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 Magthéridon

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spirit




Messages : 114
Date d'inscription : 12/01/2008

Magthéridon Empty
MessageSujet: Magthéridon   Magthéridon Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:54

Strat Magthéridon:

Abilitées :

-Cleave : Il cleave les personnes devant lui donc seul le MT devant les DPS cac derrière.

-Blast Nova : 2 secs d'incantaton. Magthéridon a cette abilitées toute les minutes... Sa inflige tout les 2 secs 2 à 3K de damage toute pendant 10 secondes à toutes les personnes présentes dans la salle. Cette abilitées doit être interrompu par les cubes. Il fait une émote quand il fait ce sort.

-Quake : Il envoies tout le monde un peu partout dans la salle cest le bordel pendant 5-10 secondes, vous ne prennez pas de damage. Il ne fera jamais cette technique pendant son Blast Nova.

-Conflagration : Une partie de la salle commence à brûler au hasard. Peu de damage pris quand vous marchez dedans.


Les 5 Adds :

Leurs abilitées :

-Sombre Guérison : Cette technique les heals de 30K, 2 secs d'incantation, 60 mètres de portée. Ils utilisent cette technique lorsque ils sont à - de 50% de vie. Sa dois êtres TOUJURS interrompu. Faut laisser les adds où ils sont pour éviter qu'ils se healent entre eux.

-Elementaire Ardent : Invocation stunable/fearable, peut être banni évidemment, ils sont invoqués sur une cible au hasard avecune portée de 60 mètre à l'invoc. Il inflige 3K de damage au personne qui sont à 10 mètre autour. Il depop 1 minutes après invoc.

-Volée de Boule d'ombre : 1K à 1.5 de damage pour une portée de 40 mètre, 1.5 secondes de cast. Il faut les interrompre quand beaucoups de gens sont à côté.

-Soul Transfer : Dégats et vitesse de cast augmentée de 30%. C'es un buff que les adds se passent quand un meurt, donc le dernier add aura +120% de dégats en plus a pendre donc il va prendre super cher ...

-Fear: Il fear la personne la plus proche de lui ( le heal en l'ocurence donc hesitez pas à prendre votre trinket pvp). Il ne fear pas le tank.


Le combat :

Quand on rentre dans la pièce on voit 5 adds qui sont entrain de piquer le sang à Magthéridon. Ils gardent Magthéridon ban grâce au 5 cubes qui sont dans la salle (regardez la carte sur site merci). Vous pouvez entrer dans la salle sans problème, le combat commence quand on tape un add.
Si les add arrivent à ban Magthéridon, c'est (im?)possible de faire pareil pour nous ? Si ça l'est, mais toujours pour un couple de seconde (?). Savoir gérer ça, c'est la clef de la phase 2.

Durant la phase 2, quelqu'un peut cliquer sur les cubes, il se mettra à cast le meme sort que les add faisaient. Si les 5 cubes sont activés, Magthéridon est banni et il prend max damage (ça interdit aussi et préviens que Magthéridon ne cast aucun sort tant qu'il est banni). Vous prennez 800 damages par seconde quand vous êtes assignés au cube, et quand vous avez fini le ban vous prennez un debuff pour ne pas refaire les cubes pendant un certain temps.

La Phase 1 commence quand vous attaquez les adds. Magthéridon est banni phase 1 mais après 2 minutes il se libère et la phase 2 commence. Pour bien débuter la phase 2 il faut qu'il reste maximum 2 adds. Ce que l'on dois faire :

Assignments ? :p :

- Il faut un tank par add. Il faut un heal par tank. Il faut que les autres heal soignent le raid et les tanks bas en vie. Les tanks peuvent avoir besoin de beaucoup de heal à cause du Transfer Soul qui augmente la vitesse et les damages.

- Il faut créer 5 teams de 2 personnes. Mettre des hunts et demo c'est possible dans les 1ere team de 2 personnes mais il nous faut pas d'infernal up (je crois que s donne ça la traduc mais pas sur). Les tanks demanderont de plus en plus de heal à cause du transfère d'âme donc faite super gaffe à votre mana et soyez super aware.

-Tous les hunts et démo s"occupent des infernaux. Tous les infernals pop durant la phase 1, ils sont la source de nombreux wipe. Les hunts peuvent les kites et les démos fear/ban.

-**********

Time to kill things ! :

-Tuez les 2 premiers add en même temps (ou pas) et soyez sure que les infernaux soit gerés. Après avoir tué les 2 premier adds, un des deux tanks va voir monsieur Magthéridon pour le récup quand la phase 1 sera terminée.

-Ensuite il faut tuer les autres adds, 2 add en plus doivent être tués quand magthéridon deban (haha cest pas un peu dur ? :p). On a une minutes avant que Magthéridon rentre en kikoolol mode Blast nova.

-Les 2 personnes de chaques teams doivent être placés sur l'emplacemnt du leur cube. Soyez sur que vous êtes sur le bon cube et attendez qu'il fasse son émote. Quand l'émote apparait vous cliquez TOUT DE SUITE sur les cubes pour que Magthéridon sois ban.

-Pendant qu'on attends la Blast Nova vous devez tuer le dernier add( qui a +120% de vitesse d'attaque et de damage). Durant cette phase on doit garder les tanks en en vie quand Magthéridon lance son Quake.LES TANKS DURANT CE SORT DOIVENT ETRE SOUS UNE NUEE DE RENOVs !

-Magthéridon garder son Quake et son Blast nova(environ toute les minutes) jusqu'à sa mort, Il faudra donc garder les 2 teams de cubes a chaque fois.

-Quand Magthéridon arrive a environ 30% de vie il stunt tout le monde dans la salle et inflige 5K dégats.C'est la phase 3. Il faut faire gaffe qu'il ne fasse pas ça avant son Blast sinon c'est le drame. Le plafond vous tombe dessus aussi donc faudra bouger.


POUR LES HEALS :

Quand les 5 add sont en vie, un heal par tank. Conservez votre mana quand les adds meurent car les tank prennent cher, car avec le buff ... Des seconds heals doivent être assignés sur les autres tank quand 2 adds sont mort. Apres 3 adds mort , On assignera 3 heals par tanks (donc 2 tanks = 6 heals), Après un adds mort, les 3 heals passeront sur le MT de magthéridon qui sera liberé.

Il faut faire gaffe aussi à votre menace, vu qu'il y a des infernaux donc hésitez pas a oubli/fear etc le temps que les demo hunt s'en occupent.


Voilà on avisera au pire...

Si vous avez des questions hésitez pas.
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Magthéridon
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