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 Kael'thas Haut-Soleil : Phase 2 les armes légendaires

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Orkidé
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MessageSujet: Kael'thas Haut-Soleil : Phase 2 les armes légendaires   Kael'thas Haut-Soleil : Phase 2 les armes légendaires Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:14

Préambule :

C'est maintenant que les choses sérieuses vont commencer.....A partir de maintenant vous aurez un timer sur les prochaines phases !

Cette phase débute dés que le dernier lieutenant (Telonicus) est mort et vous avez exactement 2 minute pour l'accomplir avant le début de la phase 3. Il vous faudra un énorme DPS dans le raid pour vite terminer cette phase.

7 armes légendaires vont poper au tout début. Vous devez les tanker d'une certaine manière et surtout les looter suivant vos classes respectives dés leurs morts.
Tous le monde peut looter les armes !

Voici les armes que vous devez tuer et looter :

arc long brins-de-néant
Bâton de désintégration
tranchoir dimensionnel
dévastation
Bâton d'infusion cosmique
lame d'infinité
rempart de déphasage

Le combat :

Vous avez donc 2 minutes pour venir à bout de ces armes et les looter.
Malgré tout, il se peut qu'au début de la phase 3, certaines armes ne soient encore pas mortes.
Tenez compte de ce paramètre afin de bien placer votre MT en charge de tanker Sanguinar qui va ressuciter pour la phase 3 ainsi que les autres joueurs en charge de tanker les autres lieutenants qui eux aussi vont ressuciter.
Si toutefois des armes sont encore vivantes, placez vos tanks et terminez de tuer les armes.

Ici nous allons privilégier les AOE ! En effet vous devez réunir les armes au centre de la plateforme et leur balancer tout ce que vous avez en AOE et dégats de zone. Mis à part 1 arme : la hache.

Nous allons détailler ce combat en décortiquant la facon de tuer ces armes en décomposant en deux parties le travail de chacun, les tanks et les assistants.

Voyons tout d'abord le placement et le role des tanks :

Pour le placement tous doivent être au centre de la plateforme, mis à part le MT1 qui se tiendra un peu à l'écart.

- Assigner un MT sur dévastation et faite lui tanker un peu en dehors du raid car celle-ci fait des tourbillons qui one-shoot un tissu. Aucun cacs ne doivent aller sur celui-ci.

- Assigner un MT2 en charge de tanker tranchoir dimensionnel et rempart de déphasage.. Ce dernier fait de lourds dégats sur les personnes qui lui font des dégats physiques. Aussi nous dispenseront les cacs de se méler au combat.

- Assigner un MT3 sur Bâton d'infusion cosmique

- Assigner un MT4 sur Bâton de désintégration et lame d'infinité.

- Assigner un chasseur sur arc long brins-de-néant

Voyons maintenant le role des assistants :

- Assigner un voleur pour assister le MT en charge de tanker Bâton d'infusion cosmique . Cette masse fait des soins de zone et doit être interrompue et assomée le plus vite et le plus de fois possible.

- Assigner tous les autres cacs, les chasseurs (sauf celui en charge de tank l'arc) et les prêtres ombres en assistance sur le MT en charge de tanker Bâton de désintégration. Celui-ci doit également être interrompu et assomé car il lance des traits de glace sur l'ensemble du raid.

Pendant ce temps, les mages et les démonistes s'en donnent à coeur joie à coups d'AOE sur l'ensemble des autres armes.

Une fois le Bâton de désintégration détruit, les cacs, chasseurs et prêtres ombres vont aider à terminer Bâton d'infusion cosmique .
Ensuite aller aider sur les autres armes si elles sont pas encore mortes tout en veillant à ce que les CACS ne s'approche ni du bouclier ni de la hache.

Si tout ce passe bien, les armes devraient être mortes avant le début de la phase 3.

N'oubliez surtout pas de looter ces armes . Faites le même pendant le combat . Dés qu'une arme est morte, la classe concernée par ce loot se dépèche de la prendre. Tout le monde doit avoir en sa possession son arme de classe pour le début de la phase 3.

Qui loot quoi ?

Voici le détail des classes et des armes qui leurs sont attribuées :

Voleurs,guerriers DPS, chamans amélio : lame d'infinité et tranchoir dimensionnel ou encore dévastation
Guerriers défensifs : tranchoir dimensionnel et rempart de déphasage
Chasseurs : arc long brins-de-néant
Les healers : Bâton d'infusion cosmique
Druides férals, mages, démonistes, chamans élem : Bâton de désintégration

Le placement :

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MessageSujet: Re: Kael'thas Haut-Soleil : Phase 2 les armes légendaires   Kael'thas Haut-Soleil : Phase 2 les armes légendaires Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:32

Phase minutée: il faut envoyer sévèrement.

Le MT1 sur la Hache, à l'écart.
Un autre tank sur le Bouclier et Epée, dans le tas.
Un Palatank qui prend tout le reste sur lui.

CàC= Baton heal en premier, puis baton DPS (Infusion Divine, puis Désintégration).
DPS Distance monocible= Baton heal, puis bouclier.
DPS de zone= AOE dans le tas.

Une fois que les CàC et les DPS distances ont fini, ils font un focus monocible.

On loot dès que possible ces items.

Voleurs: Lame d'infinité
Guerriers DPS, Chamans amélio : Tranchoir dimensionnel ou encore Dévastation
Guerriers défensifs : tranchoir dimensionnel et rempart de déphasage
Chasseurs : arc long brins-de-néant
Les healers : Bâton d'infusion cosmique
Druides férals, mages, démonistes, chamans élem : Bâton de désintégration
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MessageSujet: Re: Kael'thas Haut-Soleil : Phase 2 les armes légendaires   Kael'thas Haut-Soleil : Phase 2 les armes légendaires Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:45

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MessageSujet: Re: Kael'thas Haut-Soleil : Phase 2 les armes légendaires   Kael'thas Haut-Soleil : Phase 2 les armes légendaires Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:32

Question stupide:
Peut-on mettre des icones sur chacune des armes ? Ce serait pas mal lorsqu'il en reste que 2 ou 3 pour les focus rapidement.
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spirit




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MessageSujet: Re: Kael'thas Haut-Soleil : Phase 2 les armes légendaires   Kael'thas Haut-Soleil : Phase 2 les armes légendaires Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:54

Non ca sert a rien dans la logique des choses (une fois maitrisé) il doit rester le bouclier et la hache a moitier morte en vie (ou morte).
Et pour les autres vu que c'est fait a l'aoe pas besoin de mettre d'icone
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MessageSujet: Re: Kael'thas Haut-Soleil : Phase 2 les armes légendaires   Kael'thas Haut-Soleil : Phase 2 les armes légendaires Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:05

Orkidé a écrit:
Question stupide:
Peut-on mettre des icones sur chacune des armes ? Ce serait pas mal lorsqu'il en reste que 2 ou 3 pour les focus rapidement.

C'est franchement pas évident, j'ai fait 3 macros perso:
Cibler la masse pour la blast
CIbler le baton pour blast/loot
Cibler l'épée pour AOE.

Les trucs sont tout petits, bougent dans tous les sens, c'est vraiment galère.

A l'AOE sinon ca passe pas mal une fois la masse démolie.
En revanche, faut finir le bouclier et la hache APRES avoir liquidé Thaladred.
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MessageSujet: Re: Kael'thas Haut-Soleil : Phase 2 les armes légendaires   Kael'thas Haut-Soleil : Phase 2 les armes légendaires Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:49

Surtout pas messer tu sera en retrad apres.
Il vaut mieux tous les tués avant l'arriver en comat de kael.
Et une fois les quatres tapettes morts finir le boubou et la hache.
Avec un focus boubou sinon la 1ere pyro le Mt meurt ^^
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MessageSujet: Re: Kael'thas Haut-Soleil : Phase 2 les armes légendaires   Kael'thas Haut-Soleil : Phase 2 les armes légendaires Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:50

spirit a écrit:
Non ca sert a rien dans la logique des choses (une fois maitrisé) il doit rester le bouclier et la hache a moitier morte en vie (ou morte).
Et pour les autres vu que c'est fait a l'aoe pas besoin de mettre d'icone

Justement , je ne pense pas pour l'instant que l'on maitrise ^^
Je pensais justement que les icones pouvaient avoir leur utilité sur la fin de la phase 2 et début 3 ou nous devons trés vite nous reporter sur ces cibles. En ce qui me concerne , par exemple , j'ai focus toute la phase 2 sur l'arc et au moment ou il tombe , je perds quelques secondes à chercher ma nouvelle cible . Avec un icone je pourrai gagner quelques secondes qui peuvent s'avérer précieuses si c'est le cas pour nombre d'entre nous.

En plus les armes sont moitié furtives je trouve , si tu fais pas gaffe t'as du mal à les repérer lorsqu'elles se tp .

Qu'on les finisse ou pas en début de phase c'est pas grave , mais au moins on les a à l'oeil ^^
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MessageSujet: Re: Kael'thas Haut-Soleil : Phase 2 les armes légendaires   Kael'thas Haut-Soleil : Phase 2 les armes légendaires Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:45

spirit a écrit:
Surtout pas messer tu sera en retrad apres.
Il vaut mieux tous les tués avant l'arriver en comat de kael.
Et une fois les quatres tapettes morts finir le boubou et la hache.
Avec un focus boubou sinon la 1ere pyro le Mt meurt ^^

OK en gros les armes, les conseillers, pis les 2 armes qui restent ?

Actuellement on butte toutes les armes, en laissant boubou, hache et les dagues amochées lors du départ P3.

J'essayerai un max de foutre des symboles mais je garantis vraiment rien
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MessageSujet: Re: Kael'thas Haut-Soleil : Phase 2 les armes légendaires   Kael'thas Haut-Soleil : Phase 2 les armes légendaires Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:11

Oui, et le meilleure des ordres c'est celui qui focus n'importe qui (meme les tanks).
Apres c'est capernian focus par les distances seulement!
Le suivant c'est l'ingé taper seulement par les cacs!
Et le dernier celui qui fear focus par les distances et une fois l'ingé mort les cacs suivent^^.
Et la suite tout le monde connait :p
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MessageSujet: Re: Kael'thas Haut-Soleil : Phase 2 les armes légendaires   Kael'thas Haut-Soleil : Phase 2 les armes légendaires Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:16

P2 maitrisée, on se la fait sous Furie Sanguinaire et il reste la hache et une moitié de boubou en vie au passage P3.

Par contre faut que j'affine le tanking Capernian, la gestion du heal et le placement Surprised
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MessageSujet: Re: Kael'thas Haut-Soleil : Phase 2 les armes légendaires   Kael'thas Haut-Soleil : Phase 2 les armes légendaires Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:40

Alors le tanking de capertruc ce qu'il faut faire c'est pas te mettre contre le mur tu laisse un espace entre elle et le mur.
Ensuite une fois placer tu recule doucement pour te mettre a max porter d'elle.
Et tes healeurs doivent etre sur ta droite a max porter contre le mur.
Dernier truc tous les distances la focus sauf le ou les SP qui eux reste sur la hache
avec un ou deux dps du genre chasseur, mage, ou démo.
J'ai oublier le tank qui tank le boubou devra loot le boubou pour le donner au Mt de kael.
Qui normalement devrait commencer a bouger peu de temps avant la mort du boubou.
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MessageSujet: Re: Kael'thas Haut-Soleil : Phase 2 les armes légendaires   Kael'thas Haut-Soleil : Phase 2 les armes légendaires Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:19

Je fais comme ca pour Capernian.
=> Aggro, j'attends son cast, je recule pour être à 30m+, et là elle se rapproche quasi systématiquement, donc je suis dans la zone d'effet de la Conflag'..

En P3 me faut le healer à coté pour bénéficier de l'effet antistun du baton..
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MessageSujet: Re: Kael'thas Haut-Soleil : Phase 2 les armes légendaires   Kael'thas Haut-Soleil : Phase 2 les armes légendaires Icon_minitime

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