Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 AOC - Age of Conan

Aller en bas 
+7
Tam
Oeildenuit
Deathborn
Manti
jacuzzi
Messer
Sub-K
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

AOC - Age of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AOC - Age of Conan   AOC - Age of Conan - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 7:17

Hop, 2 petits screens de ma Templier Noir.
J'avais dit à Sreya que j'avais un look de mort-vivant sortant de sa tombe... à ce moment là, je ne parlai que de l'armure, mais un petit bug de texture a confirmé mon descriptif...
http://xs128.xs.to/xs128/08240/suigintou_picture001301.jpg

Du coup, je me suis fait plein de copains:
http://xs128.xs.to/xs128/08240/suigintou_picture002610.jpg

On peut remarquer que mes cheveux sont toujours nickel:
- Loreal, parce que je le vaux bien Cool


Je referai un screen quand je serai un peu plus présentable Laughing
ps: même si ça se voit pas, lvl55 sur ces screens, et en armure lourde, malgré la mine qu'elle tire...
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

AOC - Age of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AOC - Age of Conan   AOC - Age of Conan - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:40

Voila un screen avec un visuel de tout mes perso (sauf Elisiss, j'arrive pas à choisir une classe qui me convienne vraiment pour elle, peut-être que je vais la recréer en chamours ^^)
AOC - Age of Conan - Page 2 Picture00136
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit

Oeildenuit


Messages : 412
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Reims

AOC - Age of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AOC - Age of Conan   AOC - Age of Conan - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:57

J'ai vu anda jouer a aoc, et finalmt le jeu est pas mal, il a mm essayé sur la télé (un gigantesque ecran plat) CT magnifique ^^ C vrai ke il y a pas mal de choses plus réalistes ke dans wow comme les combats par exemple, et le degré de personnalisation du perso est enorme C super! Bon après j'avoue ke je comprend pas trop la différence entre les 3 sortes d'humains, ni tout les roles et pouvoirs des différentes classes...
Ms j'avoue ke une fois illidan down... Pourquoi pas changer de jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

AOC - Age of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AOC - Age of Conan   AOC - Age of Conan - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 4:03

Oeildenuit a écrit:
Bon après j'avoue ke je comprend pas trop la différence entre les 3 sortes d'humains
c'est un peu comme sur WoW, tu as les elfes qui ont accès à certaines classes, les nains à certaines autres etc, et les classes accessible ne le sont pas au hasard, il y a une certaine origine "RP", dû à l'histoire des races.

Bon, là, les différences physiques sont moins prononcés qu'entre un nain et un elfe, mais le principe reste le même, tu as les cimmériens, race de Conan (les nordistes), les stygiens (égyptiens, donc, plutôt du sud) et aquilonien (disons, race plutôt du centre Very Happy)
Après, chaque race ont aussi différentes personnalisations, apparences, et danses XD

Mais par exemple, selon la classe que tu voudras jouer, faudra choisir la race en conséquence. Par exemple, seulement les stygiens ont accès à Necro/Demo/HoX (catégorie mage) mais en revanche, ne peuvent pas faire de Gardien/Conquérant/Templier Noir (catégorie soldat => Tank)
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit

Oeildenuit


Messages : 412
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Reims

AOC - Age of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AOC - Age of Conan   AOC - Age of Conan - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:07

Oui ca j'avait vu, ms je comprendai pas la différece entre les 3 races ni leur utilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

AOC - Age of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AOC - Age of Conan   AOC - Age of Conan - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:44

Oeildenuit a écrit:
Oui ca j'avait vu, ms je comprendai pas la différece entre les 3 races ni leur utilité ^^

Aucune différence de stats.
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

AOC - Age of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AOC - Age of Conan   AOC - Age of Conan - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 5:44

Une zone que j'ai trouvé particulièrement jolie:
AOC - Age of Conan - Page 2 Suigintou_picture005372

(autre vue)
http://xs228.xs.to/xs228/08253/suigintou_picture006413.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AOC - Age of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AOC - Age of Conan   AOC - Age of Conan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AOC - Age of Conan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: TAVERNE :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser