Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Solarian 24-2

Aller en bas 
+10
Orkidé
Archie
flook
kaaln
Deathborn
Zuran
Orcus
Khatbad
jacuzzi
Messer
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Solarian 24-2 Empty
MessageSujet: Solarian 24-2   Solarian 24-2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:38

Bon au moins sur le trash ca se sera bien passé !

Venons en au combat:

Plusieurs points:

- Installez les add-ons demandés, si je poste un truc nommé "Solarian Alarm", il y a une raison. Donc MERCI de l'installer. Pareil pour Big Wigs (DBM ne fonctionnant peut être pas pareil).
- Ouvrez les yeux et soyez un peu attentif à ce qui se passe ! "Gna gna gna ca stresse quand tu gueules et tout bla bla.." Ben ouais. Mais tant que je verrai des gens dans un semi coma à incanter béatement avec une bombe sur eux, je continuerai de gueuler. Je peux pas vous rendre réactif, mais je peux au moins tenter de vous faire réagir. Pas d'histoire de phase d'apprentissage ou autre, la bombe est simplissime à gérer. Plus que les Fracasser de Gruul. Plus que les Orbes de Void. Si vous venez en raid, venez y un minimum réveillé et n'oubliez pas qu'il y a 24 personnes derrière vous. Car si on n'arrive pas à esquiver une bombe, je sens qu'on va bien rigoler sur les tourbillons de Leo et les météores d'Al'ar..
- Bouclier Divin, Bloc de Glace et Cape d'ombre VIRENT la bombe, pour la 40e fois. Si vous êtes dans les soucis hop.
- Un peu plus de réactivité sur les prêtres SVP. Prêtres d'abord, Solarian ENSUITE. Solarian ne se soigne pas. Les prêtres soignent Solarian.

Sinon le heal était très bien, tant que les healers ne mourraient pas sur des bombes! Les classes à AOE tenaient pas trop mal en vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
jacuzzi

jacuzzi


Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 45
Localisation : Rueil-malmaison

Solarian 24-2 Empty
MessageSujet: Re: Solarian 24-2   Solarian 24-2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:54

question : vous avez tenu combien de rotations? Parce que si vous (je dis vous, j'y étais pas cette fois, mais c pareil) tenez 5 rotation, ce qui est énorme, ca confirme que ce n'est qu'une histoire de faire attention. Donc, si tout le monde est op, et a pas passer sa soirée à picoler, ca devrait le faire.

Si les fracasser de Gruul sont peut être plus méchants, je soutiens que les orbes de void laissent droit à quelques erreurs de placement. J'ai fait mon premier Void avec Lanck et Khat la semaine dernière, et y'a eu aucun soucis, alors que c'était bien le premier. Là, on est un cran au dessus quand même. Mais pas infaisable du tout, c'est vrai.

Allez allez, on peut pas avoir 5 down chaque semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Solarian 24-2 Empty
MessageSujet: Re: Solarian 24-2   Solarian 24-2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:57

On a du faire maxi 3 transitions de phase pour un try donné, en le mettant à 48% je crois.

Ensuite ben l'Orbe t'en as une, tu sais pas quand elle va peté car elle est toute buggée, ca fait bouger ton groupe et pas que toi..
Le Fracasser j'en parle pas tu dois te positionner par rapport à chacun.
La bombe tu l'as, tu pars tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Khatbad

Khatbad


Messages : 116
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31

Solarian 24-2 Empty
MessageSujet: Re: Solarian 24-2   Solarian 24-2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:32

Alors moi je tient a dire quand même gg au raid car je trouve que vous avez bien géré que se soit heal tank ou dps,je tient aussi encore a m'escusé car par ma faute le premier try wype :'( pas assez réactif j'en suis navré Sad

Apres perso Solarian je la trouve plus simple que Void et Gruul mais il faut de la concentration je sais je suis mal placé pour sa mais bon.

J'ai vue que a part moi et Abis au début niveau bombes s'etais nul mais je suis sur que le prochain on sera dix fois plus rapide question d'habitude pis Deathborn je crois je suis pas sur hein que a chaque fois qu'il a une bombe il déco c'est pas impossible.
Enfin bon gg quand même all le prochain on la démonte Very Happy

PS : je n'est pas Big wigs j'ai deadly boss mods et j'ai pas Solarian alarm mais sa me disait quand j'avais une bombe même si j'ai pas etais assez réactif (encore dsl) la je go installez Solarian alarm.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Solarian 24-2 Empty
MessageSujet: Re: Solarian 24-2   Solarian 24-2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:35

Deathborn était marqué déconnecté avant d'être ciblé par la bombe. Forcément dans un raid, ca pique. Sad

Solarian Alarm= Ecran bleu si t'as la bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

Solarian 24-2 Empty
MessageSujet: Re: Solarian 24-2   Solarian 24-2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:45

Je suis d'acord sur le fait qu'il faut se concentrer mais entendre un mec ou plusieur qui te gueule dans les oreille comme des porcs sa me donne qu'une envi:

Balancer le micro...


Je n'acepterai pas qu'on me crie dessu de la sorte irl (ce serai vite regler ya pas de souci)
Alors je ne le suporterai pas ig on devrai pas avoir a gueuler comme ça alors faite quelque choses parce que si sa continu comme ça ça va vite me casser les corones et si je me met a gueuler se sera pas beau à voir (demander à khat Surprised )

Donc c'est pas "gnanagna sa stresse" moi je te le dit Messer sa me casse les couilles!
C'est un jeux ya un moment faut se calmer ou prendre des cachet je sait pas moi....

Maintenant pour se boss avoir les adoons requis et un minimum de concentration est un must have on a bien vu que a cotés du cap des bombes ce boss est parfaitement gerable donc nous y ariveront sans s'enerver avec la bonne humeur qui nous caracterises....


have a nice day!
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Solarian 24-2 Empty
MessageSujet: Re: Solarian 24-2   Solarian 24-2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:56

Orcus a écrit:
Je suis d'acord sur le fait qu'il faut se concentrer mais entendre un mec ou plusieur qui te gueule dans les oreille comme des porcs sa me donne qu'une envi:

Balancer le micro...


Je n'acepterai pas qu'on me crie dessu de la sorte irl (ce serai vite regler ya pas de souci)
Alors je ne le suporterai pas ig on devrai pas avoir a gueuler comme ça alors faite quelque choses parce que si sa continu comme ça ça va vite me casser les corones et si je me met a gueuler se sera pas beau à voir (demander à khat Surprised )

Ouais, cool.
Mais déjà Big Wigs suffit pas à faire comprendre que quelqu'un a la bombe. On peut se dire légitimement que quand 15personnes hurlent un pseudo en même temps, il y a une raison. Quand la personne ne comprend pas, soit elle dort, soit elle a déco.

Citation :
Donc c'est pas "gnanagna sa stresse" moi je te le dit Messer sa me casse les couilles!
C'est un jeux ya un moment faut se calmer ou prendre des cachet je sait pas moi....

T'as 24 personnes derrière. Faut apprendre à jouer, cesser les cures de Valium, ou sinon faire des instances à 5 ou du BG. J'en ai ras le cul de perdre mon temps à cause de joueurs qui n'arrivent pas à réagir le temps d'une bombe alors que je file ce qu'il faut pour les éviter. Si on arrive pas à faire ca, on a rien à foutre en PVE.
(En passant, t'es pas un modèle de sérénité en BG ou arêne Rolling Eyes )

Citation :
Maintenant pour se boss avoir les adoons requis et un minimum de concentration est un must have on a bien vu que a cotés du cap des bombes ce boss est parfaitement gerable donc nous y ariveront sans s'enerver avec la bonne humeur qui nous caracterises....

Je ne braillerai pas comme un veau si les joueurs étaient concentrés et un minimum dans ce qu'ils font. Au prochain Sola je veux bien ne rien signaler pour les bombes. Mais si certains s'en prennent, je ne les reprends pas en raid sur ce boss et sur ceux où l'erreur individuelle coute cher.
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

Solarian 24-2 Empty
MessageSujet: Re: Solarian 24-2   Solarian 24-2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:14

Citation :
(En passant, t'es pas un modèle de sérénité en BG ou arêne )


Moi quand je gueule en arene ou autre c'est pour rigoler je me voit mal m'enerver pour une pareil conerie...


Reconai aussi que ton comportement est parfois penible tu sait que je t'appreci beacoup seulement la en raid quand tu crie c'est penible je te demande pas de te justifier avec tel ou tel metafore ou exemple à la con je te demande juste de baisser d'un ton sur ts ya comme tu dit 24 personne deriere toi et je suis pas la seul a qui sa nuie quand toi ou les autres (pasque je parle pas que de toi boy) crie à tue tete sur un type...

Apres si tu veut pas comprendre ce que je te dit et te braquer comme tu le fait c'est pas mon probleme seulement moi je te dit que sa me les brises d'entendre des gens hurler et apres deverser de la bile sur ceux qui on eu le malheurs de faire une ereure...

Apres sa plait,sa plait pas ben ecoutez c'est la meme moi si ya un truc qui me plait pas je le dit j'ouvre ma gueule si vous avez quelque chose à me dire je suis pret à vous ecouter.
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

Solarian 24-2 Empty
MessageSujet: Re: Solarian 24-2   Solarian 24-2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:15

les deux point sont défendables , mais bon nerf de faire crever 24 personnes à cause d'une !

Sur ce la prochaine fois sera la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Solarian 24-2 Empty
MessageSujet: Re: Solarian 24-2   Solarian 24-2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:36

Je ne chope pas la trique à chaque fois que je gueule, j'ai conscience que c'est pénible, mais j'ai aussi le souci de ne pas faire l'impasse sur les erreurs et le manque de préparation d'un joueur, qui pénalise le reste du raid.
Si la seule condition pour faire des try corrects c'est de remplacer ceux qui manquent de réaction, je le ferrai. J'aimerai bien voir la gueule de certains si chaque couronne de flammes sur Aran pétait..

Bonne humeur n'appelle pas forcément au tourisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solarian 24-2 Empty
MessageSujet: Re: Solarian 24-2   Solarian 24-2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:31

Le vrai pb pr moi c'est clair j'ai fai wipé le raid a 2 reprise et de ce faite jsuis dja pas fier de moi mais apres c po la peine de me mettre plus mal a l'aise que je ne le suis deja en me geulent "ui abis alr c qui le peon qui look pas le debuff " alr que j'ai moi mme dit que fau etre un peon pr pas voir l'orbe mais c vrai l'orbe et visible et que fau etre defficient des yeux pr pas le voir donc perso c'etais pr dire que pas besoin que l'ecran devien tt bleu et que lon hurle sur ts pr bougez.
le must sa serrai "np abis sa arrive tu fera mieux la prochaine fois " sincerement pr moi sa aide plus que " stop avoir des doigt dans le cul "et autre reflection pas tres sympaa et bref la bonne humeur d'un raid pr moi c'est la clé du down soyez pas furieux pr si peu la demo spé arcane on la demontera apres si on passe une bonne soirée c'est dja une belle victoire mais bn si apres jdoi jouez ac le cul serré de peur de faire wipé le raid a quoi sert de jouez j'apprend beaucoup de mes erreur mais malheureusement jsuis humain pas un boot je fai des erreur mon cerveau fonctionnent pas a 100% ( comme tt les monde d'ailleur :p)mais croyez moi a chaque soir de raid j'essaye d'etre au top comme chaque membre du raid et pis mon ti frere qui vien me voir jouez defois et qui entan des gros mot sur ts c pas tres good faudrai instoré un bn climat et pis les down se chaineront . apres jsuis pas un exemple

et pis messer en bg jtrouve que c pire quand raid les insulte fuse de partout les "def mais putin go def ou stop frag bande de boulet bande de noob et j'en passe si y aurai un ts sa serai le k.O




ps:dsl pr les faute d'ortographe
Revenir en haut Aller en bas
Deathborn

Deathborn


Messages : 210
Date d'inscription : 21/11/2007

Solarian 24-2 Empty
MessageSujet: Re: Solarian 24-2   Solarian 24-2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:07

Pour ma part j'ai eu deux gros lags sur solarian et ces deux sont arrives quand les adds sont arrive, surement le fait que trop de mob et joueurs en même tempsqui fait lag

Pour le 1er lag apparmament me suis pris une bombe mais tout le monde e tmoi mdeme etaient figés, pour le 2eme j'ai éteint mon ordi en éspérant que mon perso a bien disparu du jeu pour pas que solarian me recible
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Solarian 24-2 Empty
MessageSujet: Re: Solarian 24-2   Solarian 24-2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:17

Je suis vraiment trop méchant :'( :'(

Si chacun sait ce qu'il doit faire et le fait, pas de grognements. Si pas de grognements, bonne ambiance sonore. Gardez la tête froide et ce que vous devez faire en tête et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
kaaln

kaaln


Messages : 53
Date d'inscription : 29/01/2008

Solarian 24-2 Empty
MessageSujet: Re: Solarian 24-2   Solarian 24-2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:31

Mesdames, Messieurs

après la lecture du post concernant nos soirées sur solarian je pense que tout le monde est d'accords sur le problème des bombes.

il est vrai que le manques de réactivité fait mourir tout le raid, nous sommes la pour apprendre mais aussi pour tomber le boss, chacun doit bien comprendre son rôle et sa place vis a vis des autres membres.

pour se qui est du Ts , ne nous fâchons pas.

les remarques faites par "messer" pour ne pas le nommé viennes je pense de ça spontanéité et l'investissement dans le raid.
je suis sur que beaucoup d'entre nous exploses de la même façons derrière nos écran (moi le premier) mais pour chance le micro est mute Laughing

Mais ayons Tous et Toutes bien en tête que nous sommes très proches de la fin de jeu donc se qui impliques beaucoup de rigueur et de concentration, car ces derniers paliers ne font que accroitre la difficulté et ou la moindres Erreur devient fatale.

Pour finir prenez tous soins d'installer tout les addons et outils mis a la disposition afin d'être optimum les soirs de raids.
"la communauté Wowienne est très généreuse pour cela"

Bon jeu a tous et toutes.

Solarian entend moi tes jours sont comptés le PN va t'abordé et ton maitre Illidian na qu'a bien se tenir car lui aussi va bientot gouter du sabre des PN
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

Solarian 24-2 Empty
MessageSujet: Re: Solarian 24-2   Solarian 24-2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:05

Dommage j'étais pas là hier soir Wink

Sa m'est arrivé aussi de prendre une bombe et d"oublier" de bouger ^^
Bref c'était pas si grave c'était le début des trys sur solarian

Pour les addons c'est IMPARDONNABLE c'est certain car
c'est stipuler dans le réglement qu'il y en a des obligatoires

Après évidemment une erreur d'inattention peut arriver
Ce n'est pas pour autant qu'il faut prendre les réflexions au pied
de la lettre. Chaque joueur a déjà fait ses preuves nombre de fois
que ce soit en dps en heal ou en tank et nous sommes ensemble
car nous sommes complémentaires Wink

Le côté IRL revient également lorsque l'on crie, s'énerve parfois
presque insulte ou pas loin mais sa sa reste humain.

Le plus gêné dans l'histoire je pense que c'est Messer qui est
relativement spontané mais c'est normal car il se casse le cul à tout
expliquer en détail, éplucher la moindre stratégie au mot près,
regarder des vidéos d'autre guilde pour chercher le moindre défaut
qu'il aurait pu négliger... j'en passe ...
Messer est un bon raid leader il n'est pas général d'un corps d'armée
mais doit savoir montrer sa bonne appréciation d'un raid lors d'un down
ou d'un bon try comme il doit aussi gueuler quand sa ne va pas Wink

Ce post est tout de même utile car il permettra je pense une certaine mise
au point pour mieu avancer
et là c'est tout un raid qui pourra se dire GG comme à notre habitude cheers

Longue vie au PN pirat
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Solarian 24-2 Empty
MessageSujet: Re: Solarian 24-2   Solarian 24-2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:15

Oui, gardez bien en tête que je parle toujours au joueur, pas à l'individu derrière.
Oui, je suis impliqué et "à fond dedans". Et c'est ce qui m'aide à faire tout ce que j'ai à faire, en évitant de faire des conneries. Je suis concentré sur mon jeu, sur les raid warning, sur l'état du raid, sur le facteur d'incertitude. Je suis d'une nature exigeante et dure avec moi même, et en effet je le répercute sans doute sur le raid. Le "public" est plus ou moins réceptif à la remise en question ou à ca. Mais mon but (et celui de la guilde j'espère) c'est d'aller foutre un pied au cul à Illidan et déjà à Kael Thas avant d'être level 80 et avant que les boss soient sur-nerfés. Et ca avec des joueurs que j'apprécie aussi bien au relationnel que par leur qualité de jeu. Et il y en a dans cette guilde..
Revenir en haut Aller en bas
Archie

Archie


Messages : 299
Date d'inscription : 18/09/2007

Solarian 24-2 Empty
MessageSujet: Re: Solarian 24-2   Solarian 24-2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:44

Allez tout le monde garde son calme les erreurs permettent d évoluer et de ne pas recommancer (hé archie la bombe était sur t'as tronche aussi avec 1% de vie ou tu te croyais déjà morte) un peu d'humour quoi Smile
Bon stop les cries tout le monde installes les add qui son OBLIGATOIRE y en à marre de le répéter comme des gosses en maternelle svp,sinon je vous achete un sceau et une pelle a votre anniv pour faires des chateaux de sable.
Tout comme pour Kara inscription Fofo le reste GC.
Perso au passage PERSONNE ne me crie dessus ou je deviens folle furieuse mes parents mon mari... ne s'y amuseraient même pas une seconde.
C etait la premiere fois pour beaucoup d entre nous se boss ne l oublions pas.
Archie
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 62
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Solarian 24-2 Empty
MessageSujet: Re: Solarian 24-2   Solarian 24-2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:13

T'engueuler Archie ? on tient à nos vies lol!

Bon à part cà , le PVE exige pas mal de rigueur et on commence à rentrer dans le dur , comme on dit. Donc des énervements , il y en a et y en aura d'autres encore.

Ce que je crains le plus c'est que ceux qui viennent sur le forum ne sont pas ceux qui posent problème, mais bien ceux qui ne viennent pas. scratch

Abis à commis des erreurs mais sa bonne volonté n'est pas mise en cause , il lui faut un peu plus de concentration peut etre.

Death c'est pas de pot , ( lol à la seconde déco , j'ai cru que notre ami Messer allait faire une syncope confused )

Et archie , bon , on t'adore , mais recommence plus hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Solarian 24-2 Empty
MessageSujet: Re: Solarian 24-2   Solarian 24-2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:21

Pour Death j'étais trop vert. Pas contre lui ou autre, mais pour avoir un manque de cul pareil... Le try trop bien parti et PAF Death qui pète dans le tas.
Genre la pouf' elle cible les gens déco..
Revenir en haut Aller en bas
Deathborn

Deathborn


Messages : 210
Date d'inscription : 21/11/2007

Solarian 24-2 Empty
MessageSujet: Re: Solarian 24-2   Solarian 24-2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:39

Prochain exploit: je vais avoir une deco quand lurker lancera son jet !!!

Sinon ce genre de deveine c'est assez rare Rolling Eyes quoique ces temps ci ca arrive torp souvent , 2 try de foutu a cause de cette conection de merde, habiter dans le trou du C** de la france ca aide pas ( la bene de salut qui se termina e aux 10% de void reprise d'aggro pas cool hein)

En plus je pensais qu'en etteignant mon ordi j'enlevais mon perso du jeu pour pas que sola me vise , apprament j'ai une admiratrice qui tient a moi c'est touchant

Plu serieusement on la fume au prochain Tk Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eroth

Eroth


Messages : 256
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 43

Solarian 24-2 Empty
MessageSujet: Re: Solarian 24-2   Solarian 24-2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:53

que dire de plus ...

Messer crie, mais je comprend un peu , il s'implique bcp , gratte des kilomètre de messages sur le fofo , essaye d'organiser des raid équilibrés .. et résultat wypes car certain sont pas pres , on des prb d'attention ou tt simplement pas de bol ^^

A ça place je serais tt fou .. il manage un peu à la paternaliste mais on ne peux pas lui en vouloir .. j'aimerais bien voir si qq pourraient faire de meme ..

Pour les problèmes de raid , c'est normal que l'on wypes un peu , on apprend mais les différentes stratégies sont simple à intégrés donc si tt le monde le lis on devrait avancé plus vite.

Donc pour résumés un peu plus d'attention et de respect pour le travail de messer permettrait surement de réussir plus vite et d'éviter les prb que l'on a pu eu hier soir .. à chacun de prendre en compte que l'on arrive dans un niveau ou l'implication de ts est nécessaire pour avancer..
Revenir en haut Aller en bas
Kator




Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2007

Solarian 24-2 Empty
MessageSujet: mon avis   Solarian 24-2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:29

Bonjour à tous membres respectés du PN,

Je n'étais pas connecté lors des essais sur Solarian, mais j'ai pu lire vos réactions.

Je pense que c'est vrai que c'est un jeu et la bonne humeur et le plaisir est de mise....

Mais comme nous devons aussi avancer afin de pouvoir avoir la surprise de toujours faire quelque chose de nouveau, il faut une certaine rigueur. Il est vrai que temps à autre nous restons des humains (heureusement car nous serions déjà remplacés par des machines) et des erreurs peuvent arriver. Il faut toujours essayer de ne pas les refaire.

Messer s'investi beaucoup dans la vie de la guilde ainsi que de l'organisation des instances. Il doit de temps en temps avoir un gant de fer dans une main de velour. En comparaison avec mon ancienne guilde, il est un diablotin et pas un diable comme l'était l'ancien MG. Il est également humain (heureusement). Iil y a des fois des mots un peu plus fort. Mais je suis certain que les mots qui sortent lors d'une ou des erreurs ne représente pas ce qu'il pense de nous.

25 personnes ensemble ne peux pas fonctionner sans une certaine conduite et une attention de chaque personne en faveur des 24 autres.

Donc en conséquence il faut relativiser. Des mots plus forts ou dirigés peuvent faire mal sur le moment mais pensez que de temps à autres "un remontant violent" n'est pas une atteinte à la personne privée mais SEULEMENT à une erreur de jeu.............

En conclusion : SOLARIAN EST BIENTOT DOWM Smile))))

Kator
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

Solarian 24-2 Empty
MessageSujet: Re: Solarian 24-2   Solarian 24-2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:43

C'est pas "une main de fer dans un gant de velour"?

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Solarian 24-2 Empty
MessageSujet: Re: Solarian 24-2   Solarian 24-2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:09

Si on déboulonne Void assez vite ce soir, on se tente Sola.
Revenir en haut Aller en bas
Xiuhtecuhtli

Xiuhtecuhtli


Messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : paris 92

Solarian 24-2 Empty
MessageSujet: Re: Solarian 24-2   Solarian 24-2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:44

faut deja que les serveur remarche Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solarian 24-2 Empty
MessageSujet: Re: Solarian 24-2   Solarian 24-2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solarian 24-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solarian
» SOLARIAN 3/2
» Raid 27/4 - Solarian down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: INSTANCE :: Compte rendus Raids Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser