Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Khatbad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khatbad

Khatbad


Messages : 116
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31

Postulation Khatbad Empty
MessageSujet: Postulation Khatbad   Postulation Khatbad Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:28

1) Quelques info IRL : Je m'apel Lucien,je suis le frere d'Orcuss,j'habite a Metz,je fais du Karaté (ceinture orange Cool ),je suis en 3eme,je vis avec mon grand frere heu...rien d'autre a dire^^ dans la vie j'aime les chats,les mangas mais j'ecoute pas de musique...

Mon âge :j'ai 14 ans soit 14 printemp^^

Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique :Avant je jouer à des jeux console mais un jour mon frere a ramener wow et la j'ai tout de suite acrocher a ce type de jeux,vivre une aventure avec des amis tout ça...

2) Info par rapport à WoW :
J'ai jouer un paladin j'usquau lvl 61 mais mon frere l'a effacer car j'etait devenu no-life et que je bosser plus a l'ecole Crying or Very sad sinon la j'ai repris le druide de mon frere au lvl 26 et je le joue avec passion lol,pour l'instant je suis spe feral a tendance chat,mais je pensse me spe heal des le lvl 70.

Nom du personnage :chipeur le renard...ba khatbad lol!

Classe :Druide

Ancienne(s) guilde(s) :trinity kinost

Pourquoi la ou les avoir quittée(s) :
Je me suit fait kick car le gm n'avai pas vue que j'avait dit bjr...ça reflete leurs mentalitée,de plus l'ambiance etais vraiment pas top et a part pour rush des mona au reroll des hl je server à rien

Expérience de WoW :hum ba 2 ans

Accés Karazhan :Pas d'acces je suis lvl 60 mais sa va venir ^^

Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso :et bien pour l'instant je ne jou pas les soir car on a que 1 pc mais la on va en prendre un(d'ailleur si vous pouviez me conseiller,je veut juste pouvoir jouer a wow dessu lol) donc je jouerai en mm temp que Orcuss,pour l'instant c'est apres mes devoirs <que je jou

Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ?
Je ne suis pas quelqu'un qui demande des rush toute les 15min je pensse avoir une bonne mentalité (certe pas la même que mon frere Very Happy ) est je suis la surtout pour m'amusé pas pour se prendre la tête avec des bétises Rolling Eyes

Vous engagez vous si vous êtes recrutés à respecter la charte de la guilde :oui
Revenir en haut Aller en bas
Orcus

Orcus


Messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2007

Postulation Khatbad Empty
MessageSujet: Re: Postulation Khatbad   Postulation Khatbad Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:36

Noob t deja guilder...

-1 présentation bidon,joueur bidon ...lol mais non petit frere je tm bien (quand ta des Pos Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Postulation Khatbad Empty
MessageSujet: Re: Postulation Khatbad   Postulation Khatbad Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:18

Au contraire , bonne attitude de faire ta présentation .

Et re-bienvenue parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
Niouk

Niouk


Messages : 286
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 80
Localisation : tout proche de sa cible

Postulation Khatbad Empty
MessageSujet: Re: Postulation Khatbad   Postulation Khatbad Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:33

Khatbad a écrit:

Ancienne(s) guilde(s) :trinity kinost

Pourquoi la ou les avoir quittée(s) :
Je me suit fait kick car le gm n'avai pas vue que j'avait dit bjr...
Shocked lol!

+1 rebienvenue au frérot Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Khatbad Empty
MessageSujet: Re: Postulation Khatbad   Postulation Khatbad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Khatbad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide Equilibre Khatbad
» Bonjour postulation Barbariuss war spe def 70 ac acces kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser