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 Hydross L'instable

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Messer
Oeildenuit
spirit
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spirit




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MessageSujet: Hydross L'instable   Hydross L'instable Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:16

Hydross l'instable :

Abilitées :

Il a des vulnérabilités Froid et Nature...

Quand on le pull Hydross est bleue, il devient sensible aux attaques de froid (?) et en même temps sa augmente les damages que lui fait. Si il bouge hors du cercle ou il est, il change de couleur et deviens Nature (vert), il reset l'aggro et reset les débuffs et invoque 4 adds : 1 tank , 1 tank avec stunt trape etc, 2 bans. Pour le changer faut qu'il aille hors du cercle.


Marque d'Hydross/Marque de Corruption :

C'est un débuff qui augmente votre vulnérabilité suivant les phases Nature/Glace toutes les 15 secs. Le 1er stack 10% de dégat en plus, puis 25%, 50%, 100%, et 250%. Vous devez changer de vulnérabilité quand vous êtes à 100%.

Invocation des Elementaires d'eau :

A chaque fois qu'onchange Hydross de vulnérabilité, il invoque 4 adds qui ont 60 000 PV. On peut en ban mais vaut mieux les tuer car ils rapportent un bonus de 250 000 PV à Hydross, puis ils sont pas dur à tuer.

Water Tomb (Scales with Mark of Hydross) ? :p

Pendant les phases froid seulement, il cast sur quelqu'un un cast toute les 7 secs, celà vous stunt pendant 4 secs et vous inflige 4500 de damage ( apparement les damages infligés sont quand il est a 100% de dégat en plus donc la personne doit être heal avant la fin du dot sinon elle meurt). Cela affecte toutes les personnes dans un rayon de 8 yard ( soit 12 metres ) de la cible, mais ça ne se propage pas ensuite. ( en gros un effet de 12 metre autour d'un point central la cible ) Merci Blême

Vile Sludge (Scales with Mark of Hydross)

Toutes les 15secs il cast ça en phase Nature, inflige 500 points de dégats toutes les 3 ses et réduits les heals et les damages de 50% pendant 24secs.

Enrage

Après 10 minutes, Hydross passe en Enrage et tue le raid en moin de 15secs .:p


Le Fight :[i]

-Soyez sur que la war qui va pull aille sur la droite (against the pillar) et qu'il charge/intercept Hydross, l'aggro de ce boss à une grande portée (pour son changement de phase) alors attention quand il change de forme (poison) c'est le commencement du combat et vous perdez du temps quand vous devez tuer les 4 adds. (pas sur de cette phrase)

-Une fois le MT est aumilieu de la plateforme, essayez d'éspacer le raid. Ne prennez pas de retard pour aller à Hydross, vous n'avez pas de problème de LOS dans ce combat ( LOS= line of site je crois en gros hors champ de vision).

-Vous avez maintenant 1 minute pour le DPS, c'est une partie très important car c'est le seul moment où l'on peut le DPS sans avoir ses adds.

-Après 1 minute, vous prennez 100% des damages de la marque d'Hydross, c'est donc le moment de le bouger "on the edge" de la platform pour le mettre en forme poison.Soyez sur que Hydross n'est pas beaucoup de DOTS sur lui, car il reset son aggro mais pas ses débuffs. C'est pourquoi les Démo molo niveau dot à la fin si vous ne voulez pas mourrir.

-Quand Hydross change e form, il invoque donc ses 4 pets de poisons, vous pouvez, les gérer ( Ban, piège de glace, nova etc). Tuez ses adds le plus vite possible vous avez toujours une minutes avant le changement de vulnérabilité il faut donc tuer les adds vite et over DPS le boss. Il ne faut pas trop ban d'add parce que sinon nous attendons trop longtemps pour DPS Hydross.

-Après 1 minute, il est temps de le switch en forme de glace. N'oubliez pas de stop les dots, et le MT doit courrir au centre de la platform.

-4 adds repop encore une fois, mais cette fois ce sont des élem de froid, on ne peut pas donc utiliser les pieges et nova de glace pour les controler, des offtanks avec de la RG peut aider si on n'a pas de démo.

-Et il faut répéter celà jusqu'à sa mort.
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Oeildenuit

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MessageSujet: Re: Hydross L'instable   Hydross L'instable Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:22

C pas très clair tout ca... Il manque des mots partout, ya pleins de mots en anglais, et ya mm po de pti schéma ouin
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Messer
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MessageSujet: Re: Hydross L'instable   Hydross L'instable Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:24

En clair..

Il a 2 formes : Bleue (insensible givre) et Verte (insensible nature).
Il faut faire transition entre les 2 en le déplacant pour éviter qu'il nous cumule un débuff qui booste les dégats de nature/givre recu.
A chaque changement de forme, 4 elems apparaissent qu'on doit ouvrir.

Pour les subtilités et les placements je ferrai un copier coller :p
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kakashi

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MessageSujet: Re: Hydross L'instable   Hydross L'instable Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:37

bah on va en chier j espere que non quand meme aller on ce donne du courage
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spirit




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MessageSujet: Re: Hydross L'instable   Hydross L'instable Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:40

le placement et tres tres simple, il suffie de pas rester coller comme des moules sur un rochers les uns contre les autres Surprised, sinon ca fait mal (surtout en froid). Et les adds il faut pas les bans sinon on perd du temps. Les adds sont pris en charge par deux druides a chaque fois, rapprocher du boss et ont aoe.
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Zuran
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MessageSujet: Re: Hydross L'instable   Hydross L'instable Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:01

c'est style Gruul le tombeau ! Non ?
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spirit




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MessageSujet: Re: Hydross L'instable   Hydross L'instable Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:17

non pas du tout, ca peu toucher une ou plusieurs personnes qui sont trop proche.
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Lanck

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MessageSujet: Re: Hydross L'instable   Hydross L'instable Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:05

la strat de wowdbu : http://www.wowdbu.com/?guides_hydross-l-instable



Hydross est le premier boss de l'instance que vous aurez à affronter même si vous pouvez éventuellement le passer pour commencer par le Rôdeur d'en Bas, sans doute plus accessible pour un raid peu experimenté. Je continue de considérer Hydross comme l'un des deux boss les plus durs de la zone à cause de l'instabilité pérpétuelle du combat et particuliérement, de l'aggro.

Le combat consiste en une alternance continuelle de deux phases, une phase « givre » et une phase « nature ».

Avant toute chose, il vous faudra venir avec deux tanks, qui seront les « main tanks » pour Hydross, en set résistance maximum, l'un en résistance nature, l'autre en résistance givre. Il est fortement recommandé de chercher à obtenir un set maximisant la résistance tout en maintenant le tank à un niveau de défense suffisant pour ne pas prendre de coups critiques. Il y a probablement des guildes qui utilisent des druides pour ce rôle, je ne conseillerais personnellement pas cette solution. L'armure supérieure du druide ne sert dans ce combat à rien, et le guerrier avec les bons talents prendre 16% de dégâts en moins grâce à la posture défensive améliorée. Les druides font par contre d'excellents tanks pour les adds. Vous pouvez utiliser un filtre dans notre recherche d'objets pour trouver une liste d'objets adéquats.

Vous aurez également besoin de 2 à 4 tanks supplémentaires suivant la stratégie que vous adopterez, ces tanks devront utiliser un équipement avec de la résistance nature ET givre en même temps. 200 sous buff dans chacune des résistances est un bon objectif tout en étant relativement facile à atteindre.

Quand à la composition générale du raid, elle n'a pas grande importance sorti de ces tanks. 8 soigneurs sont tout de même un bon avantage pour débuter face à ce boss qui produit beaucoup de dégâts. Il est tout de même important de noter qu'Hydross et ses adds sont alternativement immunisés au froid et à la nature. Vos mages froids devraient donc considérer une respécialisation feu et vos chamans élémentaires … et bien, laissez les à shattrath pour cette fois ! Suspect Mad Suspect Mad Suspect

Déroulement du combat


Hydross L'instable Hydross_zones
Zones et Phases


Comme indiqué plus haut, le combat est une succession de phases dont vous décidez vous-même la durée que vous désirez leur accorder. Hydross vous attend en phase « givre » derrière une ligne constituée de 2 « pylônes », le fait de le faire traverser cette ligne provoque son changement de phase. Mais pourquoi le faire changer de phase ? Parce que toutes les 15 secondes, Hydross lance un débuff sur l'ensemble du raid qui augmente les dégâts pris dans l'élément de la phase dans laquelle il se situe. Ce débuff est progressif : 10%, 25%, 50%, 100%, 250%, 500% (Marque d'Hydross, Marque de corruption). Hydross est tankable sans trop de problèmes jusqu'au debuff 100%, au-delà votre tank se fera tout simplement tué en 1 coup si il n'est pas sous une capacité active comme Mur protecteur ou Dernier rempart.
L'idée est donc de déplacer hydross quelques secondes avant la marque 250% mais le changement de phase entraîne plusieurs choses :

Hydross change son type de dégâts, donc il faut changer de tank.
L'aggro est complètement remise à zéro (heureusement !)
A chaque changement de phase, Hydross fait apparaître 4 Pur rejeton d'Hydross, liés à sa nouvelle phase.


Hydross L'instable Hydross_position_frost
Position en phase Givre


Hydross L'instable Hydross_position_nature
Position en phase Nature



Évidemment, 90% de la réussite du combat se joue dans le fait de réussir une gestion parfaite de ces dites transitions. Le problème est double : Hydross lui-même et les adds.

En ce qui concerne Hydross, la réussite de la transition passe déjà par un arrêt COMPLET du dps actif du raid quelques secondes avant la transition. Une simple boule de feu qui part juste après la transition, et donc le reset de l'aggro, à cause d'un joueur qui pensait avoir le temps ou ne faisait tout simplement pas attention a de fortes chances d'entraîner un wipe complet très rapidement : hydross va bouger, il peut retraverser la ligne de phase (ce qui entraîne l'apparition de 4 adds de plus, bonne chance avec 8..), ou tuer quelques soigneurs avant que le tank réussisse à le reprendre, bref, il est impératif que votre raid se discipline à bien arrêter de dps quand une transition va avoir lieu ainsi qu'a éviter de lancer des soins à 10k au mauvais moment.
Le tank qui doit reprendre Hydross doit se préparer avant à ça : il doit avoir le maximum de rage possible et utiliser toutes ses capacités pour générer un maximum d'aggro très vite. Les classes DPS doivent évidemment laisser quelques secondes de construction au nouveau tank. Enfin, les chasseurs peuvent utiliser un détournement à chaque transition pour faciliter la reprise par le nouveau tank.

Deuxième problème des transitions : les adds. Ces adds sont des élémentaires (sensibles au sort Bannir du démoniste ainsi qu'à tous les sorts de contrôle d'ailleurs : peur, nova, stun, …) qui ont environ 30 000 points de vie et apparaissent autour d'hydross en forme de carré (nord est, sud est, sud ouest, nord ouest). Ces adds frappent dans le même type de dégâts qu'Hydross (givre ou nature suivant la phase) et leurs dégâts sont bien sûr influencés par la marque d'Hydross, il est donc essentiel de les gérer rapidement et surtout de les avoir tous tués avant le prochain changement de phase. Différentes stratégies sont valables pour se débarrasser d'eux, suivant le nombre de tanks que vous possédez. La plus simple consiste à utiliser 3 à 4 tanks (sachant que le précédent main tank d'hydross peut en prendre un si vous les tuez rapidement) qui vont chacun construire leur aggro sur un add et utiliser vos sorts de zone pour tous les tuer en même temps. C'est la stratégie la plus rapide et qui fonctionne très bien si vos tanks n'ont pas de problèmes à générer de l'aggro rapidement et à ne pas se tromper dans leurs cibles. Si vous ne disposez que de 2 tanks, vous pouvez les gérer 2 par 2 : vos démonistes en bannent 2 pendant que le raid tue les 2 premiers en assist 1 par 1. Correctement exécuté, les 2 derniers doivent sortir du ban quand les 2 premiers sont morts. Une fois les adds morts, tout le monde repasse en DPS sur Hydross.

Pour optimiser le DPS général de votre raid, une chose importante est de bien assigner les différentes classes aux 2 rôles majeurs que sont le dps des adds et le dps sur hydross. Typiquement, les voleurs, démonistes affliction et prêtres ombres ne sont pas efficaces sur les adds car ils ont besoin d'un certain temps pour monter leurs dégâts sur une cible (application de debuffs / dots, points de combo….). Il est donc optimal de laisser les mages et chasseurs seuls s'occuper des adds pendant que les autres classes restent sur hydross mais cela dépend aussi de votre composition de raid. A vous de tester diverses répartitions pour trouver le moyen de descendre le plus de points de vie possible d'Hydross à chaque phase tout en tuant les adds sans mettre en danger les tanks. L'utilisation de capacités de zone est évidemment très efficace si les adds sont collés à hydross (déluge de lames, enchaînement, ...).

Autres capacités :


Hydross lui-même dispose de 2 sorts qu'il utilise suivant sa phase :

en phase nature, il utilise Vase abominable toutes les 15 secondes, un poison qui fait 500 dégâts / 3 sec et réduit les dégâts et soins de 50% pendant 24 secondes. Ce sort n'est franchement pas dangereux, même sous marque 100%, ça ne fait que 1000 dégâts / 3 sec.

En phase givre, il utilise Tombe aquatique toutes les 7 secondes. Ce sort cible une personne et touche toutes les personnes dans les 8 mètres autour de la cible. Il stun 4 secondes et inflige 4500 dégâts froid en 5 sec. Il faut faire très attention à ce sort, spécialement en fin de phase froid car les 4500 dégâts deviennent alors 9000 dégâts avec la marque ce qui impose de soigner la cible avant la fin. Il faut évidemment aussi faire très attention au positionnement pour que ce sort touche le moins de monde possible à chaque fois, idéalement 1 seule personne.

Hydross enrage au bout de 10 minutes, ses dégâts sont doublés. Autant dire que si il n'est pas sous les 5% au moment de son enrage, vous êtes mal engagés. Mais si vos transitions sont bien gérés et votre dps optimisé, vous ne devriez pas avoir de problèmes à le tuer bien avant cette limite.

Dernier conseil : si vous manquez un peu de dps, vous pouvez vous contenter de lancer peur ou bannir en chaine sur les adds lors de la derniere phase (apres une transition à moins de 20%) et vous concentrer sur hydross pour tenter de le finir.


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 17:33, édité 1 fois
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Messer
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MessageSujet: Re: Hydross L'instable   Hydross L'instable Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:32

Bah, tu peux DPS Arcane ou Feu Lanck =P même sans te respé..
Par contre Zuzu... Shocked
Ressors ton stuff heal :]
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Lanck

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MessageSujet: Re: Hydross L'instable   Hydross L'instable Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:36

bah sa va etre l'occasion de tester se que je vaut en spé arca feu faut juste que je trouve une paire d'epaulettes j'ai dejas la robe de plaie.

j'ai plein d'insigne en stock pour ma main gauche Razz

par contre va falloir que je me fasse qlq quete journaliere mon stock de péhaut baisse vu mon taux de connéction en se moment Razz
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Zuran
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MessageSujet: Re: Hydross L'instable   Hydross L'instable Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:18

non messer horion + toto ça devrait etre suffisant et au pire me mettre en heal !
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Oeildenuit

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MessageSujet: Re: Hydross L'instable   Hydross L'instable Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:48

Ah là la strat est claire, j'ai tout compris Smile Et a mon avis, on va pleurer sur ce boss ^^
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spirit




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MessageSujet: Re: Hydross L'instable   Hydross L'instable Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:26

non non, ce boss est tres weak si on fait attention a son dps quand on le change de phase, a pas rester grouper comme des moules, a tenir les tanks en vie vu qu'il vont avoir moins de stat que la normale (stuff rg, rn) oblige.
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Messer
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MessageSujet: Re: Hydross L'instable   Hydross L'instable Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:30

spirit a écrit:
non non, ce boss est tres weak si on fait attention a son dps quand on le change de phase, a pas rester grouper comme des moules, a tenir les tanks en vie vu qu'il vont avoir moins de stat que la normale (stuff rg, rn) oblige.

Ouais, faudra que les DOTeurs pensent au moment du debuff 100% de ne plus rien envoyer..

Pas resté groupés, ca sera pas trop trop dur, 8m à respecter en statique c'est pas la mort.
On verra !
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spirit




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MessageSujet: Re: Hydross L'instable   Hydross L'instable Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:34

Messer tu va voir que 8metres ca fait petit Surprised surtout pour ce combat^^
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Messer
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MessageSujet: Re: Hydross L'instable   Hydross L'instable Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:19

Guide en Francais, bien noté:

http://www.bosskillers.com/cgi-bin/bbguild/index.cgi?action=view_guide&guide_id=185&sid=luzFOrQ4eF

RECAPITULATIF TECHNIQUE.

Compo:
1 Tank blindé en RN
1 Tank blindé en RG
2 OT avec un mix RG/RN

7 Healers
Le reste en DPS (Mage givre proscris désolé :'( )

Préparation & Placement.
Le tank RG monte sa rage sur les adds tout pourris à coté d'Hydross.
L'autre tank monte sa rage pendant le combat en prévision de la transition histoire de créer un max d'aggro vite fait.

Personne sur le MT1. Les CàC l'un sur l'autre par groupe de 2 pendant la phase Givre.
Pendant la phase Givre: Personne ne doit être à moins de 8m d'un autre joueur
Pendant la phase Poison, le placement n'a que peu d'interet. Suivez Hydross dans sa zone "Poison"

Déroulement:

Au départ, si le pull se passe bien et si l'aggro n'est pas reprise, on peut DPS Hydross sans add. Il doit être à MAXIMUM 80% lors de la 1e transition.
Le tank Givre le bouge en zone Poison et là l'aggro est reset. Le Tank Nature le prend en charge. Gaffe au reset d'aggro, pas de blast ou de soins pendant quelques secondes.STOP DOT à la marque 50%

4 adds apparaissent. Un Tankounours en prend 2 (1 prend les 2 de gauche, l'autre les 2 de droite), les rapproche un poil d'Hydross et tous les Démonistes balancent les graines.
Les adds semblent avoir 50k de vie, en 15s c'est expédié pour les 4.

Les autres DPS demeurent sur Hydross.

La transition:

La transition se fait à 5secondes de la Marque d'Hydross à 250% (en gros, 10s après la marque d'Hydross 100%).
Le DPS doit cesser à ce moment précis. Le heal aussi. Disciplinez vous.
Les DOTs doivent cesser au moment de la marque 50%


Le tank donnera le top du DPS si possible, sinon fiez vous à Omen.
Si vous chopez l'aggro, crevez sans bouger SVP.

VIDEO: https://www.youtube.com/watch?v=VAgTiGXQ7BM


Dernière édition par Messer le Jeu 20 Mar - 14:44, édité 1 fois
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kaaln

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MessageSujet: Re: Hydross L'instable   Hydross L'instable Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:35

Ayant déjà fait Hydross en Offtank (adds) des leurs pop ils focus les healers.

La technique employée était de mettre tout les healers et les offtanks ensemble prés du drapeaux de gauche. Lors du pop les offtanks reprenez les adds et les ramener sur le MT.

Cela évité aux offtanks de devoir courir partout.

Je dit ça, mais je dit rien Laughing
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Messer
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MessageSujet: Re: Hydross L'instable   Hydross L'instable Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:21

kaaln a écrit:
Ayant déjà fait Hydross en Offtank (adds) des leurs pop ils focus les healers.

La technique employée était de mettre tout les healers et les offtanks ensemble prés du drapeaux de gauche. Lors du pop les offtanks reprenez les adds et les ramener sur le MT.

Cela évité aux offtanks de devoir courir partout.

Je dit ça, mais je dit rien Laughing

Merci !
Notez ca les healers
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Messer
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MessageSujet: Re: Hydross L'instable   Hydross L'instable Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:43

Phase givre, tout le monde derrière la ligne
Phase Nature, tout le monde change de coté avec le tank.


Il faut qu'il y ait pas un seul point de menace, même un totem, du coté opposé au tanking d'Hydross.

Ne sous estimez pas le poids des mots: STOP DPS/HEAL veut dire: vous ne faites rien quoiqu'il advienne.

Les Démos, un poil plus de patience avec les AOE. On ferra les AOE à la marque 10%
(Et Béné de salut sur tout le raid excepté les MT/OT)

L'exécution doit être PARFAITE. Rien ne doit être laissé une hasard, une erreur, c'est 1 wipe.
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MessageSujet: Re: Hydross L'instable   Hydross L'instable Icon_minitime

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