Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 On l'attendait, il arrive !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

On l'attendait, il arrive !! Empty
MessageSujet: On l'attendait, il arrive !!   On l'attendait, il arrive !! Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:04

A l'occasion de la WWI, Blizzard a annoncé officiellement Diablo 3.
Je ne compterais plus le nombre d'heures passé sur D2 LOD, que ce soit en solo comme en LAN avec Messer, Sreya, Lucks, Jockers et j'en passe Cool


Screens, trailer (gameplay trailer comme intro trailer) sont déjà tous dispo sur le site de Blizzard:
http://eu.blizzard.com/diablo3/media/index.xml

Je suis en train de finir de les DL ^^ (bon, la vidéo gameplay attendra un peu, 560Mo...)

En fait, ça fait 6 jours que Blizzard laissait un petit jeu avec des runes de D2 caché dans des images, et beaucoup attendaient l'annonce officiel d'un D3 pour le 28juin, vu que D2 serait sorti le 28 juin 2001 (LOD serait aussi sortis un 28 juin, possible une date phare pour Diablo Rolling Eyes ).

Maintenant, c'est officiel, D3 est en cours, reste à savoir dans combien de temps il va sortir... (28 juin 2009? 2010? Laughing )


En tout cas, avec le cumule Soul Calibur 4, Sacred 2 et Diablo 3, j'arrête les mmo Wink

Sinon, reste encore leur annonce concernant leur "next-gen mmo" aussi, d'attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

On l'attendait, il arrive !! Empty
MessageSujet: Re: On l'attendait, il arrive !!   On l'attendait, il arrive !! Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:30

Diablo III en développement depuis 2001... Shocked

Des 3 grosses séries Blizzard, celle de Diablo est celle que j'affectionne le moins mais aucun doute que je l'achète direct quand même.. ^^
Ahhh les vieux souvenirs sur Diablo II.. *soupir*


Pour les indices, il était assez clair que ca allait être Diablo III, mais énormément d'indices convergeaient aussi vers WOTLK. Quand les dev. ont dit qu'ils annoncaient un nouveau jeu, plus de doute à avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit

Oeildenuit


Messages : 412
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Reims

On l'attendait, il arrive !! Empty
MessageSujet: Re: On l'attendait, il arrive !!   On l'attendait, il arrive !! Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:41

Aha je le savait! Je l'attendait depuis un bail cui la ^^ Bon mtnt on aimerait bien avoir une date précise....
Revenir en haut Aller en bas
Zamerine

Zamerine


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Marseille

On l'attendait, il arrive !! Empty
MessageSujet: Re: On l'attendait, il arrive !!   On l'attendait, il arrive !! Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:56

ah diablo II, que de bon souvenir - super excitation quand j'ai appris la nouvelle de la sortie de DIABLO 3 !!!
J'espère au moins qu'il ne sera pas payant :s
sinon les 1ers screen que j'ai vu ne semblent pas annoncer un flood de mobs sur l'écran comme dans diablo 2 en enfer act 4 trone de la destruction ( c'est ca ? :p )
aprés j'espere que le jeu gardera ses loot amazing, ses tas de monstres à tuer avec une orbe de glace, pas de hack ni de jeu "ouvert", tout pleins de joueur, osef des duel, des talents et sinergies de malades, du pexage à mort, des quetes pas trops rofl, son cow level, ses rune zod mal ist! ses objets uniques, les sets osef, ses palouf spé vindictes muhaha, et voila!
interragir avec le décor hum .. quand mon épée du bandit flamboyant +4 intel se casse, go prendre une branche d'arbre et fouetter les démons whouhou ! à voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

On l'attendait, il arrive !! Empty
MessageSujet: Re: On l'attendait, il arrive !!   On l'attendait, il arrive !! Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:44

Messer a écrit:

Des 3 grosses séries Blizzard, celle de Diablo est celle que j'affectionne le moins mais aucun doute que je l'achète direct quand même.. ^^
Moi, c'est le contraire, la licence Blizzard que j'aime le moins, c'est Warcraft, mon ordre de préférence étant Diablo (depuis le premier du nom, et que j'ai en original, tout comme le 2 ^^), puis Stracraft (bien qu'actuellement, je ne sois plus trop fan des rts)

J'ai vu l'intro trailer, et le coup de la météorite pour le retour du gros rouge, je trouve ça un peu tiré par les cheveux Rolling Eyes

Par contre, il semblerait qu'il y ait énormément d'environnement très varié.
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

On l'attendait, il arrive !! Empty
MessageSujet: Re: On l'attendait, il arrive !!   On l'attendait, il arrive !! Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:49

Ouais, je me demande comment ils vont justifier scénaristiquement le jeu mais bon.. Ils ont le temps de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

On l'attendait, il arrive !! Empty
MessageSujet: Re: On l'attendait, il arrive !!   On l'attendait, il arrive !! Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:51

Messer a écrit:
Ouais, je me demande comment ils vont justifier scénaristiquement le jeu mais bon.. Ils ont le temps de réfléchir.
Il y a déjà le trailer de la vidéo d'intro, en vf, sur le site officiel de dispo, j'ai donc pas inventé l'histoire de la météorite Wink

Tiens, un screen que j'ai pris (en misérant un peu, j'ai du passer par VirtualDub :s)
On l'attendait, il arrive !! Diablo3kp9
Revenir en haut Aller en bas
Zamerine

Zamerine


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Marseille

On l'attendait, il arrive !! Empty
MessageSujet: Re: On l'attendait, il arrive !!   On l'attendait, il arrive !! Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:02

pas l'air trés sympatique le garcon
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

On l'attendait, il arrive !! Empty
MessageSujet: Re: On l'attendait, il arrive !!   On l'attendait, il arrive !! Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:15

Zamerine a écrit:
pas l'air trés sympatique le garcon
Si tu le connais pas, je te présente Diablo, Seigneur de la Terreur, je pense qu'il sera enchanté de faire ta connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

On l'attendait, il arrive !! Empty
MessageSujet: Re: On l'attendait, il arrive !!   On l'attendait, il arrive !! Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:46

Jsais que t'as rien inventé j'ai vu le trailer mais bon... Je calle pas ce qu'il fout là quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

On l'attendait, il arrive !! Empty
MessageSujet: Re: On l'attendait, il arrive !!   On l'attendait, il arrive !! Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:23

Petit cadeau pour Messer Wink

On l'attendait, il arrive !! Frankenglace157


On l'attendait, il arrive !! Photo_de_famille695


Et j'en ai encore quelques autres afro


Edit: un poil plus d'info sur la page de présentation concernant le background du jeu:
http://eu.blizzard.com/diablo3/
Revenir en haut Aller en bas
Zamerine

Zamerine


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Marseille

On l'attendait, il arrive !! Empty
MessageSujet: Re: On l'attendait, il arrive !!   On l'attendait, il arrive !! Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:43

oh oui diablo je le connais bien pour l'avoir poutrer nombre de fois, aprés je trouve qu'il s'est refait une beauté.

-

énorme les screens : Messer le druide ours/invoc/elem pas terrible la spé xD
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

On l'attendait, il arrive !! Empty
MessageSujet: Re: On l'attendait, il arrive !!   On l'attendait, il arrive !! Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:49

Zamerine a écrit:
oh oui diablo je le connais bien pour l'avoir poutrer nombre de fois, aprés je trouve qu'il s'est refait une beauté.

énorme les screens : Messer le druide ours/invoc/elem pas terrible la spé xD

C'est vieux ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

On l'attendait, il arrive !! Empty
MessageSujet: Re: On l'attendait, il arrive !!   On l'attendait, il arrive !! Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:07

Messer a écrit:
C'est vieux ca Smile
Bof, pas tant que ça, d'après la prise du screen: 29/08/2001 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

On l'attendait, il arrive !! Empty
MessageSujet: Re: On l'attendait, il arrive !!   On l'attendait, il arrive !! Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:13

Sub-K a écrit:
Messer a écrit:
C'est vieux ca Smile
Bof, pas tant que ça, d'après la prise du screen: 29/08/2001 Very Happy

Putain ca passe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Galford

Galford


Messages : 109
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 43
Localisation : Paris

On l'attendait, il arrive !! Empty
MessageSujet: Re: On l'attendait, il arrive !!   On l'attendait, il arrive !! Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:01

On aura eu droit samedi comme roulement de tambour pendant la WWI 2008 à Paris d'un musicien qui jouait la music de Diablo 1 (celle quand on arrive dans le village de départ) à la guitar après avoit éteind les lumières dans le hall. C'était assez sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit

Oeildenuit


Messages : 412
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Reims

On l'attendait, il arrive !! Empty
MessageSujet: Re: On l'attendait, il arrive !!   On l'attendait, il arrive !! Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:00

Oua ca devait etre super, j'adore les musiques des diablos! D'ailleurs qq musiques de wow y ressemble. Et vu la zik ds la bannde annonce on va pas etre déçus pr diablo 3! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zamerine

Zamerine


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Marseille

On l'attendait, il arrive !! Empty
MessageSujet: Re: On l'attendait, il arrive !!   On l'attendait, il arrive !! Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:30

la plupart des bandes-annonces de blizzard me donnent des frossons (nottament celle de wow, cette musique, ces mouvements, whouohooou!)
starcraft m'emballe pas des masses en revanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On l'attendait, il arrive !! Empty
MessageSujet: Re: On l'attendait, il arrive !!   On l'attendait, il arrive !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On l'attendait, il arrive !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: TAVERNE :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser