Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Sertissage pour la spé bête, précision et survie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerbéros




Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Dijon

Sertissage pour la spé bête, précision et survie. Empty
MessageSujet: Sertissage pour la spé bête, précision et survie.   Sertissage pour la spé bête, précision et survie. Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:48

J'me permet de donner mon avis pour bien sertir son équipement

Chasse rouge: gemme augmentant l'agilité et non la PA (l'agilité augmente la PA ainsi que le score de critique. Avoir une bonne PA est bien mais inutile si très très peu de critique.)

Chasse jaune: gemme Agilité +Toucher (les chasseurs spé bête et précision ont un cap de toucher de 142. Perso j'en ai que 88 Embarassed jocolor )

Chasse bleu: gemme Agilité + endurance si vous manquez de PV sinon vous pouvez aussi mettre les nouvelles gemmes 10 PA + 2 mana/5sec.

Métachasse: Perso je vous déconseille de prendre des casque sans métachasse. Prenez le métagemme : 12agi + dégats des critique +3% (je peux vous faire la gemme non tailler)

Pour la spé survie:

Chasse rouge:: gemme agilité

Chasse jaune:: gemme agilité + toucher (cap du toucher à 94 "a vérifier" si point de talent mis pour augmenter le toucher de 3%

Chasse bleu: gemme Agilité. Tempis si vous perdez le bonus sertissage 10 agi c toujour mieu que 3 d''agi =). Cette classe est principalement basé sur de l'agilité.

Métachasse : méragemme 12agi + dégats des critiques +3%

Si vous avez des remarques n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Sertissage pour la spé bête, précision et survie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» folkvir(hunt spe preci bete)
» Pour Messer ^^
» La MAJ 2.3 pour chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: LA GUILDE :: La vie de la classe :: Chasseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser