Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Rogue 70 [Skun].

Aller en bas 
+8
Khatbad
soundo
Oeildenuit
Orcus
Xiuhtecuhtli
jacuzzi
Messer
Skun
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skun




Messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

Rogue 70 [Skun]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70 [Skun].   Rogue 70 [Skun]. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:38

Hello Orkidé, Smile

C'est bien noté pour ce soir. Je reste bien évidemment dispo.

A toute IG Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Rogue 70 [Skun]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70 [Skun].   Rogue 70 [Skun]. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:25

Recrutement acceptée, avec période d'essai prévue ^^

See you ingame
Revenir en haut Aller en bas
Kaly




Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2008

Rogue 70 [Skun]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70 [Skun].   Rogue 70 [Skun]. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:08

Coucou, désolé de venir flood l'une de vos candidature "classée", mais il fallait vraiment que je vienne faire un coucou et aussi dire a Messer qu'il lise correctement les candidatures^^ :p

Alors pour ceux qui ne me connaisse pas , c'est normal^^ Je joue côté alliance , une prêtresse nommé Kaly, je connait Messer, Lum, Sreya, Jockers (s'il a pas encore changé de pseudo^^) et Délénia irl. L'autre jour Messer me dit :

<< Vous avait pas un paladin de chez vous qui a arrêté le pve . Car on a un type nommé Skun qui a postulé chez nous, il a parlé de Vorondils. >>

Bien évidement ayant tant d'information que ça ben forcément j'était pas trop sur la piste^^ Surtout avec de fausse information :p

Pour info, ce qu'il m'a dit c'était hier, donc le 6 juillet quand même^^ Et là en regardant sur votre forum, je trouve le poste (heureusement qu'il connaissez quand même le psuedo^^) et là surprise, Skun jouait bien un perso côté alli, mais pas un palouf enfin pas en main mais un voleur ^^ En plus 2 post plus bas il donne le nom de son voleur "Kaox"(autrement en mars quand même^^). Alors je dit bravo Messser pour tes infos ^^ Tu m'aurais donné tout de suite le nom j'aurais suivis :p

Enfin voila, je fait donc un coucou Kaox (ou Skun pour vous ). Et bien sur biz a Délénia, Jockers, Sreya, Lum et Messer ^^

Et bon courage à tous pour vashj Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Rogue 70 [Skun]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70 [Skun].   Rogue 70 [Skun]. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:27

Chut :p

Il y avait un Paladin dans le tas j'ai pas totalement tort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skun




Messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

Rogue 70 [Skun]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70 [Skun].   Rogue 70 [Skun]. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:07

Oulà se passe quoi là ? : /

Oui, j'ai joué chez Vorondils avec mon rogue, mais il y a bien longtemps.

Mais je veut pas qu'il ait de confusions hein, j'ai bien arrêter (pour l'instant) wow, du fait que j'en avais marre un peu de marre, mais surtout en attendant que mes petits prob' IRL s'arrangent.

Si vous avez des questions, allez-y hein.

PS: coucou Kaly.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Rogue 70 [Skun]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70 [Skun].   Rogue 70 [Skun]. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:15

Skun a écrit:
Oulà se passe quoi là ? : /

Oui, j'ai joué chez Vorondils avec mon rogue, mais il y a bien longtemps.

Mais je veut pas qu'il ait de confusions hein, j'ai bien arrêter (pour l'instant) wow, du fait que j'en avais marre un peu de marre, mais surtout en attendant que mes petits prob' IRL s'arrangent.

Si vous avez des questions, allez-y hein.

PS: coucou Kaly.

T'avais parlé de Vorondils dans ton post de départ, je connais très bien Kaly, jvoulais savoir qui tu étais coté Alliance, rien de + ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogue 70 [Skun]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70 [Skun].   Rogue 70 [Skun]. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue 70 [Skun].
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rogue et MaJ
» Midorikawa, Rogue 70
» Psychalik ===> UD Rogue 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser