Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Sreya ( Chaman)

Aller en bas 
+9
ckilouf
Shaka
Lanck
Zuran
Orkidé
Orcus
Oeildenuit
Messer
Sreya
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sreya

Sreya


Messages : 63
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 40
Localisation : poisson

Sreya ( Chaman) Empty
MessageSujet: Sreya ( Chaman)   Sreya ( Chaman) Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:50

Bonsoir tous le monde :d

Presentation IRL: je m'appelle Sébastien, j ai 23 ans, je travail dans le batiment (pour etre plus precis je fabrique des veranda), jai un temperament calme.

Mes disponibilités sont en géneral les soir apres le travail entre 19 et 21 h jusqua 22 h30 23h30, le week end en general et le lundi.

Personnage :

pseudo: Sreya (je joue egalement une mage nommer Ürd lvl 23 pour le moment)

classe: Chaman (tres ressament respe heal)

Ancienne guilde : Devil reject (sur varimathras) je vien de migrer

j ai quitter cette guilde car je n appreciait pas l ambience qui y regnait .

Les instances hl realisé dans wow aproche du néan pour ma part, j ai simplement 1 frag de la clée kara (quand je sui arrivé 70 je suis retourné sur mes pas afin de d aider des ami a up plus facilement.

pourquoi le pavillon noir devrait me recruter?:
Je ne pense pas etre quelqun qui se plaint constament ou qui reclame quoi se soit, j'assume mes erreur et essaye de jouer du mieu que je peux. jai eu l occassion de faire des goulet avec certain de vos membre et j ai apprecié l entente entre les membre

Vous engagez vous si vous êtes recrutés à respecter la charte de la guilde :biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Sreya ( Chaman) Empty
MessageSujet: Re: Sreya ( Chaman)   Sreya ( Chaman) Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:11

YAYY !!! ENFINNN !!!

Si jdois claquer mes points de loots pr un +1 c'est maintenant !!

En plus, il faut songer à un nouveau Chaman Heal donc pile poil ^^ L'ambiance te conviendra sans souci ^^ Tu vas ptet avoir besoin d'un peu de temps d'adaptation à supporter les Flookeries et les boulets qui trainent (course auto sur Gruul ! \o/) mais tu vas pas être dépaysé ! :p

Sinon méfiez vous, quand il est avec moi, il nous arrive des trucs pas possible :S et jdeviens un boulet :S
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit

Oeildenuit


Messages : 412
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Reims

Sreya ( Chaman) Empty
MessageSujet: Re: Sreya ( Chaman)   Sreya ( Chaman) Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:23

T deviens un boulet seulement à ce moment la? T sur? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

Sreya ( Chaman) Empty
MessageSujet: Re: Sreya ( Chaman)   Sreya ( Chaman) Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:14

Lol m'a fait rire ta presentation "je fabrique des verenda et j'ai un temperament calme"


T'est un vieux pote de messer donc tu doit conaitre des truc embarassant sur lui Twisted Evil Twisted Evil


C'est vrai qu'on need un chamy heal depuis le depart de l'ami chacha Sad alors je te met mon +1)
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Sreya ( Chaman) Empty
MessageSujet: Re: Sreya ( Chaman)   Sreya ( Chaman) Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:11

Orcus a écrit:

T'est un vieux pote de messer donc tu doit conaitre des truc embarassant sur lui Twisted Evil Twisted Evil

Non en 20ans il n'a rien vu *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Sreya ( Chaman) Empty
MessageSujet: Re: Sreya ( Chaman)   Sreya ( Chaman) Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:06

C'est vrai qu'avec le départ annoncé de Charal , nous avons besoin d'un heal supplémentaire . En revanche on a pas de besoin de véranda tongue tongue

Visiblement tu es connu^^, bon d'accord par des gens peux recommandables et dont la notoriété de boulet est extrèmement génante pour l'image de la guilde... enfin ...Twisted Evil Twisted Evil

Donc si tu es dispo pour rentrer dans une guilde PVE un peu bizarre , de healer des perso loufoques et de participer à des raids "épiques" dans tous les sens du terme , je met +1
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

Sreya ( Chaman) Empty
MessageSujet: Re: Sreya ( Chaman)   Sreya ( Chaman) Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:22

si tu connais que messer +1 mais si tu connais Lum - 8000 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Sreya ( Chaman) Empty
MessageSujet: Re: Sreya ( Chaman)   Sreya ( Chaman) Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:32

Zuran a écrit:
si tu connais que messer +1 mais si tu connais Lum - 8000 ! ^^

Il connait aussi très bien Lucks ! On a passé tous nos WE en LAN pendant des années !
Je le connais à balle le père Sreya ^^ et je suis putain de content qu'il migre^^

Et ne les écoute pas!Je ne suis pas un boulet!

Qui pull Aran avec ses toto pourris ?Zuran !
Qui rez sous les pattes de Gruul ?Soundo !
Qui lache son Diablotin sur maghteridon ? Eroth !!

Je n'ai rien fait de grave!
Revenir en haut Aller en bas
Lanck

Lanck


Messages : 173
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 47
Localisation : Dordogne

Sreya ( Chaman) Empty
MessageSujet: Re: Sreya ( Chaman)   Sreya ( Chaman) Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:39

un ptit +1 de plus

pour se qui est des boulets c'est pas notre faute si vous ete pas ready quand ont engage grull non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 97
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 39
Localisation : TARARE (69)

Sreya ( Chaman) Empty
MessageSujet: Re: Sreya ( Chaman)   Sreya ( Chaman) Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:40

Yeah Sreya, ben quoi dire de plus, moi je mets un + en plus que nous needons un Chaman Heal donc ...
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2007

Sreya ( Chaman) Empty
MessageSujet: Re: Sreya ( Chaman)   Sreya ( Chaman) Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:10

Le recrutement est fermé.

Cependant,
- chacha (chaman spé heal) va nous quitter.
- Tu connais des membres "hauts placés" de notre organisation
- Orcuss a besoin de PO
- Tu vas fournir pleins de gemmes à la guilde (tu es joallier ???)

Pour ces raisons, tu as mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Sreya ( Chaman) Empty
MessageSujet: Re: Sreya ( Chaman)   Sreya ( Chaman) Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:54

Lanck a écrit:
un ptit +1 de plus

pour se qui est des boulets c'est pas notre faute si vous ete pas ready quand ont engage grull non plus Razz

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Sreya ( Chaman) Empty
MessageSujet: Re: Sreya ( Chaman)   Sreya ( Chaman) Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:55

Pis en plus le père Sreya a des dispos de tarés^^
Revenir en haut Aller en bas
Lum

Lum


Messages : 251
Date d'inscription : 14/08/2007

Sreya ( Chaman) Empty
MessageSujet: Re: Sreya ( Chaman)   Sreya ( Chaman) Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:59

-1
On aime pas beaucoup les immigrés par chez nous, c'est pourquoi je demanderais aux forces de l'ordre de la guilde d'effectuer une reconduite à la frontière moyennant quelque po pour Orcuss le clodo :p



mais nan jte mets +1 sinon scene de ménage en perpective et pas de cadeaux de noël lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

Sreya ( Chaman) Empty
MessageSujet: Re: Sreya ( Chaman)   Sreya ( Chaman) Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:31

Orcuss c'est pas un clodo c'est une personne pas douée c'est tout !
tongue
Revenir en haut Aller en bas
soundo

soundo


Messages : 400
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44

Sreya ( Chaman) Empty
MessageSujet: Re: Sreya ( Chaman)   Sreya ( Chaman) Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:48

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

Sreya ( Chaman) Empty
MessageSujet: Re: Sreya ( Chaman)   Sreya ( Chaman) Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:15

Avec periode de test...



soundo t trop un hippy feignant!

et vous vos gweule! je suis pas un clodo!


Sreya croit moi si tu veut que sa se passe cool pour toi tu devrai me verser quelque Pos...je peut te proteger de Lumkoum de zuranoob et de raleur le hippy


Think about this...
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Sreya ( Chaman) Empty
MessageSujet: Re: Sreya ( Chaman)   Sreya ( Chaman) Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:06

Il ne manque que l'avis d'Archie et Niouk et c'est lancé ! Wink

Au fait j'ai réuni les écailles pour ton casque ! Il m'en manque une seule (écaille de dragon du néant) et 6 cuirs lourd granuleux !
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Sreya ( Chaman) Empty
MessageSujet: Re: Sreya ( Chaman)   Sreya ( Chaman) Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:14

Messer a écrit:
Il ne manque que l'avis d'Archie et Niouk et c'est lancé ! Wink

Au fait j'ai réuni les écailles pour ton casque ! Il m'en manque une seule (écaille de dragon du néant) et 6 cuirs lourd granuleux !

C'est pour le Casque vivant en écailles de dragon ? . Si oui , je peux le craft , j'ai déja fait en son temps ceux pour Soundo, Zuzu et Charal .
Revenir en haut Aller en bas
Niouk

Niouk


Messages : 286
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 80
Localisation : tout proche de sa cible

Sreya ( Chaman) Empty
MessageSujet: Re: Sreya ( Chaman)   Sreya ( Chaman) Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:45

Chacha out Sad besoin d'un cham Heal
+1
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Sreya ( Chaman) Empty
MessageSujet: Re: Sreya ( Chaman)   Sreya ( Chaman) Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:37

Orkidé a écrit:


C'est pour le Casque vivant en écailles de dragon ? . Si oui , je peux le craft , j'ai déja fait en son temps ceux pour Soundo, Zuzu et Charal .

Toutafé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sreya

Sreya


Messages : 63
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 40
Localisation : poisson

Sreya ( Chaman) Empty
MessageSujet: Re: Sreya ( Chaman)   Sreya ( Chaman) Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:38

lol ^^ merci tous le monde ^^ et je vois que messer que se soit irl ou in game ne change pas , il est vrai que j ai assister ou entendu de source sur, quelque anecdote de messer mais jamais je ne devoilerais les secret du pot d'eau, du drap housse, de la porte de voiture, des bouteille vide, des village people,du chien et des rangers, du parc enfant , la mousse au chocolat, la tarte au mirtylle, de la poisse en generale (aparament c moi qui lui porte la poisse ^^), du mac do, club echec, des transport en commun, des grille sorti du four, des pc , et j en passe ^^

Sinon au niveau de l imigration, pendant les longue heure d attente au poste frontiere, entre deux verification de passeport, port d arme a une main et carnet de vacination contre la vache folle, j ai eu tous le loisir d'etudier la couture( 375) et l enchantement (352) mais malheureusement pas la joillerie ^^

et un grand merci pour le casque mais vous me direz combien je dois, j' ai l impression de profité, je n est meme pas eu le temp de participer a la recup des compo sa me gene un peu Neutral (mais je trouverai bien le moyen de vos renvoyez l ascenceur.^^
Revenir en haut Aller en bas
rorcquy




Messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 55
Localisation : Toulon

Sreya ( Chaman) Empty
MessageSujet: Re: Sreya ( Chaman)   Sreya ( Chaman) Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:49

Dites, chacha = ? Charal ou Chamthorm ?
Car pour Cham il n'est absent que pour un bref moment, le temps qu'il récupère sa connection...
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

Sreya ( Chaman) Empty
MessageSujet: Re: Sreya ( Chaman)   Sreya ( Chaman) Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:50

si tu veut aider la guilde passe moi des pos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

Sreya ( Chaman) Empty
MessageSujet: Re: Sreya ( Chaman)   Sreya ( Chaman) Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:58

ou à moi chacha = charal king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sreya ( Chaman) Empty
MessageSujet: Re: Sreya ( Chaman)   Sreya ( Chaman) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sreya ( Chaman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» >[Wakies] [Chaman 70]<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser