Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Bonjour postulation Barbariuss war spe def 70 ac acces kara

Aller en bas 
+3
Orcus
Cheydinhal
Barbariuss
7 participants
AuteurMessage
Barbariuss




Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2007

Bonjour postulation Barbariuss war spe def 70 ac acces kara Empty
MessageSujet: Bonjour postulation Barbariuss war spe def 70 ac acces kara   Bonjour postulation Barbariuss war spe def 70 ac acces kara Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:49

) Quelques info IRL :

Mon âge : 15 ans le 3decembre 2007 Smile

Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique : bonne , je joue assez souvent

2) Info par rapport à WoW :

Nom du personnage :Barbariuss

Classe :Guerrier niveau 70

Ancienne(s) guilde(s) :Amizade

Pourquoi la ou les avoir quittée(s) :Je ne faisais jamais Karazhan ni gruul ( ZA n'en parlons pas et aussi parce que j'ai l'impression de servir de " tank de secours "

Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) : Hakkar j'ai fini tte les instance normales et en hero j'ai aussi fini toutes les instance du reservoir j'ai fini kara et j'ai tombe une fois maulgar

Accés Karazhan (si l'accès est en cours indiquez à quelle étape vous en êtes) : Oui

Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso :Euh souvent je me connecte quand je peux

Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ? On m'a propose de postuler ici Smile je connasi fifi depuis longtemps et plein d'autres gens de la guilde ensuite vous jouez bien ^^ et j'espere pouvoir vous faire avancez Smile niveau pve ou pvp

Voila je pense qu ej'ai tout dit ( pour les instance pre BC j'ai tout les acces sauf Ubrs ).
Je ne deguilde pas car je suis pas sur d'etre pris donc je ne voudrais aps avoir de mauvaise surprise ^^ masi je deguilde des que vous me confirmez a la minute pret
Revenir en haut Aller en bas
Cheydinhal

Cheydinhal


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 34

Bonjour postulation Barbariuss war spe def 70 ac acces kara Empty
MessageSujet: Re: Bonjour postulation Barbariuss war spe def 70 ac acces kara   Bonjour postulation Barbariuss war spe def 70 ac acces kara Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:00

Salut Barba un pote de chez AMiZADE.

Bien qu'il n'est pas deguildé avant de posté (se qui ne va pas plaire a certain) c'est une personne d'experience, agreable a vivre en raid malgrès son age. Je comprend ta volonté de départ de chez AMIZADE je te mets donc +1 et je te souhaite bonne chance dans ta démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

Bonjour postulation Barbariuss war spe def 70 ac acces kara Empty
MessageSujet: Re: Bonjour postulation Barbariuss war spe def 70 ac acces kara   Bonjour postulation Barbariuss war spe def 70 ac acces kara Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:25

ah je me souvient de toi ^^ tu est tres sympatique cependan...


1) je prefere quand meme que les personne deguilde AVANT le postulage tu parle de roue de secour mais c'est sensiblement la meme chose vi à vi de ta guilde.

2)Notre recrutement est fermer.


J'esper que tu trouvera une guilde ou tu ai ta place de tank @+
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Bonjour postulation Barbariuss war spe def 70 ac acces kara Empty
MessageSujet: Re: Bonjour postulation Barbariuss war spe def 70 ac acces kara   Bonjour postulation Barbariuss war spe def 70 ac acces kara Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:59

Je me souviens avoir déjà joué avec toi chez Maghteridon, et en effet j'ai aucun mauvais souvenir.
Cependant vu que nous avons fermé le recrutement, je préfère mettre un -1 afin que tu ne restes pas sur le banc de touche.
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Bonjour postulation Barbariuss war spe def 70 ac acces kara Empty
MessageSujet: Re: Bonjour postulation Barbariuss war spe def 70 ac acces kara   Bonjour postulation Barbariuss war spe def 70 ac acces kara Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:43

Salut Barbariuss,

merci de postuler,

Pour l'instant malheureusement , notre recrutement est fermé , nous sommes actuellement full tank pour les raids et nous ne pourrions te fournir suffisament de temps de jeu. Ce que tu vie déja chez Amizade.

Donc je ne peux juger de la qualité de ta postulation dans ces conditions et préfère te dire que ta candidature est refusée uniquement pour celà.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Barbariuss




Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2007

Bonjour postulation Barbariuss war spe def 70 ac acces kara Empty
MessageSujet: re   Bonjour postulation Barbariuss war spe def 70 ac acces kara Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:28

Re merci quand meme les gars d'avoir de vous souvenir de moi Smile ( et pas des mauvais ^^ ) merci quand meme a plus et bonne chance pour les raids Smile (J'ai pas deguilde car j'ai vu que le recrutement etait ferme donc .... en plus de ca j'avais aps trop envie de me retrouver tt seul ( mais vu que certain m'avasi propose j'ai essayer (^_^) )

++ barba
Revenir en haut Aller en bas
borntookill

borntookill


Messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2007
Localisation : alentour de Metz

Bonjour postulation Barbariuss war spe def 70 ac acces kara Empty
MessageSujet: Re: Bonjour postulation Barbariuss war spe def 70 ac acces kara   Bonjour postulation Barbariuss war spe def 70 ac acces kara Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:17

je trouve vraiment dommage que ta candidatur est était rejeter un bon tank sa court pas les rues
j'espere que l'on continura a fair des donjons avec toi
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Archie

Archie


Messages : 299
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour postulation Barbariuss war spe def 70 ac acces kara Empty
MessageSujet: Re: Bonjour postulation Barbariuss war spe def 70 ac acces kara   Bonjour postulation Barbariuss war spe def 70 ac acces kara Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:01

Barba je te tiens informais des que le recrutement war spé déf et réouvert car tu est un joueur que j apprécie beaucoup il est vrai qu il faut maintenir un équilibre chez les pn mais c est de sorte à ne laissez personne de côté chose que tu comprend trés bien je suis sur.
Je ne manque pas de te faire signe des que le recrutement est réouvert:)
Archie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour postulation Barbariuss war spe def 70 ac acces kara Empty
MessageSujet: Re: Bonjour postulation Barbariuss war spe def 70 ac acces kara   Bonjour postulation Barbariuss war spe def 70 ac acces kara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour postulation Barbariuss war spe def 70 ac acces kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Khatbad
» Kara ID 24/10 - 31/10
» Kara ID 28-11 / 03-11
» Kara ID 20/12 25/12 Raid 1
» Kara groupe 1 du 10-03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Rejetés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser