Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ostoher

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ostoher




Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2008

Ostoher Empty
MessageSujet: Ostoher   Ostoher Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:01

Bonjour a tous

nom: charles
Age:40
marié
profession : pharmacien

Ma classe : Mage 70 spé frost
Accès kara : en cours ( cause nouveau personnage sur se serveur
Boss ou instance finies : aucun avec mon mage sur ce serveur , mais avec mon paladin et mon wawa sur un autre serveur, j'ai tous est down (Achimonde, Illidan et compagnie)
J'ai commencé à jouer sur WoW depuis le début de jeux.

Disponibilités : Tous les soirs a partir de 20h et même les week-end

ha je risque d'être absent de temps en temps car j'ai mon boss à la maison qu'il faut que je tank aussi haaaaaaaaaaaaaaa ( devoir conjugal )

Pourquoi Pavillon-Noir ? : Suite à de nombreuses informations requises par mes soins je suis votre avancé pve qui me plait. Arrivé un moment j'avais plus envie de me prendre la tête à raids tous les soirs car la vie de famille passe avant tout. J'aimerai rejoindre un pull de joueurs qui comprenne tous ça et que je puisse continuer à jouer avec mon poto Lyrandia
Charte : lu et approuvée.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Lyrandia




Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2008

Ostoher Empty
MessageSujet: En lala c'est pas bien !!!!!   Ostoher Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:26

Le COntrole C + COntrole V c'est bien !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ostoher Empty
MessageSujet: Re: Ostoher   Ostoher Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:29

Yop vos stuff son très léger no spell damage, no touchette, no cc notament pour Ostoher ,il et impensable d'allez a tk, ssc ac se stuff

ensuite jspr que vos candidature ne reflet pas votre motivation ,c'est limite un copié coller
Puis pour votre experience hl jvous croit trop pas des gens qui down ilidan et qui ont des reroll aussi low , nos reroll son mieu stuff
Connaissez vous karazhan a tout hasard ? l'avez vs deja fait ?
hein facile d'avoir l'acces quand y en a plus :p

Gros moins 1 on vaut mieux que sa -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Lyrandia




Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2008

Ostoher Empty
MessageSujet: Re: Ostoher   Ostoher Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:24

Ecoute Abis si deja tu veux pas nous croire sans nous demander a la limite nos name de perso et notre server de base je pense que tu es une personne qui se juge au apparence et non à ce que reflete la vrai personne intérieurement, Si c'est pour qu'on parte tous sur des préjuger laisssez nous tomber et toi personnelement nous prend pas pour des cons stp : ) Merci avec ta phrase " connaissez vous kara?"

Cordiemelement biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ostoher Empty
MessageSujet: Re: Ostoher   Ostoher Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:22

Ben stu connais kara pk tva pas faire un tour pr te stuff cqui qui prend les gens pr des con's en postant dans une guilde qui a un niveau plus elévé que soit sa me tue pk pas posté chez sadmonn pendant que tu y est ? pr moi un name de perso sur l'armu et le serv sa prouve quedal.
J'ai comment dire etais severe ,vous posté l'un a 300 et quelque spell damage e t l'autre 700 bien en dessous du niveau de nos mage , jl'ai senti comme un insulte c'est tout

go posté hysteria ou chez pas moi il farm gruul et kara sa vau mieux pr vous, enfin bref voyez ac les off jdonné juste mon avis sur cqui me parrésé un blague ,un canular pis vous avez dja un avis positif d'off qui sait vous nous rejoindrez peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit

Oeildenuit


Messages : 412
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Reims

Ostoher Empty
MessageSujet: Re: Ostoher   Ostoher Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:50

Oh abis calme toi, tu donnes une super image de la guilde la! Jcomprend pas pkoi tu es agressif, ils st pas super stuff et alors? C pas de leur faute si ils st pas ds une guilde ki font du farm kara et des raids 25 comme nous, justmt ils postulent pr avancer! Après tu doute de leur expérience car leurs reroll st mal stuffés, ms n'oublie pas ke leurs mains sont sur un autre serveur, C comme si ils recommencaient a 0 ici, pas de po d'avance, pas de contacts pr les aider ou leur proposer des raids...
Je dis pas ke j'appuie leur candidature, et C vrai ke leur présentation et pas très élaborée, ms on a deja pris des gens avc peu de stuff et on les a aidés. Si tu veux mettre -1 tu reste courtois merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ostoher Empty
MessageSujet: Re: Ostoher   Ostoher Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:06

jdonne mon avis c'est tout si ma maniere de m'exprimé ne te convien pas, libre a toi de ne pas lire mes post mais la ac tt les moyen qu'il y a pr se stuff héroique/insgine /craft/reputation facile a up de nos jour jtrouve sa insultant c tt
,ensuite orki a bien precisé dans l'ap ulda que stuff mini kara l'experience et peut etre la mais ns aussi on a des gens expérimenté qui connaisse le contenu du pve very hl.



P.S : si on s'amuse a stuff tt les 70 qui viennet de up on va pas avancer des masse dans le pve hl c'est pas tout mais Wrath of lich king approche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyrandia




Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2008

Ostoher Empty
MessageSujet: Re: Ostoher   Ostoher Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:11

Ecoute quand tu es dispo tu me wisp in game tu crée un perso sur le server que je te dirais et tu ira inspecter mon perso et je pense que tu pourra enfin fermé ton clapet car tu te la raconte vraiement un peu, j'insulte pas votre guilde et je ne suis en aucun aggressif alors reste cool au lieu de te la raconter derriere ton pc.

Si tu veux faire du "Pve very HL" commence deja pas connaitre un peu les gens qui t'entour et surtout les gens qui peuvent t'aider si tu veux jouer l'égoïste "libre à toi de farm Ragefeu, Tu connais ?".

Merci pour Oeildenuit mais je pense que je ne vais pas continuer à m'acharner avec lui car il commence vraiement a trop se la raconter et je n'aime pas ca avec Ostoher on voudrais se poser meme si on raid pas SSC ou TK on pourrais toujours donner nos strats, maintenant si certain que je ne citerais pas "mitonne" nous ca n'ai pas notre genre et je ne vois pas pourquoi on dirais des choses qui ne sont pas vrai.

Sur ces bons mots je vous souhaite a tous une bonne avancer et que ceux qui l'ouvre trop la ferme un peu car peu etre que le reste des membres de la guilde aurais aimer avoir des conseils pour down un peu de boss qui les bloquais, je ne dit pas qu'on ai des sauveurs mais la connaissance de certains peuvent aider a avancer.

Re bon courage a tous : )

Coridalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ostoher Empty
MessageSujet: Re: Ostoher   Ostoher Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:15

Ha la rage que c'est beau

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ostoher




Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2008

Ostoher Empty
MessageSujet: Re: Ostoher   Ostoher Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:19

Abis s

si tu vau mieu que ça pourquoi n'a tu pas encore tombé vash pourtant dieu c'est qu'elle est wik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ostoher Empty
MessageSujet: Re: Ostoher   Ostoher Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:24

Stop flood post recrutement mec et go ig tconnais mon pseudo apparament
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé
Admin
Orkidé


Messages : 789
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 63
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes

Ostoher Empty
MessageSujet: Re: Ostoher   Ostoher Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:26

1- Merci pour votre candidature
2- Nous recherchons un mage effectivement , votre stuff n'est pas exceptionnel c'est vrai , mais c'est pas le plus important .
D'autres éléments sont biens plus impliquants et révélateurs dans une candidature.
3- C'est vrai que la forme de votre candidature est particulière et qu'elle prète à discussion vu le copier-coller.
4- Abis s'il te plais , j'apprécierai beaucoup plus de retenue dans tes commentaires. Je suis complètement d'accord avec Oeil , ce type de comportement je ne l'accepte pas et j'apprécierai que tu reviennes sur tes écrits.
5- En tant que MG de la guilde je vous fais mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ostoher Empty
MessageSujet: Re: Ostoher   Ostoher Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:17

Rooo Xcusé moi bonne chance pr votre apply
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ostoher Empty
MessageSujet: Re: Ostoher   Ostoher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ostoher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ostoher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Rejetés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser