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 Solarian

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Tiozin
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spirit
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spirit




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MessageSujet: Solarian   Solarian Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:10

solarian ce compose de 2 phase

phase 1(100 a 20%) :

solarian a une liste d aggro classique mais malgres tout elle s en sert peu vu qu elle passe le plus clair de son temps a cast des projectile des arcanes sur un gars du raid, niveau degats phisique les rares fois ou elle tappe ben elle tappe pas tres tres fort (limite ridicule pour un boss de ce niveau dans l avancé pve du jeux)

positionnement : en gros on va etre en 2 pack, 1 pack cac qui va etre sur solarian, et un pack avec le reste bien tassé, une marque est posé sur un des menbres du groupe (assan les 2 fois ou on l a faite) il faut que tout le monde soit toujours sur lui (cochon !!!).

ses capa :

projectile des arcanes : comme dit plus haut elle cast ca sur un gars du raid choisi de facon aleatoire, les projo font 3k de degats *3 donc a moins d avoir plus de 9k de hp qd elle commence a les cast sur vous priez pour que les healer soit reactif :p

bombe : exactement les meme que geddon en un poil plus violente, réguliérement elle cast un debuff de 6 7 seconde (je croi) qui est tres visible (vous avez des eclair violet qui sortent de partout) donc des que vous voyez cette animation vérifié si c est vous et si c est le cas : CASSEZ VOUS DU RAID, la bombe fait 6k de degats en gros sur la personne qui prend la bombe et le fait voler tres haut mais il ne prendras pas de degats de chutte , toute personnes autre prise dans l explosion est casiment sur de crever, il prend 6k de degats initiaux + une chutte assez haute pôur prendre 100% de degats de chutte.


dd de raid : de tps en tps elle ce dit tiens je vais me prendre pour un dps je vais faire un aoe qui fait 2k de degats sur l enssemble du raid Mad

toutes les 50 seconde solarian depop , et fait pop 3 puit de lumiere par lesquels vont sortir en tout une 12 aine de mob tappant a 1500 sur du tissu et 500 sur de la plaque, ils ont peu de hp (une 30 aine de k)le raid bien en pack et toute personne qui a des aoe bourinne (cest la phase la plus critique niveau mort "naturelle" car un mauvais focus des add sur un caster et paf), car au bout de 12 seconde solarian repop avec 2 pretres

des qu'elle repop, elle recommence a faire ses projectile mais surtt la bombe (donc il faut toujours etre tres attentif)

les pretres qd a eux sont a focus et stunlock et interrompre leur heal car ils cast des heal a 25k (rendant 1% de hp a peu pres a solarian) ils ont 80k de hp a peu pret

les pop arrive toutes les 50 secondes tps que sola est a plus de 20%

phase 2 (20 a 0%) :

un mot : bidon

elle a pu aucune capa dites avant et elle gagne un fear qu elle fait rarement et derriere systeme d aggro classique et elle tappe pas plus fort pour ce que j en ai vu Mad


Répartition des heals

les paladins : spam flash heal sur ceux qui prenne les projo , et placer une defensse vertueuse a chaque pop une fois les aoe demaré pour tenter de prendre un maximum d add quelque secondes.

chaman : heal du raid au chain healing qd y a le dd sur le raid sinon ben heal ce qui passe :p

druid : hot sur les bombé principalement, et pareil et heal ce qui est pas full Mad

pretre : boubou + hot sur les bombé et pareil que druid

les 2 choses qui provoque des morts sur ce combat c est : bombe + projectile des arcanes sur la meme cible 5 6 seconde apres qu elle ai recu la bombe , la c est tres dur a maintenir car elle continueras a cast ses projo meme qd la personne est a 100 m du sol et vu qu il demare forcement avec 6k de hp en moins souvent c est paf mais c est pas de bol

le gros focus d add sur un seul caster le compte est facil 12 * 1500 = 18k de degats donc bon si un caster prend l aggro de tout les mob d un coup et qu ils le tappe plus ou moins en meme tps forte chance aussi de plopé
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Messer
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MessageSujet: Re: Solarian   Solarian Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:12

UP
SOLARIAN AU MENU DEMAIN SOIR.

http://fr.youtube.com/watch?v=R4NkbVdcUJk&feature=related

STRATEGIE :

http://www.mmo-champion.com/index.php?page=268

************************************************************************

Strategy

Abilities
Arcane Missiles - Human Form
Deals about 3.5k arcane damage per hit with 3 hits in total during the channelling time. Can be partially resisted and interrupted by having a tank taunt Solarian, forcing her to interrupt the cast.

Wrath of the Astromancer - Human Form
This ability has two parts: a DoT and a debuff. The DoT does 600 arcane damage every 2 seconds for 8 seconds. The DoT part will jump to other nearby players. The Debuff increases arcane damage taken by 45% for 45 seconds. The debuff stacks up to 10 times.

Mark of Solarian - Human Form
Reduces arcane resistance by 15 and stacks up to 30 times. This raidwide debuff is applied every 45 seconds. Also deals an increasing amount of arcane damage to the raid each time it's applied.

Fear - Voidwalker Form
Fears up to 5 targets in melee range.

Void Bolt - Voidwalker Form
A void bolt that deals around 5k shadow damage to Solarian’s target.

Monsters
Monster: Solarium Agent
A level 70 mob that hits hard.

Monster: Solarium Priest
A level 72 elite mob that has AE Silence, Holy Smite (low damage) and a Greater Heal that heals for 23125 - 26875.


Raid setup
4-5 "tanks", both feral Druids and Warriors (of any spec) are fine. Only 2 of these tanks should have full tanking gear on. Use the fully equipped tanks as the first to AE taunt each time in Phase 2. A low amount of healers, more then 7 will hurt you too much DPS wise. Melee DPS and AoE owns in this fight.


Small note
This is by far the fastest way to kill Solarian. It's possible to use different and more complicated strategies to kill her, but why bother when you can just zerg? Don't waste time gathering arcane resistance gear, this works!



Phase 1
Solarian will cast Arcane Missiles on random targets in the raid during this Phase. Have 4-5 tanks form a taunt rotation. Engage Solarian where she's standing and have DPS go all out from the start (pop bloodlust and everything you can think of); you want her at 70% or lower before the first Phase 2.
Have the tanks follow the rotation and taunt Solarian if she's targeting something else then a tank or a totem. Ignore the Wrath of Solarian ability; healers will have plenty of time to keep everyone up if the taunt rotation is done properly. When Solarian disappears Phase 2 starts.


Phase 2
Three portals open up at random locations in the room. From each portal 5 Solarium Agents spawn. Have the raid gather in the middle of the room. Split the tanks in the taunt rotation into two teams. Have one team AE taunt for each time you reach Phase 2.
The goal is to only reach Phase 2 two times. As soon as all the Solarium Agents reach the raid use two consecutive AE taunts while the raid kills all the agents with AoE attacks. Don't hold back or delay the killing of the Agents, Phase 1 starts fairly quickly.
Just before Solarian re-emerges 2 Solarium Priests spawn. All DPS should focus fire these down before heading back to Solarian, once again, don't hold back as DPS. The tanks should however go for Solarian right away to prevent random deaths from Arcane Missiles. The Solarium Priests can be tanked by anyone and anything, just DPS them down.


Phase 3
When Solarian reaches 20% HP she transforms into a Voidwalker, if you have a decent amount of people alive here you've won. Just tank and spank.

********************************************************************

EN GROS :

Healer la cible des tirs d'Arcane.
NE PAS faire le boulet et se BARRER quand on a la Marque de Solarian (vital)
Récupérer vite les adds, interrompre les prêtres, et AOE comme des bourrins

Bref rien de bien technique
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jacuzzi

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MessageSujet: Re: Solarian   Solarian Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:08

petites notes complémentaires :
1) Solarian appplique, à xhauqe fois qu'elle fait une AOE arcane à 2k, un debuff qui augmente les degats des arcanes causé par 25%, non dispellable. Elle en applique un a peu près à chaque apparition, c'est à dire qu'après 3 ou 4 roulement (solrian-agents-pretres), on est à peu près sur de tous mourir.

2) les pretre n'apparaissent qu'après seulement 15sec, donc en général quand tous les agents ne sont pas tout à fait down. Il faudrait donc garder 2 dps cac, idéalement fufu pour interrompre les 2 pretres qui ne pensent qu'à heal solarian des qu'ils popent, et enchainer les pretres directement après les agents. Le dps sur solarian ne reprenant qu'après le down des pretres.

A priori, si on est bien en phase, on peut faire descendre solarian de 20 à 22% (stats de dimanche) par phase, donc c'est gérable... A condition qu'on ne perde personne...
Pas tellement technique donc, et on le dps suffisant, mais attention à la moindre erreur perso ou innatention...
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Tiozin




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MessageSujet: Re: Solarian   Solarian Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:51

La stratégie en anglais parle de faire une rotation de provocations à 4 ou 5 tanks en phase 1 (pour forcer solarian a enoyer son truc d'arcanes sur quelqu'un de suffisamment solide pour l'encaisser si les soins arrivent un peu tard, je suppose).

Vu la rareté des tanks en ce moment, je ne suis pas sur qu'on puisse le faire. Par contre, pour éviter les morts prématurées au tout début, on pourrait faire boire des potions de resistance aux arcanes aux plus fragiles juste avant d'engager ?
(je ne sais pas si ce type de craft coute cher)
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MessageSujet: Re: Solarian   Solarian Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:17

Tiozin a écrit:
La stratégie en anglais parle de faire une rotation de provocations à 4 ou 5 tanks en phase 1 (pour forcer solarian a enoyer son truc d'arcanes sur quelqu'un de suffisamment solide pour l'encaisser si les soins arrivent un peu tard, je suppose).

Provocation: CD de 8s Wink
C'est un appoint plus qu'un réel point d'importance je pense, 5 tanks ou même 4 pour Solarian c'est du gachis.

Citation :
Pour éviter les morts prématurées au tout début, on pourrait faire boire des potions de resistance aux arcanes aux plus fragiles juste avant d'engager ?
(je ne sais pas si ce type de craft coute cher)

A la limite, et faire porter à tous l'Insigne Pourpre
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spirit




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MessageSujet: Re: Solarian   Solarian Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:27

en aucun cas il faut de RA, ca sert a rien suffie de voir qui va prendre les projo et en générale se sont les cacs ou les tanks.
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MessageSujet: Re: Solarian   Solarian Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:19

COMPOSITION: 3 tanks (dont un Palatank)
7 healers, le reste en DPS Distance/CàC

PREPARATION: Insigne pourpre dans le raid souhaitable.
TOUS les DPS Distance&Healers en BOULE compacte. Personne à l'écart devant, derrière ou sur les cotés.Les tanks remontent Solarian où elle se trouve normalement, les CàC se mettent en place.

Pour contrer les bombes, installez SOLARIAN ALARM: votre écran passe bleu quand vous en attrapez une:
http://www.curse.com/downloads/details/9539/

Si la bombe touche un DPS Distance/Heal, celui ci sort TRES VITE de la boule.
Bouclier Divin, Bloc de glace et Cape d'ombre virent la bombe.Si un tank est cible, tous les autres au CaC reviennent sur la Boule. Le tank ne bouge pas.

Pour les missiles des arcanes, lors de l'incantation, un tank fait immédiatement une provocation pour "couper" le sort. Faites le au maximum.
Les healers utilisent la macro suivante:

/target Grande
/assist
/cast (SHIFT+CLICKGAUCHE D UN FLASH HEAL DANS LEUR GRIMOIRE)

Celà ciblera la cible de Solarian et balancera le soin choisi.

Phase 2:

Les AGENTS arrivent en 3 groupes, chaque Tank en récupère un, et le Palatank crée un max d'aggro sur tous.Dès que les Agents apparaissent, des AOE partent. Privilégiez les incantations (choc de flamme, Explosion des arcanes, Graine) plutot que les sorts canalisés (Blizzard, Pluie de feu..).
LES HEALERS DOIVENT ETRE TRES VIGILANTS A LA VIE DES AOErs.

Dès que les prêtres arrivent, un d'entre eux est marqué et concentre tout le DPS du raid. L'autre est stun lock/interrompu et se fait ouvrir une fois le premier prêtre mort. Puis retour à Solarian.

Phase 3:
Rien à dire, plus de bombes.. On tanke, on balance un gardien de peur sur le tank, on heal et on DPS.. Very Happy
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MessageSujet: Re: Solarian   Solarian Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:05

Ouai , je trouve la stratégie décrite sur le spécial Joystick plutôt claire et correspondant bien à la réalité , en tout cas de ce que j'ai pu voir lors de notre essai l'autre soir.

Elle est conforme au dernier post de Messer.

Je vous la posterai pour comparer. Un des points , parmis d'autres , est de vraiment empécher les healers de soigner Solarian
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MessageSujet: Re: Solarian   Solarian Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:17

Orkidé a écrit:


Je vous la posterai pour comparer. Un des points , parmis d'autres , est de vraiment empécher les healers de soigner Solarian

Celle de Joystick est à la bourre, elle recommande encore la présence de tank capé en Résistance Arcanes.
Ce n'est plus une nécessité depuis la 2.2 ^^
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kakashi

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MessageSujet: Re: Solarian   Solarian Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:33

si vous voulez des scans du joystick dit le je le ferai avec plaisir
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MessageSujet: Re: Solarian   Solarian Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:35

Je laisse Orki se prononcer là dessus.
Par contre il est dit qu'il faut la tomber à 70-75% lors de la 1e phase, sinon c'est preuve d'un DPS bien insuffisant. On la mettait à 80%..
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kakashi

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MessageSujet: Re: Solarian   Solarian Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:53

ok 70/75 on va faire en sorte que
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MessageSujet: Re: Solarian   Solarian Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:21

Messer a écrit:
COMPOSITION: 3 tanks (dont un Palatank)
7 healers, le reste en DPS Distance/CàC

PREPARATION: Insigne pourpre dans le raid souhaitable.
TOUS les DPS Distance&Healers en BOULE compacte. Personne à l'écart devant, derrière ou sur les cotés.Les tanks remontent Solarian où elle se trouve normalement, les CàC se mettent en place.

Pour contrer les bombes, installez SOLARIAN ALARM: votre écran passe bleu quand vous en attrapez une:
http://www.curse.com/downloads/details/9539/

Si la bombe touche un DPS Distance/Heal, celui ci sort TRES VITE de la boule.
Bouclier Divin, Bloc de glace et Cape d'ombre virent la bombe.Si un tank est cible, tous les autres au CaC reviennent sur la Boule. Le tank ne bouge pas.

Pour les missiles des arcanes, lors de l'incantation, un tank fait immédiatement une provocation pour "couper" le sort. Faites le au maximum.
Les healers utilisent la macro suivante:

/target Grande
/assist
/cast (SHIFT+CLICKGAUCHE D UN FLASH HEAL DANS LEUR GRIMOIRE)

Celà ciblera la cible de Solarian et balancera le soin choisi.

Phase 2:

Les AGENTS arrivent en 3 groupes, chaque Tank en récupère un, et le Palatank crée un max d'aggro sur tous.Dès que les Agents apparaissent, des AOE partent. Privilégiez les incantations (choc de flamme, Explosion des arcanes, Graine) plutot que les sorts canalisés (Blizzard, Pluie de feu..).
LES HEALERS DOIVENT ETRE TRES VIGILANTS A LA VIE DES AOErs.

Dès que les prêtres arrivent, un d'entre eux est marqué et concentre tout le DPS du raid. L'autre est stun lock/interrompu et se fait ouvrir une fois le premier prêtre mort. Puis retour à Solarian.

Phase 3:
Rien à dire, plus de bombes.. On tanke, on balance un gardien de peur sur le tank, on heal et on DPS.. Very Happy

Ceci n'est pas un up
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MessageSujet: Re: Solarian   Solarian Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:55

perso mag me parait bcp plus dur que solarian que ce soit sur le tas ou sur le papier !
Bon courage pour ce soir si vous passez par là Wink
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MessageSujet: Re: Solarian   Solarian Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:36

UP Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: Solarian   Solarian Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:23

Ah petite variation:
Même si un tank est ciblé par le Courroux, le concerné part, les autres reste. Elle ne suit personne.

Autre détail: elle conserve ses debuff pendant sa disparition (notamment les DOT). A tester avec Malé Funeste pour lui faire claquer un 15k dans la tête.
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MessageSujet: Re: Solarian   Solarian Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:12

Quand tu dis que les Bloc de glace et autres virent la bombe, est qu'ils la vire vraiment, je veux dire, dans le cas d'un mage, le bolc de glace suffit à annuler totalement la bombe et ses effets collateraux, ou les gens autour la prenne quand même?
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MessageSujet: Re: Solarian   Solarian Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:16

jacuzzi a écrit:
Quand tu dis que les Bloc de glace et autres virent la bombe, est qu'ils la vire vraiment, je veux dire, dans le cas d'un mage, le bolc de glace suffit à annuler totalement la bombe et ses effets collateraux, ou les gens autour la prenne quand même?

Bloc de glace, Bouclier Divin, ou Cape d'ombre, virent le debuff bombe. De facto le raid ne subit strictement rien.
T'es dans la boule. T'as le courroux= Bloc de glace directement et la boule est tranquille. Pas besoin de bouger hors du raid si tu as une de ces 3 techniques activables.
Manti l'a fait plein de fois hier, sans souci.
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MessageSujet: Re: Solarian   Solarian Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:42

Penser a reset tout les dots avant sa disparition serait pas sans plus alors, sachant qu'elle disparait 12sec je crois les dots serait juste fini quand elle revient
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MessageSujet: Re: Solarian   Solarian Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:44

Deathborn a écrit:
Penser a reset tout les dots avant sa disparition serait pas sans plus alors, sachant qu'elle disparait 12sec je crois les dots serait juste fini quand elle revient

Oui Wink
Refresh de la corru quand elle disparait huhu
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MessageSujet: Re: Solarian   Solarian Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:24

up on a vu qu'on pouvait appliquer une strat tous ensemble sans problème

Solarian est un jeu d'enfant si tous les enfants écoutent et s'appliquent
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MessageSujet: Re: Solarian   Solarian Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:26

flook a écrit:
up on a vu qu'on pouvait appliquer une strat tous ensemble sans problème

Solarian est un jeu d'enfant si tous les enfants écoutent et s'appliquent

SSC d'abord Wink

TK et SOlarian, ca sera le petit plaisir avant d'attaquer Vashj et Kael Thas
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spirit




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MessageSujet: Re: Solarian   Solarian Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:55

Surtout que solarian il y a pratiquement que de la merde a part le baton heal et une dague fufu, le reste c'est totalement de merde mais bon.
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MessageSujet: Re: Solarian   Solarian Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:08

spirit a écrit:
Surtout que solarian il y a pratiquement que de la merde a part le baton heal et une dague fufu, le reste c'est totalement de merde mais bon.

Pantalon healer tissu
Bijou classe démoniste^^
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MessageSujet: Re: Solarian   Solarian Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:17

Les jambières plaques bien sertit avec le renfort +50 pa sont pas mal non plus
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MessageSujet: Re: Solarian   Solarian Icon_minitime

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