui a pu être géré ensuite.

Nous avons fait la dernière transition à 10% environ, nous avons donc banni/fear les adds, et furie+elem+blasting d'Hydross jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Pour une soirée qui démarrait de manière aussi particulière, elle a plutot bien finie. Nous n'avons finalement pas poursuivi.
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

HYDROSS DOWN ! 23/3 Empty
MessageSujet: Re: HYDROSS DOWN ! 23/3   HYDROSS DOWN ! 23/3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:09

ON ROSK BRAVO A TOUS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheydinhal

Cheydinhal


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 33

HYDROSS DOWN ! 23/3 Empty
MessageSujet: Re: HYDROSS DOWN ! 23/3   HYDROSS DOWN ! 23/3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:19

Je ne sais que dire...(/larme)...je suis si ému...sniff...mououaaaaaarrrrrhhh!!!!!!!!! C'est trop beau on l'a eu le tout pas beau dégoulinant d'hydross!!

GG a tous en tout cas on peut se le permettre: on gère PN powa
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

HYDROSS DOWN ! 23/3 Empty
MessageSujet: Re: HYDROSS DOWN ! 23/3   HYDROSS DOWN ! 23/3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:27

LA PROCHAINE CIBLE SERA...

MOROGRIM !

On va s'attaquer à du lourd là.
Revenir en haut Aller en bas
Skun




Messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

HYDROSS DOWN ! 23/3 Empty
MessageSujet: Re: HYDROSS DOWN ! 23/3   HYDROSS DOWN ! 23/3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:52

Hello tout le monde,

Merci encore pour cette soirée d'Hier.

Gros GG à vous tous Smile.

Gogo poutrez Moro & co. Wink

Skun.
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

HYDROSS DOWN ! 23/3 Empty
MessageSujet: Re: HYDROSS DOWN ! 23/3   HYDROSS DOWN ! 23/3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:56

gg à nous en effet Smile

Pour le futur solarian me parait beaucoup plus accessible que morogrim
hier pendant le combat j'ai été obligé de m'absenter 1 minute (je suis tombé dans
l'eau ... ) mais heureusement chey a bien pris le relais gg à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eroth

Eroth


Messages : 256
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 43

HYDROSS DOWN ! 23/3 Empty
MessageSujet: Re: HYDROSS DOWN ! 23/3   HYDROSS DOWN ! 23/3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:10

pour info je me suis fait descendre par un add alors que je prenais une popo .. arff.. aggro facile à prendre ^^

Mais bref GGG c'etait geant !!
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

HYDROSS DOWN ! 23/3 Empty
MessageSujet: Re: HYDROSS DOWN ! 23/3   HYDROSS DOWN ! 23/3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:16

Ouais c'est intense.
Tomber dans l'eau c'est pénible mais ca arrive ^^ et pas de moyen de remonter à proximité -_-
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2007

HYDROSS DOWN ! 23/3 Empty
MessageSujet: Re: HYDROSS DOWN ! 23/3   HYDROSS DOWN ! 23/3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:22

GG à tous.
Revenir en haut Aller en bas
spirit




Messages : 114
Date d'inscription : 12/01/2008

HYDROSS DOWN ! 23/3 Empty
MessageSujet: Re: HYDROSS DOWN ! 23/3   HYDROSS DOWN ! 23/3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:10

mouhahaha moi je suis content j'ai réussi a tuer un(e) palouf Twisted Evil
encore sorry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDROSS DOWN ! 23/3 Empty
MessageSujet: Re: HYDROSS DOWN ! 23/3   HYDROSS DOWN ! 23/3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:11

Gg a nous cheers

a moro maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Tiozin




Messages : 232
Date d'inscription : 25/09/2007

HYDROSS DOWN ! 23/3 Empty
MessageSujet: Re: HYDROSS DOWN ! 23/3   HYDROSS DOWN ! 23/3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:42

Ouééééééé

Bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Zerossa

Zerossa


Messages : 75
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 39
Localisation : Le 71 ^^ (à une heure de Lyon)

HYDROSS DOWN ! 23/3 Empty
MessageSujet: Re: HYDROSS DOWN ! 23/3   HYDROSS DOWN ! 23/3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:53

gros GG à vous, j'ai encore loupé le down je vais finir par croire que je porte malheur au raid Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xiuhtecuhtli

Xiuhtecuhtli


Messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : paris 92

HYDROSS DOWN ! 23/3 Empty
MessageSujet: Re: HYDROSS DOWN ! 23/3   HYDROSS DOWN ! 23/3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:04

tkt ce pas toi zerossa qui porte malheur beaucoup de personne qui ont combattu dans le passé hydross n'été pas la

ENORME GG
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

HYDROSS DOWN ! 23/3 Empty
MessageSujet: Re: HYDROSS DOWN ! 23/3   HYDROSS DOWN ! 23/3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:27

Zerossa a écrit:
gros GG à vous, j'ai encore loupé le down je vais finir par croire que je porte malheur au raid Sad

Ben oui Z t'en doutais ? ^^

T'étais sur le screen de Jan'alai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deathborn

Deathborn


Messages : 210
Date d'inscription : 21/11/2007

HYDROSS DOWN ! 23/3 Empty
MessageSujet: Re: HYDROSS DOWN ! 23/3   HYDROSS DOWN ! 23/3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:11

GG tous !! au gros geant bleu !
Revenir en haut Aller en bas
jacuzzi

jacuzzi


Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 45
Localisation : Rueil-malmaison

HYDROSS DOWN ! 23/3 Empty
MessageSujet: Re: HYDROSS DOWN ! 23/3   HYDROSS DOWN ! 23/3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:18

gg à tous
ptain encore un down. Et hop
Bon j'espère être là au prochain. Ou au prochain du prochain.
En même temps, il en reste pas mal ^^, mais de moins en moins.
Encore gg
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 62
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

HYDROSS DOWN ! 23/3 Empty
MessageSujet: Re: HYDROSS DOWN ! 23/3   HYDROSS DOWN ! 23/3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:02

Bravo, gg ,et tout le reste qui va avec!!!!!!!!!!!!!!

félicitation au PN , vive nous quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

HYDROSS DOWN ! 23/3 Empty
MessageSujet: Re: HYDROSS DOWN ! 23/3   HYDROSS DOWN ! 23/3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:51

Au fait déclare le down sur l'AP Ulda stp Orki, je n'ai pas pu le faire
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit

Oeildenuit


Messages : 412
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Reims

HYDROSS DOWN ! 23/3 Empty
MessageSujet: Re: HYDROSS DOWN ! 23/3   HYDROSS DOWN ! 23/3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:16

Oui et need le petit montage en 1ère page Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tender




Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2008

HYDROSS DOWN ! 23/3 Empty
MessageSujet: Re: HYDROSS DOWN ! 23/3   HYDROSS DOWN ! 23/3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:42

GG à vous tous pour ce down et bonne continuation Very Happy

Tender - Warrior Fury - Absølut

PS : /kiss Archie pour les etoffes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HYDROSS DOWN ! 23/3 Empty
MessageSujet: Re: HYDROSS DOWN ! 23/3   HYDROSS DOWN ! 23/3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HYDROSS DOWN ! 23/3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hydross 16/3
» Hydross L'instable
» Demo qui se solote Hydross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: INSTANCE :: Compte rendus Raids Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser