Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Quelques blagues, à la sauce WoW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sub-K

Sub-K


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2007

Quelques blagues, à la sauce WoW Empty
MessageSujet: Quelques blagues, à la sauce WoW   Quelques blagues, à la sauce WoW Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:56

Il s'agit en fait d'un sujet sur le général du forum officiel.
Comme je suppose que tout le monde n'y va pas, je voulai faire partager un peu ces "connaissances" ^^
Link du sujet:
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=612614656&sid=2

Quelques exemples (pas tous de moi Wink )

Citation :
Quelle est le comble pour un tauren ?

De demander un buff !



Quelle est le comble pour un paladin ?

D'être a côté de la plaque !
-----------------------
Citation :

Pourquoi les orcs ne sont-ils jamais a l'heure?

Car ils ont Durotar !
-----------------------
Citation :
Vous savez qu'un président des US était un gnome ?

Oui... Car Gnome est Reagan
-----------------------
Citation :
Dame Sylvanas est au fond du trou d'UC.....
-----------------------
Citation :
C’est l’histoire de trois chauves-souris sanguinaires frénétiques de Zul Gurub qui en avaient marre de boire du sang de trolls tous les jours. Alors elles décidèrent de partir en voyage en outreterre
Nos trois amies font une halte a nagrand et se reposent sur une branche d’arbre.
Soudain l’une d’entre elle s’envola s’en prévenir les autre et revient 5 minutes plu tard avec du sang au coin des lèvre et alla se vanter envers ses copine qu’elle venez de faire un véritable festin en ayant vidé le pauvre talbuk qui se trouve vers le pont un peu plus loin
Donc la seconde fit de même et s’absenta. Quand elle revient elle avait plein de sang aux lèvres et se vanta d’avoir fini le sabot fourchu vers le point d’eau
Et la c’est au tour de la dernière qui s’absenta. 1 heure aprés elle revien. Son visage était couvert de sang. Alors les deux autre étonnées par l’exploit que la troisième avait bien pu accomplir lui demandèrent comment elle avait fais ça. Donc cette dernière répondit
-Vous voyez l’arbre là bas
-Oui Oui et après (tous deux existés de connaître les détails)
-Hé bien moi je ne l’ais par vue
----------------------------
Citation :
C’est un mage qui se rend chez le chaman du village, à cause de ces mots de tête. Après auscultation le chaman lui dit
« J’ai une bonne est mauvaise nouvelle
La bonne c’est que je connais la raison de vos maux de tête
La mauvaise c’est que ce sont vos testicules la cause, et pour aranger ça il va falloir opérer et les amputer »
Alors le mage refuse catégoriquement.
3 semaines plu tard, le mage revient et accepte l’opération parce qu’il ne peut plus supporter ces maux de tête et de plus a cuase de ses maux de tête il a carbonisé l'un de ses compagnons de route
Quelques jours, après l’opération, le mage ce met à acheter tous ce qui a envie comme une nouvelle monture, de nouveaux costumes de soirée pour fêter ses batailles ….
Un jour il va chez un grand couturier qui lui propose de super ensemble avec + 78 inté, et lui donne, à l’œil, les bonnes tailles. Sauf pour le pantalon, que le mage lui fit aussitôt la remarque
« Je met du 38 en pantalon pas du 42
-Monsieur je connais mon métier et vous mettais du 42
-Non je mets du 38 et j’ai toujours mit du 38
-Je vous assure que vous devez mettre du 42
-Mais pourquoi ça ?
-Je vous l’accorde vous pouvez mettre du 38, mais si vous en mettez vous aurez vos testicules serrée dans le pantalon et vous aurez mal a la tête »
-----------------------
Citation :
Un raid d'ally part des Paluns pour aller poutrer Onyxia, mais voila ils sont prit dans le maestorm et ils échouent sur une iles perdue au milieu de la mer. Malheursement seul 3 personnes ont survécues... 1 démo super sexy (respiration aquatique) et deux paladins (bubule).

Sur l'ile il y a plein d'animaux, tout ça, donc nos trois naufragés peuvent recommencer une nouvelle vie à 3.. enfin presque... Au bout d'un mois les deux paladins craquent et exposent leur probléme à la démoniste:
"Bon écoute poupée, tu comprends on est des mâles.. on a des besoins tout ça... et toi tu es tellement sexy que bon voila... on va pas pouvoir se retenir éternellement..."
La démoniste accepte de passer un soir sur deux avec chacun des paloufs...

Ainsi la vie continue....

Mais malheuresement la démoniste attrape une maladie bizzare et meurt.

Les deux paladins sont super embêter... Puis l'un dit à l'autre :
"Bon écoute, perso je pourrait pas me retenir va falloir qu'on fasse des concession et qu'on s'arange ... tu vois ce que je veux dire hein ?"
Le second paladin est d'accord... car il est dans le même cas...

Ainsi la vie continue.....

Au bout de 3 mois, un paladin craque et dit à l'autre :
"On peut plus continuer comme ça, c'est vraiment trop crade.. hier encore j'ai vomi pendant l'acte c'est pas possible... je peux plus... j'arrête ! "

L'autre paladin lui répond:
"C'est pareil pour moi. Aller viens on l'enterre...."
--------------------------
Citation :
Un pretre, un mage et un paladin s'en vont pour poutrer un méchant Dragon. Ils traversent la dangeureuse forêt d'Elwyn, mais malheureusement ils se font capturer par des vils Defias !

Ils sont donc ammenés à comparaitre devant le grand Van Clief...
Le mage étant une grosse tapette (normal c'est un gnome) demande grâce, supplie à genoux (sisi un gnome à genoux c'est encore plus petit qu'un gnome sur ses jambes).

Finallement Van décide de leur faire passer deux épreuves, si ils réussisent ils pourront repartir à hurlevent saint et sauf.
La premiére épreuve consiste à aller chercher 100 objets identiques en moins de 24 heures !
Les trois compagnons commence à farmer. Le Pretre et le mage farment ensemble (normal le pretre est spé heal) et le paladin part dans son coin...

Rapidement le mage et le pretre reviennent avec 200 [petites granules de feu]. Mais pas de nouvelles du paladin...

Van décide alors de faire passer la seconde épreuve aux deux compéres.
On va vous incerer vos objets dans les fesses et vous aurez pas le droit de rire, si l'un de vous échoue vous mourrez !
Le pretre se sacrifie et passe en premier... ça fait mal il pleure tout ça... 98...99..100 ! ouf !
Le mage passe a son tour...ça fait trés mal...il pleure...97...98...hahahahahhaha!

Il éclate de rire..c'est le drame...Le mage et le pretre sont comdané à mort !
Devant léchafaux le prete demande au mage :
"Mais pourquoi as tu rit ? espéce de créatin il n'en restait que 2!"

Le mage répond:
"Désolé mais je n'ai pas m'enpecher de rire que j'ai vu le palouf arriver avec 100 [enorme tête de talbuck fourchu]..."
----------------------------
Citation :
Ca se passe à Gnomeregan: Les gnomes sont heureux, ils bricolent, ils inventent. Quand soudain, une armée de troggs envahit la ville, menacant de la détruire, et surtout de tuer tout les gnomes!

Heureusement, le Grand Bricoleur Mekkatorque n'était jamais à cours d'idées, et il ordonna de verser dans toute la villes des produits hautement toxiques.

Ravi, il regardait les troggs se faire dissoudre, quand un mécanicien courrut vers lui:

"Chef! Chef!
-Qu'il y a t-il?
-On est pas immunisés chef!"
-----------------------------
Celle-ci, spécial dédicasse à Messer, qui se souviendra certainement de la VO Wink
Citation :

C'est une petite troll à Thunderbluff en train de pleurer vers les ascenseurs.
Un réprouvé passant par ici, voit la pauvre petite, et s'approche.
- Qu'est-ce qui t'arrive? tu t'es perdu?
La petite se met alors à sangloter un peu plus fortement.
- Tu as perdu ton chien? Tes parents peut-être?
Alors, la petite troll fondant complétement en larme montre le bas de l'ascenseur, où l'on peut voir les corps d'un couple de troll qui visiblement, ont raté l'ascenseur...
Alors, le mort vivant, en baissant son pantalon:
- Et bien ma petite, c'est vraiment pas ton jour de chance...

et il y en a tout plein du meme genre, je vous invite à aller sur le sujet, je vais pas tout quote non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

Quelques blagues, à la sauce WoW Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues, à la sauce WoW   Quelques blagues, à la sauce WoW Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:08

LAWL la dernière en effet ca me dit qqchose Very Happy

MDR quoi y a des g33k pr faire des blagues de WOW ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques blagues, à la sauce WoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: TAVERNE :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser