Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon Noir

Forum de la guilde hordeuse Pavillon Noir, serveur Uldaman sur World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 [Démoniste] Maletre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maletre




Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2008

[Démoniste] Maletre Empty
MessageSujet: [Démoniste] Maletre   [Démoniste] Maletre Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:51

1) Quelques info IRL :

Mon âge : 16 ans

Mon expérience dans le jeu vidéo et l'informatique : WOW, Archalord, GW, GTA 1,2,3,4 ect.. =)

2) Info par rapport à WoW :

Nom du personnage : Maletre

Classe : Démoniste

Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Maletre, plus rapide pour vous =)

Ancienne(s) guilde(s) : Ascension

Pourquoi la ou les avoir quittée(s) : la guilde s'est dissoute

Expérience de WoW (instances finies, boss tombés) : KZ, Gruul, TK ( Void, jamais tombé), Mc au lvl 70, et Maghté ( jamais tombé )

Accés Karazhan (si l'accès est en cours indiquez à quelle étape vous en êtes) : j'ai mon accés kara et tous mes accés Héro

Quels sont mes jours et horaires de connexion habituels à WoW, avec ce perso : tous les soirs de 19h30 jusque 00h00 et 1 week end sur 2

Pourquoi le Pavillon Noir devrait-il vous recruter ? Tous d'abord, je trouve que j'ai un bon DPS =) sans me venter. Je joue pour m'amuser, pas pour être absolument le plus fort, dc pas de probleme de saute d'humeur avec moi. et j'aimerais découvrir les instances T5, pq pas avec vous ? =)

Vous engagez vous si vous êtes recrutés à respecter la charte de la guilde : oui je m'engage totalement =)
Revenir en haut Aller en bas
flook

flook


Messages : 509
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36
Localisation : 08 Ardennes

[Démoniste] Maletre Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Maletre   [Démoniste] Maletre Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:55

salut merci de ton intérêt pour notre guilde mais j'ai bien peur que
le roster démo ne soit plus que complet
te souhaitant pour la suite bonne chance Wink

flook
Revenir en haut Aller en bas
Maletre




Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2008

[Démoniste] Maletre Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Maletre   [Démoniste] Maletre Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:55

salut,

ok, bonne contination et merci d'avoir répondu =)
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Officier
Messer


Messages : 2786
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Nantes

[Démoniste] Maletre Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Maletre   [Démoniste] Maletre Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:52

Plop, je plussoie Flook, en craignant que ta candidature soit sur une classe dont nous n'avons pas particulièrement besoin, vu que nous devons déjà statué sur une candidature de quelqu'un un peu plus connu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Maletre Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Maletre   [Démoniste] Maletre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Maletre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: RECRUTEMENT :: Recrutements Rejetés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser