Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 >[Wakies] [Chaman 70]<

Aller en bas 
+6
Khatbad
ckilouf
Tiozin
Lum
Charal
Messer
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




>[Wakies] [Chaman 70]< Empty
MessageSujet: >[Wakies] [Chaman 70]<   >[Wakies] [Chaman 70]< Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:09

Bonjour.

1. Infos IRL
J'ai 15 ans, je m'appelle Vincent je suis lycéen en hôtellerie, je suis un amoureux du ballon oval et je vis du coté de Montpellier.
Je joue joue depuis maintenant un peu plus de 1ans et demi, en ce qui concerne l'informatique je connais juste le srtict minimum (c'est a dire comment allumer et éteindre un ordinateur lol! ; non sérieusement je suis pas hyper calé)

2. Infos Wow
Wakies, Chaman 70
lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Wakies
(dsl si le lien apparait mal je ne sais pas trop comment faire et bug je ne suis plus dans mon ancienne guilde je l'ais bien quittée avant de postuler)

Mon ancienne était "Little Youghourts", je l'ais quitté car : ils ne me souhaitaient pas à kz a cause de mon stuff, certes pas bien impressionnant, mais ils n'ont pas fait le moindre effort pour m'aider a me stuffer.

Prés BC, ac mon main (druide dans l'alliance Very Happy, ben oui faut toucher a tout ^^) j'ai clean MC et ZG et j'ai été jusqu'au 3éme boss a AQ 20, mais tout ceci remonte a un bon bout de temps. Sinon dans BC je connais toutes les instances, KZ clean et maulgar tué (tjrs ac mon main).

J'ai mon accés kz, mes dispos sont un peu juste pendant les périodes scolaires (car je suis en internat), je peux me rendre dispo (sachant qu'il est fort possible qu'elles évoluent) : le vendredi soir ,samedi soir et toute la journée pour moi. Le mardi et le mercredi aprém mon frère pourra tjrs se rendre dispo, aucun soucis il sait jouer (c'est son perso au départ, que j'ai repris pour le faire évoluer un peu plus vite) et en ce qui concerne les techniques des boss il ma vu un peu faire avec mon main et le reste je vais lui faire apprendre par coeur Very Happy ^^ Sinon pendant les vacances je peut me rendre un soir sur deux voir un peu +.

Pourquoi me prendre ? OUULLAAAA ^^ des tas de réponses me viennent a l'esprit mais je vais pas toutes les mettrent : Déjà je suis quelqu'un qui aime bcp m'amuser, même si je sais me concentrer quand il faut, pour que je partage un peu mon xp des boss (pas forcément les mêmes techniques chez vous), parce que je vois que vous avez pas de chamy ameillo mouhahaha, je vais vous montrer ce que sa fait sur le slip a maulgar ! Et je suis qqun de passionné et quand je m'investis dans quelque chose c'est tjrs a fond !!

Very Happy

Bien sûr je m'engage a respecter la charte si je renter Exclamation

Veuillez recevoir, messieurs mesdames mes plus sincères salutations (ben oui zavez dit comme une lettre de motivation ^^ afro )
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

>[Wakies] [Chaman 70]< Empty
MessageSujet: Re: >[Wakies] [Chaman 70]<   >[Wakies] [Chaman 70]< Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:17

Salut Smile

Alors une petite question: tu as donné tes soirées de disponibilité, mais niveau horaires tu peux jouer de quand à quand ces soirs là ?

A pris la peine de quitter sa guilde: +1
Excellente présentation: +1
Expérience raid en général : +1
Classe inconnue au PN ! : +1
Accès Karazhan OK: +1

Disponibilité pas top mais tout le monde n'est pas présent tous les soirs, si tu respectes les dispos indiqués c'est déjà bien^^
Au risque de répéter la charte, on passe EXCLUSIVEMENT par le forum pour s'inscrire à Karazhan/Gruul. De plus, si un jour tu venais à te désister, n'hésite pas à prévenir Smile

Pour le négatif, je dirai le stuff, mais c'est pas bien violent, tu es majoritairement bleu, t'as juste 2-3morceaux de vert, on va te changer ca vite. La maille avec AP c'est pas ce qui manque =P

+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>[Wakies] [Chaman 70]< Empty
MessageSujet: Re: >[Wakies] [Chaman 70]<   >[Wakies] [Chaman 70]< Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:19

merci^^ je réponds a ta question Smile les horaires sont : 20/00h voir + si le raid déborde
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

>[Wakies] [Chaman 70]< Empty
MessageSujet: Re: >[Wakies] [Chaman 70]<   >[Wakies] [Chaman 70]< Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:43

wakies a écrit:
merci^^ je réponds a ta question Smile les horaires sont : 20/00h voir + si le raid déborde

Parfait Smile

On démarre à 20H30 pour terminer à Minuit en principe. Parfois un peu plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>[Wakies] [Chaman 70]< Empty
MessageSujet: Re: >[Wakies] [Chaman 70]<   >[Wakies] [Chaman 70]< Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:05

Rooohhh michante guildeuh Shocked Elle voulait pas se donner la peine de t'aider a te stuff et bah dis donc ^^ Avant de rentrer j'étais un peu comme toi : pas très stuff mais sachant gérer ma classe dans les raids sa passe et puis le stuff viendra avec le temps ^^.
Sinon belle présentation ^^ +1 pig
Bonne chance a toi Smile pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Charal

Charal


Messages : 55
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 34
Localisation : Toulon

>[Wakies] [Chaman 70]< Empty
MessageSujet: Re: >[Wakies] [Chaman 70]<   >[Wakies] [Chaman 70]< Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:02

Alors voyons voir tu as un chaman amelio +1 tu es sudiste +1 tu as une bonne presentation +1 et en plus tu t'appelles Vincent +1

Voila pour moi je crois que c'est clair cela sera un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Lum

Lum


Messages : 251
Date d'inscription : 14/08/2007

>[Wakies] [Chaman 70]< Empty
MessageSujet: Re: >[Wakies] [Chaman 70]<   >[Wakies] [Chaman 70]< Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:27

lol chacha il s'appelle Vincent^^

bonne présentation , bonne motivation +1

par contre un GROS -1 :
la seule qui roxxe dans cette guilde c moi et pas un chamytrucmuche amélio :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>[Wakies] [Chaman 70]< Empty
MessageSujet: Re: >[Wakies] [Chaman 70]<   >[Wakies] [Chaman 70]< Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:59

mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiozin




Messages : 232
Date d'inscription : 25/09/2007

>[Wakies] [Chaman 70]< Empty
MessageSujet: Re: >[Wakies] [Chaman 70]<   >[Wakies] [Chaman 70]< Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:34

Je ne vois que des avantages à te prendre :
Tu as une classe 'nouvelle', tu connais le jeu haut niveau, tu as fait une belle présentation, tu t'appelles Vincent, et -surtout- tu fais peur à Lum.
C'est juste un peu dommage qe ne sois pas très souvent dispo en semaine

+1
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2007

>[Wakies] [Chaman 70]< Empty
MessageSujet: Re: >[Wakies] [Chaman 70]<   >[Wakies] [Chaman 70]< Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:43

+1 pr la belle presentation.

Petite question : Comment nous as tu connnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

>[Wakies] [Chaman 70]< Empty
MessageSujet: Re: >[Wakies] [Chaman 70]<   >[Wakies] [Chaman 70]< Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:46

ckilouf a écrit:
+1 pr la belle presentation.

Petite question : Comment nous as tu connnu ?

C'est moi qui l'ai lachement soudoyé sur le /1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khatbad

Khatbad


Messages : 116
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31

>[Wakies] [Chaman 70]< Empty
MessageSujet: Re: >[Wakies] [Chaman 70]<   >[Wakies] [Chaman 70]< Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:11

T'aime le rugby tes spe amelio (comme un ancien pote Sad ) presentation op

+1

Citation :
par contre un GROS -1 :
la seule qui roxxe dans cette guilde c moi et pas un chamytrucmuche amélio :p


ptdr les poney sa roxx pas sa héni!


A tres bientot pour ameliorer un peu ton stuff lol enfin sa dependra surtout de combien tu est pres a payer pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zuran
Officier
Zuran


Messages : 568
Date d'inscription : 08/08/2007

>[Wakies] [Chaman 70]< Empty
MessageSujet: Re: >[Wakies] [Chaman 70]<   >[Wakies] [Chaman 70]< Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:16

ça me va


+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soundo

soundo


Messages : 400
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44

>[Wakies] [Chaman 70]< Empty
MessageSujet: Re: >[Wakies] [Chaman 70]<   >[Wakies] [Chaman 70]< Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:08

bonne motivation donc +1 pour un test chez nous ami chami:)
afro
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 97
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 39
Localisation : TARARE (69)

>[Wakies] [Chaman 70]< Empty
MessageSujet: Re: >[Wakies] [Chaman 70]<   >[Wakies] [Chaman 70]< Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:34

Bonne présentation -> +1
Tu aime le ballon Oval, tiens c bizarre moi aussi -> +1 ^^ Razz
Motivation - > +1
Donc +3, non je déconne je ne vaux pas trois voix ^^ un gros
+1
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

>[Wakies] [Chaman 70]< Empty
MessageSujet: Re: >[Wakies] [Chaman 70]<   >[Wakies] [Chaman 70]< Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:37

Manque l'avis de Niouk et d'Orkidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

>[Wakies] [Chaman 70]< Empty
MessageSujet: Re: >[Wakies] [Chaman 70]<   >[Wakies] [Chaman 70]< Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:51

Classe et spé intéressante pour la guilde.

Trés bonne présentation .

Stuff perfectible.

Expérience moyenne.

Inconnu des membres de la guilde

Dispos pas monstrueuse mais à priori régulière sur certaines dates donc compatibles sur certains raids.

Je suis donc favorable à ce recrutement.

Par ailleurs , en cas de recrutement, je souhaite que tu t'engages aux points suivants:

- Consulter régulièrement le forum. C'est exclusivement sur celui-ci que nous organisons nos sorties.
- Consulter les stratégies des boss et instances qui sont publiées pour gagner du temps et de l'efficacité.
- Respecter les horaires de raids et prévenir suffisament en avance de toutes indisponibilités.
- Utilser les addons obligatoires et notamment ( si ce n'est pas déja fait ) Big Wigs ou Deadly Boss Mod , Omen ou KTM , pour ne citer qu'eux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>[Wakies] [Chaman 70]< Empty
MessageSujet: Re: >[Wakies] [Chaman 70]<   >[Wakies] [Chaman 70]< Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:06

d'accords Very Happy Pour les addons j'ai tout ce qu'il faut, le fofo, les horaires c'est pas de prob Smile en ce qui concerne les techniques je l'ai connais toutes mnt sauf le placement du cac sur maulgar ^^ merci de vos nombreuses réponses
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

>[Wakies] [Chaman 70]< Empty
MessageSujet: Re: >[Wakies] [Chaman 70]<   >[Wakies] [Chaman 70]< Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:16

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>[Wakies] [Chaman 70]< Empty
MessageSujet: Re: >[Wakies] [Chaman 70]<   >[Wakies] [Chaman 70]< Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:01

merci bcp afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>[Wakies] [Chaman 70]< Empty
MessageSujet: Re: >[Wakies] [Chaman 70]<   >[Wakies] [Chaman 70]< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>[Wakies] [Chaman 70]<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaman
» Sreya ( Chaman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser