Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Primula mage givre, et d'autres...

Aller en bas 
+3
Zuran
Messer
Sub-K
7 participants
AuteurMessage
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

Primula mage givre, et d'autres... Empty
MessageSujet: Primula mage givre, et d'autres...   Primula mage givre, et d'autres... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:00

Citation :
- commencez d'abord par regarder l'état du recrutement, afin de savoir si votre classe n'est pas déjà trop présente dans la guilde et ainsi savoir si une demande est possible
Visiblement, c'est ouvert aux mages ^^

Citation :
- lisez la charte de la guidle : quand vous postulez, vous vous engagez à respecter cette charte si votre recrutement est accepté
Lu et approuvé

Citation :
- pour créer un compte, vous devez uniquement utiliser comme pseudonyme le pseudo de votre personnage dans le jeu
Le pseudo que j'utilise partout est techniquement hors charte WoW, et de toute façon, inutilisable à cause du "-", de plus, Primula n'est pas mon seul perso.

---

FORMULAIRE :

1) Quelques info IRL :

Mon âge : Je m'appel Cédric, 26 ans.

Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique :

Faut tout dire?
Et bien, concernant l'informatique, j'ai un BTS Info Indus avec une année complétementaire technicien intranet-extranet. J'up régulierement mon PC que j'ai entierement monté moi-même (Athlon FX62, 2Go DDR2 PC6400, GeForce 7950 gx2, près de 700Go de disque dur etc)
Concernant les jeux vidéo, j'ai commencé tout petit, sur un truc dont j'ai oublié le model depuis.
Je possède une PSX, une PSTwo, la PS3 devrait arriver dans quelques jours.
Mes styles de jeux dépendent du support. Sur PC, c'est plutot FPS nerveu (style unreal tournament dont UT3 sort bientot, j'ai horreur des jeu style CS/Ghost Recon & co), Hack'n Slash (Diablo 2 LOD, bientot Hellgate London ^^), RPG/MMORPG (là, la liste est super longue, SoR, CoH/CoV, DAoC, FFXI, Archlord, L2, FFFun, je passe, il y en a trop Very Happy)
Sur console, c'est plutot jeu de combat (/love les souls caliburs, bientot le 4 ^^), et jeux de voitures style Burnout (ceux où on peut gagner en éliminant les adversaires Wink )

Mise à part tout ça, je suis un grand fan d'animes (près de 300Go sur disque dur, plus d'une trentaine de coffrets DvD, dont presque 80% en version collector, et dans le lot, l'intégrale Robotech Cool )



2) Info par rapport à WoW :

Nom des personnages et classes :
Horde:
Primula, Mage BE 70
Wilhelmina, Demo BE 36
Elisiss, paladin BE 20
Suiguintou, Rogue BE 19

Alliance:
Ifurita, Druide NE 70
Rukya, Pretre NE 65
Melawen, Hunt NE 64
Mikagami, Wawa NE 60
Dokuro, Chaman Draeneï 29

=> je connais donc un minimum les diverses classes du jeu Wink
Globallement, j'up assez rapidement, et je cumule près de 165j de /played
Tout ces persos sont sur Uldaman.

Ancienne(s) guilde(s) : Burst Angels

Pourquoi la ou les avoir quittée(s) : spa ma faute sont tous parti Very Happy

Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) :
Je joue à WoW depuis fin février 2005 (donc, 2eme vague de serveur).
J'ai commencé avec ma hunt sur Garona (serveur pourrie soit dit en passant :s)
Coté ally, j'ai finit toute les instances à 5 de BC, down de Magma et Luci à MC (on était qu'une 20taine, mal stuff et pré BC), j'ai vu et/ou down presque tout les boss de ZG (sauf Hakkar, il y a peut-être un boss que j'ai pas vu, ça remonte à loin).

Accés Karazhan (si l'accès est en cours indiquez à quelle étape vous en êtes) :
Avec Primula, il me reste plus qu'à finir GT2

Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso :
Mes horraires de jeux sont un peu compliqué :s
Mes horraires sont globallement fixe, sauf cas particuliers, les permanences, je m'explique.
Je travail à Lyreco, une boite qui fait de la préparation de commandes en fourniture de bureau (cahier, classeurs, crayons, mais aussi tableau, bureau, destructeurs et j'en passe). La prod est assez dépendante des periodes, il parrait évident que certaines periodes (notament les vacances) sont moins chargée, et dans ce cas, l'entreprise travail sur une équipe, à horraire fixe.
Actuellement, je ne peux pas jouer avant 23h environ en semaine, quand au week-end, mes horraires sont assez aléatoire.
En temps normal (ça reviendra à la normale après Aout), je ne joue qu'après 22h en semaine.
En ce moment, je joue moin ma mage (trop pénible de monter des groupes ne serait-ce que pour faire des quetes, les instances, j'en parle meme pas :s), j'up mes rerolls, mais je ne l'ai pas abandonée.


Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ?
Je suis un amis IRL de Messer, Lum, Lucks (oui, je sais, finallement, ma candidature avait bien commencé, nul n'est parfait Very Happy ).
J'avoue ne pas avoir souvenir d'avoir déjà joué avec votre guilde (en meme temps, j'ai une petite mémoire, 9 persos, et me souvenir de tout le monde n'est pas aisé :s), mais je fais confiance aux choix de Messer, Lum et Lucks (enfin, pas trop Lum quand même ;p).
Sinon, plus sérieusement, je pense pouvoir affirmer en toute modestie que j'en connais quand meme long sur WoW, je me tiens régulierement au courrant des news & co, et je doute qu'on puisse me reprocher ma qualité de jeu (quelque soit mon perso, en meme temps, WoW n'est pas un jeu difficile comparé à d'autres).
J'ai conscience que mes horraires de jeux ne sont pas des plus pratique, mais la plupart du temps, les week-ends, je suis dispo sur l'après midi, et le dimance en soirée (pour le samedi soir, c'est moin sure).

Je pense que j'en ai glogallement écrit assez long, s'il faut, je peux en rajouter Very Happy



Vous engagez vous si vous êtes recrutés à respecter la charte de la guilde :
Comme mentionné dès le debut: Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Primula mage givre, et d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Primula mage givre, et d'autres...   Primula mage givre, et d'autres... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:01

+1 pour le Chassou-nounourso-mago-healer !

Citation :
Je suis un amis IRL de Messer, Lum, Lucks (oui, je sais, finallement, ma candidature avait bien commencé, nul n'est parfait Very Happy ).

Erf :/ le truc qui te met en black-list direct :/ y a des choses qu'il faut masquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

Primula mage givre, et d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Primula mage givre, et d'autres...   Primula mage givre, et d'autres... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:05

lulu +1 ^^ :D

on va pas te laisser tout seul dans ton coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charal

Charal


Messages : 55
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 34
Localisation : Toulon

Primula mage givre, et d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Primula mage givre, et d'autres...   Primula mage givre, et d'autres... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:08

Je met un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primula mage givre, et d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Primula mage givre, et d'autres...   Primula mage givre, et d'autres... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:22

salut!

Postulation complete,tu m'a l'air sympa et tu a de l'experience.

Deux point noir cependant:

1) En general les raids (kara ou autre instance de guilde) commence à 21h cela pourait poser probleme par la suite.


2) tu conait messer et compagnie... lol! nan plus serieusement tu dit ne pas jouer ton mage en ce moment donc je voudrait savoir si tu est motiver pour participer au instance ect (pour pas s'enuyer tout seul a jouer un reroll ou pire un reroll ally) voila j'atend ta reponce et selon celle ci je mettrai mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

Primula mage givre, et d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Primula mage givre, et d'autres...   Primula mage givre, et d'autres... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:37

Orcuss a écrit:

2) tu conait messer et compagnie... lol! nan plus serieusement tu dit ne pas jouer ton mage en ce moment donc je voudrait savoir si tu est motiver pour participer au instance ect (pour pas s'enuyer tout seul a jouer un reroll ou pire un reroll ally) voila j'atend ta reponce et selon celle ci je mettrai mon +1.
En fait, si j'ai actuellement mis ma mage de coté, ce n'est pas par manque d'envie de la jouer, mais essentiellement, par manque de raisons.
Toute les quetes qu'il me reste à faire me necessitent obligatoirement un groupe (il y a pourtant certaines quetes que j'avai solot avec ma druide, mais druide feral, c'est complétement cheat Very Happy), or, au bout d'une heure à chercher un groupe en vain, que ce soit pour une simple quete ou une instance, ça saoule, et je me dis que finallement, pendant cette heure perdu à attendre, j'aurai pu up n'importe lequel de mes persos (puisque de toute façon, je ne peu faire aucune des quetes :s)

Quand à mes horraires, j'ai conscience que c'est mon gros soucis (c'est pas le temps de jeu qui manque, je joue facillement plus de 5h par jours, mais tardivement), c'est d'ailleurs l'un des points qui m'a fait ne pas trop espérer sur l'itemisation pve (en même temps, faut dire qu'aillant commencé avec un hunt, pré 1.8, sur un serveur pvp, rien que le T0 était une utopie, alors, on a vite fait de se résigner).

Je joue avant tout pour m'amuser, ce qui explique la quantité de reroll, car quand on ne peut plus évoluer (essentiellement niveau stuff pour un lvl max), on a vite fait de se lasser.

Je vais même passer en mode /my life.
J'ai commencé WoW avec Melawen, hunt NE, sur Garona. Le systeme pvp n'était pas encore en place, pas de "vh", pas de "ph", pas de BG, bref, la seule itemisation possible, le pve, et à ce moment là, c'était surtout le fameu T0 en raid de 10 pour Strat et Scholo, donc, meme le hunt qui était relativement peu efficace/utile pouvait trouver une place pour un item qui ne servait pas aux autres classes (c'est pas le war qui allait prendre le belluaire...).
Est venu le premier nerf des instances, obligeant Strat et Scholo à 5, le hunt n'étant pas indispensable se retrouvait toujours de coté (je ne compte meme plus le nombre de message sur le /4: Hunt lfg n'importe quelle instance). En plus, à n'importe quel moment, je pouvait recevoir un appel de ma boite d'interim: "On a besoin de vous aussi tot que possible"... quand on n'a pas d'autre revenu, on n'hésite pas longtemps, donc, non seulement, c'était un parcours du combatant pour trouver un groupe, mais en plus, je pouvais-être obligé d'abandonner à n'importe quel moment. Bref, ma hunt n'a jamais eu plus de 4 pieces de son T0, dont les 3 pieces LQE (et le pantalon, gros coups de bol au premier strat avec ma hunt ^^).
Ne pouvant pas me stuff, et me faisant gank par les rogues pendant que je farms en exterieur, j'ai fait pleurer le péon pendant 2 mois.
Je reviens sur WoW sur Uldaman, avec cette fois ci, comme main, Ifurita, druide NE, en parallèle, Messer et Lum montent respectivement Terrance (wawa) et Phylip (mage), Lucks monte Arwenspirit (rogue).
Je leur pose un vent phénoménale en lvling (chose qui se répetera à BC, j'y reviendrai Wink ). Ifurita a toujours été spé feral, une fois lvl60, le seul stuff feral viable était le stuff pvp.
J'ai farmé mon R10 (je n'avai aucune chance de monter plus haut de toute façon), pour avoir mon full set bleu pvp lvl58 (que j'ai toujours d'ailleurs, je l'ai gardé à la banque), bien qu'elle soit aussi le seul de mes perso ayant complété son T0 (en meme temps, les druides, c'est pas aussi courrant que les hunt ^^).
Encore une fois, j'étai arrivé au top de mon itemisation avec Ifurita, sauf que cette fois, j'avai commencé une pretresse (Rukya), et accessoirement, une wawa semi-twink lvl 19 (semi car pas des gros enchant over-abusé style croisé, j'avai pas les 1700hp etc).
J'up ma pretresse jusqu'à 60, mais j'avai clairement pas la motivation de refarmer le T0, j'avai de nouveau commencé le pvp, j'ai eu le temps de monter R8 peu avant BC.
Le systeme pvp ayant changé (inutilité des réput), j'avai alors recommencé à up ma wawa, qui est maintenant 60 et que j'utilise que pour pvp60 (du moin, pour le moment).

A la sortie de BC, Messer, Lum, Lucks, quelques autres et moi-même avons tous reroll en BE. Jouant beaucoups plus que ces derniers, je suis passé 70 avec Primula (donc, mon premier perso 70, ayant laissé tout mes ally de coté à ce moment là) beaucoups plus rapidement (genre, je leur ai mis entre 2 et 3 mois dans le vent :s).
Comme je peinai déjà à trouver des groupes, que ce soit pour les quetes comme pour les instances (c'est mort le pick up coté horde, pas assez de joueurs :s), j'ai alors recommencé à up Ifurita (en meme temps, savoir que la comp monte 225 + forme de vol = 7po, alors qu'on en a pour plus de 1100po avec les autres classes, ça m'a un peu motivé). Ma druide étant spé feral, et TDC, je me suis craft le set sabot-fourchu, je l'ai sertis, et avec quelques autres pieces d'armures, bijou etc, j'arrive à 424 en score de def (donc, avec les talents qui vont bien, immune aux cc en pve instance/raid), 21k d'armure et 13k hp self buff, et là, on trouve beaucoups plus facilement des groupes, ce qui m'a permis de faire au moin une fois toute les instances à 5 de BC (et accessoirement, de me solot Scholo, presque strat baron, j'ai presque finit mon T0.5 lol )
Mais coté horde, quelque soit le lvl, après 22h, c'est une plaie pour trouver un groupe.

Ayant maintenant l'habitude du jeu, mes rerolls, je les up en tentant de ne pas être dépendant des instances (d'une, je les connais à force, de deux, faut un groupe...), ce qui ne m'empeche pas de les up assez rapidement. Mais si besoin, je n'hésite pas à prendre un perso pour aider (que ce soit Ifu coté ally pour tank, ou Primu coté horde en dps).
Par contre, c'est un fait, avec Primula, je n'ai aucun accès, aucune clé (contrairement à Ifu :s)


Donc, concernant l'itemisation, étant mage givre avec Primula, le set incantateur est complétement ridicule (mdr, un proc de regen mana sur la bubulle de mana, sort que j'utilise jamais tellement ma barriere de givre est mieu, ou encore, 0.1s de cast de moin sur choc de flamme, sort que j'utilise strictement jamais, sauf éventuellement pour faire jolie :s), et le set qui me serait le plus approprié se loot en hero (le set gravé en mana).
Donc, si je peu aider, je dirai tant mieu, en ce qui me concerne, je ne pleure pas sur le moindre morceau d'épique (surtout que je suis assez fashion victim, et que j'aime bien le style actuel de ma mage, meme si c'est pas du pur "stuffroxxorkikoolol" Smile )
Je n'exclu pas le pvp comme une source d'itemisation (d'un autre coté, c'est presque la seule optique à laquelle j'ai accès, au vu de mes horraires de jeu), d'ailleurs, Ifurita dispose d'un peu de stuff pvp maintenant.


Pour finir, un screen de chacun de mes perso Cool
Ifurita, druide NE70
Rukya, pretre NE65
Mikagami, wawa NE60
Melawen, hunt NE64
Dokuro, chaman Draenei 29
Primula, mage BE70
Wilhelmina, demo BE 36
Elisiss, pal BE 20
Suigintou, rogue BE19
J'ai mis sous forme de liens pour que ce soit moin lourd sur la page.
Il me reste juste une place, actuellement occupée par une mule pour le DK, prochainement, avec WLK, qui sera certainement horde, pour équilibrer mon ratio Horde/Alliance Wink

Pour les plus curieux, je vous envois sur ce lien, qui explique l'origine de chacun de mes perso Wink
Avalon


Sinon, pour revenir sur:
Orcuss a écrit:

2) tu conait messer et compagnie... lol!
oui, et mon domicile en a beaucoups souffert, surtout une plante à laquelle je tenai beaucoups qui s'est retrouvée décapité par une bourse :s (ce serait un peu long à expliquer, mais il y a beaucoups d'effet surnaturel qui ont tendance à se produire avec 2 facteurs, Messer, et une autre personne qui joue sur un autre serveur ... )

ps: je sais, j'ai tendance à pondre des pavés, mais j'estime qu'ils sont assez lisible, et en plus, ça occupe pendant les fly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charal

Charal


Messages : 55
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 34
Localisation : Toulon

Primula mage givre, et d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Primula mage givre, et d'autres...   Primula mage givre, et d'autres... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:59

Alors voila apres avoir tout lu (sisi je te jure je me suis même pas arrêté en cour de route)
Je me dis que ca pourrait être vraiment sympa de t'avoir dans la guilde vu que j'aime bien avoir de long pavé a lire sur le fofo^^ surtt que tu sais ecrire ce qui n'enleve rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

Primula mage givre, et d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Primula mage givre, et d'autres...   Primula mage givre, et d'autres... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:40

jaime les pavé ^^hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primula mage givre, et d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Primula mage givre, et d'autres...   Primula mage givre, et d'autres... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:43

lol le syndrome foigne^^



+1 pour primula
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Primula mage givre, et d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Primula mage givre, et d'autres...   Primula mage givre, et d'autres... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:03

Comme qui dirait , toute peine mérite salaire ...

...Quand on prend autant de temps à écrire un pavé pareil

+1 pour ta motivation , pour le reste et les horaires , ben on verra , nos amis canadiens sont là aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2007

Primula mage givre, et d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Primula mage givre, et d'autres...   Primula mage givre, et d'autres... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:05

+1 pour la condidature et la motivation

-1 pour les horaires
-1 pour le déséquilibre que l'on créé entre DPS - Tank - Heal. Il nous faut des healers et des tanks sinon bcp de DPS ne pourront pas participer aux raids Kara.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Primula mage givre, et d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Primula mage givre, et d'autres...   Primula mage givre, et d'autres... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:58

Citation :
oui, et mon domicile en a beaucoups souffert, surtout une plante à laquelle je tenai beaucoups qui s'est retrouvée décapité par une bourse :s (ce serait un peu long à expliquer, mais il y a beaucoups d'effet surnaturel qui ont tendance à se produire avec 2 facteurs, Messer, et une autre personne qui joue sur un autre serveur ... )

-1 pour diffamation Razz

Pour l'équilibre sinon, aux grands chefs de voir, mais avec le départ d'Antinéa, et le fait que le recrutement n'était pas clos ca pourrait ptet s'équilibrer.
Quant aux horaires, y a tjs les WE dans le pire des cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lum

Lum


Messages : 251
Date d'inscription : 14/08/2007

Primula mage givre, et d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Primula mage givre, et d'autres...   Primula mage givre, et d'autres... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:15

-1 pour méchanceté envers personne agée
Sad
-1 pour Mikagami.Tenue correcte exigée jeune fille!

+ chépacombien pour toutes les fois où tu as eu pitié de nous pour des instances (jpense au monastère ,gnom et autres instances pourrissimes I love you ) quand ton nounours nous a filé un coup de patte Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

Primula mage givre, et d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Primula mage givre, et d'autres...   Primula mage givre, et d'autres... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:08

Lum a écrit:

+ chépacombien pour toutes les fois où tu as eu pitié de nous pour des instances (jpense au monastère ,gnom et autres instances pourrissimes I love you ) quand ton nounours nous a filé un coup de patte Surprised
Il y a aussi eu le coups du temple, où l'ombre d'Eranikus fut tanké par un élementaire d'eau, et où l'avatar d'Hakkar n'a pas eu le temps de traverser la salle dans le sens de la largeur Very Happy

[Edit]
Je viens de finir mon accès Kara (et ça fait clairement bizare de jouer mage après demo Very Happy)
Et au passage, l'accès en hero aux GT.
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

Primula mage givre, et d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Primula mage givre, et d'autres...   Primula mage givre, et d'autres... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:48

bon vu le nombre d'avis favorables je te guilderai une fois Un Game ^^

Donc je te wisperai ou previens moi ^^

Voilou !

clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Primula mage givre, et d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Primula mage givre, et d'autres...   Primula mage givre, et d'autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Primula mage givre, et d'autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iroca mage 70
» Manti Mage 70
» Devill mage DPS de fou lvl 70
» Lackdark ? [ MAGE ] !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Rejetés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser