Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Rogue 70 [Skun].

Aller en bas 
+8
Khatbad
soundo
Oeildenuit
Orcus
Xiuhtecuhtli
jacuzzi
Messer
Skun
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skun




Messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

Rogue 70 [Skun]. Empty
MessageSujet: Rogue 70 [Skun].   Rogue 70 [Skun]. Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:13

Bonjour à toutes et à tous, Smile

Je me présente, j'suis un gars de 16 ans (bientôt 17, dans quelques mois :p), je suis un fan de l'OM, j'adore le foot, sortir avec mes ami(e)s, et quand je suis chez moi, bah je joue à Wow.

Mon expérience dans les jeux s'arrête à Warcraft 3, the frozen throne, et Wow.Sinon, j'passe mon temps à jouer à PES 2008 sur ma PS3 Wink.

Bref, passons à la suite Smile,



Nom du personnage : Skun.

Classe :]Rogue ( level 70).

[b]Ancienne(s) guilde(s) :
Affliction.

Pourquoi la ou les avoir quittée(s) : Affliction est une superbe guilde, mais cependant, elle a, pour l'instant, arrêter le PVE HL. Je souhaite donc trouvé ce manque de PVE HL dans votre guilde Smile.

Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) : Alors mon expérience dans Wow est vaste. J'ai commencé Wow, il y a un peu plus de 1an et demi. J'ai play un palouf Heal Ally sur ce serveur, avec qui, j'ai pu clean MC, BWL, ZG, AQ20, AQ 40( 2 premiers boss) et j'ai pu commencé Naxx (trys sur les 2 boss, Razuvious et l'araignée :p).

Par suite, à l'arrivé de BC, j'ai donc monté un rogue 70 (Ally toujours ^^) pour continuer BC avec ma guilde. J'ai donc clean Kara,ZA,Le repaire de Gruul, le repaire de Magthdéridon, SSC, et TK (3/4, TK pas down).

D'autre part, j'ai monté ce rogue Hordeux, car l'ally me souler Smile. Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de mettre les pieds à Kara.


Accés Karazhan (si l'accès est en cours indiquez à quelle étape vous en êtes) : Accés Kara, OK.

Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso :[i]Avec ce perso, j'suis dispo vendredi soir, le week-end, mercredi aprém (le soir, oui, si besoin eventuels :p, car normalement je me repose ce jour-là, mais je peut toujours venir aidé,pas de soucis Smile).[/i]

[b]Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ? (mmettez un maximum de lignes ici : c'est en gros pour que l'on vous connaise un peu mieux, un peu comme une lettre de motivation)


Alors là, Techniquement parlant, je peut apporté un dps correct (j'suis stuff héroique / craft), mon expérience du jeu Smile.

Socialement parlant, je peut apporté ma Bonne humeur, je suis quelqu'un d'assez calme, mais qui aime bien déconné tout en s'amusant. Smile


Vous engagez vous si vous êtes recrutés à respecter la charte de la guilde :
Oui, Charte LUE et APPROUVEE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rogue 70 [Skun]. Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70 [Skun].   Rogue 70 [Skun]. Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:52

joli présentation et tu a l'air motivé mais le roster et complet apparament mais atten la reponse des off's et du Gm
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Rogue 70 [Skun]. Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70 [Skun].   Rogue 70 [Skun]. Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:07

On peut voir dans ton profil un effort pour te stuff par toi même (héro&craft)..
Malheureusement, notre roster est plein, a fortiori pour les rogues, nous en avons 1.5 qui sont très présents (quand je ne les oublie pas en raid^^)
Revenir en haut Aller en bas
jacuzzi

jacuzzi


Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 45
Localisation : Rueil-malmaison

Rogue 70 [Skun]. Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70 [Skun].   Rogue 70 [Skun]. Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:05

sans etre off, et malgré la présentation, s'impliquer dans 2 guildes différentes, et ce, sur les 2 factions, me parait un pue compliqué, à mon de posséder une double personnalité, ou d'être dévoué totalement à WoW.

un -1 perso
Revenir en haut Aller en bas
Skun




Messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

Rogue 70 [Skun]. Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70 [Skun].   Rogue 70 [Skun]. Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:12

Bonjour tout le monde,

Non, je ne m'implique que sur ce rogue hordeux, mon rogue Ally (nommé Kaox, sur ce même serveur), je ne le joues plus.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Smile.

En éspérant une reponse positive de votre part, je vs souhaite une bonne journée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Xiuhtecuhtli

Xiuhtecuhtli


Messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : paris 92

Rogue 70 [Skun]. Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70 [Skun].   Rogue 70 [Skun]. Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:43

+1 pour l'experience et l'attitude calme(sa va peut etre en calmé certain lol! )
-1 on a assez de fufu dispo d'apres le grand gourou messerinou

+1-1=...............................khatbad ces pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Skun




Messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

Rogue 70 [Skun]. Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70 [Skun].   Rogue 70 [Skun]. Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:17

Re tout le monde,

Bon un tit UP pour vous dire que je viens de finir ma suite d'orage Smile.

Je suis motivé, je reste à votre disposition.

Malgrés que le recrutement rogue est clos, j'espere avoir une réponse positive de votre part.

A+ IG Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

Rogue 70 [Skun]. Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70 [Skun].   Rogue 70 [Skun]. Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:39

yo!

Perso je sais pas si on peut dire que le recrutement rogue est clos etant donner que nous ne somme que...2 Razz (et pas 1.5 Neutral )

Donc vue que tu a l'air motiver et que tu a une bonne experience je metrai +1^^


Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit

Oeildenuit


Messages : 412
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Reims

Rogue 70 [Skun]. Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70 [Skun].   Rogue 70 [Skun]. Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:58

Sisi 1.5 Orcuss, Fufu=1 et Orcuss=0.5 héhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
soundo

soundo


Messages : 400
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44

Rogue 70 [Skun]. Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70 [Skun].   Rogue 70 [Skun]. Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:12

perso, vu la maturité et la motivation de ton post mais.. un roster complet, mon avis est mitigé voir nul...

ma decision sera celle de mon messou (notre indispensable lead raid) qui pour moi est le seul à juger s'il a besoin de toi pour nos raids Smile

donc pt'ete à bientot sinon bon jeu à toi^^

o passage: "désolé" pour notre victoire contre l'om Twisted Evil ( inconditionnel du stade rennais meme si cette année c dla merde)..

a ++
Revenir en haut Aller en bas
Xiuhtecuhtli

Xiuhtecuhtli


Messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : paris 92

Rogue 70 [Skun]. Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70 [Skun].   Rogue 70 [Skun]. Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:17

soundo a écrit:
messou
non on dit 3notre grand gourou messerinou" king farao sa fait plus distinguer

P.S pour messer voit cette vidéo pour apprendre a nous montrer la voie
http://fr.youtube.com/watch?v=k_3hIoUGbls
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Rogue 70 [Skun]. Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70 [Skun].   Rogue 70 [Skun]. Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:10

Moi j'ai rien contre, mais 2 slots voleur en raid, c'est déjà suffisant :S surtout vu le taux de présence :/

Pas la peine de te prendre pour te mettre sur la touche..
Revenir en haut Aller en bas
Khatbad

Khatbad


Messages : 116
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31

Rogue 70 [Skun]. Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70 [Skun].   Rogue 70 [Skun]. Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:14

Citation :
+1-1=...............................khatbad ces pour toi

sa fait 0 donc a l'avenir fait des post utile pas ou tu dis que tu mais 0
Moi je vote +1 bonne postulation est je trouve que sa manque de rogue (mon opinion)
certe sais sufisant se que nous avons mais bon sa ne sera pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
Skun




Messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

Rogue 70 [Skun]. Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70 [Skun].   Rogue 70 [Skun]. Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:03

Bonjour tout le monde,

Donc oui, je sais que , sans nul doute, vos rogues ont un taux de présence fort. D'autre part, si je dois laissé ma place un soir ou 2, cela ne me dérange vraiment pas, de toute façon, l'effectif tourne, donc voilà à vous de voir Smile.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Deathborn

Deathborn


Messages : 210
Date d'inscription : 21/11/2007

Rogue 70 [Skun]. Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70 [Skun].   Rogue 70 [Skun]. Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:35

A mon avs je dirais qu'on manque de cac, l'on a certes 2 rogues très souvent présent mais ils ne seront pas toujours la ou autres

donc je dirais +1 mais je laisse la parole a notre grand RL
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Rogue 70 [Skun]. Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70 [Skun].   Rogue 70 [Skun]. Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:57

Skun a écrit:
Bonjour tout le monde,

Donc oui, je sais que , sans nul doute, vos rogues ont un taux de présence fort. D'autre part, si je dois laissé ma place un soir ou 2, cela ne me dérange vraiment pas, de toute façon, l'effectif tourne, donc voilà à vous de voir Smile.

Bonne journée.

Faut voir avec les autres officiers Smile
Et les autres fufus
Pour les CàC Kakashi va revenir, Death est super présent, idem pour Fufu&Orcuss&Xiu (au moins pour les 5 premiers % du boss ^^ ) et les CàC c'est hardos en raid sur certains boss

Mais en effet, je ne garantis pas une place facilement si le recrutement survenait.
Stay tuned
Revenir en haut Aller en bas
Skun




Messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

Rogue 70 [Skun]. Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70 [Skun].   Rogue 70 [Skun]. Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:16

Ok, j'attend donc les réponses des autres off' Smile.

J'espere avoir une place parmis vous Wink (bon allez, j'arrête mon faux-cul là :p).

Bref, A toute IG Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Rogue 70 [Skun]. Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70 [Skun].   Rogue 70 [Skun]. Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:23

Skun a écrit:

J'espere avoir une place parmis vous Wink (bon allez, j'arrête mon faux-cul là :p).

Va falloir payer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Skun




Messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

Rogue 70 [Skun]. Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70 [Skun].   Rogue 70 [Skun]. Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:43

Han !

J'ai que 154 PO :p, j'suis pauvre ! :p
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2007

Rogue 70 [Skun]. Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70 [Skun].   Rogue 70 [Skun]. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:26

"j'suis dispo vendredi soir, le week-end, mercredi aprém "

Nos raids 25 sont le mercredi soir, vendredi soir et dimanche soir. Il faut au minimum une participation à 2 raids sur 3 sinon tu n'apportes pas grand chose.

Peux-tu nous garantir une présence à au moins deux raids sur 3 ??


Si la réponse est non, pour ma part je mets un -1.
Si tu t'engages sur cette dispo, je suis pour un +1 avec période de tests pour valider ta dispo et ton niveau de jeu en PVE.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Rogue 70 [Skun]. Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70 [Skun].   Rogue 70 [Skun]. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:33

Si tu es prêt:
-A suivre des strats, des schémas de groupe et des consignes
-A être un maximum autonome en consommables (obligatoire)
-A donner le meilleur de ton perso
-A avoir une bonne concentration et une motivation
-A garder une bonne humeur,

tout ira bien.

Nous te wisperons sans doute pour faire une instance raid (10 ou 25) un de ces soirs (sur tes créneaux de dispo tant qu'à faire) pour voir comment tu te comportes (pour la strat jte MP sur fofo éventuellement pour cette fois si t'as pas accès à notre rubrique).

On avisera à partir de ce moment là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skun




Messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

Rogue 70 [Skun]. Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70 [Skun].   Rogue 70 [Skun]. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:34

Salut Cki Smile,

Donc, oui je suis dispo vendredi soir, samedi soir, et dimanche soir.

La semaine, aprés les cours + entraînement(s) de foot certains soir, je suis plutôt crevé, donc mercredi reste un jour de repos pour moi.

Mais, si il vous manque un dps pour raid 25, je ne dit pas non, et je viens vous aidé, np pour moi Smile.

Voilà Smile.

Bon Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Skun




Messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

Rogue 70 [Skun]. Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70 [Skun].   Rogue 70 [Skun]. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:37

Hello Messer,

Oui j'ai déjà clean SSC, mais il est toujours intéréssant de savoir comment votre guilde fait sur certain boss.

D'autre part, oui j'ai toujours mes conso' sur moi (Flacons, Bouffe, tambours), pour le reste, vous en jugerez vous-même Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Skun




Messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

Rogue 70 [Skun]. Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70 [Skun].   Rogue 70 [Skun]. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:32

Allez, encore un UP pour vous dire que je suis UP ce vendredi, samedi et dimanche soir, pour un test eventuellement Wink.

Bonne soirée,Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Rogue 70 [Skun]. Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70 [Skun].   Rogue 70 [Skun]. Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:14

Nous n'en sommes pas au stade d'avoir clean SSC , bien au contraire et nous sommes dans la partie dure de l'apprentissage.

Si il y a une place pour le raid de ce soir , ce serait intéressant de te tester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogue 70 [Skun]. Empty
MessageSujet: Re: Rogue 70 [Skun].   Rogue 70 [Skun]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue 70 [Skun].
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rogue et MaJ
» Midorikawa, Rogue 70
» Psychalik ===> UD Rogue 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser