Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 demande d incorporation d une petitefloppee de tchi hordeux

Aller en bas 
+8
Eroth
soundo
ckilouf
Zuran
Lanck
Oeildenuit
Robinne
soignemoi/chippy/minimoi
12 participants
AuteurMessage
soignemoi/chippy/minimoi

soignemoi/chippy/minimoi


Messages : 78
Date d'inscription : 31/12/2007

demande d incorporation d une petitefloppee de tchi hordeux Empty
MessageSujet: demande d incorporation d une petitefloppee de tchi hordeux   demande d incorporation d une petitefloppee de tchi hordeux Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:33

kikou a tous Very Happy

presentation IRL : interne de chirurgie de 30 ans vivante a Paris nulle en informatique et en internet Shocked

disponibilites : 3 a 4 soirees a partir de 21 h 20 ( a 10 minutes pres celon la circulation )2 soirees libres ( corresponds a la veille et le lendemain de ma garde de 24 heures ) jusqu a 2 heures du matin et donc 1 a 2 soiree off par semaine helas alleatoire ( prevision hebdomadaire )
je me presente a vous avec pour personnages : affraid
- Soignemoi : pretresse udette 70 spé sacre (couturiere 375 / enchanteuse 375 ) perso principal presque full epik
- Chippy : palladine 70 heal pour l instant ( mineuse 375 / forgeronne armure 375 )reroll mi epik ( set S1 en cours )
- Minimoi : hunt tauren 70 ( alchi transmut 375 / joalier 375 ) farmeur 1/3 epik
- Arstro : voleur tout weak troll 70 ( herbo 375 / mineur 375 ) farmeur mi bleu Sad PAS D ACCES KARA

vos connaissances des raids hl : tout les raids avant BC ( sauf naxa visite 1 seule fois ) et bc kara grull SSC 2 boss

vos anciennes guildes : LA HORDE , BANISHED et leur differentes renomminations / fusions et dernierement LA HORDE ( 7 mois )
pourquoi l avoir quittee : pour raisons d ennuis avec mon mean ( trop bien stuffee Crying or Very sad et needait des raids 25 alors que le reste de la guilde etait sur leur up et / ou leur acces kara Sad ) et le fait que mes rerolls commenceaient aussi a arriver a la limite de la guilde et devait pick upper pour evoluer ( sauf chippy qui a du respé en tank pour etre MT2 pour la reprise des kara mais j aime pas trop le tanking en fait Suspect )et l arrivee de tanks et de heals dernierement a fait que l on m a mise de cote du au faite que j arrivais trop tard ( raids et hero a 21 h le pull et mon arrivee a 21 h 20 etait trop tard )

pourquoi postuler au PAVILLON NOIR :
donc voilou padadoudou Shocked ( oups padawoman tongue ) m a proposer plusieurs fois de venir combler vos raids ( krull en particulier ) et j ai beaucoup aimer jouer avec vous et puis j ai revue des joueurs que j adore ( orkidou par exemple Cool )et puis le fait d entendre autant de demoiselles et de dames sur ts m a reconforter ( en plus semble en voie de prendre le pouvoir !!!! cheers ) vive le girlpower queen !!!!!
na serieusement j ai beaucoup aimer jouer avec vous et comme vous etes a l etape suivante de mon mean ( qui stagne depuis 6 mois avec le meme stuff evolution de jeu ) ca me permetrrai de re-jouer et re-prendre mon " premier amour " de perso le pretre heal !voilou je sais que votre recrutement est ferme mais le plaisir de jouer avec vous et l insistance ( L INSISTANCE ?!!!! l HARCELEMENT vui !!! ) de padawoman / robinne ( robinou en faite What a Face )et la bienveillance de certains et certaines m ont encourage a faire ma demande malgre votre fermeture de candidature et me voilou en os et en chairs decomposees suspendue a votre vote !
Revenir en haut Aller en bas
Robinne




Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2007

demande d incorporation d une petitefloppee de tchi hordeux Empty
MessageSujet: Re: demande d incorporation d une petitefloppee de tchi hordeux   demande d incorporation d une petitefloppee de tchi hordeux Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:15

+1000
tu serais harceler jusqu'a tu rentre hihihi Smile
j'aime bien padoudou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit

Oeildenuit


Messages : 412
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Reims

demande d incorporation d une petitefloppee de tchi hordeux Empty
MessageSujet: Re: demande d incorporation d une petitefloppee de tchi hordeux   demande d incorporation d une petitefloppee de tchi hordeux Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:26

Girlpowaaaaa! Donc +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lanck

Lanck


Messages : 173
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 47
Localisation : Dordogne

demande d incorporation d une petitefloppee de tchi hordeux Empty
MessageSujet: Re: demande d incorporation d une petitefloppee de tchi hordeux   demande d incorporation d une petitefloppee de tchi hordeux Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:59

Tu connais padadoudou, orkidoudou ont a fait plusieur foi appel à toi pour nos raid donc gros +1 de la par de Minilanck Razz
Revenir en haut Aller en bas
Robinne




Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2007

demande d incorporation d une petitefloppee de tchi hordeux Empty
MessageSujet: Re: demande d incorporation d une petitefloppee de tchi hordeux   demande d incorporation d une petitefloppee de tchi hordeux Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:15

Robinne a écrit:
+1000 en plus polyvalente selon les besoin
tu serais harceler jusqu'a tu rentre hihihi Smile
j'aime bien padoudou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

demande d incorporation d une petitefloppee de tchi hordeux Empty
MessageSujet: Re: demande d incorporation d une petitefloppee de tchi hordeux   demande d incorporation d une petitefloppee de tchi hordeux Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:58

tu m'as l'air motivée ^^ pour l'instant avis favorable je vais attendre les autres reponses !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2007

demande d incorporation d une petitefloppee de tchi hordeux Empty
MessageSujet: Re: demande d incorporation d une petitefloppee de tchi hordeux   demande d incorporation d une petitefloppee de tchi hordeux Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:06

Tu fais partie de ma liste d'amis de mon premier perso avec soignemoi .... +1
Tu as des connaissances ds la guilde +1

Pas de raison pour ne pas de mettre un +1


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soundo

soundo


Messages : 400
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44

demande d incorporation d une petitefloppee de tchi hordeux Empty
MessageSujet: Re: demande d incorporation d une petitefloppee de tchi hordeux   demande d incorporation d une petitefloppee de tchi hordeux Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:06

je ne vois aucune opposition à ce que tu rentres au PN:

un bon heal: cOol
une nana en + : super cOol (enfin ca depend pour quoi^^)

concernant tes dispos vu que nous attaquons le trash à 21h00 nous pouvons quand meme faire des exeptions si irl l'oblige bien entendu tant que le perso soit laissé devant l'instance prevu du soir et pourra donc nous rejoindre en cours de trash....Smile

en gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Eroth

Eroth


Messages : 256
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 43

demande d incorporation d une petitefloppee de tchi hordeux Empty
MessageSujet: Re: demande d incorporation d une petitefloppee de tchi hordeux   demande d incorporation d une petitefloppee de tchi hordeux Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:55

que dire ... je te connais depuis longtemp ^^ et je ne peut m'etre que +1111 car franco , bon joueur bonne esprit et très bon heal ^^

Viva Soigne !!
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

demande d incorporation d une petitefloppee de tchi hordeux Empty
MessageSujet: Re: demande d incorporation d une petitefloppee de tchi hordeux   demande d incorporation d une petitefloppee de tchi hordeux Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:08

Soigne !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Même pas besoin de voter de mon point de vue .

+1111111111111111
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

demande d incorporation d une petitefloppee de tchi hordeux Empty
MessageSujet: Re: demande d incorporation d une petitefloppee de tchi hordeux   demande d incorporation d une petitefloppee de tchi hordeux Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:06

Bon apres avoir vu les reponses des offs au sujets de ton recrutement ^^

et que tu a l'air d'etre apprecier ^^ je met un tit +1 enfin non un gros ^^

Tu seras surement guildé dans peu de temps par un off
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

demande d incorporation d une petitefloppee de tchi hordeux Empty
MessageSujet: Re: demande d incorporation d une petitefloppee de tchi hordeux   demande d incorporation d une petitefloppee de tchi hordeux Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:07

+1 tres bonne joueuse maitrisant son/ses perso est sympa de surcroit donc pkoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tiozin




Messages : 232
Date d'inscription : 25/09/2007

demande d incorporation d une petitefloppee de tchi hordeux Empty
MessageSujet: Re: demande d incorporation d une petitefloppee de tchi hordeux   demande d incorporation d une petitefloppee de tchi hordeux Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:17

Je me souviens d'avoir fait Gruul avec toi, et ca s'était trèèèèèèèèèèèèès bien passé.

donc +1.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

demande d incorporation d une petitefloppee de tchi hordeux Empty
MessageSujet: Re: demande d incorporation d une petitefloppee de tchi hordeux   demande d incorporation d une petitefloppee de tchi hordeux Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:04

Tu as toujours été là quand nous avions besoin de toi, avec motivation bonne humeur, plaisir et compétence. Smile

Tu es l'une des personnes que j'attendais le plus au sein du PN, énorme +1 pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

demande d incorporation d une petitefloppee de tchi hordeux Empty
MessageSujet: Re: demande d incorporation d une petitefloppee de tchi hordeux   demande d incorporation d une petitefloppee de tchi hordeux Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:07

Recrutement effectué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d incorporation d une petitefloppee de tchi hordeux Empty
MessageSujet: Re: demande d incorporation d une petitefloppee de tchi hordeux   demande d incorporation d une petitefloppee de tchi hordeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d incorporation d une petitefloppee de tchi hordeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de candidature de Reignofdeath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser