Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Merci et à bientôt j'espère ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fynger




Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2008

Merci et à bientôt j'espère ^^ Empty
MessageSujet: Merci et à bientôt j'espère ^^   Merci et à bientôt j'espère ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:32

Un petit mot pour tout vous dire, pour tout vous expliquer, pour vous remercier aussi.
Un mot simple, un mot de respect et d'amitié !

Ce mot c'est merci.

Merci de m'avoir si chaleureusement accueilli chez vous et d'avoir été aussi sympathiques. Comme vous le savez je ne suis plus dans la guilde depuis aujourd'hui. Ce n'est pas que je ne m'y plais pas ou que je n'aime pas les gens, bien au contraire.
Simplement je sors d'une période très longue dans une guilde que je connaissais par coeur et à laquelle j'apportais ma pierre à l'édifice depuis déjà longtemps. Cette guilde avant une ambiance particulière, difficile à décrire, mais qui en faisait tout son attrait.
Peut-être suis-je idéaliste, mais je recherche encore cet esprit, ce grain de je ne sais quoi qui fait basculer les choses du simple jeu à l'aventure humaine.
A côté de cela j'ai vraiment envie de découvrir tout ce que l'univers de Wow a à offrir en terme de pve, et envie de faire un bond dans l'avancée, de découvrir de nouvelles instances, de nouvelles stratégies et de nouvelles ambiances.

Pour ces raisons, je vous quitte malheureusement, mais la période de test est faite pour cela après tout, pour voir les compatibilités de chacune des parties.
J'ai passé de très bons moments (courts, certes, mais tout de même très agréables) en votre compagnie, et rencontré des gens très sympas que j'espère recroiser très bientôt IG.
Je vous souhaite de tout coeur de poursuivre votre avancée pve dans les meilleures conditions.


Merci encore de m'avoir accueillis pendant cette courte période, et à très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Merci et à bientôt j'espère ^^ Empty
MessageSujet: Re: Merci et à bientôt j'espère ^^   Merci et à bientôt j'espère ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:56

A bientot, j'espère que tu trouveras une structure comme tu le souhaitais.
Dommage que le passage fut si bref mais ne te leurre pas, tu trouveras jamais mieux ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Zamerine

Zamerine


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Marseille

Merci et à bientôt j'espère ^^ Empty
MessageSujet: Re: Merci et à bientôt j'espère ^^   Merci et à bientôt j'espère ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:31

Bonne chance pour la suite Fynger, navré que tu partes si tôt Sad

Puisses-tu trouver la chemin de la voie d'une voie de la raison .. euh . . de la lumière, et du .. feu .. la magie des arcanes quoi !


JE SAIS QUE C'EST CE GRAIN DE FOLIE QUE TU DEMANDES !!!
Revenir en haut Aller en bas
ckilouf

ckilouf


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2007

Merci et à bientôt j'espère ^^ Empty
MessageSujet: Re: Merci et à bientôt j'espère ^^   Merci et à bientôt j'espère ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:07

Tu es un excellent joueur et quelqu'un de très agréable.
Tu ne trouveras rien de mieux qu'au PN...
Dommage pour toi, dommage pour nous.

@+ peut etre IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci et à bientôt j'espère ^^ Empty
MessageSujet: Re: Merci et à bientôt j'espère ^^   Merci et à bientôt j'espère ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci et à bientôt j'espère ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENNOOOOOORME MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: TAVERNE :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser