Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Chammy amelio/elem

Aller en bas 
+2
Skun
lodossoo
6 participants
AuteurMessage
lodossoo




Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 44
Localisation : Bretagne

Chammy amelio/elem Empty
MessageSujet: Chammy amelio/elem   Chammy amelio/elem Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:29

1) Quelques info IRL :

Mon âge :28Ans

Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique :depuis tout jeune 10ans exactement ,et a wow depuis 2 ans maintenant

2) Info par rapport à WoW :

Nom du personnage :Lodossoo

Classe :Chaman

Ancienne(s) guilde(s) :Pas de guilde j avais juste la mienne pour ma banq c tout je les file a un de mes reroll pour pouvoir rentre dasn une guilde
Pourquoi la ou les avoir quittée(s) :----

Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) :Kara clean/Grull clean/Maghteridon clean/ZA clean/SSC--rodeur et morogrime down/TK--solarian/al'ar et saccageur down

Accés Karazhan (si l'accès est en cours indiquez à quelle étape vous en êtes) :oui^^

Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso :
N'importe quand ,selon vos demandes est classe demande je serais present pour tous vos raids,et en general je suis souvent connecté.

Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ? (mmettez un maximum de lignes ici :
c'est en gros pour que l'on vous connaise un peu mieux, un peu comme une lettre de motivation):
Car je suis le meilleur Rolling Eyes LOOL non je rigole ,ben tout d'abord mes disponibilitès qui sont variables selon vos besoin,experience du jeu et peut etre mon age aussi car j'ai appris que la plupart de chez vous avez aux alentour de 25 ans ce qui est tres interessants et donc ma maturitè et aussi je peu vous apporter de la rigolade mais aussi du serieux ^^

Vous engagez vous si vous êtes recrutés à respecter la charte de la guilde :oui

PS:Je m'eplique actuellement je suis spe elem ,j'ai voulu essayer ce que sa donnè et j'en suis pas dessus du tout ,sinon a la base je suis amelio avec stuff tres correct je pense, full ipik PVE (je precise ^^) (stuff insigne ZA/gruul)y aurai que mon casq qui cloche le s1 car ou je passais pour donner a un heal ou je perdais au random donc pa de chance et j'ai aussi un stuff heal full pve egalement au cas ou mais vraiment au cas ou car moi ce que j'aime dans le chammy c est dps comme un porc LoL,je viens de la part de ABIS j'ai joue avec lui aujourd'hui a BT hero avec son reroll et suite a ma demande envers ABIS je postule chez vs en esperant bien sur etre pris,je suis enchanteur et mineur en metiers et mes reputes y en a pas mal exaltè sur ceux bon jeu a vs tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chammy amelio/elem Empty
MessageSujet: Re: Chammy amelio/elem   Chammy amelio/elem Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:33

XD ayant fait une héro ac lui c'est un très bon joueur il cherché une guilde je lui et donc proposé de posté sur le forum etans donné que nous avon qu'u n chaman elem me suis dit que sa pouvait aidée


Gros plus 1
Bonne chance pr ton apply
Revenir en haut Aller en bas
lodossoo




Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 44
Localisation : Bretagne

Chammy amelio/elem Empty
MessageSujet: Re: Chammy amelio/elem   Chammy amelio/elem Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:39

Je preferai en amelio car meilleur stuff mais si vs needez + elementaire alors sa seras avec plaisir aussi^^ sachant que mon stuff reste correct en elementaire y a du bon dps
Revenir en haut Aller en bas
Skun




Messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

Chammy amelio/elem Empty
MessageSujet: Re: Chammy amelio/elem   Chammy amelio/elem Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:03

Plop,

Ouais donc si j'ai bien compris, tu postules en tant que DPS..

Perso, la guilde est en manque de Heal.

Vu l'effectif complet de DPS, -1 pour moi.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Gäyä

Gäyä


Messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 41

Chammy amelio/elem Empty
MessageSujet: Re: Chammy amelio/elem   Chammy amelio/elem Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:43

pareil -1 du fait que tu sois dps
Revenir en haut Aller en bas
lodossoo




Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 44
Localisation : Bretagne

Chammy amelio/elem Empty
MessageSujet: Re: Chammy amelio/elem   Chammy amelio/elem Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:41

ben ouais mais ABIS ma dis que vs recruteriez dps cac donc pour sa que j'ai postule sinon pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Chammy amelio/elem Empty
MessageSujet: Re: Chammy amelio/elem   Chammy amelio/elem Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:17

Désolé Lodossoo mais comme tu as pu peut etre le voir sur notre portail , notre besoin en recrutement est actuellement basé surtout sur des healers. En fait depuis hier , on recherche aussi un mage ^^ mais bon.

Donc en tant que MG, je suis au regret de te confirmer que ta candidature ne sera pas retenue car ne correspond pas à ce que l'on recherche.

Abis , petit message privé , la prochaine fois , demande avant de faire des propositions à des joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Chammy amelio/elem Empty
MessageSujet: Re: Chammy amelio/elem   Chammy amelio/elem Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:50

lodossoo a écrit:
ben ouais mais ABIS ma dis que vs recruteriez dps cac donc pour sa que j'ai postule sinon pas grave

Abis a fumé ^^
Notre roster DPS CàC est conséquent, notre Chaman amélio revient bientot, et si tu viens en Elem, vu que tu seras certainement meilleur que Zuran il va delete son perso par susceptibilité.

Dans les 2 cas de figure, -1 pour moi.
Désolé, mais à la fois, on fait ca pour éviter que tu sois sur un banc chaque soir..
Revenir en haut Aller en bas
Zamerine

Zamerine


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Marseille

Chammy amelio/elem Empty
MessageSujet: Re: Chammy amelio/elem   Chammy amelio/elem Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:37

"Notre roster dps cac est conséquent"

je sens par là un compliment en faveur des rogues pas toi skun ? death ? normal scratch

ahhahahhahahahahahahahahhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Chammy amelio/elem Empty
MessageSujet: Re: Chammy amelio/elem   Chammy amelio/elem Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:44

Zamerine a écrit:
"Notre roster dps cac est conséquent"

je sens par là un compliment en faveur des rogues pas toi skun ? death ? normal scratch

ahhahahhahahahahahahahahhahahahaha

Skun&Orcuss&Zam&Fufu en rogue

Deathborn&Fifi en wawa fury

Kakash en chaman elem

ca fait kememe^^
Revenir en haut Aller en bas
Zamerine

Zamerine


Messages : 277
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Marseille

Chammy amelio/elem Empty
MessageSujet: Re: Chammy amelio/elem   Chammy amelio/elem Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:52

Merci Mess de faire tomber mon taunt à l'eau, je m'en souviendrai !
Revenir en haut Aller en bas
lodossoo




Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 44
Localisation : Bretagne

Chammy amelio/elem Empty
MessageSujet: Re: Chammy amelio/elem   Chammy amelio/elem Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:46

Erf vraiment dommage car j'etais bien motive a rentrer chez vs ,du coup j'hesite a respet definitivement heal Rolling Eyes(car j'ai un stuff heal aussi) ,a y reflèchir serieusement en tout cas merci quand mm d'avoir repondu et a bientot peut etre,en tout cas dommage que vs recrutiez pas non + de demo O_o bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Skun




Messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2008

Chammy amelio/elem Empty
MessageSujet: Re: Chammy amelio/elem   Chammy amelio/elem Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:31

Quoique Death c'est pas trop un dps mais bon Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chammy amelio/elem Empty
MessageSujet: Re: Chammy amelio/elem   Chammy amelio/elem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chammy amelio/elem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement kakashisense chamy amelio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Rejetés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser