Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 >[Wakies] [Chaman 70]<

Aller en bas 
+6
Khatbad
ckilouf
Tiozin
Lum
Charal
Messer
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




>[Wakies] [Chaman 70]< Empty
MessageSujet: >[Wakies] [Chaman 70]<   >[Wakies] [Chaman 70]< Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:09

Bonjour.

1. Infos IRL
J'ai 15 ans, je m'appelle Vincent je suis lycéen en hôtellerie, je suis un amoureux du ballon oval et je vis du coté de Montpellier.
Je joue joue depuis maintenant un peu plus de 1ans et demi, en ce qui concerne l'informatique je connais juste le srtict minimum (c'est a dire comment allumer et éteindre un ordinateur lol! ; non sérieusement je suis pas hyper calé)

2. Infos Wow
Wakies, Chaman 70
lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Wakies
(dsl si le lien apparait mal je ne sais pas trop comment faire et bug je ne suis plus dans mon ancienne guilde je l'ais bien quittée avant de postuler)

Mon ancienne était "Little Youghourts", je l'ais quitté car : ils ne me souhaitaient pas à kz a cause de mon stuff, certes pas bien impressionnant, mais ils n'ont pas fait le moindre effort pour m'aider a me stuffer.

Prés BC, ac mon main (druide dans l'alliance Very Happy, ben oui faut toucher a tout ^^) j'ai clean MC et ZG et j'ai été jusqu'au 3éme boss a AQ 20, mais tout ceci remonte a un bon bout de temps. Sinon dans BC je connais toutes les instances, KZ clean et maulgar tué (tjrs ac mon main).