Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 demande de candidature de Reignofdeath

Aller en bas 
+2
Shaka
ckilouf
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de candidature de Reignofdeath Empty
MessageSujet: demande de candidature de Reignofdeath   demande de candidature de Reignofdeath Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:23

Bonjour a tous je post ici ma demande de recrutement au sein de votre guilde. Nombreux de mes ancin camarades Des god of war vous on rejoint je souhaite en faire de mm si possible.




FORMULAIRE :

1) Quelques info IRL :

Mon âge :26 ans

Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique :Battle fiel, guild wars ,lord of the rings

2) Info par rapport à WoW :

Nom du personnage :Reignofdeath

Classe :demoniste affliction

Ancienne(s) guilde(s) :God of war

Pourquoi la ou les avoir quittée(s) :la guilde c'st dissoute

Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) :ttes instance deja faites

Accés Karazhan (si l'accès est en cours indiquez à quelle étape vous en êtes) :acces karazan obtenue

Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso :tt les weekend dispo du vendrei a 22h30 au diamnche 16h00 et vacances car militaire

Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ? (mmettez un maximum de lignes ici : c'est en gros pour que l'on vous connaise un peu mieux, un peu comme une lettre de motivation) voila je souhaite etre recruter par votre guilde afin d evoluer ds le jeux car je trouve k ej stagne un peu en ce moment je suis couturier 375 j aide tt les personnage a up et je craft si besoin est ( craft pas forcement payant just les compo necessaire) je voudrais donc evoluer mon personnage et pouvoir jouer ds les meilleures conditions

Vous engagez vous si vous êtes recrutés à respecter la charte de la guilde :je m engage a respecter la chartre de guilde
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2007

demande de candidature de Reignofdeath Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de Reignofdeath   demande de candidature de Reignofdeath Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:41

Recrutement démo fermé (Tjrs le cas avec le départ de Ricine?) -1

Disponibilité uniquement le we -1
Citation :
tt les weekend dispo du vendrei a 22h30 au diamnche 16h00

Nos raids sont généralement en semaine, le vendredi soir 21H et le dimanche soir 21H.
Tes horaires ne sont pas vraiment compatibles.


Par contre
Ses amis sont dans la guilde+1

Donc un avis plutot négatif pour ma part mais je ne suis qu'un modeste Pirate Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 97
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 39
Localisation : TARARE (69)

demande de candidature de Reignofdeath Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de Reignofdeath   demande de candidature de Reignofdeath Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:27

Comme l'a parfaitement dis Ckilouf, je mets un gros -1 pour les disponibilités ca rnous jouons le plus souvent en semaine entre 21 heures et 00 heure.
Encore un -1 pour le recrutement Démoniste enfin si l'état du recrutement en est resté au meme point après le départ de Ricine.
Bon les potes sont dans la guilde +1.
Ce qui fait -1 et on va dire -1,5 car les disponibilités bloque beaucoup!.
Mais bon je ne suis qu'un mouss, hihi, enfin un matelot, un pirate quoi ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature de Reignofdeath Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de Reignofdeath   demande de candidature de Reignofdeath Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:46

beh je suis vraiment dsl de pas pouvoir me co en semaine ms bon j ai un boulot prenant je peux pas faire autrement un jour vous comprendrez ms sinon j ai 45 jours de vacances par ans donc je pense etre kan mm co de longue semaine je joue souvent kan je suis la demandé a mes ancien camarades des god of war j aide des ke je peux je craft gratuitement et je suis tjr la pour donner des conseils si besoin en est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature de Reignofdeath Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de Reignofdeath   demande de candidature de Reignofdeath Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:57

beh je suis vraiment dsl de pas pouvoir me co en semaine ms bon j ai un boulot prenant je peux pas faire autrement un jour vous comprendrez ms sinon j ai 45 jours de vacances par ans donc je pense etre kan mm co de longue semaine je joue souvent kan je suis la demandé a mes ancien camarades des god of war j aide des ke je peux je craft gratuitement et je suis tjr la pour donner des conseils si besoin en est.
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

demande de candidature de Reignofdeath Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de Reignofdeath   demande de candidature de Reignofdeath Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:34

Apres le depart de ricine le recrutement est réouvert donc +1

Maintenan pour les horaires -1

apres tu a tes amis dans la guilde et tu me semble sympa donc +1


ce qui nous donne 1-1+1=1


a voir avec le reste des oficier ET membres de la guilde (la presence sur le fofo et aussi importante que celle IG ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Niouk

Niouk


Messages : 286
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 80
Localisation : tout proche de sa cible

demande de candidature de Reignofdeath Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de Reignofdeath   demande de candidature de Reignofdeath Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:29

Ricine étant parti , il reste une place de démo .

Ta présentation est bonne et tes amis sont membres du PN .

cependant ,il faut que tu sois conscient que tu ne "pourras pas être prioritaire" pour un groupe de raid. Celà n'a bien entendu rien à voir avec toi mais uniquement du fait de tes horaires .
Revenir en haut Aller en bas
soundo

soundo


Messages : 400
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44

demande de candidature de Reignofdeath Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de Reignofdeath   demande de candidature de Reignofdeath Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:35

comme niouk (moins fatiguant a ercrire)
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

demande de candidature de Reignofdeath Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de Reignofdeath   demande de candidature de Reignofdeath Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:50

Ricine étant parti, y a un poste de Démo ouvert ouais..
Ensuite concernant les disponibilités, j'ai peur que tu ne fasses pas beaucoup de raid avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature de Reignofdeath Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de Reignofdeath   demande de candidature de Reignofdeath Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:53

je suis conscien des probs avec ma disponbibilité et je sais ke faire des raid sera pas chose facile étant la ke les weekend ou les vacances je m en plains pas je rest dispo des ke je suis la en remplacent ms tjr dispo pour instance heroik demander a niouk Bass tourb a 2h du mat lol. non vous inquiété pas je cherche pas a prendre la place d un autre demo je suis la pour evoluer et puis jouer avec mes amis et m en faire d otre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature de Reignofdeath Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de Reignofdeath   demande de candidature de Reignofdeath Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:55

snifff mon reign moi je sais que tu assure Smile si je pourai je te metterai un +10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature de Reignofdeath Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature de Reignofdeath   demande de candidature de Reignofdeath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature de Reignofdeath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d incorporation d une petitefloppee de tchi hordeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Rejetés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser